Rechercher dans ce blog

lundi 17 novembre 2014

PRÉSIDENTIELLE 2017 - LA BROCHETTE



          JUPPE, SARKOZY, HOLLANDE,  VALLS 

                    FILLON, LEMAIRE, MONTEBOURG

                             LAGARDE,  MELENCHON,  LEPEN



   Sous des airs de faux culs - La Bataille fait rage, en premier lieu avec le parti de l opposition ce qui parait naturel, mais aussi dans le parti majoritaire car n ayez aucun doute, ils se préparent tous pour le nouveau pouvoir, et le seul qui en subira les terribles conséquences  c est le peuple - 


     Loin de moi, l intention de vous écrire ce que tous les journalistes ne cessent de publier sur internet.

     Je voulais juste vous faire ma petite synthèse personnelle, nous laissant présager la suite des années à venir.

                                                                          §§§


     Voila le beau linge que nous allons retrouver pour la prochaine présidentielle de 2017, il va falloir nous préparer car il y a vraiment de quoi être réjoui avec :


     Un juppé, favori des sondages, que nous avons bien connu en tant que 1er ministre de chirac, qui avait été très critiqué (comme d habitude) ne faisant pas l unanimité de par les décisions prises, qui a aussi connu une période d inéligibilité (comme bien d autres donc pas clair) et  qui s occupe très activement de sa mosquée de Bordeaux, de la prise de la présidence de l UMP. 

     De nombreux journaux relatent  les atouts et les échecs de juppé , il me parait donc inutile de ressasser tout ce que peuvent lire les lecteurs sur le net.

                                                                               §§§


     Nous avons le très remuant sarkozy, toujours prêt à tout casser, karchériser, nettoyer, changer, modifier, supprimer, abroger (ce dernier en lui arrachant de la bouche concernant la loi taubira pour le mariage pour tous) en bref il promet de nombreux cadeaux aux Français, il nous parle de l immigration, des impôts, 

     Un sarkozy traînant derrière lui un wagon de casseroles, pour lesquelles ils n est pas inquiété outre mesure, et dont il ne soucie pas connaissant bien notre justice pour les politiques.

     Mais toujours aussi souriant, atout majeur, pour faire passer les pilules avec ou sans vaseline.

                                                                             §§§


     Suit,  notre gentil Fillon, ex premier ministre du bouillant sarkozy (qui décidait tout pour lui à nous demander qui était le chef du gouvernement), impliqué encore dans un affaire qui remue toute la classe politique - 

     Il apparaît lors du journal télévisé comme une victime, victime de complot, il a à faire à des menteurs, lui est droit, honnête, et ce n est pas dans ses convictions de trahir ses amis de l UMP. Bien sur qu on le croit. 

     Il attend et réclame à la justice les preuves de sa forfaiture, c est à dire les enregistrements concernant les propos tenus pour enfoncer sarkozy, mais les journalistes du monde crient au secours, évoquant la violation du secret professionnel. Nous n aurons peut être jamais connaissance de ces preuves.

       Nous croyons tous notre saint François.

                                                                              §§§



     Poursuivons notre série de la droite avec le pacifique lemaire, qui lui aussi veut rassembler, faire de l UMP une force incontournable, avec toute la clarté indispensable, le propre le net, le plus blanc que blanc, la transparence, nous connaissons bien ces genres de promesses avant leur nomination, c est ensuite que le décalage se fait. Comme les autres nous le croyons aussi.

                                                                              §§§



Le nouveau venu,  lagarde, le nouveau président de l UDI  qui succède à borloo, et qui veut lui aussi gouverner la France (la garde meurt mais ne se rend pas) estimant que ses collaborateurs de droite ne sont pas à la hauteur et qu il faudra à la France un homme droit et intègre (s il n en reste qu un je serais celui là) Nous avions compris, et en sommes persuadés

                                                                             §§§


     Allons nous trouver le grand orateur mélenchon qui tout en étant contre le programme de hollande avait fait voter pour lui par anti sarkozysme, quel cadeau nous a t il fait, quelle bonne idée, même lui n en revient pas, il a été tellement déçu qu on ne sait plus ce qu il devient.

     Même lors des élections, on ne parle plus de lui  et des résultats qu il obtient pour son front de gauche.

                                                                              §§§


     L incroyable imbu de sa personne, qui casse la baraque,  (on a vu  les résultats avec son ancienne mairie) il fait croire à hollande qu il le suit, qu il est d accord avec tout, mais son cerveau est déjà à 2017, il prétend avoir bien d autres préoccupations pour la France s en se mêler des affaires de l UMP, ni  penser au fauteuil présidentiel qui est loin d être sa priorité.

     Pour lui il faut penser avant tout au Français, leur baisser les impôts, leur demander leur avis, les comprendre, leur dire la vérité droit dans les yeux, être honnête, droit et transparent. C est le plus important à ses yeux,  précisant tout le respect qu il a pour nous. Mi ange mi-démon, ne sachant même plus s il est de gauche ou de droite.

                                                                             §§§


     Mais nous avons aussi le surprenant Made in France -  arnault de montebourg qui après avoir profité de deux ministères dans lequel il a manifesté équitablement son incompétence se déclare frondeur, entraînant avec lui quelques députés incompris de l Assemblée Nationale dont il aura besoin car il ne fait aucun doute qu il sera lui aussi candidat.

                                                                            §§§


     Nous aurons peut être la surprise de l inconnue avec Marine Lepen, concernant le haut de l affiche, elle monte dans les sondages, son partie gravit les échelons y compris pour les Européennes, elle ne traîne a  priori aucune casserole, mais seule contre tous, le combat semble d ors et déjà inégal.

     Elle est la seule qui pourrait peut être nous surprendre pour qui veut croire encore à un changement radical et éviter cette alternance droite - gauche que nous traînons comme un boulet depuis des décennies.

                                                                              §§§



     Nul doute que nous retrouverons notre pustule de Tulle, désireux d obtenir à nouveau la confiance de tous les français pour un deuxième quinquennat,avec son cap, ses inversions de tendance, tous ses pactes pour le plein emploi, ses effets d annonce, avec sa langue léchant  Bruxelles et  l Amérique tenant tête à Poutine au détriment de notre économie, fidèle à lui même, menteur, ne pouvant tenir aucune de ses promesses (même pas la plus récente concernant les impôts annoncée au journal télévisée de 20 h qui a été balayée en un tour de main par son ministre) mis à part le mariage pour tous sauf pour lui,  sa tenue débrayée, sa démarche, son sourire narquois, ses aventures conjugales défrayant la chronique. 


     Et nous ne sommes peut être pas au bout de nos surprises pour compléter la panoplie.

     Pas impossible de retrouver sur la route, la ségolène, la aubry, le hervé maurin, et qui sait peut être le retour du malade du sexe plus connu sous le nom de DSK

     J espère que vous avez confiance en eux et que vous croyez encore à l avenir, personnellement sans vouloir être pessimiste, je le trouve bien sombre.

         Seuls les spécialistes des sondages tireront leur épingle du jeu et les médiats sauront avantager le candidat qui leur paraîtra le plus apte à leur proposer le meilleur pour eux.




14 commentaires:

  1. Merci pour cette très belle panoplie d images et de synthèses , nous permettant d analyser au mieux ce qu il nous reste de convaincant parmi tous ces candidats.

    J ai dit maintes fois, que j en avez assez de l alternance gauche-droite qui me donne envie de gerber, et chaque fois que je les vois ou les entends c est pire.

    Je maintiens mon soutien à Marine, espérant que je ne serait pas déçue, mais comme vous le précisez il n y a qu elle pour découvrir un changement radical, et je pense qu actuellement tout est bon pour lui mettre des bâtons dans les roues, en déformant ses propos notamment sur le plan de l Islam. On a souvent dit que les adversaires politiques n avaient aucune figure et étaient prêt à tout pour détruire un sérieux candidat.

    Alors j attends de voir. Pour le moment elle nous a bien démontré que la gauche et la droite pratiquant en frères ennemis s entendent fort bien le jour des élections contre les divers partis qui gravitent autour d eux.

    Quant à leur façon de diriger le pays c est bien bonnet blanc et blanc bonnet à quelques mots prêt afin que nous distinguions bien opposition et majorité.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Oui la brochette est super belle, l ennui, c est que à part Marine, les autres se ressemblent tous, les clones faux culs, les mêmes têtes de menteurs, les mêmes idées et promesses, plein de casseroles au cul, pleins de cumuls de mandats, plein de fric qu ils nous volent, aucune honte, aucun complexe, on revient, c est nous les meilleurs. Votez pour nous, nous allons vous épatez, tout vous promettre et rien tenir.

    Même si nous sommes un peu contre l immigration, on ne va pas le dire, il faut faire passer La marine pour une raciste comme son père. Allions nous UMP / PS ensemble nous serons forts et on fera semblant de se crêper après.

    Merci pour votre analyse BBR et toutes ces images, comme la Normande, je n ai pas changé d avis, mais si on nous pousse à le faire.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Je n arrive même pas à comprendre, comment ils font pour avoir un tel aplomb quand ils s adressent aux Français en sachant que tout ce qu ils disent est faux, que des mensonges, que des promesses qu ils savent qu ils ne pourront pas tenir.

    Dommage que le père de Pinocchio n est plus de ce monde, nous aurions pu voir tout leur nez s allonger de façon impressionnante et aussi incroyable que cela puisse paraître, malgré tout ce que l on voit et que l on entend sur eux, la majorité des Français continueront à voter pour eux, ils subiront, et râleront à nouveau en critiquant le pouvoir en place, voté par eux. Peut on appeler cela un paradoxe ?

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Pour soigner la France et tenté de la guérir, nous avons essayé tous les antibiotiques ici présentés. Aucun médicament n'a été efficace, et surtout pas le dernier qui nous a foutu la chiasse, et mis dans une merde noire.
    Essayons donc celui en cours d'agrément, le nom sent bon, "MARINE", même si certain prétendent que c'est un générique.

    RépondreSupprimer
  5. Merci BBR de nous avoir fourni, photos à l'appui, tous les prétendants à la couronne.
    Tous sont de bons représentants de la marque Téfal, tellement les casseroles leur collent au cul.
    Dans ce panel infernal, il est évident que la seule qui ne trimballe pas encore toute une quincaillerie de casseroles, est bien Marine, même si se rapprochant de plus en plus du pouvoir, elle édulcore de plus en plus son programme et s'entoure de plus en plus de frères qui peuvent être aussi de faux frères.
    Qui peut dire ce qui se passera d'ici 2017, les choses négatives s'accélérant de plus en plus.
    Ils me sortent tous des yeux mais je réserve une place privilégiée à l'incorruptible Merluchon : ami des pauvres mais surtout de son portefeuille, ami de la Révolution et de la Terreur, mais ne dédaignant pas de cumuler les mandats pour gagner toujours plus, n'hésitant pas à traiter la malheureuse Reine de France, Marie Antoinette de crétine !!!
    Crétin toi même et pis que cela ! Allez dégage, tu pues "merlusse".
    Fleur de lys.

    NB Juste un petit salut amical à @ qui nous manque.

    RépondreSupprimer
  6. Toute cette ribambelle de clowns ne fait rire personne. Têtes de faux culs, qu'on aimerait bien voir à un jeu de massacres pour leur envoyer, en pleine tronche, les balles de son qui les feront tomber.
    Et ce qui est terrible, c'est qu'on voit toujours les mêmes sur le manège de la politique. C'est une race qui ne se renouvelle pas et chacun attend son tour, sachant qu'un jour, ce tour viendra.
    Qu'ils dégagent tous ces vieux chevaux de retour qui ne pensent qu'à s'engraisser sur notre dos.
    Quant à Marine, je lui laisse le bénéfice du doute, puisque n'ayant pas eu le pouvoir, elle n'a pas encore été pourrie par lui.
    Amis du blog,
    Je saisis l'opportunité de ce commentaire, pour vous dire que ça y est, j'ai envoyé nos doléances et nos solutions ce matin 17 novembre.
    Mais au lieu de les envoyer à quelques députés, je les ai postées à l'intention des grands de ce monde. Celui qui est en place et ceux qui veulent sa place :
    Le président de la République, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen.
    Je l'ai envoyé aussi à Christophe Barbier, Directeur de la rédaction du journal l'Express, qui participe régulièrement à l'émission C dans l'air.
    A chacun, j'ai fait un courrier manuscrit personnalisé, que j'ai signé, mentionnant mon nom et mon adresse.
    Je ne sais s'il y aura des réponses. Si oui, je vous les communiquerai.
    Si vous voulez connaitre la teneur de mon courrier à chacun de ces interlocuteurs, je vous la ferai connaitre aussi.
    Maintenant, c'est à vous de jouer, si vous le voulez, en faisant remonter auprès de vos députés.
    C'est peut-être un coup d'épée dans l'eau mais il me semble qu'il était important que ces gens entendent au moins une fois, ce que nous attendons d'eux.
    Amicalement à tous,
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On donnerait presque a tous ses "hommes" le bon dieu sans confession et pourtant il doit y avoir surement un paquet de nombre d années qu ils n ont pas du aller se confesser. Les curés ne doivent pas se souvenir de la date.

      La politique menée depuis des années n a fait qu agrandir le gouffre qu ils ont creusé chacun leur tour aidé par les partenaires sociaux incapables comme il fut un temps de faire évoluer les choses.

      Nos chers syndicats ne sont plus là, que pour la SNCF, la SNCM, LES AVIONS ET L EDUCATION NATIONALE, tout le reste c est de la merde. Ils tirent tous un profit de leur fonction faite soit disant pour soutenir les travailleurs. Mais ils font quoi. RIEN.

      La Nullité est partout et ce n,e sont pas tous ces imbéciles que nous voyons en image qui vont changer le cours des choses. C est déjà eux qui nous mis là nous en sommes, ce n est donc pas eux qui vont nous en sortir, au contraire, ils creuseront encore et encore.

      Avec tous mes remerciements pour ce que vous avez fait l Indien. Espérons que nos doléances et sollicitations ne resteront pas sans effet

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Nous avons connu les 7 Mercenaires qui défendaient les faibles et les opprimés contre les tyrans, nous avons là 9 imbéciles affreux, qui ne tirent que du profit des travailleurs et retraités faibles que nous sommes, se déchirant par tous les moyens pour obtenir ce pouvoir grâce auquel ils pourront nous plumer davantage.

      Ils sont pire que des sangs sues, des vampires, des vautours, pire que des tsunamis, pire que les Uns d Attila, ils dévastent tout sur leur passage, là où ils passent rien ne repousse et tout trépasse, (chômeurs, économie,santé, éducation nationale).

      Je reste encore pensif, en me disant que nous " ceux qui les mettent au pouvoir" nous serons assez con pour les reprendre une fois encore - Souvenez vous les 14 ans de mitterrand - 7 ans n avaient pas suffit -

      A l armée on dit - Une / Deux ...... en politique on dit Droite / Gauche.

      Pour ceux qui voteront encore pour eux, ils le feront sans moi - Il y a déjà longtemps que ma voix est acquise à Marine, même si on fait tout pour la démolir.

      Le combat inégal qu elle mène n a que plus de valeur.

      Merci L indien, c est super de l avoir fait aussi rapidement

      Z@vor

      Supprimer
    3. Votre sagesse est égal à votre dévouement. Je vous en remercie.

      Bien dit Z@vor - Notre seul espoir repose sur Marine, il n y a aucune autre alternative.

      Les Français avec toute une majorité doivent la soutenir afin qu' elle passe au premier tour.

      Supprimer
    4. On ne peut qu espérer que cette lettre leur soir bien communiquée, qu ils en prendront connaissance et surtout que nous serons entendus. Merci l Indien.

      BBR nous a fait grâce de quelques autres candidats potentiels qui voudront la bonne place. Une chose est sure c est qu il sauront tous s unir pour démonter Marine dont je suis persuadé que tous les propos tenus envers elle, ne sont fait que pour éliminer la candidate qui monte et qui fait peur.

      Des années que je vote pour elle, et si au début elle n avait obtenu que quelques malheureux pourcentages, les temps ont bien changé, sa progression a été constante et régulière.

      Ils auront bien besoin en plus de l inégalité, d employer aussi tous les moyens illégaux, mais ça ils connaissent et savent faire. Je persiste Allez Marine. Sort nous de cette merde.

      André BERGERAC

      Supprimer
    5. Comment ne pas vous remercier, c est génial l Indien.

      Affreux, 9 clowns, ceux qui font peur dans les rues, c est eux. Mais.......

      Ils n ont pas besoin de tronçonneuse car ils détiennent des moyens "dit légaux" mis à leur disposition pour nous effrayer, et nous plumer, et en plus de tout leur mensonge, de tout ce qu il nous vole, ils nous maltraitent,sont grossiers, favorisent les étrangers au détriment des Français qui souffrent, nous empêchent de vivre, nous empêchent d avoir des soins corrects alors qu on cotise et de plus en plus chers pour arranger ceux qui ne payent rien.

      C est sur qu il faut voter Marine, je n ai jamais cesser de le répéter, tous ces trous du culs. dehors, ...........on a déjà donné. J ose espérer que nos messages passent.

      Nathalie

      Supprimer
    6. Nos doléances et sollicitations étaient respectables, merci à vous l Indien de les avoir transmise, espérons qu elles ne resteront pas sans effet.

      Mais qu avons nous donc fait pour mériter ça. Comment se peut il que nous ne trouvions pas une seule personne capable de comprendre le peuple, les travailleurs, les retraités autrement que par leur prendre de l argent, tout en demandant des efforts en permanence.

      Ils en font eux des efforts ? Surement pas !!!! Au contraire plus ils peuvent nous en prendre, plus ils nous en prennent au point que je voudrais les voir tous engloutis à étouffer, sous un matelas d euros, nous demandant pardon pour qu on les tire de là. pour ma part ils resteront dessous. J en rêve.... Je les hais ...... Et si ma voix est acquise à Marine, c est uniquement parce que nous espérons ce changement que nous attendons depuis si longtemps, souhaitant qu elle ne devienne jamais comme eux. Mais le pourra t elle ?

      Alice

      Supprimer
  7. Moi je dirais que les têtes se suivent et se ressemblent dans lesquelles je retire la seule femme qui leur fait peur. Si seulement les Français avaient compris et retiennent les leçons pour en tirer les enseignements et les conséquences..........

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais tout d abord, remercier notre fidèle Indien, pour s être dévoué à rédiger la lettre (des doléances et sollicitations que nous avions réalisées en commun) d autant qu elle a été adressée aux plus hautes instances de nos politiciens.
    Sa sagesse et son dévouement ont même été reconnus par un anonyme qui vraisemblablement doit suivre le blog.
    Une fois encore je vous remercie tous, lecteurs et participants. Vous êtes super et j apprécie. BBR

    RépondreSupprimer