Rechercher dans ce blog

vendredi 24 octobre 2014

OTTAWA



     OTTAWA, MALI, SYRIE, IRAK, MÊME COMBAT !

                       Le Canadien radicalisé à l Islam

 
                                    LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     L auteur de cet article "anonyme dirais je"  a exprimé de bien belle façon, ce que je clame depuis fort longtemps même dans ce blog sous différentes formes et dans tous les articles qui traient de ce sujet, mais aussi de ce que tout le monde pense tout bas.

     J ai bien sur écouté le 1er Ministre Canadien, qui prétend que le Canada fort de ses convictions sur le terrorisme,  voit la position  du Canada se renforcer davantage après cette fusillade.

     Il prétend avoir dans son pays une CENTAINE DE CAS, des radicaux, tous fichés, tous surveillés, certains passeports ayant même été confisqués, il préfère les avoir sous la main que de les voir partir en Syrie et en Irak - mais le résultat final, qu en est il ?  Cette surveillance suffit elle vraiment ? A t elle été efficace dans la menace meurtrière qui a été commise par ce fanatique Canadien converti e radicalisé à l Islam.

     Combien de ce type de fou trouve t on dans nos pays ? Combien y en a t il en France ?

     L homme a été abattu après avoir tué, c est bien, Le policier est félicité - c est bien - peut être même va t il être décoré - c est bien - mais la menace est toujours là, et  d autres agiront ainsi. 

      Il se trouve que  nous faisons beaucoup de publicité à cet ISLAM qui prend donc de plus en plus d AMPLEUR sachant qu il devient la seule préoccupation du monde par la terreur qu il sème partout. 
Il y a eu des cas isolés en France, en Belgique, en Angleterre, en Amérique, et il y en aura partout.

     Partout on ne parle plus que de lui, même dans les écoles ISLAM PAR CI - ISLAM PAR LA -
On ne cesse de nous montrer cette horde de sauvages barbares sous les traits de massacreurs qu ils sont, et on veut apprendre l Islam à nos élèves dès leur plus jeune âge.

     Plus les jours, les mois, les années passent et moins nous sommes en sécurité, les infiltrations de djihadistes dans nos pays sont de plus importantes et les menaces qui pèsent sur les pays de la coalition sont à prendre au sérieux c est pourquoi il faut intervenir avant et chez soit, les empêcher d y entrer en créant des barrières si celles de nos frontières ne sont pas suffisantes, car force est de constater que nos gouvernants n ont pas l efficacité nécessaire pour mettre un terme à ce terrorisme.

     Quand on pense que l on construit de plus en plus de mosquées, bien plus que des églises et avec les aides de l état ou des territorialités qui participent et financent. Quelle bénédiction de savoir que tous ceux qui prient ALLAH risquent de se retourner contre vous et vous assassiner au moment où vous vous y attendrez le moins. Ils le feront peut être avec Amour.

     Nos politiques Français sont trop lâches pour prendre les décisions qui s imposent, mais une chose est sure c est qu ils ne pourront pas dire qu ils ne savaient pas.

                       SURVEILLER C EST BIEN - EMPÊCHER D AGIR C EST MIEUX


                                                 -----ooo0ooo-----


     Lundi dernier, deux jeunes militaires canadiens en uniforme, marchant dans une rue d'une banlieue sud de Montréal, ont été fauchés volontairement par la voiture d'un canadien de 25 ans de retour de son djihad en Syrie-Irak. L'un  a été tué sur le coup, l'autre gravement blessé. la police arrivée rapidement a abattu sans hésiter l'assassin musulman déclarant agir "au nom d'Allah", après une course poursuite. Comme on écrase un cafard.

     Officiellement, moins de cent djihadistes de nationalité canadienne sont rentrés au pays. Plus de mille en France. Pourtant, comme en France, la police canadienne affirmait les surveiller et les suivre de près.

     Hier mercredi, en fin d'après midi pour Paris, le matin à 9 h 50 pour les Canadiens, deux de ces jeunes djihadistes ont attaqué à quelques minutes d'intervalle, à Ottawa, capitale fédérale du Canada, les soldats en poste devant le monument aux morts et le Parlement fédéral. Des coups de feu auraient également été entendus à proximité d'un centre commercial, Rideau center.

     Des deux soldats du monument aux morts, l'un est mort, l'autre à l'hôpital. Dans un pays traditionnellement réputé pour sa liberté de penser, de parler et de circuler (presque l'antithèse de la France), ces jeunes soldats ne s'attendaient pas à être agressés par des animaux sauvages en pleine ville.

     Au Parlement, une fusillade de plusieurs minutes a eu lieu, et un autre djihadiste a été abattu, Michael Zehaf-Bibeau, le second serait toujours recherché à l'heure où j'écris.


Bientôt à l'Assemblée nationale ?

     Attendons la suite, mais constatons que cela remet en cause la politique qui consiste à considérer ces jeunes crétins islamisés comme "récupérables" sous prétexte qu'ils ont un passeport national, et qu'avec de la patience et de la douceur on leur fera comprendre que la vie en Occident est préférable à celle que leurs parents ont fui en venant se réfugier dans nos pays.

     Ils ont subi un tel lavage de cerveau dans leurs mosquées et pendant leur djihad qu'ils sont tout aussi irrécupérables que l'étaient les jeunes nazis ou les jeunes communistes endoctrinés sous Hitler et Staline dans les locaux des Jeunesses hitlériennes et des Jeunesses communistes.


     Cela remet surtout en cause le mythe d'un islam "modéré" assimilable par la République, opposé à un islam djihadiste que notre armée combat dans plusieurs pays d'Afrique, cinq selon ce qui était dit à C dans l'air hier soir, alors que nous pensions n'être en guerre qu'au Mali et en Centre-Afrique. Sans oublier l'Irak et l'Afghanistan où nos soldats sont toujours présents. 
Mais ça, c'est le mensonge socialiste ordinaire.

     Il faut bien comprendre une chose, que nos minus habens du gouvernement et du PS ont du mal à assimiler, formatés qu'ils sont par le marxisme et l'enseignement public rétrograde dispensé dans la France d'aujourd'hui. C'est qu'on peut être racketté et ruiné de 2 façons :

  • la première : vous vous laissez séduire par une annonce vous promettant qu'en investissant vos économies dans un placement miracle, vous aurez rapidement doublé votre mise ;
  • la seconde : trois voyous encagoulés pénètrent chez vous un soir, vous menacent un rasoir à la main, égorgent Médor qui voulait vous défendre, violent Mamie et partent avec bijoux, argenterie, argent liquide.

     La première méthode est "modérée", la seconde violente. Mais l'objectif et le résultat final sont les mêmes : vous prendre tout ce que vous avez de précieux, vous arracher l'avenir heureux que vous envisagiez.

     Avec l'islam, c'est exactement la même chose.


     Il y a la méthode violente, celle des conquêtes des VIIème et VIIIème siècle, celle de l'Espagne andalouse, celles moins connues de la Grèce, de la Macédoine, de la Bulgarie, de la Judée, etc. Celle de Boko Haram, des Talibans, de l'ASL, de Daech... Conquêtes faites au sabre ou à la kalachnikov, dans un fleuve de sang avec leur cortège de décapités, de crucifiés et d'esclaves.



     Et il y a aussi la méthode dite "modérée", que l'islam a utilisée à maintes reprises dans l'histoire. Elle est à l'œuvre chez nous.


     Dans un premier temps, les musulmans arrivent comme commerçants, réfugiés politiques ou économiques, voire en touristes. Quand ce n'est pas nous qui les faisons venir pour occuper les emplois les plus rébarbatifs. Ils ne demandent rien que le droit de vivre et de pratiquer leur religion dans la discrétion.

     Puis, soutenus par tout ce que la société compte de gogos associatifs, ils se posent en victimes d'actes racistes et de discriminations diverses, pourtant bien moins graves que celles subies par leurs concitoyens dans leurs pays d'origines livrés depuis les indépendances à la corruption politique, au terrorisme islamique et à la misère. 

     Ils réclament alors, avec l'aide d'élus avides de voix électorales et de syndicalistes en quête de légitimité, des "petits" droits différents : vêtements, viande halal, prière du vendredi, lieux communautaires, aides et regroupement familial, logements, séparation des hommes et des femmes, gratuité des soins. Ce que nos amis québécois nomment joliment "les accommodements raisonnables".

     Nous en sommes là, presque partout en France.

     Devenus nombreux et forts, ils prennent alors le pouvoir politique, exigent une justice et un droit différents, entament un combat ouvert contre tous ceux qui ne sont pas musulmans et refusent de se soumettre, et les expulsent. 

     Comme on l'a vu au Kosovo, berceau de la Serbie où les albanais musulmans immigrés et descendants d'immigrés devenus majoritaires ont chassé les Serbes avec l'appui de l'OTAN et du "gouverneur" Bernard Kouchner.

      Cette phase de la conquête en est à ses prémices dans certaines villes de France, comme on peut le voir à Lille, Roubaix, certaines banlieues de Lyon, Nantes, Bordeaux et Marseille où la communauté musulmane "modérée" exige et obtient des terrains et des subventions pour ses mosquées, des cantines halal dans les entreprises, la tolérance du voile, un enseignement  expurgé de tout ce qui pourrait contrarier la version islamisée de l'histoire et des sciences sociales, expulsant les forces de l'ordre de quartiers entiers où les politiques finissent par recommander ou même ordonner de ne pas intervenir "pour ne pas faire de provocations".


      Tant que l'islam est minoritaire, il est conciliant. Dès qu'il est majoritaire il redevient ce qu'il est partout : dominateur, esclavagiste et intolérant.


     En France, nous voyons bien, enfin, au moins ceux qui vivent dans leur quartier au contact des musulmans (ce qui est trop rarement le cas des politiques), les dents de la hyène pointer sous le sourire avenant du petit commerçant de quartier si sympathique et ouvert jusqu'à plus d'heure.

     Cela dit, il est vrai que certains sont parfaitement intégrés à la France, leurs racines ne sont découvertes que par la connaissance de leur nom. Mais combien ? Ceux-là ont leur place dans la société française qui n'a jamais repoussé le moindre étranger qui veut sincèrement s'y assimiler, acquérir sa langue, ses mœurs, sa culture.

     Par contre, qu'ils soient Huns (Ste Geneviève), Anglais (Jeanne d'Arc) Nazis (de Gaulle) ou Musulmans, tous ceux qui ont tenté de nous coloniser ont été ou seront finalement rejetés, fut-ce au prix du sang. 
     Parce qu'elle est comme ça la France, fière de son histoire, de sa langue, de sa culture, de son humanisme.

     Ce qui nous choque le plus, c'est le manque de loyauté qu'est le refus de la réciprocité. Nous les accueillerions volontiers s'il nous était permis de construire des églises, des synagogues, des temples en terre d'islam ; s'il nous était permis d'aller nous installer chez eux comme ils le font chez nous et d'y recevoir des aides sociales, des logements, des soins comme nous les leur prodiguons (il n'y a que le Maroc qui pratique au moins partiellement cette réciprocité) ; s'ils nous proposaient d'annuler dans nos mémoires leurs tentatives de colonisation militaire en Europe du 7ème au 19ème siècles en échange de la nôtre au Maghreb et au Moyen-Orient au 19ème siècle jusqu'au milieu du 20ème, d'oublier l'esclavage islamique qu'ils pratiquèrent intensivement chez nous en échange de l'oubli de celui, commercial, que nous avons pratiqué un temps chez eux. 

     Seulement le langage qu'ils nous tiennent est qu'ils veulent tout, le plus vite possible et nous imposer leur loi et que de gré ou de force nous devrons accepter.

     Ça, nos politiques lâches et timorés sont prêts à le leur céder en échange de leurs voix, que ce soit Mélenchon, Hollande, Juppé ou même, depuis quelques mois, Marine Le Pen fâcheusement influencée par Florian Philippot. 

     Mais nous, les Français, nous ne le voulons pas. 
     Ils s’intégreront selon nos lois et nos mœurs, ou ils partiront. 
    Nous ne nous laisserons pas coloniser par la politico-religion ultra-conservatrice, dominatrice et oppressive qu'est l'islam.


     Quant aux médias qui, comme TF1, ont prétendu, dès qu'ils ont eu connaissance de l'attaque islamiste d'Ottawa, que le djihadiste canadien Michaël Zehaf-Bibeau n'est pas un terroriste mais un "pauvre petit gars perdu dans notre société perverse et consumériste", il faut qu'ils sachent qu'un jour ils seront purgés de tous les cafards qui les peuplent.
     On pourrait ajouter que le Sergent Kevin Vickers, qui a abattu le terroriste est aujourd'hui considéré au Canada comme un héros national. Il a été félicité par les élus ainsi que par le Ministre de la Justice Peter MacKay 

     Je vous laisse deviner le sort que les médias lui aurait réservé en France, sans compter la justice taubiresque qui l'aurait immédiatement mis en examen pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'un cas de légitime défense et d'une riposte appropriée à l'attaque...

13 commentaires:

  1. Super article, super introduction -

    Nous revoilà reparti sur ce problème djihadiste dont je rejette toute la responsabilité sur nos dirigeants politiques qui ont toujours laissé faire jusqu’à maintenant et qui prend à peine conscience du danger qui nous menace.

    Avec l actualité, nous n allons pas manquer d être alimenté sur le sujet grave qui en découle.

    L affaire d OTTAWA et des auteurs isolés ne sont pas les seuls, plus il y aura d adeptes, plus nous seront soumis à ce genre d attentat meurtrier où il est toujours plus facile de noyer dans la foule.

    Oui BBR surveiller c est bien AGIR c est mieux et surtout plus EFFICACE.

    Si nos gouvernements n étaient pas si lâches nous n en serions pas là.

    J ai lu le dernier commentaire de l Indien sur les portes ouvertes au djihadistes, hollande n hésite pas à envoyer nos militaires au Mali ou au Centre Afrique pour lutter contre les djihadistes à la demande des autorités locales et où nos soldats se sont fait tuer aussi, et là il a peur pour eux . Quel Con - 3 Bombes, il peut se les mettre où je pense ces bombes, la seule réalité c est qu elles coûtent chers, ce qui serait trop pour son cul.

    C est évident qu il ne va pas mettre un casque pour aller se battre, il ne sait déjà pas parler, pas prendre de décisions, même pas marcher et s habiller. Bien sur qu il saura se mettre à l abri, peut être même sous les jupes de Valérie.

    Ce DJIHADISME est LAMENTABLE - SACRE ISLAM - SACRE ALLAH

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Excellent article et merci pour cette intro.

    Combien allons nous trouver encore de merah (en France) abbatu dans sa maison, de nemmouche (en belgique) ils ne l ont pas encore décapité celui là, de benladghem (en Belgique) abattu dans sa voiture, et maintenant zehaf-bibeau (au Canada), il faut croire que cette espèce est contagieuse telle une épidémie et qui non seulement n est pas en voie de disparition ni d extinction mais qui se propage à la vitesse du TGV (oui je dis bien TGV car maintenant les TGV ne roulent plus à la vitesse de 800 km/h sur des grandes lignes, ils roulent avec une moyenne de 200 s arrêtant à de nombreuses gares selon le rapport accablant de la cour des comptes) mais ceci est un autre débat.

    On ne le répétera jamais assez, sans une guerre au sol, le problème islamiste et djihadiste est insoluble.

    Si on les supprimait TOUS il n y aurait plus de cas isolés ou de fanatiques comme tous les cas cités et tous ceux qui sont cachés et attendent pour agir.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Jean, cette question bien utile peut être posée, combien de cas y a t il en France, en Europe,

      Allons nous continuer à vivre dans cette crainte avec le risque qu un de nos proches soit aussi visés par accident, ou volontairement, que d autre tueries aient lieu sans que DES MESURES RADICALES SOIENT PRISES.

      On attend quoi ? L indien à raison dans le dernier commentaire de l article précédant, les 3 petites bombes lâchées sur le sol pour faire de la fumée, du bruit, et du vent ne sert à rien, tout comme celles plus nombreuses des américains -

      Pauvre mou, incapable de décider. Tout le monde sait que sans la guerre au sol, rien ne sera résolu. Pas besoin d être président ou 1er Ministre. Même en étant 100000 fois plus on attend le déluge. Quand les islamistes détiennent un otage et demande une rançon. On la refuse prétextant ne pas subir le chantage, tout en prenant le risque que l otage soit exécuté, et là on a peur pour la vie de nos soldats, alors qu on les envoie se faire tuer ailleurs. ABSOLUMENT INCOHERENT

      Même dans leur immense désert aux nombreuses caches, avec tout le matériel de précision en notre possession une ou deux bien placées suffiraient. Mais je crois pas que cela soit à l ordre du jour et que si tel était le cas, beaucoup de choses s arrêteraient y compris la vente d armes et autre magouilles à gros intérêt.

      S ils avaient voulu supprimer les djihadistes comme ils ont supprimé Ben Laden il y a longtemps que la place serait nette. VOULOIR C EST POUVOIR.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    2. Bien dit Mme PLEY - Article très intéressant - Belle introduction et de bien beaux commentaires. De nombreuses vérités. avec le grand Constat d échec de tous les responsables politiques aussi grand soit il.
      A croire que si le cerveau des djihadistes est bourré des paroles des imams, celui de nos politiciens est vide.

      Supprimer
  3. A quoi cela sert il de surveiller tous ces radicaux qui se trouvent dans notre pays, alors qu on est incapable de les suivre à la trace nuit et jour. Bien sur que le risque 0 n existe pas, mais on peu le limiter au maximum en prenant d autres mesures aussi RADICALE QU EUX.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut se débarrasser une fois pour toute de cette racaille qui menace et sème sa terreur dans le monde.

    Tous les politiques ont beau dire qu ils n ont pas peur, qu ils ne cèdent pas aux exigences des terroristes, ils n on pas peur pour eux, ils ne sont pas pris en otage et ils ne se font pas massacrer.

    Même à ce niveau c est encore le peuple qui subit, les chrétiens qui se font massacrer et nos décideurs qui ne foutent rien alors qu ils ont que ça à faire.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  5. Le problème qui se pose au gouvernement de notre pays, c'est les djihadistes français, qu'ils soient musulmans d'origine ou convertis. Les services de renseignements connaissent bien ces djihadistes en herbe et tentent de les empêcher de partir pour la Syrie ou l'Irak.Mais si on ne les laisse pas partir, ils se vengent en tuant sur le sol national. C'est ainsi que ça s'est passé au Canada tout dernièrement.
    Encore une fois, nos politiques ont tout faux : si ces gens veulent partir, on n'a qu'à leur donner leur billet d'aller et qu'ils s'en aillent, avec femme et enfants s'ils le désirent. Mais que ce soit sans espoir de retour: suppression du passeport, déchéance de la nationalité française, contrôle des frontières... et qu'ils restent là où ils ont voulu aller.
    Et s'ils tombent sous les bombes...eh bien il n'y a pas de risque zéro !
    L'Indien qui en a marre.

    RépondreSupprimer
  6. J avoue que j ai du mal a comprendre l Europe, toute la coalition avec sa grande Amérique et Bien sur La France dans ce conflit qui perdure avec les islamistes radicaux ou djihadiste (mot à la mode).

    Il n y a pas 50 solutions, ou on veut se débarrasser d eux de manière définitive, ou on continue à jouer à la guéguerre avec eux mais avec la différence, que eux tuent des populations entières et qu ils mettent toutes leurs menaces à exécution. Mais dans ce dernier cas que tous ces gens qui soit disant dirigent nos pays, ont pris toutes les mesures pour assurer notre sécurité. Car même un enfant de 6 ans comprendrait que la solution employée n est pas la bonne.

    Alors leur bla bla bla continuel on connait - Ce qui manque c est l action quand les mots ne suffisent plus - Mais la Vrai, pas celle pour de semblant comme dirait cet enfant.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu sur internet que 4 djihadistes Français avaient été tués lors des bombardements effectués par l'armée syrienne. Ils étaient partis avec femme et enfants.
    La veuve de l'un des tués aurait manifesté le désir de rentrer en France.
    Quelle sera l'attitude des autorités françaises ? Peut-être refera-t-elle son apparition sur le sol national ? Peut-être demandera-t-elle une pension de veuve de guerre ? Pus rien ne m'étonne maintenant.La seule chose dont je suis sûr, c'est que, comme l'Indien et chacun d'entre vous, je suis dégoûté par ces tueurs et dégoûté des lâches qui ne savent pas dire non !
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Dans combien de temps, (que dis je dans combien d années) allons nous enfin se décider à mettre un terme à la volonté de ces Islamistes. Ces derniers en pratiquant de la sorte, ont même mis a néant sur l espoir de ceux qui prétendait que l ISLAM était une RELIGION.

    Qu on ne nous fasse croire que la mission est impossible ou irréalisable dans leur désert. Nous avons assez de soldats toute coalition confondue et tout le matériel nécessaire pour suivre jour et nuit ces hordes sauvages et les empêcher de progresser, ce n est pas sur le sol qu il faut lâcher les bombes Messieurs, c est sur Eux.

    Les Insectes ravageurs qui détruisent vos plantations, on les empêche de nuire, on leur pulvérise des produits toxiques pour qu ils cessent leur destruction, on n emploie pas ce produit 15 mètres plus loin qui démontrerait l inutilité de son utilisation sans parler du coût (car les bombes, les avions, le kérosène tout ça est très chers) si c est EFFICACE oui - si C EST DU VENT - Non

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Le Terrorisme de maintenant a remplacé les guerres d avant, dans une échelle moindre mais qui compte tenue de son évolution ne tardera pas à les remplacer. Bilan - Résultat - Toujours des morts. Toujours des fous - Toujours des incapables.

    RépondreSupprimer
  10. Les Djihadistes prolifèrent, je suis certaines que les imams contribuent à cette prolifération et que le bourrage de crâne des plus croyant pour Allah se laisse entraîner dans cette spirale infernale qui concerne a faire de tous les citoyens des convertis à l Islam.

    Il ne manquerait plus que les Bouddhistes et autres religions se mettent de la partie, mais non.... Il n y a que cet Islam qui est nuisible et comme vient de le dire l anonyme, il faut lui pulvériser un insecticide et le détruire à jamais. Inutile de regarder le prix du produit, ce qu il fait c est regarder son efficacité. OU ON VEUT - OU ON VEUT PAS.

    Bravo au Policier qui a abattu le cinglé au Canada, mais tout cela n est que l infime partie de l ICEBERG - Rien n a été résolu, et ce ne sont pas les paroles du 1er Ministre Canadien qui rassurera son peuple. Quant à hollande il y a longtemps que nous avons compris qu il ne nous servait à RIEN.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Evolution - Ou Régression

    Nous vivons une époque où on va dans la lune, (mis à part les arabes qui veulent aller sur le soleil de nuit) on explore des planètes avec des robots, où nous avons un tas de matériel super sophistiqués, un CNRS perforant avec de la chirurgie sauvant des vies et prolongeant les nôtres

    Et à coté de ça, nous revenons en marche arrière avec l arrivée de nouvelles guerres de religion - Charles Martell, les Croisades, Henri IV quelle évolution........

    Alice

    RépondreSupprimer