Rechercher dans ce blog

vendredi 19 juin 2015

LE G 8 ....SANS LA RUSSIE


                           LA RUSSIE
      ET LA TRISTE FARCE DES SANCTIONS DU G7



                                            LA  PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Au risque de me répéter, je suis choqué de voir le comportement de l Europe suivre sans réfléchir et aveuglément les paroles du président américain qui se prend pour le maitre du monde alors qu il a lui même des difficultés à gouverner et assurer la pleine sécurité de son pays. Je pense qu il ferait mieux de balayer devant sa porte et arrêter de donner des leçons et faire la morale aux autres.
 
     D où vient sa haine envers la Russie ? où plutôt en envers POUTINE
 
     Jalouserait il le fait que nombreux reconnaissent que  le peuple de ce pays a sacrifié sa vie lors de la seconde guerre mondiale  pour que nous puissions vivre  préférant qu on leur en attribue l héroïsme?
 
     Aurait il peur que le géant Russe puisse reconstituer une nouvelle  puisse URSS ? Peur de son rapprochement avec la Chine ?  Peur que Monsieur POUTINE ne soit pas d accord avec lui dans de nombreux conflits  comme l aide aux Rebelles e Syrie... en Irak.... mais M. POUTINE n avait il pas raison. L Amérique, La France ne sont elles pas trompées ... n ont elles pas aidé la rébellion en Syrie pour reconnaître leurs erreurs par la suite, et en Irak, où a t on trouvé les armes de destructions massives ( nouvelle erreur américaine reconnue par madame CLINTON) et on ne parle plus de l avion disparu en mer proche d une base américaine... et j en passe ....
 
     On a prétexté LA CRIMEE, ......l UKRAINE (qui veut entrer dans l Europe mais à coup de nos millions d Euros) .....pour mettre un terme à notre relation avec la Russie qui fait peur, et on tente toujours en écoutant l oncle SAM de le sanctionner de multiples façons et en particulier sur le plan économique,  on veut lui faire le coup de l embargo comme cela a été fait pour d autres pays.
 
     On lui refuse la vente des Mistral pour lesquels il avait payer de gros acomptes et on est prêt a même les saborder avec le prix qu ils ont coûté faisant une fois de plus en payer le prix au peuple Français...
 
     On a voulu le sanctionner lors des jeux olympiques de SOLCHI  par notre absence de représentants politiques alors qu on a osé nous rendre au Qatar (qui finance DAESCH) pour la coupe du monde de Hand.
 
     On a voulu le sanctionner en ne se rendant pas au 60 ème anniversaire de la victoire des alliés sur l Allemagne avec qui on est ami ami maintenant. J ai eu honte pour le non respect de ce peuple.
 
     On essaye de lui mettre un tas de choses sur le dos même l assassinat de son adversaire politique... sans preuve et pire avec des affirmations mensongères émanant toujours de la Grande Amérique....
 
     Monsieur OBAMA considère ses partenaires comme ses sbires, ses larbins qu il espionne comme bon lui semble tout en leur faisant croire que se sont ses alliés mais des alliés  juste quand c est lui qui a besoin ...et ils sont tous content....
 
     Et maintenant on l éloigne du G 8.
 
     Mais Monsieur POUTINE, nous montrera qu il na pas besoin de nous, il s est déjà sorti de situation bien plus difficile et il l a maintes fois prouvé... C est un patriote qui en a où il faut contrairement à nos politiciens menteurs, profiteurs et véreux.
 
     L Avenir nous dira ce qu il en est.......mais une chose est sure c est qu il n y a qu à voir le pourcentage avec lequel POURINE est élu, et ceux des autres présidents qui même en trichant arrivent péniblement à obtenir n0.5 % des voix
 
                                                                  -----ooo0ooo-----
 
 
     Le sommet du G7 avait à peine commencé que déjà Barack Obama livrait les grandes lignes du communiqué final. Il nous donnait le format réel du raout bavarois. Il passait du G7 au G1. Les six autres États ne bénéficiaient que de strapontins à la table du patron. Les six eurent droit à la même suffisance digne d’un golfeur parvenu à l’endroit de son caddy.
 
     En 1975, Giscard d’Estaing concevait le G6 comme un espace de discussions franches, sans protocole et en toute décontraction. Avec la sortie de la Russie du G8, seule nation à s’opposer, le format a été réduit à celui du G1 avec six auditeurs attentifs. Nous ne sommes plus dans la discussion mais dans la prise de notes sous la dictée d’Obama.
 
     Négligeant le tort causé par les sanctions à l’Europe, le président des USA, moderne docteur Diafoirus, a su rester ferme. Peu importe les conséquences des saignées ou des purges, celles-ci doivent être faites. Si l’Europe en crève, ce ne sera pas de la faute du médecin mais celle du manque de rigueur dans l’application des traitements. Les sanctions russes, c’est dur pour vous mais c’est pour votre bien futur, et surtout pour le mien présent.
 
     Les premières sanctions ont été prises le 20 février 2014 par l’Europe suite aux morts par balle sur le Maïdan bien que l’enquête avait juste débuté. Et avant la signature de l’accord entre Ianoukovitch et l’opposition sur la tenue d’élections anticipées. Le lendemain, Fabius et ses homologues allemand et polonais se portèrent garants cet accord signé à Kiev.
 
     Malheureusement, Fabius et ses homologues n’avaient pas compris que les USA n’avaient pas tant investi dans la subversion pour laisser la moindre chance à Ianoukovitch face au suffrage. Sans doute rappelés à l’ordre par Nuland « fuck UE », les diplomates occidentaux tournèrent pudiquement la tête lorsque l’opposition se torcha avec l’accord dès le lendemain et fit son coup d’État. Les occidentaux ont changé le « cherchez la femme » de Dumas par le « cherchez la Russie »…
 
     Le crash du MH-17 comme les invasions répétées de l’Ukraine par la Russie, etc. procèdent du même principe : faire porter les soupçons sur la Russie pour la sanctionner.
 
     La suite de Minsk-2 entre le Donbass et l’Ukraine paraphé par quatre présidents est un modèle de mauvaise foi occidentale. Bien que l’Ukraine ne respecte quasiment aucun des points de cet accord, le G1+6 nous indique que les sanctions visant la Russie dureront tant que l’Ukraine n’ira pas dans le sens de cet accord : stupéfiante logique où le belligérant fautif n’est pas sanctionné mais un des garants. Mieux, le coupable bénéficie d’une aide financière ! Cette logique, identique à celle de l’accord de Kiev conforte l’Ukraine dans son sentiment d’impunité.
 
     La simple existence de la Russie révulse Obama justifiant toutes les ignominies occidentales. Dirigeants d’une nation debout face à des nations couchées, messieurs Poutine et Lavrov ont raison de penser que les sanctions dureront. Elles dureront tant que la Russie existera.
 
      À moins que, par implosion, l’UE, les USA…
 
Consultant en organisation d’entreprise

11 commentaires:

  1. Les sanctions dureront...tant que la Russie existera.
    L' Avenir nous dira ce qu il en est... de la survie incertaine de l'Europe !
    On cherche la guerre sur notre terrain, une déculottée ou quoi ?

    « La France a joué sa plus mauvaise carte. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Les limites sont atteintes de la patience de la Russie.
    L’Europe est sous contrôle sioniste, la destruction est programmée. La guerre est dans les consciences et personne n’a rien fait pour faire un pas vers la Russie. Il faudra en assumer les conséquences.
    Le Renouveau après le Grand Nettoyage. » Lu sur Clefsdufutur-19.06.201-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et bienvenue sur le blog
      Oui la France comme l Europe s est trompée de cible, mais nos gouvernants écoutent aveuglément la parole de l oncle SAM qui à la Haine de la Russie et surtout de POUTINE
      Bonne soirée
      BBR

      Supprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Incroyable que nous arrivions à suivre l Amérique à ce point, incroyable qu en ayant eu la preuve de nombreuses révélations mensongères nous puissions encore lécher la parole du géant noir comme celle de ses prédécesseurs.

    Sans aucun doute nous regretterons une fois encore de nous être tromper de cible, mais cela arrive tellement souvent avec les On regrette, On s excuse, On s est trompé, que cela n étonne plus personne, on s habitue à tout.

    J ai assisté à la cérémonie du 60 ème anniversaire qui avait été diffusée. Que d émotions.. Oui une honte de n y avoir envoyé que le Fabius qui essayer de se cacher par tous les moyens....Oui Poutine s en sortira sans nous c est sur.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, les amis

    Une bien belle et réelle analyse de la situation sur le conflit RUSSE / AMERICAIN dont ce dernier nous a entrainé dans une tourmente infernale ne réalisant même pas que nous avions peut être plus a perdre qu à gagner, mais OBAMA est un anti POUTINE incapable de reconnaître ses erreurs, mentant lui aussi pour obtenir ce qu il veut, et nous en avons eu a preuve dans diverses publications d informations (dont celle que vous citez) mais combien d autres y en a t il eu ?

    Le Mensonge politicien n existe pas qu en France, il est le désastre de nombreux pays , c est lui qui avec le Fric mène le monde.

    La France perd beaucoup à se détacher de la Russie, et la Russie aura tout à gagner de se rapprocher de la Chine. Comme on le dit souvent les regrets c est toujours après, et après c est toujours trop tard.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis , BBR

    OBAMA le maitre du monde, celui dont il faut boire les paroles sans avoir besoin de réfléchir.. Il commande on exécute. Il se trompe qu a cela ne tienne, il s excuse, nous aussi et le tour est joué...Les conséquences , les dégâts, les morts, l économie on s en fout, c est pas important...ce qui l est, c est qu il puisse se réunir, l écouter, boire un verre, dépenser des millions d Euros en faisant du vent comme pour l état islamique. L essentiel est de le croire...Vous y croyez vous ?

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, coucou BBR

    Et dire que quand il a été élu, j avais l impression que j allais avoir confiance en lui (une nouveauté venait d apparaître sous le ciel Américain) mais non je me suis trompée , il est bien à l image de tous ses prédécesseurs, et nous n allons pas tarder avoir un autre BUSCH sortir du chapeau pour les prochaines présidentielles, comme quoi un Busch peut en cacher plusieurs....

    C est l Amérique qui a décidé de sanctionner la Russie et on écoute sans aucun problème, Il a mis L Europe à ses pieds, j aurais préféré qu il y mette l ETAT ISLAMIQUE, DAESCH , cela aurait été plus bénéfique pour tout le monde, et on aurait apprécié et nous lui en serions été reconnaissant mais on se contente d abattre de temps en temps un chef (qui peut aussi en cacher des tas) tout le monde applaudit et les massacres continuent.

    Et pendant se temps là.... On parle de sanctionner la RUSSIE , et on fait fort, tous les coups sont permis... et on parle d un monde calme , serein où les peuples s entendraient, et vivraient en paix ( C est juste un rêve ça et on sait tous qu il y a un monde entre le rêve et la réalité) on est même pas capable d être franc et honnête envers notre propre peuple, comment pourrait on l êre envers les autres.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bjr les @mis
    Cela commence à faire très peur… On le sait depuis longtemps déjà, l’éventualité qu’un conflit éclate entre les deux grandes nations est grande, les USA étant des psychopathes qui n’ont cessé de provoquer la Russie avec comme apothéose, l’Ukraine, et il ne faut pas oublier qu’entre les deux, il y a nous.
    @

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Une nouvelle fois la France via notre pustule s'est rangé aux côtés de Obama!!
    L'Union Européenne succursale des États -Unis d'Amérique obéit au doigt et à l'oeil aux directives de Washington!!
    Partant du principe qu'Obama n'est pas le grand Manitou de son empire ,qui tire donc les ficelles du Président des États-Unis pour lui dire de boycotter La grande Russie et Vladimir Poutine ?
    Poutine n'étant pas non plus le grand Manitou dans son Empire ,qui donc tire les ficelles de Poutine pour lui permettre de résister à toute cette horde de pays qui le boycottent ?
    Je pense qu'il existe des hommes de l'ombre qui tirent les ficelles de leurs agents ,qui provoquent les guerres et les conflits dans le seul but de posséder terres,ressources et argent .
    "Mon ennemi sera le monde de la finance" disait notre capitaine du pédalo et il est très curieux qu'il ait choisi Macron qui sort tout juste de la banque Rothschild!!!
    Oui ami @ cela commence à faire très peur ,trop de psychopathes tiennent les rênes de ce monde.
    Mais à un moment donné la vérité éclatera mais reste à savoir s'il ne sera pas trop tard pour nous!!!
    "Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert,rien de secret qui ne doive être mis à jour."(Saint Marc IV,22).
    NB bienvenue à "l'anonyme " qui a posté un commentaire sur notre blogue.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en retard, comme souvent mais je veux, avant tout, souhaiter la bienvenue sur notre site à l'anonyme qui a fait le premier commentaire.
    Je n'ajouterai rien de neuf, car vous avez tout dit, les amis.
    Nous avons tout dit depuis l'existence de ce blog, tout dénoncé, tout compris des manigances des grands de ce monde, pour ce qui est de la partie visible des choses.
    Le reste nous échappe car seuls quelques d'initiés ont l'information. Et je rejoins notre ami Fleur de lys : tous ceux que nous considérons comme les grands de ce monde ne sont que des marionnettes dont une main invisible (pour nous) tire les ficelles. Et je crains fort que cette main invisible tire aussi les ficelles de Poutine. Hélas !
    Salut à tous, les amis.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous les amis, BBR

    Je suis à la bourre, je n étais pas là hier....

    Vous avez raison les amis, qui commande tout ? Mais.....

    Je ne pense pas que le peuple Français , ni même Européen soit d accord avec le conflit Russe tel que veut nous en mettre plein la tête le président Américain, mais ce sont une fois nos gouvernants qui décident pour nous et qu on le veuille ou non on a voté pour eux , on se les fait farci jusqu au bout (content ou pas c est pareil) Le cas POUTINE n est qu une mauvaise cible de plus, serait il aussi un dictateur pour qu on veuille peut être le supprimer aussi..

    Peut être qu OBAMA voudrait il rayer LA RUSSIE de la carte et oui c est bien LE G1 avec tous ses esclaves à sa merci... Que d erreurs, que de mensonges, que de fausses informations , le problème c est que ça marche, ca court même, et on ne se rend compte de rien , nous sommes aveuglés par le géant noir et on boit ses paroles comme de l eau bénite...

    Mais dans quel monde vivons nous ? Celui où tous les gros veulent leur part du gâteau sans tenir compte de la souffrance des autres.

    Oui BBR, Poutine fait une très large majorité .....et oui ce n est ni le cas ici, ni en Amérique , ni ailleurs

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a vous mes amis, BBR

    Je suis entièrement d accord avec vous BBR, les amis. Comment une haine qu on pourrait dire rivale de deux pays peut entrainer autant de conflits dans tous les domaines...oui nous sommes les petites marionnettes et des grosses pensent tout diriger, mais celles qui pensent le faire ne le sont elles pas aussi....Alors qui est le maitre de tous......

    Comment peut on oublier ce qu à fait la Russie pour nous en se faisant tuer et dans le même temps aimer l Allemagne qui s est battue contre nous. Bien sur qu on ne va blâmer et en vouloir à cette nouvelle Allemagne mais doit on pour autant jeter La Russie pour certains désaccords .. Il y a d autres pays en difficulté et bien plus grave que celui de la Russie (La Syrie par exemple, l Irak, La Palestine et Israël, et la Corée du Nord) , et tous les autres dont on parle plus.... et on se jette sur la Russie avec de terribles sanctions injustifiées comme des morts de faim à la seule écoute de l Amérique. C est Pitoyable.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer