Rechercher dans ce blog

lundi 19 janvier 2015

LES AFFAIRES SALES A PERPIGNAN.. MAIS CHUTTTTT


                            LES AFFAIRES SALES A PERPIGNAN


                                                       MAIS AUSSI A LILLE
                       Métro ou a été commis le viol d une Tourquennoise sous une assistance lâche


                                              LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     L humoriste Mme ROUMANOF nous dirait, "on ne nous dit pas tout" l affaire ci-dessous n est pas la seule dans cette localité où une jeune femme de 25 ans, Lola, a été violée  sans que les médias nous le communiquent, il est évident que compte tenu des agresseurs , il valait mieux se taire.   

     Le pas d amalgame renaitrait de ses cendres, car on peut dire qui cette affaire est antérieure, elle de la même cause et des mêmes effets. Je pense comme l auteur de l article que notre justice aura vite fait d étouffer aussi cette affaire comme bien d autres du même genre dont on ne nous parle jamais. Ce genre d information se situe au niveau local, et j ai déjà publié de nombreux article, non dévoilés aux informations des journaux télévisés.

     Je me pose quand même toujours la même question de savoir qui sont les plus racistes, mais lorsque on écoute de nombreuses informations, lorsque comme Zemmour on évoques certaines statistiques de nos établissement pénitenciers, on se rends compte qu il affluence de nos éléments perturbateurs qui font encore aujourd hui la une des actualités.

souvenez vous du mariage de Montbeliard


et du viols de la tourquennoise dans le métro avec une assistance lâche qui n a pas bougé, on se demande encore aujourd hui comment il peut y avoir autant de monde derrière Charlie Hebdo et que feraient tous ses gens s il fallait intervenir au péril de sa vie contre un islamiste agressant une personne dans la rue.


     Si les évenements de ces derniers jours, nous laissent sans voix, nous ne pouvons pas nier que de façon différente mais tout aussi tragique, de telles pratiques sont journalières, un peu partout en France avec comme trop souvent le même genre d auteurs, toujours bien connus des services de police, trempant dans de multiples affaires délictieuses ou criminelles, mais toujours dehors à guetter de nouvelles proies. 

     Nous sommes toujours dans l attente de mesures, de décisions  et de justice, qui seront capables d arrêter cette hécatombe, cette violence permanente, ces agressions, ces attentas..... 


                                                              -----ooo0ooo-----


     Histoire de se gâcher la journée….. je vous en souhaite quand même de meilleures.
     Cela s'est passé à Perpignan !
     Claire Chazal et les autres ne sont pas au courant ?

     Ce genre dinformation passe très mal voir pas du tout dans leurs journaux télévisés ou autres..
Ils ont été écroués, cela ne va pas durer, je pense que Taubira na pas été prévenue car elle ne va pas tarder à muter le magistrat qui a fait cela, drôle aussi, pas un mot de Valls...
     Dormez bien, sous-chiens !!! Nous sommes défendus !!

Pour l'instant , aucun écho dans les médias nationaux ?...

     Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés.

     En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré : "Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs" !
  

      Au début, les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé :
 

"Enculés de Français ! 
Dites Allah Akbar" ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec !" 
 
 

     Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis, ils auraient mis littéralement leur couteau sous la gorge.
     Apeurés, ils auraient donc crié à tue-tête : "Allah Akbar" !

     Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes,
leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français ! suce ma ****!  Ta mère est une p*** "!

     Après s'être amusés, les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte.

     Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans ( tous musulmans )

     Parmi ces 16 personnes , se trouvaient 5 filles ( elles aussi musulmanes, bien entendu ) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués !  

     Nous boirons l’élixir jusqu’à la lie !.... 


16 commentaires:

  1. Bonjour BBR, Bonjour à tous

    Non Non Non, ne faisons pas d amalgame, ces affaires sont vieilles, bien sur ils ressemblent étrangement à ceux qui commettent des meurtres, des viols et des attentats, mais est on sur qu il s agit bien des mêmes, ils ressemblent comme deux gouttes d eau c est vrai.

    Je sais aussi qu ils s évadent souvent des prisons et que souvent aussi ils sont très peu condamnés,.

    Je dis Merci à BBR pour ces rappels, et tiens aussi comme vous le rappelez la lâcheté des personnes se trouvant dans le métro, contre un seul homme armé d un couteau, alors je me pose la même question que feraient ils devant une agression par un islamiste, alors qu ils étaient des millions dans la rue pour Charlie.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean et à vous tous les amis

    Merci aussi pour cet article BBR, ils nous rappellent quelques souvenirs, mais vont bien avec les actualités qui nous préoccupent ces temps ci même si nous n avons pas le droit de faire des amalgames. Mais ça je pense que nous sommes encore un peu libre, je dis bien encore un peu...... Un jour nous serons peut être censuré.

    Je ne le répèterai jamais assez , il n y en a plus que pour l affaire Charlie, et tout le reste est passé dans les oubliettes, policier, affaire du jeune de Marseille, la femme égorgés, la policière renversée. Oui Charlie a précipiter la merde dans laquelle on se trouve même si elle était susceptible d arriver plus tard. Maintenant on sait, elle est là. Nous devons subir.

    Pour la femme violée dans le métro nous avions déjà commenté, nul ne sait ce qu il aurait fait en individuel, mais je pense que vu la disproportion du nombre de personne dans le compartiment et l auteur armé seulement d un couteau, je pense qu ils auraient pu tenter une action.. Les Héros n existent que dans les rêves ou les séries télévisées.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous les amis, BBR

    Oui l actualité non communiquée et ancienne c est aussi ça, elle est toujours au cœur du problème, et même si on ne veut pas en parler, il s agit encore et encore des mêmes qui foutent le bordel.

    Je ne vois même pas pourquoi on nous bassine avec le Pas d amalgame alors que tout le monde est conscient de ça, que tout le monde constate, les statistiques aussi le démontrent. Il n y a que les politiques qui ne veulent pas qu on en parle, ça les gène, ça les emmerde, ils ne veulent pas s embrouiller avec tous les communautés musulmanes et surtout juive dont nombreux au gouvernement le sont valls en tête de par son épouse.

    Ils me pompent tous au gouvernement, ils nous fatiguent. Qu ils aillent au diable.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis,

    Vous nous aviez publié l affaire de la Tourquennoise, c est une honte bien sur, mais les séries continuent, Perpignan connait aussi de nombreux drames du style et comme vous dites avec des auteurs ressemblants comme des clones à ceux qui viennent de commettre l attentat de Charlie Hebdo. Comment ne ferions nous pas d amalgame....

    Très souvent lorsqu il y avait ce genre d agressions, selon les auteurs, on ne donnait ni nom, ni origine, mais on savait pourquoi, car lorsqu il s agissait de M. DUPONT, on avait compris aussi.

    Nous sommes sur le cul..... sans voix, sous le choc de tout ce qui est train d arriver et qui se tramait depuis longtemps sans que nous dirigeants politiques sans soucis... Nous en payons le prix fort aujourd hui.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, BBR, les amis

      Vous avez raison Nathalie, nous payons le prix fort de n avoir pas sur contrôler les évènement d hier, d aujourd hui et nous serons dépassés par ceux de demain.

      Toutes ces agressions que BBR nous rappelle ne date pas d hier, elles signifient même qu elles se poursuivent, tranquillement au nez et à la barbe des pas d amalgame dont il faut se taire.

      Combien de temps cela va t il encore durer, on constate que la situation empire au point que la guerre est effectivement à notre porte.

      Y aura t il assez de combattant comme pour l Hommage à Charlie Hebdo et derrière les kiosques à journaux.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde

    Nous n en n avons pas fini avec toutes ces affaires.

    On ne me traitera pas de raciste ou de faire des amalgames puisque toute ceci à été cités par des journaux comme le figaro et bien d autres......

    Ce matin, la revue de presse faisait état de la mollesse démocratique, qui depuis plus de 10 ans avait laissé s installer les désirs des musulmans qui nous faisaient progressivement changer tout ce avec quoi nous vivions et nous vivions bien, ......notre culture, nos livres (comme Cyrano de Bergerac) le retrait des signes religieux (nos croix) nos accoutrements à surveiller les jupes des filles et trouvant le mini outrageant, le port du voile, les niqabs, nos repas dans les cantines pour supprimer le porc...... et j en passe et des meilleurs et cela depuis 10 ans et jamais n a rien été fait, aucune mesure, et on continue à accepter sans limite..... et maintenant on s étonne des évènements.

    Non il ne faut pas être étonner, nous payons très cher le prix de notre je m en foutisme, nous payons cher d accepter que ces gens ont plus de droits que de devoirs, et qu à force de donner, c est nous qui ne sommes plus chez nous.

    Non ne soyons pas surpris de la situation que nous connaissons aujourd’hui.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole , bonjour à tous les amis, coucou BBR

      J ai aussi entendu cette information, BBR nous a donné le goût de regarder Télé matin et sa fameuse revue de presse, aussi j ai bien reçu le même message et comme pourrions nous nier tout cela, c est bien ce qui s est passé, c est bien ce que nous vivons.

      Et que dire sur le fait que dès leur plus jeune âge on veut enseigner l Islam à nos enfants sous le fait de dire que sa culture nous apprend beaucoup de chose (on s en rend compte) mais nos enfants surtout maintenant ont de plus en plus à savoir lire le Français correctement , à ne pas faire de fautes d orthographe (normal il y a des correcteurs sur les ordi) ne savent même plus compter sans machine, ne savent plus rien de l Histoire et de la Géo, et on veut leur enseigner l Islam ( L article que vous nous aviez publié BBR sur l Islam au CM1 avait donné droit à de nombreuses critiques par les enseignants qui trouvaient ça normal) sont ils du même avis aujourd hui.

      Nous subissons leur demande, et le fait d y accéder propage d autres demandes......et à l issue ça nous donne effectivement ce que nous sommes en train de vivre..... mais tout cela s est fait en douceur.....Aucune mesure n ayant été prise, nous avons maintenant du mal à supprimer les acquis comme disent les syndicats. Hè oui, il est facile de nous traiter de raciste à la moindre occasion.......

      Alice

      Supprimer
  6. Plus de 75 000 femmes sont violées en France chaque année - une toutes les sept minutes. Qui en parle ? Personne. La société reste sourde et les victimes sont muettes. Si on faisait enfin sauter le tabou ?

    Viol. Quatre lettres qui reviennent souvent dans les pages «faits divers». Un mot qui fascine autant qu'il répugne. On plonge dans ces histoires sordides. On s'émeut devant la souffrance des victimes. Et puis on passe à autre chose. L'émotion bloque la réflexion. Or le viol n'a rien d'un fait divers : une femme sur 10 subira un viol ou une tentative au cours de sa vie.
    Les trois quarts des enquêtes sont résolues : un taux proche de celui des homicides. Si ce n'est pas à l'arrivée que ça coince, c'est donc au démarrage... Aujourd'hui encore, seulement 5 à 10 % des victimes portent plainte : le second trou noir est là. «C'est une démarche très difficile ». Depuis la nuit des temps, on balance aux femmes que leur corps ne leur appartient pas. La société évolue, mais très lentement. Les victimes ont du mal à se penser victimes. Du coup, la plupart se taisent. De l'avis général, les statistiques seraient donc très au-dessous de la réalité.
    La première campagne contre le viol date de 1976. Quatre ans plus tard, le viol devient un crime, décrit dans le code pénal comme «tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise». Les mentalités bougent, les victimes commencent à sortir de leur silence. Et tout s'accélère : en 1986, l'Etat finance un numéro vert pour les victimes ; en 1992, le viol conjugal est reconnu par la loi, et en 2006 il devient une circonstance aggravante ; en 2000 arrive le fichier d'empreintes génétiques pour les délinquants sexuels ; à la même époque, une commission nationale sur les violences sexuelles voit le jour : elle permet notamment l'élaboration d'une charte pour l'accueil des victimes dans les commissariats. La liste des avancées est longue. D'après les juristes, la France est même en pointe sur le sujet, comparée à ses voisins européens .
    Par contre, ce que ne précisent pas les juristes, c’est qu’en France nous avons un fléau que n’ont pas les autre pays. Le fléau toubira.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour qu il y a le fléau TOU BLI RA , Les violeurs ne sont pas encore entrés qu ils sont déjà sortis, certains sont déclarés fous et irresponsable de leur pulsion par les experts, ils font quelques jours dans un hôpital et ressortent pour continuer leur viol. Il faudrait leur couper les couilles et la queue, il n y aurait plus de viols.BBR

      Supprimer
  7. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Comment ne pas être écoeuré devant toutes ces informations ?
    Comment peut-on rester de marbre devant toutes ces injustices et ces crimes ?
    Nos merdias nationaux payés grassement par nos zélites jouent le jeu de la lâcheté de nos zélites qui ne veulent absolument pas mettre un grand coup de pied dans la fourmillière,et tant pis si les français sont pris pour cible,tant pis s'ils sont assassinés,tant pis s'ils sont humiliés,les intérêts qu'ils encaissent valent bien tout cela!!!
    Un nouvel hôtel prestigieux est en construction à Paris financé par le Qatar,les musulmans du Niger suite à la publication du nouveau Charlie encensé par le gouvernement assassinent les chrétiens et brûlent leurs églises en représaille ,tant pis pour eux !!la France via son gouvernement ne peut faire 2 choses à la foi :défendre les chrétiens assassinés et bénéficier des gisements d'aluminium du Niger!!!
    Business is business !!!!
    Les gouvernants sont des banquiers ils n'ont pas d'état d'âme,,les gouvernants
    sont des traîtres,les merdias sont les perroquets carpettes de nos zélites.
    Dégoutés nous le sommes tous et quand je pense à notre ami l'Indien ,je me dis qu'il n'a pas assez dansé devant le totem nos zélites sont encore debout et la France est presque couchée!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les incantations de la malédiction et ses formules rituelles venues du fond des temps marchent à tous les coups.
      Un peu de patience ; ça va venir et vous serez surpris par l'intensité de ce qui va s'abattre sur les pourris.
      L'Indien qui ne plaisante pas avec ces choses-là.

      Supprimer
  8. Bonjour à tous,

    Bien vu BBR, ces rappels semblent nécessaire pour bien nous montrer que petit à petit les actions se poursuivent et se multiplient, hè oui les amis, 10 ans à s en foutre et laisser aller, et peut être davantage mais c est déjà pas mal.

    Cela parait incroyable que les personnes que nous avons accueilli, qui ont fait des wagons de petits, nous dictent ce que nous devons faire, ce qu on doit leur donner, leur accepter, ce que l on doit supprimer, manger, et nous (enfin nos gouvernants) on dit AMEN, on donne tout sans réfléchir, c est sur que de plus en plus on ne se trouve plus chez nous, on a du mal à s y reconnaitre.

    Il ne faut pas faire d amalgame, mais il faudra aussi éviter de parler du temps d avant, que tout cela est bien triste, et regrettable......Souvent on dit qu il ne faut pas avoir de regrets, qu il y a de nombreux progrès qui ont été réalisés, mais pour ma part je regrette avant, bien avant, du temps où on avait la paix, et les progrès ne sont pas tous aussi bons qu on le voudrait.

    Les affaires comme celles de Perpignan, Lille se propagent partout dans le plus grand silence médiatique si ce n est sur du local...... Il n y a rien d important..... quelques morts, quelques femmes violées, .....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. c'est vieux et réchauffé votre affaire, comme votre esprit et vos idées.

    toutes les femmes ont droit à un peu d'amour.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis l'anonyme illuminé de 17.42,
    Je suis le Castor allumé et aigri,
    Je me crois drôle ,je veux provoquer mais cela ne marche pas,
    Je suis le sapin sans les boules qui fantasme avec sa queue,
    Il fallait bien que je revienne sur le blogue,c'est devenu un rituel pour moi.
    Acceptez-moi,je vous jalouse mais je vous admire.
    Je vous aime tous.

    RépondreSupprimer
  11. Soyez tous rassurés les AMIS, les lecteurs du blog
    Grâce au terrorisme, la côte de popularité de hollande est valls est remonté de façon fulgurante, hollande est passé de 13 0 35%, valls de 27 à 61%, je pense qu ils doivent attendre un deuxième Charlie Hebdo, pour arriver à 80 et 100%, ils peuvent être Charlie.

    RépondreSupprimer