Rechercher dans ce blog

jeudi 10 avril 2014

VALLS ET LES 50 MILLIARDS D EUROS


                                          TOUJOURS DE PAROLES A QUAND LES ACTES
                                                                2017 - 2020 - 2050
     VALLS  A L ASSEMBLÉE POUR OBTENIR SA PITEUSE MAJORITÉ DE CONFIANCE


     Malgré son doigt démontrant une fois encore son agressivité, le premier ministre Manuel Valls est resté très flou sur le détail des 50 milliards d'euros d'économies promis sur trois ans.


      Ce doigt signifie t il déjà une emprise de dictateur ou tout simplement celui de l inconnu frère de Mimi MATTY  -   VALLS ange gardien de HOLLANDE

     Tous ceux qui espéraient que Manuel Valls donnerait des détails sur les 50 milliards d'euros d'économies promis sur trois ans peuvent être déçus.
      Le premier ministre n'a rien dit, ou presque. Tout juste a-t-il indiqué - et encore de manière assez floue, donnant lieu à de multiples interprétations - qui contribuerait et à hauteur de combien. 
     «L'effort sera partagé par tous», s'est borné à a rappeler le chef du gouvernement: 19 milliards à la charge de «l'État et ses agences», 10 pour l'Assurance-maladie et 10 pour les collectivités. «Le reste viendra d'une plus grande justice, d'une mise en cohérence et d'une meilleure lisibilité de notre système de prestations», a-t-il ajouté. Bref, de coupes claires, à hauteur de 11 milliards, dans les budgets de l'emploi, la famille ou la solidarité. 
     Tu parles Charles, mais non qui croyez vous qui va encore payer mes chers lecteurs, mais nous, encore nous et toujours nous, cette récupération de 50 milliards se fera d une façon détourner de l Impôts, mais avec d autres méthodes.
   Comme la diminution de certaines allocations familiales, la suppression de encore des produits pharmaceutiques indispensables à notre santé. N en payons nous pas de plus en plus non remboursés ? Il veut aussi taper sur la Caisse de sécurité sociale dont on arrive toujours pas à combler son trou. Mais peut être envisagera t il un plus tard, d augmenter la CSG , le RDS ou autres pour recombler le gouffre.
      Il n y a dans ses propos, ses promesses,  aucune cohérence, il essaye juste d asseoir son autorité de 1er Ministre, qui après avoir remercier son prédécesseur qui dormait, le critique ouvertement à l assemblée par les méthodes qu il avait employé.
                          SERIEUSEMENT , NOUS AVONS DU SOUCIS A NOUS FAIRE
     «Imposer au secteur de la santé de supporter, à lui seul, 20 % du montant global des 50 milliards d'économies prévues est en contradiction avec l'objectif du pacte de solidarité qui vise à faire de la santé une priorité», a aussitôt dénoncé le CSMF, le premier syndicat de médecins en France. Pour en savoir plus, il faudra attendre une quinzaine de jours et la présentation à l'Assemblée - soit avec une semaine de retard par rapport au calendrier prévu - du nouveau «programme de stabilité et de la trajectoire des finances publiques» pour les trois ans à venir, avant de l'envoyer à Bruxelles.
     En attendant, lorsque l'on met face à face les allègements annoncés et la somme des économies à réaliser, l'équation présentée par Manuel Valls est loin d'être équilibrée. 
     Les gestes consentis en direction des entreprises et des ménages représentent en effet une facture bien supérieure à 50 milliards. 
     «Les 20 à 25 milliards d'euros supplémentaires de baisse des prélèvements annoncés par le premier ministre ne pourront être financés que par le recours à l'emprunt, a aussitôt calculé Gilles Carrez, le président UMP de la commission des finances de l'Assemblée. 
     Ce choix délibéré du déficit et de l'endettement publics fait courir les plus grands risques à la France, qui se caractérise par la persistance d'un déficit primaire et par un besoin annuel de financement d'ores et déjà le plus important des pays de la zone euro.»
     Collectif budgétaire cet été
     Probablement Manuel Valls corrigera-t-il sa copie et proposera-t-il des «économies nouvelles» dans le cadre du projet de loi de finances rectificative «au début de l'été». 
    C'est en tout cas ce qu'il a assuré aux députés socialistes devant lesquels il a planché en fin de matinée. Autre déception de taille: l'absence totale d'annonces sur les réformes structurelles - autres que la remise à plat radicale et déjà contestée du «mille-feuille territorial» - indispensables à mettre en œuvre, sur les trois dernières années de la fin du quinquennat, pour «retrouver notre indépendance financière».

SANS PARLER QUE DE NOMBREUSES MESURES SONT ENVISAGÉES ENTRE 2017 ET 2020 dont certaines avaient été programmées par l ancien gouvernement mais rejetées par HOLLANDE. Et oui un homme de gauche ne peut pas accepter une bonne idée d un homme de droite
     Toutes les tendances politiques l évoquent, les radios, les informations, les journaux, 
   Nous prend t il à se point pour des imbéciles, ignares et incultes ou tout simplement pour des cons
       La leçon des Municipales n ont pas l air de trop les perturber

12 commentaires:

  1. Nous prend t il à se point pour des imbéciles, ignares et incultes ou tout simplement pour des cons.

    Les deux Chef! ! ! ! ! la preuve ?

    La leçon des Municipales n 'a pas l air de trop les perturber! ! ! ! ! et si quelqu'un fait une connerie, pour le punir, il aura une promotion.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui @, on ne citera que le Harlem Désir, c est le mieux placé dans le style .

      Supprimer
  2. Bien vu l article BBR, c est bien de cela qu il s agit. Le flou, l incohérence sans vouloir paraître grossier, la merde quoi.
    D une manière ou d une autre c est toujours qui paieront.
    On a récemment entendu dire que certains SDF travaillaient tout en couchant dans la rue. Bien non, ce ne sont pas des SDF. Ils sont simplement des travailleurs qui gagnent une misère, et ne peuvent plus se payer un loyer, ni joindre les deux bouts en fin de mois.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  3. Ces politiciens ont toujours un sacré style pour nous faire avaler des couleuvres. Cela doit être leur apprentissage à l ENA.
    Bla bla bla , promesses et mensonges - Un pas en avant dix en arrière.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. C est tout à fait ça Maurice. Il y a longtemps que nous n avions pas évoqué les érudits de l ENA. Je préfère tout simplement les connaissances de l Indien.

      André BERGERAC

      Supprimer
    2. Mais qui va les avaler André. Serions nous aussi naïfs ? Pour l indien je suis d accord avec vous.

      jean BOUVARD

      Supprimer
    3. Je suis convaincu que tous ces politiques minables cesseront de nous prendre pour des cons le jour où nous cesserons de payer les impôts, les taxes...
      Ce sera là la vraie, la seule leçon que ces gens seront capables de comprendre car ce sont ces rentrées d'argent dans les caisses de l'Etat qui leur permettent d'encaisser leur salaire et tous leurs avantages.
      Par contre, il faut un vaste mouvement, dans toute la France, pour que cette rébellion porte ses fruits. Si 50 personnes arrêtent de payer, on leur saisira leurs biens. Si des millions de contribuables le font, c'est la fin de ce régime de pourris.
      Mais pour l'instant, il nous faut attendre la venue de l'homme providentiel qui sera assez fort pour nous donner en tel ordre et pour qu'il soit suivi massivement.
      En attendant, les pigeons que nous sommes vont devoir payer l'augmentation du prix de l'EDF avec effet rétroactif et bien d'autres choses en cours ou en préparation.
      Salut à tous, les amis.
      L'Indien.

      Supprimer
    4. C'est la triste vérité pour L' EDF. J'ai entendu l'information, il s'agit d'augmentations rétroactives de deux ans. L'EDF a même saisi le conseil d'Etat pour avoir leurs accord.
      En faite ils nous augmentent par peur de la concurrence .
      Ce sera donc sans fin.
      Et notre Ségolène ROYAL à indiqué surement avec la tristesse qui la caractérise, que cette décision était très regrettable.
      En attendant, on paiera comme d'habitude.
      Quand à la révolution pour que l'ensemble des français ne payent pas leurs impôts , ils peuvent encore dormir sur leurs deux oreilles bien tranquilles, sans être défaitiste, je pense que ce n'est pas demain que nous trouverons cet homme providentiel.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  4. Je suis à nouveau scandalisée par cette nouvelle. Encore une façon de nous faire payer.
    Avec la justice que nous avons, c'est à dire on rentre on sort aussitôt, nous serions tentés d'être des criminels, il y a tant de monde qui nous achève par le biais d'impôts et de taxes.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez tous raison. Les salauds nous plument (pour ne pas dire autre chose) et nous nous laissons plumer (pour ne pas dire autre chose).
    Un octogénaire de ma famille me disait qu'il y a des années, quand il était jeune, les tramways avaient augmenté le prix du ticket de quelques centimes. Eh bien les Marseillais, avaient renversé les tramways en signe de protestation et la régie avait renoncé.
    Faut-il penser que les gens dorment ou qu'ils s'en fichent ou qu'ils n'ont plus rien dans le pantalon ?
    Je crois tout simplement qu'ils ont peur, que nous avons peur : peur de perdre l'emploi, peur que les retraites ne soient plus versées, peur d'être dépouillés du peu qui nous reste...
    C'est pourquoi, pour le moment, nous faisons le dos rond. Mais quand nous serons arrivés au point d'avoir tout perdu, alors, il ne nous restera plus rien à perdre. Et là...gare à leurs abatis.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  6. Quand on pense que l'Etat voulais gérer les augmentations de L'EDF, les pourcentages des augmentations, il gère mon c......
    C'est outrageant pour nous d'entendre LA ROYAL nous dire que c'est regrettable.
    Et elle fait quoi elle concrètement RIEN comme les autres. TOUS DES NULS.
    Vivement l'arriver de cet homme providentiel, que nous attendons comme le méssi.

    Maurice SEPERS

    RépondreSupprimer
  7. Buy Quality COUNTERFEIT MONEY And fake Passports,Driver’s License,ID Cards,Visas.SSN And We give Out Loans to All countries
    Contact us today and get your quality Passport, Driver License, ID Cards, etc. We are number one when it comes to producing quality real and fake documents We produce both real and fake quality passports,drivers licenses, ID cards,birth certificates,diplomas,Visas,SSN,US green card if in case you have been looking to get a document/documents then now is your best chance, you can get in contact with us via:
    Email-: perfect-documentation@hotmail.com
    Skype Name:Ranko322
    whatsapp +4915215387133

    ((MONEY))

    This bills are not home made but industrial and professional manufacturing. From High
    Quality IT techinicians from US,Russia,Korea and China We offer high quality COUNTERFEIT NOTES for the following currencies;

    EUR - Euro
    USD - US Dollar
    DNR - DINAR
    GBP - British Pound
    INR - Indian Rupee
    AUD - Australian Dollar
    CAD - Canadian Dollar
    AED - Emirati Dirham
    ZAR - Rand
    CHF - Swiss Franc
    CNY - Chinese Yuan Renminbi
    MYR - Malaysian Ringgit
    THB - Thai Baht
    NZD - New Zealand Dollar
    SAR - Saudi Arabian Riyal
    QAR - Qatari Riya

    E-Mail Your Questions and Comments.

    We are looking forward to receiving your inquiries and early receipt of your first orders!

    SERIOUS INQUIRIES ONLY PLEASE
    http://legitsource4u.boards.net/board/1/general-discussion
    http://legitdocumentsav.moreforum.com/admBase/login/1224517.html

    RépondreSupprimer