Rechercher dans ce blog

samedi 19 avril 2014

DÉMOCRATIE OU HAINE DE CERTAINS ELUS ???


     Je me permets de rappeler à tous mes lecteurs, fidèles ou qui découvrent le blog, que mon pseudo d auteur (BBR) n affiche aucune tendance politique, il signifie uniquement que je suis Français et fier de l être. 

      Les articles que je publie parlent de tout et de tous..............

    Sur le sol de la démocratie française, toutes les tendances politiques ont été acceptées.

     Nous trouvons donc la gauche , la droite, le centre, les socialistes, les extrêmes (droite et gauche), les écologistes ou verts, et j en passe......

     Nous procédons à toutes sortes de votes, malgré un certain ras le bol des français, et de plus en plus d' abstentionnistes aux urnes.

     Les Français font donc leur choix en toute connaissance de cause, (certains par conviction, d autres pour  punir les élus en place depuis trop longtemps et dont les promesses n ont jamais été tenues). La démocratie veut que l on accepte l élu de quelque tendance politique qu il soit.

     Nous acceptons bien un président  qui lors de son élection a fait plus de 49 % de mécontent et qui à l heure actuelle n est plus qu à 18 % d opinions favorables dans les sondages.

     Mais dès l arrivée des résultats, commencent les polémiques (on évoque la triche on dépose des recours,  particulièrement lorsqu  il s agit d un élu du FN.
     N y a t il pas eu de la triche concernant des candidats de droite ou de gauche?   
     N y a t il pas de la triche lors des votes des députés à l assemblée pour faire voter des lois ( le mariage gay par exemple) où il n y avait qu une 50 aines de députés socialistes présents et dont la loi est passée avec plus de 110 voix socialistes.
     Même l UMP aurait triché pour faire élire son président de partie et il n y a là aucun FN.

                                      AURIONS NOUS LA MÉMOIRE COURTE ?


      Si l élection d un candidat FN n est pas acceptée, alors il ne faut pas accepter cette tendance, mais aussi ne pas accepter l écologie, les socialistes, ou même l extrême gauche etc... et revoir tout le système politique Français.

     Pourquoi La France ne devrait  posséder que deux parties politiques avec la Gauche et la Droite ? Ce n est pas sérieux.

      Avec une telle vision des choses pourquoi n y aurait il pas aucun partie politique ?? 
   
     Nos gouvernants viennent tous de la même école (cette mauvaise école que l on appelle L.ENA)  - dont j ai publié deux articles vous permettant de tout savoir sur leur lauréat.

*elle fabrique des menteurs, des gens qui ne répondent jamais à vos questions tout en brodant sur le sujet qui fait qu à la fin vous n avez rien compris, 
*elle fabrique aussi des personnages importants pouvant occuper des très hautes fonctions dans des entreprises qu elles font couler en peu de temps et qui pour leur départ perçoivent des primes rocambolesques leur permettant de vivre aux frais de la princesse de nombreuses années) avant de retrouver un autre poste alléchant par la voie de copinage.

    Alors qu ils soient de droite de gauche ou autre ils sont bien tous les mêmes. On fait du mouvement FN des personnes racistes, n est ce pas plutôt le désir de voir une immigration moins importante dans notre pays qui compte un méga nombre de chômeurs. 
Ne trouve t on pas non plus des étrangers faire du racisme anti blanc (les rappeurs qui insultent La France, des écrivains  qui crachent et montrent le doigt à la France)  qui sont même publiés sans le moindre soucis, sans aucune sanction, sont ils chassés pour cela ?
   
     N y a t il pas eu une année ou l on payait.... pour renvoyer des algériens chez eux (ce n était pas le FN qui était aux commandes) ?? On se souvient même qu ils partaient chez eux sous un nom et revenaient sous un autre afin de toucher une deuxième fois cette prime.

     N y a t il pas eu récemment Notre Ex Ministre de l Intérieur, 1er ministre actuellement chasser des ROMS ??

     Qui dit qu un élu FN ne fera pas mieux qu un PS - ou UMP ou autre, nous sommes gouvernés depuis des lustres par les mêmes. Honnêtement êtes vous satisfaits ??? MOI PAS.

     Les Politiciens ne me donnent même plus envie de voter, ils me donnent la nausée, rien que de les écouter (avec leurs beaux discours, leurs belles promesses, leurs mensonges permanents), de les voir à la télévision nous dire qu ils ont bien reçus les messages adressés par les Français et poursuivre leur train train comme si de rien n était et sans aucune honte, se foutant bien de ce que nous pensons.

                            ALORS GAUCHE - DROITE - CENTRE OU EXTRÊME 
                                  C EST BONNET BLANC ET BLANC BONNET


     TROUVEZ VOUS QUE L ARTICLE CI DESSOUS RELATE BIEN LA DÉMOCRATIE ?


    LE FRONT NATIONAL A PRIS PIED DANS LES                  INSTITUTIONS D'ILE DE FRANCE !


                                    Mantes-la-Ville (Yvelines) – vendredi 4 avril 2014

     Vendredi 4 avril, à 19 heures, Cyril Nauth, professeur de Français et d’Histoire-Géographie de 33 ans au Lycée Antoine Lavoisier de Porcheville (ville voisine) titulaire d’un DEA d’Histoire, a été officiellement investi Maire de Mantes-la-Ville où il a présidé son premier Conseil Municipal.



     Avec 30,26% des voix, Monsieur Nauth (FN) a devancé ses adversaires de l’UMPS (2 listes de Gauche et 1 liste de Droite) dans une quadrangulaire qui demeurera dans les anales des Municipales. Pour la première fois dans l’histoire, le Front National vient de faire élire un Maire en Île-de-France.

     Pour avoir personnellement vécu au cœur des affres de la campagne électorale (j’étais directeur de campagne à Conflans-Ste-Honorine – ville qui vit s’écrouler 36 ans de Socialisme au profit de M. Laurent Brosse, UMP – où le FN a obtenu deux sièges au Conseil : Didier Guerche et Karyn Gaudin-Contassot) je n’ai pas été surpris par l’ambiance surréaliste qui régnait vendredi sur la place de la Mairie de Mantes-la-Ville.

     Plusieurs centaines de manifestants venus d’on ne sait où, braillaient leur haine et prétendaient défendre la Démocratie (sic) en niant le verdict des urnes !
On mesure là l’étendue du désastre civilisationnel que représente ce magma formaté par le Système…

     Que nos ancêtres se soient battus jusqu’à la mort pour acquérir et défendre le Droit de Vote est pour eux un détail sans importance.

     Les Forces de l’Ordre ont dû interpeller 8 manifestants cagoulés et armés.

     Pendant ce temps, en Mairie, Cyril Nauth donnait la parole aux représentants des trois listes de l’Opposition.

     M. Saïd Benmuffok, numéro deux sur la liste présentée par Mme Brochot (PS) a été jusqu’à proférer publiquement des MENACES sans équivoque : « Nous vous suivrons partout, où que vous alliez dans la ville ! » Annonce de pogroms ? – Nous ne tarderons pas à le savoir.

     Bravant le ridicule, M. Benmuffok a prophétisé d’une voix mélodramatique le départ imminent de… tous les habitants de Mantes ! Les entreprises et les investisseurs paniquent (bien sûr, tremblant de peur, ils ont réuni en urgence de crise leurs conseils d’administration dès le soir du second tour, vous pensez bien !) Les honnêtes-gens s’affolent, les démocrates chancellent, les Jeunes crient, les Anciens pleurent, les chiens hurlent à la mort, les chats miaulent de terreur : plus personne n’osera plus respirer l’air « cataclysmique » d’une commune dirigée par ce suppôt de Satan !

     Les propos grandguignolesques de M. Benmuffok ont été salués en Mairie par une poignée de ses sympathisants – fort civilement invités par le Maire à assister au Conseil – et le sourire complice de certains journalistes. Les autres porte-paroles ont fait part de leurs réserves, compréhensibles eu égard à leurs résultats.

     M. Nauth quant à lui, a choisi de ne pas commenter leurs propos. Le sérieux de son programme municipal se construira sur la trame du regroupement de toutes et de tous, également respectables et respectés comme citoyens de la ville, quelles que soient leurs origines et leurs opinions politiques ou confessionnelles. 
     « Il n’y aura pas de blancs, de noirs, de rouges, de verts ou de violets à Mantes-la-Ville : il n’y aura que le Bleu, le Blanc et le Rouge, les trois Couleurs de la France qui réuniront tous les Mantevillois sans distinction aucune, dans le respect des libertés publiques et individuelles et de la laïcité républicaine » a annoncé le nouveau Maire dans son discours d’investiture.

     Quant aux manifestations de haine de la Démocratie devant la Mairie de Mantes, j’émets quelque doute à l’endroit de leur cohésion « unitaire ». Des apparatchiks de la CGT, certes, agitaient quelques banderoles. Mais ça n’est pas sans une certaine satisfaction que j’ai, personnellement, reçu l’adhésion chaleureuse au Front National de… membres de la CGT qui m’ont demandé de les encarter, ce que je fis avec plaisir. Les travailleurs ne sont pas des esclaves aux ordres d’une dictature syndicale soviétisée !

     J’observe en aparté qu’un « recours » a été déposé par le PS en invalidation du scrutin au motif que certaines signatures ne seraient pas conformes sur les registres des Bureaux : ça n’engage à rien d’essayer, pas vrai ? – 
     Eh bien sachez qu’au premier comme au second tour, aucun « Assesseur » désigné par Cyril Nauth ne siégeait aux Bureaux de Vote : 100% des Assesseurs portaient des étiquettes rougissantes ou rosissantes, certaines de la Droite molle, d’autres encore de l’UMP. M. Nauth n’avait pu simplement que désigner des « Délégués » autorisés à visiter les Bureaux conformément au Code Électoral. 
     Or, QUI est chargé de vérifier l’identité des votants et de faire apposer leurs signatures sur les registres ad hoc ? – Les Assesseurs ! CQFD.
                               POURQUOI DONC LE SYSTÈME A-T'IL SI PEUR ?

     Depuis de nombreuses décennies (ça a timidement commencé sous la présidence de Georges Pompidou) les médias autorisés – « La Voix du Minotaure » – insufflent chaque jour, chaque heure, chaque minute, des morceaux choisis de la PENSÉE UNIQUE dans les cerveaux vicieusement acculturés de nos Peuples. 
     Je ne parle malheureusement pas que de la France… Visionnaire, Napoléon Ier n’était pas dupe quand il déclarait déjà que la répétition est la plus forte des figures de rhétorique. Les Communistes soviétiques ont mis au point l’intoxication des esprits par l’agit-prop. 
     Les Mondialistes (qui se différencient des précédents par la coupe newyorkaise de leurs costumes) ont perfectionné le système. Ne parlons ni de la Libye, ni de la Syrie, ni même de l’Ukraine : les « informations » diffusées au goutte-à-goutte de la bienpensance sont fort éloignées de Mantes-la-Ville. Encore que…

     La réponse à ma question est pourtant limpide : Le Front National n’est ni de droite ni de gauche.

     Comment ce Parti peut-il donc survivre « hors le Système » et surtout progresser de façon exponentielle, foulant au pied une Classe politique affairiste usée, vomie chaque jour un peu plus par le Peuple de France ? Voir l’abstention. Cela ne vous fait-il pas penser à la musique de Pierre Vassiliu qui chantait en 1974 : « Qui c’est celui-là ? » Mais si, souvenez-vous : cliquez donc sur ce lien.

     La sympathie de la Présidente Marine Le Pen envers les Peuples qui refusent de courber l’échine devant les intérêts exclusifs de la Grande Finance internationale, envers toutes celles et tous ceux qui refusent de voir se troubler leur image dans le miroir de la droiture et de l’honneur fait du Front National le parti à abattre par tous moyens même légaux.
                                                            LA PANIQUE SUPRÊME

     Et s’ils réussissaient ?

     Si nos Équipes élues prouvaient qu’on peut assainir les dépenses publiques municipales, concentrer nos efforts sur le bien-être des habitants de la commune, de tous les habitants sans exception, en abaissant la fiscalité locale par une gestion saine et drastique, en respectant l’écologie et en redonnant le sourire à la France ?

     Si nos Conseillers d’Opposition, inéluctablement au fait désormais des affaires locales, des arrangements du passé au profit d’intérêts privés et au mépris de celui de tous, informaient la population comme c’est leur droit et leur devoir ?

     Eh bien, Chers Amis, nous aurons fait montre de nos capacités et de l’impuissance et de l’incompétence parfois perverse des Valets du Système.

     Nous réussirons.

     La partie ne sera pas facile, je vous l’accorde. Mais nous déjouerons les chausse-trappes et les provocations, même les plus « nauséabondes », comme ils disent !

                                                                Note sur les YVELINES : 
     Ce département (traditionnellement droitier) est pour le FN une Terre de Mission. Mais depuis mars 2014, grâce aux structures organisationnelles mises en place par le Secrétaire Départemental Philippe Chevrier et aux efforts incessants des Secrétaires de Circonscription et de Canton, le FRONT NATIONAL compte désormais 1 Maire et 41 Conseillers Municipaux dont 11 Conseillers Communautaires.
Du jamais vu. Rien ne sera plus comme avant !

     Comme l’a déclaré Marine Le Pen dimanche dernier sur France 2 : « Nous passons clairement à une nouvelle étape. »


17 commentaires:

  1. Salut BBR, heureux de vous lire. Au sujet de votre article, vous avez oublié l'entraineur d'une équipe de rugby qui refuse que son équipe rencontre l'équipe d'un autre ville dont le Maire est F.N. Bien entendu, il s'appelle mouloud ben mouloud. Vous avez encore Patrick bruel qui refuse de "chanter" dans les villes ou le maire est F.N.. Et c'est cette vermine qui voudrait nous donner une leçon de démocratie. Quand le ciel est gris, c'est signe de mauvais temps. Lorsque l'on croise un chat noir, c'est mauvais présage. c'est simple: supprimons les gris et les noirs, et notre France sera heureuse et dynamique.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l accueil du retour @ - Nous sommes tout à fait d accord. Nous préférons un bleu azur que du gris et du noir. BBR

      Supprimer
  2. très content de vous retrouver BBR,L'UMPS seul parti admis en France,tant il se ressemble a ses sbires partout pour diffuser ses idées sur la nouvelle France qu'il veut nous imposer!!!
    Ici le sbire chantant patrick bruel qui veut marquer des points en ne chantant pas dans les villes gagnées par le FN,qu'il ne chante plus c'est une bonne chose en se "cassant la voix" ce soi disant artiste vieillissant ne sait plus quoi faire pour retrouver son public,à l'époque son public FN ou Royaliste par exemple ne lui posait aucun souci,il encaissait leur place ce qui lui permettait de gonfler son portefeuille!!!
    Pauvre petit patriiick!!!tu es pitoyable et bien ingrat!!!
    Tous ces donneurs de leçons qui en fait n'aiment pas la France et les français,nous nous les aimons pas car au contraire de l'Oréal eux ils ne valent rien!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous aussi Fleur de Lys - Vous avez entièrement raison concernant l UMPS et aussi pour le BRUEL qui peut se casser. Je ne pleurerai pas. BBR

      Supprimer
  3. Votre article BBR reflète bien la réalité de ce qu ici nous appelons la Démocratie.
    Le mot Démocratie comme bien d autres, est employé et utilisé comme bon leur semble et au moment où cela les arrange. Déjà qu ils se bouffent entre eux, alors lorsqu ils voient apparaître le FN, c est la catastrophe, ils se rejettent la pierre alors qu ils sont tous responsables.
    A qui la faute si le FN grimpe en puissance. Depuis des années, gauche et droite ne font rien, à part des promesses qu ils ne tiennent jamais, l immigration continue d évoluer avec tout ce qu on leur accorde au détriment de notre peuple. Là où nous il faut des tas de papiers et où ils en manquent toujours un, eux juste avec une croix arrivent à obtenir tout ce qu ils veulent, sans parler de tout le social, le médical.
    Même le FN a évolué, ce n est plus le FN de Vitrolles 13.
    Et pourquoi ne serait il pas meilleur ? - Je pense tout simplement et il s agit de mon avis personnel qui n engage que moi, que droite et gauche ont peur. Une peur bleue que le FN puisse réussir là où ils ont échouer depuis tant d années, peur qu on les déloge de leur place à pouvoir, avec lequel ils savent bien nous taxer et profiter de tous les avantages ( cumul de mandat, placer leurs amis, accorder des subventions, avoir tous les frais payés, sans parler des voitures des avions, des hôtels et déplacements massifs même avec des ... qui ne servent à rien...... @ a aussi raison avec tous ses gens qui boycottent toutes sortes de manifestations sous ce prétexte antidémocratique.
    Le BRUEL peut la fermer, il a déjà pas de voix - Y a que le fric et le poker qui l intéressent- Normal on sait pourquoi.
    Et on nous parle de crise......de la montée du FN .... qu ils aillent tous se faire foutre.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire Olivier Trequel, j apprécie, et je trouve que nos idées se rejoignent comme nous le voyons aussi dans de nombreux commentaires. J ai autant le souhait que vous qu ils aillent au diable, mais nous avons vu par ailleurs, comme le disait la grand mère de l indien, c est qu il s incruste tant la place est bonne. J ai un profond dégoût pour ces gens là. BBR

      Supprimer
  4. Votre article BBR reflète bien la réalité de ce qu ici nous appelons la Démocratie.
    Le mot Démocratie comme bien d autres, est employé et utilisé comme bon leur semble et au moment où cela les arrange. Déjà qu ils se bouffent entre eux, alors lorsqu ils voient apparaître le FN, c est la catastrophe, ils se rejettent la pierre alors qu ils sont tous responsables.
    A qui la faute si le FN grimpe en puissance. Depuis des années, gauche et droite ne font rien, à part des promesses qu ils ne tiennent jamais, l immigration continue d évoluer avec tout ce qu on leur accorde au détriment de notre peuple. Là où nous il faut des tas de papiers et où ils en manquent toujours un, eux juste avec une croix arrivent à obtenir tout ce qu ils veulent, sans parler de tout le social, le médical.
    Même le FN a évolué, ce n est plus le FN de Vitrolles 13.
    Et pourquoi ne serait il pas meilleur ? - Je pense tout simplement et il s agit de mon avis personnel qui n engage que moi, que droite et gauche ont peur. Une peur bleue que le FN puisse réussir là où ils ont échouer depuis tant d années, peur qu on les déloge de leur place à pouvoir, avec lequel ils savent bien nous taxer et profiter de tous les avantages ( cumul de mandat, placer leurs amis, accorder des subventions, avoir tous les frais payés, sans parler des voitures des avions, des hôtels et déplacements massifs même avec des ... qui ne servent à rien...... @ a aussi raison avec tous ses gens qui boycottent toutes sortes de manifestations sous ce prétexte antidémocratique.
    Le BRUEL peut la fermer, il a déjà pas de voix - Y a que le fric et le poker qui l intéressent- Normal on sait pourquoi.
    Et on nous parle de crise......de la montée du FN .... qu ils aillent tous se faire foutre.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super article BBR et super commentaires Olivier et @ , Après avoir lu tout cela, que pouvons nous ajouter. Vous avez parlé de l essentiel, mais il est évident que sur de tels sujets, il y aurait de quoi écrire des livres, il y a tant d injustices, de méprises, et il y aura toujours et ce dans tous les domaines, les contents et les mécontents, c est bien ce que l on voit lors des votes, mais le plus révoltant est de voir nos politiques se déchirer pour obtenir ce cher pouvoir avec lequel ils enfoncent la France sans se soucier de nous, tout en nous faisant croire qu ils le font. (C est bien cela L ENA - BBR) vous avez tout à fait raison et votre dernière article sur l ENA reflète bien cette triste réalité.

      Maurice SEPERS

      Supprimer
  5. Génial, bravo à tous pour l article et vos commentaires, une chose est sure, c est qu a partir du moment où toutes les tendances ont été acceptées, nous devons les respecter, il s agit d un choix des Français et chacun est libre de choisir la Sienne c est cela LA DÉMOCRATIE -

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que plus ils se comporteront tous comme cela, et plus le FN va faire le plein, c est une certitude. Déjà pour les Européennes ils vont encore se crêper le chignon, mais ils ne comprendront rien pour autant.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  7. Votre article est très intéressant BBR, et les commentaires de nos habitués sont de bon sens, vous avez raison lorsque vous dites qu il ne devrait plus y avoir de parties politiques, il nous suffirait seulement de gens capables et compétents pour s occuper de notre pays et non pas de leurs intérêts.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  8. Joli article BBR, beaucoup de commentaires, le Front National monte partout, ils vont tous avoir peur et pour les européennes aussi. Il vont peut être comprendre un jour .

    VDV Le Belge

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que nous sommes tous d accord sur le sujet, et nombreux doivent l être avec nous , même s ils ne s expriment pas sur le blog, qu à cela ne tienne, ils nous liront, les lecteurs ne manquent surement pas. Il y a un réel ras le bol de la politique
    et de ses personnages qui se foutent de nous. Ça devient pénible et lassant.

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  10. La gauche et la droite se croient tout permis. Il est temps que tout cela change et qu on en finisse .

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  11. Ma grand-mère, n'était qu'une squaw qui n'avait jamais fréquenté les écoles de la République. Cela ne l'empêchait pas de faire preuve de la plus grande sagesse et de beaucoup d'intuition quant à la chose politique. Lorsqu'elle voyait tous les hommes politiques se battre comme des chiens pour un fauteuil de maire ou de député, elle disait : ils ne se battraient pas tant si la place n'était aussi bonne.
    Les choses n'ont pas changé aujourd'hui.
    La place est de plus en plus bonne et si les chiens se battent ils ne se mangent pas entre eux. Et si une autre meute veut faire son entrée dans l'arène, alors, ils s'entendent comme larrons en foire pour le calomnier, et le décrédibiliser, espérant
    ainsi faire peur aux électeurs.
    Mais ce temps est fini et le peuple n'hésite plus à faire choix d'une autre voie. Il jugera
    à l'usage.
    L'Indien qui vous salue tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre grand mère disait vrai l indien, mais le français en général ne sait plus trop où il doit se positionner, tantôt à droite, tantôt à gauche, il a toujours l impression que cela va être mieux, et son constat sur les erreurs ne fait que s accroître. Ne désespérons pas, un jour viendra où il comprendra très fort que nos politiques seront bien obligés de plier leurs corps et leurs bagages. Souvenons nous ce n est pas si vieux !!
      Encore merci à tous - BBR

      Supprimer
  12. Buy Quality COUNTERFEIT MONEY And fake Passports,Driver’s License,ID Cards,Visas.SSN And We give Out Loans to All countries
    Contact us today and get your quality Passport, Driver License, ID Cards, etc. We are number one when it comes to producing quality real and fake documents We produce both real and fake quality passports,drivers licenses, ID cards,birth certificates,diplomas,Visas,SSN,US green card if in case you have been looking to get a document/documents then now is your best chance, you can get in contact with us via:
    Email-: perfect-documentation@hotmail.com
    Skype Name:Ranko322
    whatsapp +4915215387133

    ((MONEY))

    This bills are not home made but industrial and professional manufacturing. From High
    Quality IT techinicians from US,Russia,Korea and China We offer high quality COUNTERFEIT NOTES for the following currencies;

    EUR - Euro
    USD - US Dollar
    DNR - DINAR
    GBP - British Pound
    INR - Indian Rupee
    AUD - Australian Dollar
    CAD - Canadian Dollar
    AED - Emirati Dirham
    ZAR - Rand
    CHF - Swiss Franc
    CNY - Chinese Yuan Renminbi
    MYR - Malaysian Ringgit
    THB - Thai Baht
    NZD - New Zealand Dollar
    SAR - Saudi Arabian Riyal
    QAR - Qatari Riya

    E-Mail Your Questions and Comments.

    We are looking forward to receiving your inquiries and early receipt of your first orders!

    SERIOUS INQUIRIES ONLY PLEASE
    http://legitsource4u.boards.net/board/1/general-discussion
    http://legitdocumentsav.moreforum.com/admBase/login/1224517.html

    RépondreSupprimer