Rechercher dans ce blog
jeudi 9 janvier 2014
VALLS / DIEUDONNE - L ACHARNEMENT - FINAL LAMENTABLE
L acharnement se poursuit et le combat aussi.
Une fois encore la justice a suspendu la demande d un Préfet concernant l interdiction du spectacle de DIEUDONNE. Il aura bien lieu ce soir au Zénith de NANTES.
Je n apprécie pas l humoriste, je ne vais pas voir ses spectacles, et je n écoute pas ce qu il raconte, mais je n apprécie pas non plus le sieur VALLS, pour de multiples raisons :
Je trouve son acharnement exagéré, alors qu il y a plus grave en FRANCE, surtout en étant Ministre de l Intérieur. Les affaires graves qui manquent pas.
Ensuite parce que cet acharnement comme nous l avons déjà évoqué à, un rapport avec les origines de son épouse, mais il ne peut pas le clamer haut et fort, alors il agit donc de façon détourné.
Mais aussi, parce que je ne le trouve pas compétent dans son domaine qui n est pas non plus l idéal à pratiquer avec son amie TAUBIRA.
Les policiers ou gendarmes qui se suicident ne semblent pas trop l affecter, surtout lorsque les suicides ont lieu à cause de leur boulot, que l on ne suit même pas. ARRESTATION / LIBÉRATION et il faut encore chercher les mêmes.
Sans parler de l insécurité qui règne partout en France et pour laquelle il ne trouve aucun remède, à part de beaux discours et les éternelles promesses.
Des humoristes qui se foutent de tout le monde et en particulier des politiciens, ils en existent plein. On parlait même d empêcher leur spectacle aussi et ils assurent toujours.
Des blagues, il y en a pour tous les goûts et à l encontre de tous, il y en a même sur le pape, et alors est ce que l on censure tout cela, on dit que les blagues ne font peut être pas rire ceux qui les supportent.
Lorsque l on aime pas un humoriste ou son style d humour, ses propos, ou encore certaines blagues, on ne va pas à leur spectacle, on ne les écoute pas.
Évoque t on encore l affaire de Charly Hebdo avec MAHOMET ?? Non bien sur.
A force de parler de racisme, antisémitisme, on finit par le provoquer et mettre le feu au poudre.
Et comme je l avais déjà indiqué, les racistes ne sont pas toujours ceux que l on croit. Mais souvent on en parle moins dans les autres sens.
*Pourquoi M. VALSS ne s occupe pas de l écrivain dont on a publié le livre NIQUE LA FRANCE ?
*Pourquoi ne s est il pas occupé de JOE STAR dont les injures sur la FRANCE et sur l ARMÉE avaient défrayé la chronique ?
*Pourquoi ne s occupe il pas de tous ces gens qui souillent et crachent sur le drapeau Français, et aussi sur ceux qui taguent ou détruisent des églises ?
CHACUN PENSERA COMME IL VEUT
CE SOIR LE JOURNAL TÉLÉVISÉ DE 20 H NOUS APPREND QUE LE CONSEIL D ETAT A BIEN ANNULE LE SPECTACLE..
M VALLS CONTINUE (A SE JUSTIFIER) EN DISANT QU IL NE S AGIT PAS D UN COMBAT ET D UNE VICTOIRE PERSONNELLE.
MAIS QUE C EST LA RÉPUBLIQUE QUI A GAGNÉ - PAUVRE DE NOUS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 poids,2 mesures.
RépondreSupprimerLe manoletto gaz a encore frappé!!!Il fallait voir comment cette marionette gonfler le torse après sa victoire,victoire qui signe la fin de la république et le commencement de la dictature de la pensée unique.
A quand des méthodes aussi répréssives et rapides concernant l'élimination des femens,l'interdiction de la merde de tableau golgotha picnic,mais cela on peut cracher dessus il ne s'agit que de catholiques qu'il faut éliminer pour promouvoir le grand architecte c'est à dire satan!!!
A quand manoletto la repression des criminels et délinquants et la promotion du respect pour les policiers et gendarmes!!!
Tu me dégoûtes manoletto dégage toi et ta clique,et tous les autres larbins de politicards!!!!
Rappelle toi manoletto que "le Capitole n'est pas si loin de la roche Tarpéenne".
Fleur de lys.
le pire de tout personne en parle!! Hollande a la boite a bouton+code,n'importe quel réseau islamiste aurait pu le sequestrer et déclencher une guerre nucleaire.Il est sommé de l'avoir en permanence sur lui!!! 1 garde du corps c'est un un jeu d'enfant pour le sequester!!! il est irresponsable.
RépondreSupprimerPour moi M.DESWETS, Monsieur HOLLANDE peut aller au Diable, et se faire enlever, je ne paierai pas une rançon.
Supprimer