LE HOOLIGANISME ALGÉRIEN
Le Salon Beige publie
Les supporters algériens s'en sont pris aux parachutistes de Carcassonne
Ces derniers, dont 6 ont été hospitalisés, ont porté plainte :
"Place Carnot, pas moins de 130 véhicules auraient été comptabilisés par les forces de l'ordre. Plus de 150 voitures au plus fort de la soirée...
Une joie légitime, qui a pourtant viré au pugilat à hauteur de la place Davilla, entre une douzaine de jeunes parachutistes du '3' qui passaient, selon nos informations, une soirée avec leurs compagnes au restaurant de
L'art de Vivre, et près d'une centaine de supporters de l'Algérie.
D'après nos renseignements, c'est vers 1 h 15 que ce déchaînement de violences a débuté. Les 'paras' étaient alors devant le restaurant, lorsqu'un échange de menaces et d'insultes a fusé de part et d'autre.
Un premier épisode verbal, très rapidement suivi par des échanges de coups. "Tout s'est passé très vite lorsqu'un militaire a été fauché par un véhicule.
Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants (une soixantaine, Ndlr) ont commencé à encercler les 'paras'. Avant de s'en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l'éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires", témoigne un des responsables de L'art de Vivre.
Des barres de fer et des battes de base-ball auraient même été utilisées lors de la correction infligée aux 'paras'.
"J'ai appelé la police et ils sont rapidement intervenus. Mais ils n'étaient pas assez nombreux (ils n'étaient que quatorze fonctionnaires pour gérer la situation, Ndlr)".
Sept plaintes déposées par les victimes... Au final, six soldats ont été plus ou moins légèrement blessés (arcade, nez, pommette, etc...) et transportés aux urgences, d'où ils ont pu sortir depuis".
------ooo0ooo-------
ON PEUT TOUT ENVISAGER
Match de finale du mondial de foot : l'hypothèse à ne pas négliger
L'hypothèse à ne pas négliger, c'est que nos "amis" d'Algérie soient grands vainqueurs de la finale. Si, si, cela peut vraiment arriver, surtout si, selon leur bonne habitude, ils continuent d'aveugler avec des lasers le goal de l'équipe adverse (la photo ci-dessous montre nettement un laser vert sur l'oeil du goal russe).
Ces braves gens ayant le goût et le sens de la fête, comme on a pu le constater à nos dépens lors des précédents matchs mettant en jeu l'équipe d'Algérie, il va de soi qu'ils remettront ça la nuit du 13 au 14 juillet, sur les Champs Elysées, pour fêter leur victoire. S'ils sont vainqueurs
Début du match de finale: 21 heures. Fin du match, 23 heures à peu près. Rassemblement de casseurs algériens supporters français sur les Champs dans les 30 minutes après l'annonce de la victoire. Et là, "scènes de liesse" jusqu'à l'aube (l'hypothèse reste la même s'ils perdent en finale).
Oui, mais. Mais, dès "potron minet", à cette date et à cette heure-là, nos troupes se pré-positionnent pour le traditionnel défilé du 14 juillet. Ce qui signifie qu'en guise d'intégration, on risque d'avoir de la "désintégration", et que le face-à-face pourrait être plutôt festif.
Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse, mais le Préfet de Police de Paris doit déjà transpirer en étudiant le dossier...
Marie Bethanie
INCROYABLE, ce qui devrait être un fête devient une merde (je pèse mon mot mais je n en trouve pas d autres) pour dire ce que je ressens quand je lis et vois les images de tout ça. Cela va même au delà de la provocation. En plus de commettre des dégâts matériel, il y a aussi les corporels - Bravo.
RépondreSupprimerLa Normande
C est pas possible de lire et voir ça, mais quand ils aillent faire ça chez eux en Algérie et nous foutre la paix en France. C est une honte. Les faits sont graves madame taubira, vos amis cassent tout, ils blessent nos soldats et notre police, qu attendez vous pour agir une seule fois pendant que vous êtes encore ministre de cette justice laxiste que vous représentez.
RépondreSupprimerAndré BERGERAC
Je suis toujours aussi outrée de ce comportement qui n a rien avoir avec une événement sportif, un fête ou autre, il ne s agit que d excuse pour tout casser, et comme on ne leur fait pas payer la note, ils cassent davantage, mais avec Carcassonne, nos militaires et nos forces de l ordre c est beaucoup plus grave.
RépondreSupprimerQuand la Justice se montrera t elle exemplaire ? -
Nicole PLEY
C est tout simplement scandaleux, honteux, il n y a rien a rajouter si ce n est un charter ou le bateau et direction leur pays (l Algérie) c est la seule solution.
RépondreSupprimerOlivier TREQUEL
Après on nous parle de racisme, quand on voit ce qui se passe, avec ce peuple qui haï la France, rien ne nous surprend avec de tels agissements sur des manifestations sportives. Qu ils perdent ou qu ils gagnent, ils cassent. Mis à part les Harkis, pour lesquels nos politiques n ont pas été assez reconnaissants, les autres aucun intérêt.
RépondreSupprimerNatalie
Ces gens qui se prétendent français n ont aucun rapport avec La France, ils sont haineux, arrogants, provocateurs, cherchent à se battre, casser,brûler, sans oublier la drogue, et ça se permet d évoquer la religion, faire le ramadan, pas manger de cochon, ils plaisantent là. Moi ils me font bien rire avec tout leur simagrée.
RépondreSupprimerSi taubira en avait un peu plus, il en aurait moins de graine.
Z@vor
Concernant le Foot, je ne suis pas pour le Brésil (que l on voit déjà obtenir le trophée et ça sent la possibilité d un favoritisme), je ne suis pas pour l Algérie ( j ai horreur des casseurs et eux savent faire que ça) et si je penche pour la France, ce n est pas par patriotisme car je les trouve grassement payés pour se faire plaisir en faisant du sport mais juste pour que hollande démissionne.
RépondreSupprimerAlice
Tout se qui se passe sous nos yeux est plus que scandaleux!!!
RépondreSupprimerSe mettre à 100 contre 12 paras !!!!
A coups de battes de base ball et de barres de fer frapper "se faire des paras" devant leurs familles!!!
Les racistes ce sont eux qui ont la haine de la France et de ses valeurs.
Que va titrer les journaux ? "les Algériens étaient tellement heureux qu'ils ont un peu débordé...."
Pauvre France gouvernée par des traîtres et antipatriotes,pauvre Armée qui continuera à rester la Grande Muette!!!
Jusqu'à quand va t- on supporter tout cela ?
Jusqu'à quand devra-t-on baisser l'échine et laisser faire !!!
La vérité est qu'il nous reste peu de temps et que si nous ne bougeons pas,nous serons atomisés!!!
Quand je pense à ce gouvernement qui tel un lâche passe sous silence toutes ces informations,quand je pense à ce gouvernement de vendus et de traîtres qui joue dans la provocation et placarde sur nos murs des affiches leur souhaitant un bon ramadan,quand je pense à Manoletto qui fait l'éloge de l'Islam,et Filipetti la ministre de la Cul ture qui dit aux Français "il y a une partie de nous qui aime l'Algérie"
Alors il me vient la gerbe et je dis qu'il est grand temps de déloger tous ces vendus!!!
Fleur de lys.
Excusez-moi pour la faute abominable 'tout ce qui se passe'.
SupprimerJe me suis trop énervé !!!
Fleur de lys.
Vous avez raison Fleur de Lys, moi aussi ils me donne la gerbe, c est une honte
Supprimerc est lâche, ils ne savant qu attaquer en bande, seul on les entend pas, il n y a qu à voir dans les cités des bandes de lâches, provocateurs et racistes. Qu ils retournent tout casser chez eux (en Algérie) c est là chez eux. J ai les nerfs là.
Alain
Il est triste , et honteux de voir de tels débordements pour des résultats sportifs (enfin sportif si on peut dire) il s agit plus de finances, mais la finalité de ces imbéciles reste la même. Comme certains le disent dans leur commentaire, qu ils perdent ou qu ils gagnent ils cassent. mois je propose qu ils se cassent chez eux.
RépondreSupprimerLeur lâcheté n a même pas de limite, et en plus ils s arment les cons. C est à vomir.
Jean BOUVARD
Je viens d'apprendre que l'équipe d'Algérie a perdu contre l'Allemagne. Ouf ! Au moins il n'y aura pas de match France-Algérie qui aurait pu être l'occasion des pires débordements.
RépondreSupprimerS'ils ont envie de tout casser qu'ils aillent le faire chez eux, en Algérie. Quant à notre gouvernement, il a démontré qu'il était plus facile de s'en prendre aux familles qu'aux casseurs et je regrette que la police n'ait pas compris le sens de la désobéissance
civique alors que les policiers italiens s'étaient rangés du côté du peuple.
L'Indien.