Rechercher dans ce blog

samedi 25 octobre 2014

PARIS - 95 MILLIONS D EUROS POUR LES CLANDESTINS


                      VILLE DE PARIS

         Un budget de 95 millions d’euros pour deux mille jeunes clandestins




                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Nous avons il y a peu évoqué le Flux migratoire pour lequel j ai publié un article dont revoici le lien

          http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/10/le-flux-de-migrants-explose.html

     Aujourd hui nous répétons que nous comprenons pourquoi ce flux migratoire évolue à la vitesse grand V.

     De même que les précisions sur cet article, de nombreux commentaires avaient fait état du pourquoi ils se réfugiaient chez nous

     Avec les deux articles ci-dessous il est donc très facile de comprendre le pourquoi du comment.

     Mme la mairesse de paris aime bien les immigrés, elle aime même les musulmans et organise en son temps des concerts spécialement pour eux comme le faisais delanoë (cela aussi je l avais publié revoici le lien) 

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/06/hidalgo-maire-de-paris-veut-feter-le.html

mais cette dame a besoin aussi d un porte parapluie lorsqu il pleut  contrairement à la Reine d Angleterre

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/06/hidalgo-maire-de-paris-veut-feter-le.html



     De même qu il ne peut y avoir une justice solide et exemplaire  pour stopper la criminalité et la délinquance lorsque l on voit les peines minimes qui sont prononcées

     La Migration connait aussi cette situation qui fait que plus on accorde, plus on assiste, plus nous en avons. 

              LA GRANDE QUESTION QUI EST TOUJOURS LA MÊME - QUI PAYE ?  

                                                          Je vous le donne en 1000

     Surement la mairesse de PARIS, surement pas notre gouvernement et encore moins notre président et pas non plus députés et sénateurs.

     Il n y a surement pas eu besoin des 1000  car vous avez  tous bien compris - Ceux qui payent 

                                                                    C EST NOUS


     Il est toujours plus facile de faire du bien, lorsqu on ne sort rien de sa poche et qu on le prend dans la poche des autres.

     Quand à l AME j ai aussi publié des articles sur ce sujet fournissant même des cas concrets et vécus, elle devait être supprimée car trop coûteuse, mais visiblement on ne peut encore pas s empêcher de faire les bons samaritains, l Abbé Pierre ou Mère Thérésa, mais toujours sur nos épaules déjà bien fléchies sous le poids des impôts et des taxes.

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2012/08/effacement-des-dettes.html

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/cmu-et-ame-notre-gouffre.html


                                                                     -----ooo0ooo-----


     Une quinzaine de jeunes migrants soutenus par les syndicats lycéens seront pris en charge par la Ville de Paris.

     "La Mairie de Paris fait, elle, valoir ses efforts : 95 millions d’euros en 2014 (contre 35 millions d’euros en 2008) sont consacrés à la prise en charge de deux mille jeunes, dont sept cents sont majeurs et bénéficient d’un contrat « Jeune majeur », à condition qu’ils suivent avec sérieux leur scolarité.
     Le Monde :

     "Une délégation de quatre personnes a été reçue par Dominique Versini, maire adjointe chargée, entre autres, de la lutte contre l’exclusion : « On ne va pas les laisser tomber, on  ne se défausse pas », a-t-elle confirmé, remarquant cependant que « ces jeunes ne sont pas mineurs, en tout cas ont-ils été déclarés majeurs à la suite d’une décision de justice et sur la foi d’une expertise médicale. Il y a, certes, des marges d’erreur, notamment entre 17 et 19 ans,mais les juges ne prennent en compte que la fourchette basse de l’estimation de leur âge. La Mairie ou, plus précisément, le département de Paris, n’a donc pas d’obligation à prendre en charge les majeurs, car cela incombe à l’Etat »[...]
     Cette solution, bienvenue pour la quinzaine de lycéens soutenus par la FIDL, n’épuise pourtant pas le problème de l’afflux soudain de ces jeunes, accru depuis trois ou quatre ans. Venus du Sénégal, du Cameroun, du Mali, ils débarquent, après un incroyable périple, en Ile-de-France sans un sou ni un contact.
     Ils vont frapper à la porte de la permanence d’accueil et d’orientation des mineurs isolés étrangers (Paomié), confiée à France terre d’asile, qui examine leurs papiers, écoute leur récit, juge s’il s’agit bien de « mineurs isolés » et, selon le Défenseur des droits, rejette l’aide sociale dans un cas sur deux : « C’est une véritable moulinette à exclure, alors que leur devoir serait d’abord de protéger ces jeunes qui, laissés à la rue, risquent de commettre des vols, de se prostituer… », plaide Sylvie Bord, de l’Adjié, qui évalue à entre six cents et sept cents le nombre de ces jeunes en errance."
     On remarque au passage la menace plus ou moins masquée : si on ne s'occupe pas de ces "jeunes", ils risquent de sombrer dans la délinquance. Le sous-entendu est un peu cousu de fil blanc.

     Pas un mot en revanche sur les raisons de la présence de mineurs étrangers et sans parents sur notre sol et sur les moyens mis en oeuvre pour faire cesser cet afflux.

     Pas un mot non plus sur l'origine des fonds qui permettent la prise en charge de l'hébergement et de la formation de cette jeunesse étrangère. "La Mairie de Paris fait valoir ses efforts"; Madame Hidalgo veut-elle une médaille ? 

     Ce sont les Parisiens qui paient, et au-delà, tous les Français, pour fournir à de jeunes étrangers ce que l'on refuse à leurs propres enfants en diminuant de façon drastique leurs allocations familiales. Et ces "jeunes" vont se retrouver d'ici peu sur notre marché du travail déjà plombé...

                                                                                                                  Marie Bethanie


                                                        ET DANS LE MÊME TEMPS 

               L AUGMENTATION CONTINUE POUR L AIDE MÉDICALISÉE DE L ETAT 


                    POUR LES CLANDESTINS AU BUDGET PRÉVUE POUR 2014 


     15/11/2013 – 08h00

     PARIS (NOVOpress via Bulletin de réinformation) –Mercredi soir, dans le cadre de l’examen du projet de loi de finances 2014 de la Sécurité sociale à l’Assemblée nationale, les crédits alloués à l’Aide Médicale d’Etat (AME) ont cette année encore été nettement augmentés.
     L’AME, instaurée en janvier 2000 par le gouvernement socialiste de Lionel Jospin, permet à tous les étrangers en situation irrégulière, autrement dit des clandestins qui violent délibérément les lois de la République, de bénéficier de soins médicaux gratuits en France. 
     Depuis sa mise en place, le budget consacré à l’AME n’a cessé de croître. La ministre déléguée aux personnes âgées Michèle Delaunay a défendu mercredi une augmentation de 2,9 % par rapport à 2013, soit 605 millions d’euros (sous réserve d’important dépassement comme en 2013, voir plus bas). 
     Selon la ministre, cette augmentation se justifierait par le nombre de bénéficiaires en constante augmentation. 
     Fin 2012, on comptait plus de 260.000 clandestins bénéficiaires de l’AME. En Guyane, les dépenses relatives à l’AME sont les plus importantes et concernent environ 30.000 clandestins selon les estimations de l’hôpital de Saint‑Laurent‑du‑Maroni.
        Les contrôles de la Sécurité sociale autour de l’AME sont de moins en moins effectués
     L’évaluation du nombre de bénéficiaires de l’AME reste évidemment très approximative. 
     L’attribution des crédits n’est donc pas sincère, budgétairement parlant, et oblige le gouvernement à voter des rallonges en cours d’année. Ainsi, la loi de finances pour 2013 avait initialement fixé à 588 millions d’euros les crédits pour l’AME. 
     Après rallonge, les dépenses de l’AME pour 2013 seront finalement de 744 millions d’euros, soit un dépassement du budget prévisionnel de plus de 26 %. Pour le député Dominique Tian « Comment expliquer à nos concitoyens cette inégalité entre un bénéficiaire de l’AME en situation irrégulière en France, pris en charge à 100 %, et un travailleur français ou européen aux revenus modestes, qui n’est pris en charge qu’à 70 % par la Sécurité sociale ? »
     Face à de tels abus, la députée frontiste Marion Maréchal‑Le Pen a demandé la suppression pure et simple de ce dispositif

     « Il n’est pas supportable pour les Français de payer la prise en charge de soins pour les clandestins » a ainsi déclaré la benjamine de l’Assemblée. A noter que cette prise en charge ne va pas aller en diminuant, notamment avec le déploiement prochain du dispositif à Mayotte, 101edépartement français, où l’immigration illégale explose littéralement.

14 commentaires:

  1. He oui, lorsque l on dit qu il n y a pas d argent dans les caisses, on trouve toujours de l argent pour certaines causes, que ça soit l Etat ou la Municipalité, le payeur c est effectivement toujours le même, quand on nous sollicite pas d une façon, on nous prélève de l autre.

    Je ne suis pas surpris par les aides consacrées aux clandestins, aux étrangers, et encore moins par la fameuse AME.

    A force de tirer sur la corde elle finira par casser à moins que dans les clandestins nous trouvions quelques merrah, nemmouche,....... qui seront là grâce à la bénédiction de nos élus.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  2. Nous devons bien comprendre que le but poursuivi par ce gouvernement et par les gouvernements successifs qui l'ont précédé, c'est la ruine de la France et des Français pour permettre à une gouvernance mondiale de se mettre en place.
    Le roi giscard, le roi pompidou, le roi mitterand, le roi chirac ont initié le mouvement et l'empereur hollande l'accélère.Tous ces guignols obéissent au même mot d'ordre : foutre le chaos dans leur pays pour qu'enfin les maîtres du monde s'en emparent.
    Ne croyez pas que je divague ou que je me fais des films : tout cela est bel et bien programmé et le scénario se joue aussi dans d'autres pays : obama cameron et compagnie, sont aussi les acteurs de ce mauvais film.
    Je vous le répète, mes amis, notre bulletin de vote ne suffira pas à changer le programme.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tous d accord avec vous l Indien, je doute que notre petit papier que l on glisse encore dans ce que l on appelle une urne indiquant bien souvent notre mécontentement, suffise à changer ou faire évoluer les choses.

      Comme vous je suis persuadé que le monde est dirigé par des gens ayant tous les pouvoirs et dont les noms nous sont encore inconnus., Ils donnent à chacun de nos gouvernants l impression qu il dirige leur pays alors qu ils leur font faire exactement ce qu ils veulent pour nous réduite là où nous en sommes. Une fois encore l Indien, vous êtes un sage et vous voyez juste. BBR

      Supprimer
  3. Continuons de faire les bons Samaritains - Nous n avons pas assez de nécessiteux chez nous, alors il faut anticiper, être prévoyant et en récupérer venus d ailleurs, avec des énormes besoins - Argent, logement, santé travail peut être (notre chômage a encore augmenté pulvérisant un nouveau record d inversion de la courbe) et quand on aura tout donner, le couteau se retournera contre nous.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  4. C est la grande distribution mais nous on ne participe jamais à ce genre de fête, avez vous déjà entendu une seule fois qu une Mairie offre 95 Millions d euros à tous les Français de la ville. Moi jamais - Ou peut être que je n étais pas là ce jour là et que tout le monde y compris ma famille et mes amis me l ont caché.

    Je n ai pas vu ça non plus dans la presse, à la télé, ni même sur le Net. Je dois être née sous la mauvaise étoile. Il faudra que je me déguise en clandestins, mais attention plus pour l Angleterre il n en veulent plus, et plus pour l Australie c est pire.

    Allons enfants de la clandestinité -

    Le jour de gloire et de millions est arrivé

    Comme le dit souvent BBR, les regrets c est après.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Vous souvenez-vous, amis du blog, du dicton populaire : il vaut mieux être jeune, riche et bien portant que vieux, pauvre et malade
    Eh bien aujourd'hui, c'est il vaut mieux être émigré, sans papiers,que Français, , payant des impôts pour nourrir ceux qui n'en payent pas, payant l'eau et l'électricité au prix fort pour compenser ceux qui ne payent pas, voyant leur retraite bloquée pour que des allocations soient versées à ceux qui n'ont jamais travaillé ni jamais cotisé en France, voyant leurs soins de santé aller à la dérive pour que d'autres puissent bénéficier de l'AME...
    Si quelqu'un se noie, il est juste de le faire monter dans sa barque. Mais si la barque est archi pleine, il ne faut pas courir le risque de noyer tout le monde pour sauver ceux qui arrivent.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Quand on dit que plus on assiste - Plus il y d assistés - On cherche vraiment le bâton pour se faire battre.

    RépondreSupprimer
  7. La stupidité Française n a pas de limite - A l heure où plus personne ne veut des clandestins, Nous on les alimente.

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande pourquoi la cour des comptes ne s occupe jamais de cette dépense.

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut que constater d année en année l augmentation du nombre de clandestins et aussi du nombre d euros. Les multiplications sont impressionnantes.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Ce n est plus "ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux" - c est ouvrez les portes aux clandestins, aux djihadistes,

    Le brave Enrico Marcias doit faire un tabac avec sa chanson donnez - doonnez Dieu vous le rendra. Je ne sais pas quand - il est en retard.

    Il faut espérer que l action de la Mairie de Paris ne soit pas contagieuse.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  11. Les opérations portes ouvertes fonctionnent très bien en France, et le peuple sait bien payer ( enfin quand je dis qu il sait, je veux dire on sait très bien lui prendre). l hidalgo je ne peux pas l encadrer, quand je pense qu elle a un petit mou, espérons qu elle n en fera pas un autre président.

    Alice

    RépondreSupprimer
  12. Vous me faites rire Alice avec votre remarque sur la mairesse ÂNE, CHIDANLEAU

    Prendre l Argent des Français pour le donner aux Étrangers - Ces toujours plus facile que de le sortir de sa poche et montrer l exemple. Quand on regarde bien tous les politiques on se demande bien lequel montre l exemple.

    95 Millions d Euros - On pourrait surement commencer à sérieusement boucher quelques trous, pour les autres il suffirait de ponctionner tous les politiciens on aurait vite fait de combler.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  13. Entre les dons aux clandestins, les aides aux étrangers, nos politiques qui truandent le fisc, ceux qui fiscalement s évadent et il y en a un wagon, les dons aux associations, que nous reste t il de nos beaux jours - du mois d avril .........Vous connaissez la suite.....

    Où allons nous ? - Le mur c est déjà fait -

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer