Rechercher dans ce blog

lundi 29 juin 2015

PETITE ANNONCE DE BBR



                 A TOUS MES LECTEURS FIDELES OU PAS

      Je voudrais une fois encore vous remercier pour avoir consacré du temps à lire mes articles, mes histoires, à avoir pris du temps pour les commenter.

    Vous avez été géniaux et pour tout cela j en suis fier. J ai beaucoup apprécié toutes vos belles analyses, généreuses et pleines de vérités et de bons sens,  que nos gouvernants feraient mieux de s en inspirer.

     C est avec beaucoup de regrets que je veux vous annoncer que des obligations personnelles m obligent de cesser cette activité qui je l espère ne sera que passagère.

      Je ne vous quitte pas sans vous avoir envoyé cette dernière histoire drôle....  Ce n est qu un aurevoir



                         AUX TOILETTES


     C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : 

                                                - Salut ! Comment ça va ? 


                                                Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... 


                                                - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. 


                                                - Qu'est-ce que tu fais de beau ? 


                                                - Ben, je fais comme toi, ... caca... 


                                                Et là, il entend : 


                                          - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

12 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    C est avec beaucoup de tristesse que j apprends l arrêt du blog, vous allez nous accorder des vacances forcées...Je vais donc prendre quelques jours aussi. J espère que ce ne sera que momentané, et qu il s agit de quelques jours de vacances... Je vous dis donc au plaisir et à bientôt de vous relire.. Merci a vous pour tout..et votre blague encore superbe.. je suis écroulée. je vous fais un Bisous

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Tout d abord je voudrais répondre à l Indien sur le commentaire sur le dernier article, pour lui dire que je ne fuis pas mon pays, mais que compte tenu que personne n est prêt à bouger tout au moins une majorité et que je ne vois personne capable de nous faire mener cette révolte.... il est préférable d arrêter de se faire du mal.

    Merci pour cette blague fort drôle et mille regrets que vous nous quittiez ne fut ce que temporairement, mais vous méritez bin aussi quelques pauses. Merci pour tout et A bientôt peut être.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Jean,
      N’interprétez pas mal mes paroles.
      Je ne veux surtout pas vous blesser.
      C'était avant tout une invitation à rester.
      Mais je comprends votre désespoir car il m'est arrivé, à moi aussi, de penser que l'atmosphère pouvait être plus respirable ailleurs.
      Amitié sincère, ami, et que Dieu vous garde et qu'Il garde tous les hommes, et les femmes de bonne volonté.
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Ami l Indien, merci de votre réponse, je ne prends pas mal du tout vos propos, mais je trouve en effet que nous ne faisons pas grand chose pour l évolution et le changement de ce système pourri et ce n est pas avec 10 blogueurs de cal changera.. Nous n avons pas de tête pour nous mener a la victoire. Après cette gauche de merde, nous aurons la droite qui reviendra parce que le système est encré et qu il ne changera pas. Le peuple a besoin de changement , mais il change qu en inversement les même gauche droite dont même combat... Et sans vouloir pessimiste je vois les choses ainsi, la seule chose qui boue c est l Etat Islamique, Daesh , la pas de soucis, et même ça nous ne sommes pas capable d y mettre un terme... Et ne parlons pas de la Grèce, des Américains.

      A Bientôt BBR, les amis....

      Jean BOUVARD

      Supprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    Olalalalala , BBR nous quitte, j espère que c est pour que quelques jours et qu il ne se passe rien de grave. Vous allez nous manquer. depuis le temps qu on commente et qu on lit vos écrits..... Je vais profiter de partir aussi quelques jours, espérant vous trouver à mon retour. Votre blague est super comme d habitude ...je suis MDR Bisous

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    J espère que votre absence sera de courte durée.....Nous vous attendrons.... Merci pour ce final avec cette super blague, comme les amies je vous fais une bise A bientôt

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bjr BBr et mes @mis,

    Je ne le cache pas, je suis sur le cul d'apprendre que le blog arrête. J'espère et souhaite, qu'il n'y a rien de grave. Merci à vous BBR pour tous ce que vous nous avez apporté. Merci aussi à vous mes amis (e) d'avoir toujours répondu présents.
    Ce n'est qu'un au revoir mes @mis
    Amitiés sincères à tous et toutes.
    @

    RépondreSupprimer
  6. Cher BBR,
    Vous me manquez déjà.
    J'avais pris le pli d'ouvrir chaque matin la page du blog, pour y découvrir vos articles, vos blagues, les commentaires de nos amis.
    J'avais le sentiment que nous formions une sorte de famille même si elle n'était que virtuelle.
    Mais chacun imaginait les autres, chacun pensait les connaître. Nos indignations, nos rires, nos colères...étaient le fil conducteur de cette amitié.
    Revenez vite, BBR, nous vous attendons.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes amis, bonjour BBR,
    C'est avec une grande stupéfaction que j'apprends l'arrêt du blog.
    J'espère, cher BBR que cet arrêt n'est pas lié à un problème grave.
    Je n'utiliserai pas l'imparfait car notre combat ne fait que commencer, et nous avons besoin de vous, BBR, chef d'orchestre de notre petite compagnie !
    Revenez vite car il manquera quelque chose à l'harmonie du monde si vous êtes absent. Et cela ferait trop plaisir à tous les cons qui s'étaient manifestés pour dire des insanités et qui disparaissaient dès qu'on les remettait en place.
    A bientôt, BBR et à bientôt, mes amis.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis Bonjour BBR c'est avec tristesse que j'apprends l'arrêt de votre blog . j'espère que cela n'est pas définitif et que vous reviendrez très vite pour nous écrire de nouveaux articles , votre humour également nous manquera j'espère vous revoir très bientôt sur google et que cette absence ne sera que passagère amitiés sincères à tous christine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir a tous les amis, BBR

    Oui @ comme vous le dites je suis sur le cul aussi, mais chacun à ses soucis, ses imprévus, ce sont es aléas de la vie, nous espérons tous un rapide retour de notre chroniqueur préféré.... Article, blague tout était si super que cela va nous manquer c est évident.

    A bientôt BBR et encore merci pour tout............

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir à vous les amis, BBR

    Je suppose que vos obligations seront muettes et c est fort compréhensible.... Nous avons tous les nôtres et chacun doit savoir ce qui bout dans sa marmite...J espère de tout cœur , qu il n y a rien de grave, et que tout s arRangera afin que nous puissions nous retrouver sur votre blog...Le notre aussi.... A très vite.....Merci pour cette super drôle que votre départ attriste un peu.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer