Rechercher dans ce blog

mardi 8 avril 2014

HYPOTHESES SUR LE BOEING 777 -MALAYSIE AIRLINES



                                   L ARTICLE N ÉVOQUE QUE DES HYPOTHÈSES  

     L AVENIR NOUS EN APPRENDRA  DAVANTAGE SI NOUS AVONS LA CHANCE 

DE DÉCOUVRIR LES BOITES NOIRES RAPIDEMENT ET SURTOUT QUE L ON NOUS 

CACHE PAS L INFORMATION RÉELLE.    LA VÉRITÉ.................. RIEN QUE LA VÉRITÉ 



                                                                ET POURQUOI PAS

      Ecrit par un ancien pilote : très intéressant ! :

Bonjour,

     Je me prends aujourd'hui pour Sherlock Holmes, la disparition mystérieuse de l'avion de la Malaysian Airlines m'intrigue et je ne suis certainement pas le seul à réfléchir à cette affaire.
     Mon pif me dit que le mystère du Boeing 777 de la Malaysian Airlines est à la veille d'être dévoilé, mais partiellement.
    J'y ai bien réfléchi, depuis le début j'avais des soupçons et certains indices les confirment actuellement.
     Les autorités malaisienes et américaines nous donnent les informations au compte-goutte.
     À présent, elles confirment ce qu'elles savent depuis le début, à savoir que c'est un pilote expérimenté qui a délibérément détourné l'avion de son trajet et l'a amené en direction de l'Ouest au lieu du Nord comme il était prévu.
     On nous confirme aujourd'hui que l'avion a volé durant 7 heures avant que tout contact soit interrompu.
     Les américains disent qu'il avait pris une direction l'amenant au Sud de l'océan indien.
     Or qu'y a-t-il dans cette région qui pourrait intéresser un pirate de l'air ou un pilote musulman fanatisé ?
     La réponse la plus limpide et la plus évidente est l'île de Diego Garcia.
     Et qu'y a-t-il sur cette île : une grosse base américaine qui abrite un aéroport pour les bombardiers stratégiques B1 et B52, les mêmes qui ont bombardé à partir de cette base les talibans en octobre et novembre 2001.
     On y trouve des bombes thermonucléaires également.
     Moi je pense que le pilote djihadiste, sans doute le capitaine (très expérimenté) et probablement le copilote plus jeune mais sans doute fanatisé lui aussi, avaient pour mission une opération suicide contre ladite base, compte tenu de la distance l'avion l'aurait atteint à l'aube. 
     Les américains ont été mis au courant dès le début du détournement de l'avion, ils ont sans doute suivi son trajet et quand ils ont compris qu'il s'en allait droit sur la base de Diego Garcia, ils n'ont eu d'autres choix que de l'abattre.
     J'imagine qu'ils ont tenté à plus d'une reprise de forcer le pilote à changer de trajet mais en vain.
     Le cinéma monté sur toute cette affaire a pour but de gagner du temps :
1. Faire croire à la thèse d'un accident d'ordre technique au début et par la suite à la thèse d'un détournement sans raison apparente.
2. Récupérer rapidement pour les cacher les débris de l'avion, et les boîtes noires pour en tirer le plus d'informations possibles.
3. Evaluer l'étendue de l'infiltration d'al Qaeda dans le staff des pilotes et des techniciens de la Malaysian Airlines.
4. Retarder d'au moins une semaine les recherches officielles dans l'océan indien et faire en sorte qu'elles se fassent loin de Diego Garcia.
5. Préparer le plan de communication conjointement avec les chinois et les malais, à savoir qu'il s'agit d'un détournement d'avion sans but apparent, l'avion à bout de carburant se serait abîmé dans l'océan indien.
6. Enfin, exonérer l'islam de toute responsabilité.
     Il est sans doute difficile pour les américains de reconnaître ouvertement avoir abattu un avion civil pour protéger leur base, même si les passagers à bord étaient de toutes façons condamnés à mourir.
     L'odieux tomberait inévitablement sur les américains, on n'arrêterait pas de dire que le pilote s'est simplement égaré, qu'il ne savait pas trop où aller, qu'il cherchait un aéroport où atterrir, que son système de communication est tombé en panne, etc....
     Bref l'acte terroriste se transformerait en erreur de navigation et la destruction de l'avion par les américains en crime contre l'humanité. Le public chinois et le public malais ne l'accepteraient pas et les gouvernements chinois et malais se sentiraient obligés de protester et de condamner les États-Unis.
     Bon tout ça n'est qu'une théorie, on ne saura pas ce qui est arrivé au juste.
Si Al Qaeda n'a pas revendiqué l'attentat manqué, c'est qu'elle ne veut pas ébruiter l'étendue de son infiltration des compagnies aériennes, elle prépare sans aucun doute d'autres attentats.

Conclusion : 
Donc prudence, il est préférable de ne pas voler sur des compagnies aériennes islamiques.

20 commentaires:

  1. On va sur la lune. On filme sur la lune. Nos satellites nous permettent de voir les maison de X, Y ou Z, et ce dans n'importe quel pays. Et pour cet avion, depuis un mois, nous n'avons rien, sinon l'avis de A, B, C,. Au sujet des boites noires, on en aurait localisées une, deux, trois, (?). Toutes les analyses sont respectables jusqu'à preuve du contraire. En France, dans les années 60 - 70 une Caravelle a disparue entre Bastia et Nice (220 km). Je ne me souviens pas que nous ayons eu la version officielle. Peut - être un missile Français lors d'un exercice ! ! ! ! !
    @

    RépondreSupprimer
  2. Comme pour la Caravelle, nous ne saurons probablement jamais ce qui s'est passé pour l'avion de la Malaisie.Et même si l'on retrouvait les boites noires à temps, nous n'en connaitrions pas le contenu. Il s'agit là de secrets d'états, de mystères d'états qui nous dépassent. Seuls les connaissent les grands de ce monde, les initiés mais ils ne se dénoncent pas entre eux car ils ont à leur actif autant de crimes les uns que les autres.
    Vous souvenez-vous de ce petit village français appelé Pont-Saint-Esprit ?
    Un jour les habitants du village sont devenus fous, se sont jetés par les fenêtres dans des crises d'hystérie collective...On a accusé le malheureux boulanger du village d'avoir empoisonné son pain avec de l'ergot de seigle...Il fallait bien trouver une explication rationnelle à ce qui ne l'était pas. Et l'affaire est tombée dans l'oubli.
    Jusqu'au jour où un pilote américain a avoué, soixante ans plus tard et sans doute pour soulager sa conscience, qu'il avait survolé le village et l'avait parsemé d'un produit dont les Américains voulaient tester les effets...
    Comme le disait le président du Rwanda, les faits sont têtus mais sans la confession du pilote nous n'aurions rien su.
    Savez-vous que certains essais nucléaires souterrains peuvent provoquer des tremblements de terre à des milliers de kilomètres de distance ? Si cela vous intéresse, je vous en parlerai une prochaine fois.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire est super intéressant l indien, j avais entendu parler à l époque de cette affaire, mais j avoue que je ne m en souvenais plus, tout au moins le final, maintenant que vous le dites, tout me reviens à l esprit.
      Vous avez raison de dire que des affaires comme celle la, il y en des tas et nous ne connaîtrons jamais le résultat. BBR le disait aussi dans son commentaire en réponse à fleur de Lys. Merci à vous de me rappeler ce mauvais souvenir, mais si important , qu il faudrait comme vous le conserver dans notre mémoire.
      Quant au nucléaire je suis aussi intéressé que @. Merci pour cette prochaine.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Merci pour votre excellent commentaire l indien. Les américains se croient tout permis, et il n y a surement pas qu eux. Je ne me souvenais plus de cette affaire de pont St Esprit. Comme le dit si justement BBR, nos commentaires sont toujours instructifs, ils ravivent certains souvenirs, bons ou mauvais, là il s agit du votre l indien et je vous remercie, votre prochain commentaire sur le nucléaire ne manquera pas d intérêt. Je suis aussi preneur.

      Maurice SEPERS

      Supprimer
    3. Super commentaire l Indien - Merci pour ces informations qui nous avaient échappées.

      La Normande

      Supprimer
    4. Un pur plaisir d avoir lu votre commentaire l indien. Merci de nous rappeler ce souvenir.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    5. Que dire de plus que toutes les réponses qui vous ont été faites l indien, sinon que votre commentaire est génial. Et je vous en remercie aussi. Habituellement je suis assez bavard, mais vous avez tout dit ou presque. Respect.

      André BERGERAC

      Supprimer
    6. Carton plein. Chapeau et merci l Indien. Nous avons apprécié votre commentaire à l unanimité. Un rappel très intéressant et instructif.

      Paul BRELOCQ

      Supprimer
  3. Cela m'intéresse l'Indien, en vous remerciant
    bien cordialement
    @

    RépondreSupprimer
  4. Trop de choses nous sont volontairement occultées!!!
    "Raison d'état" mais la course aux armements n'a jamais cessé!!!
    Combien de morts innocentes pour raison d'état!!!
    Combien de mystères non résolus!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne serons de cette catastrophe, que ce que l on voudra bien nous dire, même après la découverte des boites noires. Les secrets d état ne manquent pas, combien y en a t il eu sous l ère Mitterrand ?? Là aussi j avais publié un article à vomir.
      Le plus triste c est encore et toujours, les victimes, celles qui meurent sans avoir rien compris et rien demandé, et leurs proches qui doivent vivre avec, en se posant des tonnes de questions, pour lesquelles ils n auront probablement aucune réponse. Mais pour tous les responsables la vie va continuer comme si rien ne s était passé. Au début lors des dates anniversaires , les journaux télévisés évoqueront ce triste accident, puis avec le temps, ils ne parleront plus de rien. BBR

      Supprimer
    2. Chers amis du blog,
      Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour l'intérêt que vous avez manifesté pour mon commentaire sur ces choses que les États trament derrière notre dos et dont nous ne soupçonnons même pas l'existence.
      Pour ce qui concerne les tremblements de terre, j'ai lu, il y a quelques années de cela, dans une revue scientifique japonaise spécialisée dans le géophysique( traduite évidemment), lles faits que je vous résume ci après :
      65% des tremblements de terre survenus au cours des 45 dernières années ont été causés par des essais nucléaires souterrains. Ainsi, de 1900 à 1950, il s'est produit, dans le monde, 3 500 séismes d'une force égale ou supérieure à 6 sur l'échelle de Richter.
      De 1950, début des essais nucléaires souterrains, à nos jours, leur nombre a quasiment doublé.
      Voici deux exemples pour éclairer les faits : Le 27 juin 1976, les Américains font exploser une bombe nucléaire souterraine dans le polygone du Névada. Le lendemain, se produit un tremblement de terre de force 8,2 à Tang Shan, qui provoque la mort de 900 000 personnes.
      Le 6 décembre 1988, l'URSS expérimente une bombe à Semipalatinsk. Un jour après, a lieu le tremblement de terre d'Arménie, qui fait près de 100 000 morts.
      Naturellement, ni l'Amérique, ne fustige l'URSS ni cette dernière, l'Amérique.
      Chacune sait ce qui lui est imputable, mais comme les faux témoins, les deux pays se couvrent mutuellement par leur silence.
      N'était cette équipe de chercheurs japonais, nous ne saurions probablement rien de tout cela.
      Et qui sait si le Japon ne paye pas au prix fort, avec son tsunami, le fait d'avoir dit au grand jour, la vérité?
      Pour ma part, je pense que ceux qui disent les vérités qui éclaboussent les mafias risquent leur vie.C'est ce qui est arrivé au président Kennedy, lorsqu'il a voulu se défaire de leur emprise. Mais cela est encore une autre histoire...et qui ne risque pas d'arriver au granulé.
      A tous, un salut fraternel et je vous inviterai sous mon wigwam dès que j'aurai attaché, à ma ceinture, le scalp de l'hollandouille.
      L'Indien.

      Supprimer
    3. Je me permets à nouveau de vous remercier l indien, une fois de plus, votre
      commentaire ne manque pas d intérêt, je suis certain que grands nombre de personnes vivant dans ce monde ne savent pas de quoi il s agit et mettent l ensemble de ces catastrophes sur le compte de la nature. On voit ici que la nature a bon dos.
      Et combien de choses de cette nature nous sont cachées - Combien de morts y aura t il encore pour leurs essais de merde ?? Pourquoi la Corée du Nord dans un moment de folie de son dictateur n essayerai pas la bombe atomique, d autres les armes chimiques. Vivons nous réellement dans ce monde de fou ??
      Tous ses grands hommes, chef d état, se permettent tout avec la vie des autres, ils ne mettront pas la leur en danger bien sur, ni celle de leur proche, ils sauront se protéger et prendre des précautions. Je suis effaré d apprendre ces tristes informations mais tellement instructives qu on devrait en parler même dans les écoles pour ne jamais oublier. Encore Merci -

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    4. Une fois encore merci l indien - ce que vient de vous répondre Maurice ne maque pas d intérêt non plus. Je suis ébloui par vos connaissances dans ce domaine.
      Très très intéressant et surtout à savoir. Trop de gens ignorent.

      Maurice SEPERS

      Supprimer
    5. Merci encore l indien de nous avoir fait aussi rapidement part de vos connaissances que nous vous réclamions. Que représente 100000 ou 900000 morts pour ces dérangés qui veulent tout diriger. RIEN - A vomir.

      André BERGERAC

      Supprimer
    6. Super commentaire.Merci l indien de nous avoir éclairé avec autant de précisions. Nous devons être très nombreux à ignorer ces faits meurtriers.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
    7. Épouvantable, scandaleux, et dire que RUSSE ET AMÉRICAIN polémiquent pour l attribution DE LA CRIMÉE. Quel cirque, quel cinéma, avec tous les morts qu ils ont sur la conscience. Pour leurs petites merdes ils s entendent parfaitement bien surtout à ne pas se critiquer. Les uns étant pire que les autres. Et le peuple subit, encore et toujours. Merci l indien pour ces informations enrichissantes.

      La Normande

      Supprimer
  5. Grand merci à vous l'indien, super éclairage de la folie des hommes.
    Par contre, pour l'hollandouille, vous voulez son scalp, "la normande" va s'occuper de son scalp inférieur, quand à moi j'aimerais lui faire fumer la pipe de la paix (je ne sais pas comment se dit pipe en indien).
    Salut l'ami
    @

    RépondreSupprimer
  6. Chez les Sioux, c'est le calumet, cher @
    Merci à vous tous, chers amis du blog, pour cette avalanche de compliments.
    Si je n'étais déjà un Peau Rouge, je rougirais de confusion.
    Et merci à BBR qui permet des échanges d'infos entre gens sensés et de bonne volonté.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  7. Avec un peu de retard, l'Indien , je voudrais moi aussi me joindre aux amis du blog, pour vous dire combien j'ai apprécié votre commentaire. Ce que nous vivons est tout à fait effrayant et nous sommes des jouets entre les mains des puissants de ce monde.
    Encore merci.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer