Rechercher dans ce blog
mercredi 18 juin 2014
MÉFIEZ VOUS DES TIERCÉS, PARIS ET AUTRES
MÊME AVEC L ESPOIR DE GAGNER LE TIERCÉ
IL RESTE UN PARI TRÈS DANGEREUX
SOYEZ TRÈS ATTENTIF AU MESSAGE CI -DESSOUS
Un homme est assis dans son canapé et regarde un match de la coupe du monde de foot à la télé
Tout à coup, sa femme lui assène un grand coup de poêle sur la tête
Il tombe à la renverse, à moitié dans le coma durant un instant
Il s éveille, voit sa femme avec la poêle à la main, il l a regarde et lui dit
Tu es devenue folle, qu est ce qui te prend
Elle lui exhibe un papier qu elle a trouvé dans sa poche et sur lequel il peut lire
Annabelle 04 42 08 12 16
Retrouvant ses esprits, son mari lui répond
Bien sur, ce papier est à moi, ce sont les renseignements sur le tiercé que j ai joué et lui explique ce a quoi il correspond dans le moindre détail.
Annabelle est le nom de la jument sur laquelle j ai misé
04 est le numéro de la jument
42 le somme en euro que j ai misé
08 c est la 8ème course
12 c est le nombre de chevaux engagés
16 c est l heure du départ de la course
Les larmes aux yeux, toute en désolation, sa femme se confond en excuse, précisant qu elle avait cru qu il avait une maîtresse. Elle lui dit qu elle ne recommencera plus jamais.
Son mari accepte ses excuses et lui dit , c est bon on en parle plus mais ne recommence pas.
Trois jours après, il est à nouveau assis dans son canapé et regarde un deuxième match de foot
Tout à coup, vlan, sa femme lui remet un grand coup de poêle sur la tête
Il tombe, se remet vite, et revoit sa femme qui a encore la poêle à la main
Il lui dit, mais c est quoi encore ça, tu es vraiment folle, je croyais que tu avais compris
Sa femme lui réponds, Tu as ta jument Annabelle au téléphone
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cher BBR, plus rien ne m étonne dans les titres des articles du Blog, même quand je pense à du sérieux, je me plante. Vous n avez pas votre pareil pour être un excellent farceur, plein de malice, et je peux vous dire à nouveau que si les articles sont bons, votre humour, vos blagues tout est excellent.
RépondreSupprimerNon seulement je m éclate de rire, mais j en fais profiter, la famille et les amis, certains disent que vous êtes un sacré coquin. Mais tout ceci est pour notre plus grand plaisir et je tiens à nouveau à vous dire un grand merci. Vous êtes génial.
La Normande
- Humm, vous nous régalez BBR, La Normande a raison, vous êtes un sacré coquin, ne serait ce que par les titres que vous mettez, qui laissent supposer pleins de choses.....mais on rit tellement que c est génial.
RépondreSupprimerAlice
Il parait évident que vous êtes une source inépuisable de blagues, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Savez vous que tous les soirs la famille avec mes enfants me demande à voir le blog , eux c est surtout les blagues, et ils sont écroulés de rire. Ils me disent qu ils faut que vous en mettiez d autres, je leur ai dis en principe c est deux articles une blague. Alors ils sont déjà impatients.Merci
RépondreSupprimerNicole PLEY
Encore une qui est excellente, je suis MDR et si j écoutais Nicole, je dirais que vous les puisez dans une source qui ne se tarit jamais. Je tiens à renouveler ma très grande satisfaction d avoir connu ce blog, de le lire chaque jour, d en faire profiter tous mes contacts. Il nous est devenu presque indispensable et on attend chaque jour un nouvel article avec impatience ainsi que mes remerciements.Un bonheur dans ce monde de brute.
RépondreSupprimerNathalie
Dès que j ouvre le blog, je sais que je vais avoir une surprise,question de flair. Si ce n est pas des articles sérieux sur lesquels il a de quoi commenter , c est des super blagues, chez moi aussi la famille attend que je leur dise, allez venez voir. Je ne leur imprime pas pour qu il puisse la lire sur le blog. Je préfère. Bravo et Merci BBR.
RépondreSupprimerZ@vor
Exellentissimo... bravossimo...... un pur régal ......
RépondreSupprimerAlain
BBR vous êtes super, je pense que je me répète là. Tous vos articles sont intéressants, et attirent de nombreux commentaires et même s il s agit des mêmes
RépondreSupprimerauteurs, je reste persuader qu ils attirent de nombreux lecteurs.
Vos blagues nous font rire aux éclats et je suis sur même à ceux qui ne commentent jamais, quant aux titres que vous employez il s agit bien là de votre humour.
Vous êtes quelqu un de bien, ne changez pas.
André BERGERAC
Mais d où sortez vous toutes ces blagues BBR, de les voir écrites elles sont super, mais je vous imagine avec peut être un accent, des mimiques, les raconter, ça doit être encore plus génial. Que du bonheur , merci BBR -
RépondreSupprimerOlivier TREQUEL
Comment pourrions nous quitter ce blog, je vous l ai déjà dis, vous êtes coquin et aussi malin, vous le savez que nous allons que nous éclater de rire, alors vous en usez et en abusez. HIHIHIHI Trop géniale on en pleure de rire.
RépondreSupprimerJean BOUVARD
J adore, plus que Dior, l humour nous est indispensable dans la vie actuelle
RépondreSupprimeret de lire vos blagues je trouve ça génial. Heureusement que vous savez alternez le mauvais avec le bon. On apprécie - Merci -
Simon LAVILLE
Le petit génie des belles histoires, je regarderais le foot différemment en prenant garde à mes arrières, ce n est pas d une éventuelle découverte d un papier, c est de la poêle que j ai peur. Super.
RépondreSupprimerJean Jacques
Je suis très heureux d avoir découvert ce blog, et très heureux de lire d y mettre mes commentaires et lire aussi ceux des autres. Très heureux si nous le faisons évoluer. Chez moi, tout le monde le lit, et tout le monde rit quand on voit ses super histoires. Cool.
RépondreSupprimerMaurice SEPERS
Cher BBR,
RépondreSupprimerVotre blog est génial. Au fil des jours, il nous permet de rire, de réfléchir, de nous faire une idée de ce qui se passe ici et ailleurs. Il nous permet de vivre au rythme du monde.
Merci à vous et merci aussi à tous ceux qui le font vivre par leurs commentaires.
J'espère que notre ami @ va bien il y a un bout de temps que nous ne lisons plus sa plume trempée dans l'encre du bon sens et de la connaissance.
Amicalement à tous,
L'Indien.
En effet l Indien, ne voyant plus ses commentaires, j avais trouvé cela surprenant, espérons que son retour ne tardera pas.BBR
SupprimerOui l indien, effectivement je m étais poser la question, ne voyant plus les commentaires d @ , j espère qu il n y a rien de grave et que nous allons le retrouver rapidement.
SupprimerLa Normande
Une fois encore nos idées se rejoignent pour chercher notre @ disparu, ses commentaires étaient plein de justesse et de réalité, on s habitue. Vivement son retour.
SupprimerAndré BERGERAC