LA DROITE INSUPPORTABLE
NKM, Juppé, et les autres
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
S il y a de nombreux articles concernant les socialistes, c est uniquement parce que ce sont eux qui gouvernent actuellement , mais il y a aussi combien sur la droite. Aucun ne vaut la corde pour le pendre aime t on à répéter, car chacun chercher uniquement à obtenir le pouvoir pour y trouver un maximum d intérêt.
Nous avons connu l affaire cahuzac, puis thevenou, puis 60 parlementaires en indélicatesse avec le fisc, puis à nouveau les balkany, et maintenant l affaire carrez, ils pourront toujours dire que c est une erreur, un oubli, cela semble à peine pensable, qu ils oublient tous en même temps, l épidémie se propage.
Mais il y a pourtant de nombreux sujets où droite et gauche sont identiques, se ressemblent comme des jumeaux, des clones même s ils font toujours semblant d être en désaccord, avec l audace de nous en montrer des images soit aux informations, soit à l Assemblée Nationale, mais tout cela n est que du Vent qui veut montrer aux Français qu il y a encore une opposition face à la majorité.
La Gauche à copier la droite sur de nombreux points et la droite accepte assez facilement les erreurs de la droite.
Le juppé, qui prépare le combat pour obtenir la présidence de l UMP, en pensant à celle de 2017 s occupe aussi à grande vitesse de la mosquée de bordeaux,
"Un nouvel emplacement
"Un site sans riverains avec des places de parking" La mairie a-t-elle entendu ces arguments ? Toujours est-il qu'un nouvel emplacement sera officiellement proposé le 7 octobre à la Fédération musulmane de la Gironde (FMG)et au recteur de la mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, qui sera à la tête de la future mosquée. « Nous avons pris la décision de déplacer le projet de mosquée sur Garonne Eiffel, sur un site où il n'y a pas de riverains et où des places de parking seront disponibles. Donc il n'y aura plus de problème », assure Alain Juppé, maire de Bordeaux et président de la Communauté urbaine".
On accepte de plus en plus de clandestins, on offre de plus en plus d avantages aux étrangers, en supprimant les notes, Notre Education Nationale se fond dans des nouveautés impensables (comme la théorie du genre, on perturbe élèves, parents, collectivités locales, avec des changement du nombre de jour, des horaires, des garderie, onéreuses pour les parents et les collectivités) alors que le rapport PISA est accablant sur la valeur de notre Enseignement, et on veut enseigner l Islam dès le plus jeune âge. la belkacem va faire très fort dans ces domaines.
On veut réformer - et associer Régions et départements pour que cela ne fasse pas double emplois, nombreux élus ne sont pas d accord, et tout cela se fera vraisemblablement pour 2017 pour ne pas accentuer la descente aux enfers .
La France perd toutes ses valeurs, et d ici quelques années elle ne sera plus la France. On construit de plus en plus de mosquées, on vend tout notre patrimoine au Qatar, aux Emirats Arabes Unies. Un Jour , nous seront gouvernés par des étrangers et une fois encore nous subirons mais il ne faudra pas être surpris.
On le dit, on le répète, on le clame haut et fort, les Français n ont plus confiance en nos politiciens, mais la République est ainsi faite et il faudra bien voter pour un nouvel incompétent qui sera élu, il nommera d autres guignols, d autres clowns (qui font peur) pour nous gouverner, qui nous reparlerons de crise, de réforme, de trou, de déficit, de chômage, d économie, d impôts, d exilés fiscaux, mais sans aucune solution mais toujours avec autant de mensonges, de tricheries, et de magouilles.
-----ooo0ooo-----
J’ai toujours préféré les ennemis aux traîtres. On a moins de surprises avec l’ennemi (on finit d’ailleurs par en avoir de moins en moins avec la droite socialiste). Il y a de multiples raisons pour que la droite ait peur d’être elle-même.
Il y a autant de raisons pour que la culture économique de la « classe politique » ne soit pas vraiment une chance pour la France. Mais il n’y a aucune excuse au manque de courage, il n’y a aucune excuse à la mauvaise foi, à la veulerie, ou à l’acharnement à vouloir détruire notre pays.
Il y a autant de raisons pour que la culture économique de la « classe politique » ne soit pas vraiment une chance pour la France. Mais il n’y a aucune excuse au manque de courage, il n’y a aucune excuse à la mauvaise foi, à la veulerie, ou à l’acharnement à vouloir détruire notre pays.
Le tableau est accablant.
L’éducation, pierre d’angle de la construction de la société, a été, petit à petit, abandonnée à la gauche la plus dure, dans les miasmes lucifériens de la franc-maçonnerie triomphante. Où est l’instruction, qui permettait d’acquérir des savoirs concrets, de dominer une langue, une logique, et les éléments constitutifs d’une histoire nationale ?
Non, exit l’instruction, au profit de l’Éducation nationale. Et moins les parents éduquent, plus l’État formate. Façonner de nouvelles générations d’êtres sociaux. Exclusivement sociaux. Débarrassés de tous les déterminismes aliénants (sexuels, économiques, culturels, ethniques, religieux, familiaux…)
Faire sauter toutes les membranes qui résistent entre les personnes et l’État. Éduquer les nouvelles mœurs, éduquer l’accueil de l’Autre, éduquer la haine de soi, éduquer la conscience politique et révolutionnaire, éduquer la méfiance de la superstition, éduquer l’intériorisation de la laïcité…
Par quel mystère toutes les cultures du monde ont-elles vocation à être protégées, respectées, reconnues, promues, à l’exception de la culture française, qui a comme seul horizon d’être « enrichie » par celle des autres ? Quelle pulsion de mort pousse les « élites » politiques et culturelles à vouloir mettre la culture française dans un grand mixeur mondial, d’ailleurs essentiellement rempli de pays africains ?
Comment comprendre que le ministre en charge d’organiser un grand débat sur l’identité nationale aille répéter dans tous nos villages que la France n’est ni un peuple, ni une langue, etc., mais une sorte d’auberge espagnole où tout le monde est le bienvenu comme il est, pour prendre place à table ?
Quelles glandes malades commandent à cette droite d’invoquer les « valeurs de la République » et de montrer du doigt les « nauséabonds », qui ne voient pas d’un bon œil la transformation de la France en hexagone créolisé de citoyens du monde ?
Quel gène manquant empêche cette droite de comprendre qu’il est possible de tenir à une histoire, de tenir à une langue, de tenir à un peuple, de tenir, finalement, à une civilisation ? La plupart des fameux « nauséabonds » sont pourtant des hommes et des femmes ouverts, qui n’ont pas peur de l’autre et ne sont pas racistes ; qui prennent plaisir à visiter le Maroc ou l’Égypte, mais qui veulent simplement continuer à avoir le choix entre l’Atlas et les Vosges !
Quelle trouille pousse cette droite à brader le mariage, la famille, et les enfants, pour ne pas se fâcher avec quelques cinglés LGBT qui ne seront heureux que le jour où toutes les églises du monde seront transformées en clubs échangistes transgenres ?
Qu’ils aient au moins un courage, celui de rejoindre leur gauche chérie, qu’ils aillent s’agenouiller tous ensemble devant leurs icônes rouges, et qu’ils laissent enfin la droite en paix. Vite !
Renaud Dozoul
C est fou que tous ces vieux noms qui raisonnent dans notre tête tellement nous les entendons chaque jour.
RépondreSupprimerQu ils s appellent sarkozy, juppé, fillion, valls, hollande, et la liste super longue, tous ont eu maille à faire à la justice, tous magouillent, tous nous plument sans vergogne tels des rapaces, ils sont avides de pouvoir pour ne servir que leurs intérêts et ce de leurs amis, tous acceptent l entrée de plus en plus massive des étrangers, tous leurs accordent des droits sans les devoirs, et tous se foutent de la destruction de notre pays qu ils mettent à tour de rôle en état de délabrement.
Force est de constater que malgré cela, ils ont le sourire aux lèvres sachant pertinemment que l un d entre eux sera effectivement en place pour remplacer le mou actuel et que quel que soit notre choix nous aurons encore et encore à subir.
Jean BOUVARD
Notre système "démocratique" est bien installé , il est bien en place, et nous constatons son échec depuis de longues années, l arrivée du socialisme n a fait qu aggraver les choses qui mettait cet échec sur le compte de l héritage laissé par la droite, et qui à n en pas douter le problème à l inverse vas se présenter en 2017 car je doute fort que les socialistes puissent faire un second quinquennat, à moins que les Français n ayant toujours pas compris voient en valls le sauveur de tous les temps et en se disant qu actuellement ce valls subit et exécute les 4 volontés de son papa hollande mais qu il va changer tout ça s il est élu président. (un autre moi je se prépare).
RépondreSupprimerNous apprenons que la gauche n a jamais autant été divisée, comprenant de nombreux groupes en total désaccord, que la majorité à l assemblée risque d être minoritaire, n empêchant pas valls l homme fort de gouverner.
Sarko veut aussi tout changer, rassembler, nettoyer, mais le combat s annonce rude avec son bordelais vieux juppé, son ex serviteur fillion, le nouveau lemaire.
Les Français auront donc le choix de choisir entre le marteau et l enclume et de deux maux il faudra bien choisir le moindre.
La Normande
Je trouve qu ils sont beaucoup trop nombreux à être grassement payés, on a toujours soulevé la question sur le nombre de députés et de sénateurs qui ne s occupent pas de nous et qui ne va surement pas changer. On sait geler les salaires et les retraites des Français que nous sommes, mais pas les leur, et surement pas une diminution de leur nombre.
RépondreSupprimerCe sont eux qui en grignotant arrivent à se propulser au plus haut rang de l échelle, pour nous donner des leçons de morale, que eux ne respectent pas, pour nous faire payer des impôts que eux ne veulent pas payer,
On se demande même s ils ont des YEUX pour voir dans quel état ils mettent notre beau PAYS. S ils ont des YEUX pour voir que nous sommes bouffés par les l arrivée des étrangers, et que toutes nos valeurs foutent le camp.
LAMENTABLE D ETRE UN POLITIQUE ET DE LAISSER SON PAYS SE DÉLABRER AINSI sans tenir compte de notre avis maintes fois donnés.
Nicole PLEY
Le "Duc de Bordeaux"!!! encore un à qui le bruit des casseroles ne gêne pas!!!
RépondreSupprimerJuin 1995 ,c'est l'affaire de l'appartement rue Jacob.
L'heureux propriétaire n'est autre que le fils de juppé,dans le prestigieux quartier de St Germain -des-prés.
juppé alors adjoint aux finances de la ville accorde à son fiston un loyer"arrondi à 6000 francs(soit 914,69 euros) et pour qu'il soit bien installé la ville fait procéder à 381390 francs(soit581425,31 euros) de travaux!!!
Mis en examen depuis 1998 pour "recel d'abus de bien sociaux "et "prise illégale d'intêret" dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs du RPR,le"protégé de Chirac" "le meilleur d'entre nous" ,attaqué par sarkosy confirme sa candidature pour 2017 "Je le confirme,je l'écris,je le signe.."
Voilà donc encore un homme respectable qui veut "transformer" la France ,remplacer nos églises par des mosquées,moderniser la France en bénissant le droit au mariage des homosexuels,en voilà donc un autre de la clique des fossoyeurs de la France !!
Allez dehors ,on vous a assez vu et vous avez assez encaissé sur le dos des français et assez vendu notre pauvre France!!!
Fleur de lys.
On finit par ne plus connaitre de politiciens qui ne soient pas véreux, et la même question se pose pour savoir pour qui allons nous voter sans avoir à retrouver toutes ces situations insupportables.
RépondreSupprimerRÉPUBLIQUE - DÉMOCRATIE - JUSTICE tous ces mots ont ils encore un sens, moi je n ai même plus besoin de me poser cette question, les seuls qui soient à l ordre du jour, sont DJIHAD et FRIC,
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerIl est bien évident que tous ces articles, tous nos commentaires, ne vont pas refaire le monde, ne vont pas changer nos politiques. La seule chose consiste à nous soulager et faire partager notre ressenti à d autres par l intermédiaire de ce blog.
Merci à vous tous "anonymes" et amis du blog.
SupprimerCela est sûr que nos points de vue ,nos commentaires sur l'actualité très souvent morose est pour le moment un moyen d'échanges et de partages à travers blog interposé,ce qu'il nous manque pour que les choses changent et avancent dans le bon sens est un Chef qui fédère tous les mécontents et qui prenne les rênes du pouvoir.
La "res publica" ou chose publique est devenue leur"chose privée" ,
La démocratie(ou pouvoir par le peuple) n'existe plus et la Justice est devenue l'Injustice!!!
Leur moteur pour arriver à leurs fins est toujours le même,introduire la Peur!!!
Mais je ne désespère pas même si les temps sont difficiles et le pouvoir verrouillé,leur arrogance les perdra et ils s'écrouleront comme un château de cartes.(enfin c'est en cela que je veux croire!!!)
Fleur de lys.
Oui Fleur de Lys, les affaires louchent sont aux portes de tous nos politiciens, chaque y va de sa magouille personnelle, et chacun tire le maximum de profit en tondant la laine sur notre dos.
SupprimerComme le dis BBR, ils font profiter famille et amis, aussi bien dans les avantages que dans les emplois; sans conditions, sans avoir besoin de faire des essais et en ayant des emplois bien rémunérés, sans avoir besoin de l expérience requise que l on réclame à nos enfants même s ils sont bardés de diplômes.
Jupette est de la même trempe que les autres, et il se battra bec et ongles pour être le président de l UMP en vue de la présidentielle de 2017 fort de toutes les casseroles qui traînent sur le cul de sarkozy.
Regarde chez les autres ce que tu ne pas en aucun cas regarder chez toi.
Nathalie
Il y a encore surement des tas de choses que nous ignorons Fleur de Lys dans ces affaires de famille, nous avions le cas du petit fabius, du frère de rachida dati, du frère de fadela amara, des fils de taubira, et touraine mais combien d autres nous sont tus et sortiront comme les députés en indélicatesses avec le fisc.
SupprimerOn nous sort toute la merde de nos politiques au compte goutte de manière à ne pas trop nous épouvanter, sachant qu il y en a tellement d autres, et ils faut dire qu ils ne font pas dans la dentelle, ils sont dans toute les sauces, trempent dans n importe quoi, et partout où règne l argent.
Bien que très occupée avec sa mosquée , juppé veut prouver qu il sera le meilleur candidat à offrir aux Français en 2017 faisant jouer son expérience, oubliant que nous le connaissons bien et que nous n avons rien oublié.
Olivier TREQUEL
Depuis quelques années les Français perdent la boussole, voulant passer de la droite vers la gauche et vice versa, ne se satisfaisant ni de l un ni de l autre et pourtant à chaque élection nous pratiquons de la même inversion, dans ces conditions comment pouvons nous dire que nous voulons un changement.
RépondreSupprimerOn sait exactement comment ils sont tous, on les a pratiquer longtemps pour ne pas dire toujours, et nous avons toujours les mêmes sauces, les mêmes noms qui reviennent, et lorsqu il y a un nouveau il est vite mis dans le bain de manière à ne pas dénaturer le paysage dans lequel ils se complaisent et nous font subir leurs lois sans tenir compte des élections souvent changeante, en nous précisant qu ils ont bien reçu les messages dont ils se foutent éperdument dans la mesure où ils sont bien en place.
Ils arrivent même a dire que ceux de gauches sont davantage a droite et que ceux de droite sont un peu à gauche. On peut effectivement dire que qui se ressemble s assemble. OUI - POUR QUI VOTER.
Z@vor
Quoi que nous disions, quoi que nous fassions, nous aurons toujours les mêmes confortablement installés dans leur fauteuil, disant aux uns et aux autres ce qu il faut et ne faut pas faire - (sous entendu faire ce que je dis, mais ne faite pas ce que je fais).
RépondreSupprimerTous les politiques sont sales, et ceux qui ne le sont pas encore, seront atteint de l L épidémie EBOLA politicienne et seront sales comme les autres, ce n est qu une question de temps (jour, semaine, mois, année).
Chaque jour suffit sont lot d affaires, chaque jour suffit l info sur les djihadistes, chaque jour suffit d entendre le nombre record de chômeurs avec la soit disant bonne parole que chacun fera de ce fléau sa priorité (combien de fois ne l avons nous pas entendu et on voit le résultat) du trou de la sécu et du déficit, des économies à faire surtout en réduisant les énormes dépenses de l Etat (alors on trouve la solution de supprimer des militaires utiles pour notre sécurité intérieure) , ils savent tous, tout faire avant c est pourtant après que nous devrions voir. Énarque quand tu nous tiens !!!!!!!
André BERGERAC
Les politiciens se suivent et se ressemblent, c est ce qu il ressort de la plupart des commentaires et des informations, sous la couleur invisible de certaines étiquettes, il semblerait qu ils aient tous la même celle qu on appelle l INTÉRÊT.
RépondreSupprimerA part cela, je ne vois ni où et quand ils nous sont utiles, les décisions qu ils prennent sont nulles, ne servent à rien, si ce n est de nous faire payer comme d habitude.
Un site internet vient de sortir un nouveau jeu personnalisé des 7 familles, je pense que si nous y jouons nous ne pourrons faire que des bonnes pioches car ils sont tous là (dans la famille droite, je voudrais - sarko - Bonne pioche - Dans la famille socialiste je voudrais valls - Bonne pioche - dans la famille frondeur je voudrais mondebourg - Bonne Pioche, dans la famille fraudeur - je voudrais thévenou - Bonne Pioche).
UNE BIEN TRISTE RÉALITÉ QUE CE CONSTAT
Alice
Amis du blog, vos commentaires mettent à nu la terrible réalité : médias aux ordres, politiciens véreux, incompétents, tricheurs, traitres à leurs engagements et traitres à la France et aux Français.
RépondreSupprimerLe constat est accablant . Avec leurs salaires, leurs avantages, leurs turpitudes, ils ont creusé tous les trous et nous obligent à les boucher avec la sueur de notre front, la sueur de notre travail, de nos salaires qui n'augmentent pas, de nos retraites bloquées, de nos taxes et impôts devenus insupportables.
Et je crois que s'ils n'ont pas encore donné un coup d'arrêt aux divers sites et blogs c'est parce qu'ils se disent que pendant que nous nous défoulons avec nos commentaires, nous restons chez nous sans menace pour eux.
Je le répète, amis du blog, ce n'est plus avec notre bulletin de vote que nous allons changer la donne.
Salut à tous, amis.
Cher @, je ne sais si vous lisez les articles et nos commentaires. Si vous le faites, sachez que nous pensons à vous et que vous nous manquez.
L'Indien.