Rechercher dans ce blog

mardi 22 avril 2014

PISTON, COPINAGE A VOUS DE MEDITER



                                                        ON LE DIT ET ON LE REDIT  
            
    NOTRE PRÉSIDENT ET SON GOUVERNEMENT PROFITENT  BIEN DE LA SITUATION

       Vous avez dit piston ? 

       Il s'agit d'un président normal qui aide ses proches sans complexe.  

       Les copains d'abord (il se prend pour Georges BRASSENS)

      En France, le chômage des jeunes frappe dur. 

      Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils du Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission. 

      Il aura pour collaborateur le frère du ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif, siégeant aux côtés de son père sur les bancs des ministres. 

     Il y a quelques jours, c’était Salomé Peillon, fille du ministre de l’Education nationale, qui était embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël. 

      Fin janvier, Thomas, le fils de Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne. 

     Et Clémentine, la fille de Martine Aubry est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre 

     Hé oui....souvenez-vous, du temps de Sarko, c’était très mal vu par la “gôche” !!! 

     Faites savoir à votre entourage, tous le monde doit savoir ce qu'est "une gauche caviar" !!!!!

7 commentaires:

  1. Bonjour et Bienvenue sur notre blog Alain PRIZ,n est ce pas BBR que c est aussi le notre.
    Une Horreur, mais je suis sur que la Droite devait faire de même. Peut être était elle plus discrète.Je n en suis même pas sur. Ils se foutent tous de nous, même l Europe se fou de nous mais ça nous aussi on se fou d elle. J ai pas voté pour l EUROPE et pas non plus pour l EURO. Plus l EUROPE s élargit Plus on PAYE. Plus il y a du monde à payer pour rien foutre, ou jouer au scrabble, téléphoner, lire aux assemblées.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mère DENIS (BRANDT) nous disait, " c est bien vrai", là elle aurait eu raison, et vous aussi Olivier, c est clair que tout se monde s arrange bien sur notre dos, ils nous tondent bien, et une fois encore on ne le répète pas assez LES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX. Donc dans ce cas de figure ils s entendent très bien.

      Simon LAVILLE

      Supprimer
    2. Ils sont tous bons pour les ordures. Je ne payerai même pas la taxe, c est trop sale.

      La Normande

      Supprimer
    3. Mais qu avons nous fait pour mériter cela. Toutes ces manœuvres politiciennes pour arriver à nous mettre un président nul et fainéant qui n a jamais rien fait de sa vie, il ne sait même pas parler sans bafouiller, ses paroles sont hachés, il ne sait même pas sourire convenablement. Tout est faux dans son regard. Normal il a essayer de tout mettre dans son pantalon et encore on ne sait pas trop.

      André BERGERAC

      Supprimer
    4. Et oui André, on a éliminé le SARKO, le DSK, candidats les plus possibles,on a fait des primaires socialistes pour obtenir, un aveugle, un bègue, un boiteux, ou un borgne. Ils étaient tous mauvais, nous avons pris l archi mauvais. Pas de chance.

      Z@vor

      Supprimer
    5. C est exactement comme cela qu ils ont manœuvré. Ça ils savent faire et même bien, c est même des pros.( des MIDDAS), qu àvait fait la taubira avec sa banane pour qu on la pleure sur le racisme, tout est comme cela avec les politiques, on ne sait même pas si un jour ça s arrêtera.

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  2. Le cercle se referme sur les mêmes et leur famille!!
    A eux le pognon,les emplois prestigieux où ils ne font rien,où ils ne se fatiguent pas au travail,où ils encaissent des sommes énormes sur notre compte,
    Marre de toutes ces sangsues qui nous pompent,qui se servent de la France pour pouvoir grossir leurs comptes bancaires, et qui ne se soucient pas de la pauvre France qui croule sous leurs taxes et impôts et qu'ils jetteront à la rue après l'avoir plumé.
    France Réveille toi!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer