CARÊME OU RAMADAN
LE CHOIX DE LA MAIRIE DE PARIS EST FAIT
Comme comme son illustre prédécesseur dites "tata delanoë" en 2010, madame hidalgo, fraîchement élue maire de paris, veut aussi marquer de son emprunte la fête du ramadan avec le Maroc.
Aussi, je vous invite à lire où à relire le lien ci- dessous d une lettre écrite par un prêtre a tata delanoë, concernant le carême. Hé! oui en France on prépare pâques, et le cœur de la foi chrétienne, ça existe aussi.
http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2012/10/careme-un-pretre-ecrit-au-maire-de-paris.html
Hidalgo lance un appel d’offres
pour une « grande soirée » de Ramadan
Edifiant !
La Ville de Paris vient de lancer un appel d’offres pour la conception et la production « d’une soirée artistique et festive à l’occasion du ramadan 2014« . Cette soirée, qui « mettra plus particulièrement à l’honneur le Maroc« , se déroulera le 9 juillet dans les salons de l’Hôtel de Ville.
Le document officiel précise que « les dépenses effectuées au titre du présent marché seront imputées sur le budget de fonctionnement de la Ville de Paris« .
L’appel d’offre indique que « l’enveloppe budgétaire maximum prévisionnelle allouée à cette manifestation est de 70 000 € TTC » mais que le « matériel technique existant dans les salles de réception de l’Hôtel de Ville (son, lumière et vidéo) peut être utilisé par le prestataire ».
Cet appel d’offre indique aussi que « les concerts refléteront la diversité des cultures de l’Islam, avec une programmation comprenant des artistes de renom«
Nous comprenons mieux pourquoi nos jeunes français se convertissent à l Islam, que certains se radicalisent et veulent se battre les armes à la main au nom de l Islam, à tuer, à commettre des attentats dans notre pays. madame la maire ne peut que se féliciter de ses festivités réalisées sur notre compte, mais peut être obtiendra t elle la monnaie d échange en se rendant au Maroc. Rien n est perdue pour elle.
Mais pour nous surement - Où passe notre argent lors de ce que l on appelle encore
"La Crise"
Comme la tata , elle n a rien compris "Plus on leur accordera de choses Plus on aura des problèmes". Elle ne doit pas avoir assez d églises et de cathédrales à s occuper à PARIS et elle doit penser que les catholiques n aiment pas les grandes soirées artistiques mais aucun doute ç a lui donnera surement des voix électorales la prochaine fois. Mais super lettre du prêtre. Merci pour le lien c est génial et pratique.
RépondreSupprimerLa Normande
Nos dirigeants ne savent plus quoi faire, et ils sont prêts à tout,
RépondreSupprimerpour s'attirer, en contrepartie, les bonnes grâces d'un électorat versatile.
Faire des gâteries pour en recevoir le salaire, ça porte un nom.
L'Indien.
En effet l indien, comme elle, tout nos dirigeants font des courbettes, afin de s attirer de l électorat,sans prendre garde a ce qui nous arrivera un jour. Il ne faut plus s étonner du terrorisme, des attentats le tout au nom de l islam. Les festivités ne sont qu une parade de cache misère pour noyer les vrais problèmes.
SupprimerNicole PLEY
Vous avez tout à fait raison Nicole, et bravo au prêtre dont j ai relu l article, peut être que l hidalgo l entendra et fêtera aussi le carême.
SupprimerAlice
Peut être a t elle été élu grâce aux voix des marocains français et il est normal qu elle les remercie.
RépondreSupprimerMahomet la remerciera surement.
RépondreSupprimerhildalgo ne lésine pas sur l argent public qu il vienne de l Etat ou de la Ville, c est toujours le notre (les Impôts), je pense qu il y a mieux à faire que de fêter le ramadan.
RépondreSupprimerAndré BERGERAC
Oui, André, pour ce genre de manifestation elle dépense sans compter du moment qu elle ne sort pas l argent de sa poche. Ça me fais quand même chi.....
SupprimerOlivier TREQUEL
Bizarre que là on ne parle plus de crise ou d économie.
RépondreSupprimertata delanoë , hidalgo c est bonnet blanc et blanc bonnet. Si elle est passée c est que les parisiens étaient con....tents.
RépondreSupprimerSimon LAVILLE
il faut savoir une chose, c'est que le ramadan ne se fête jamais au début mais uniquement à la fin. Alors que nos politiques retournent à l'école au lieu de sortir n'importe qu'elle conneries pour se faire mousser en lieu d'une certaine petite caste d'idiots qui ne connaissent même leur propre religion. Et de plus allez savoir combien il y a d'homosexuels qui se disent musulmans alors que c'est refusé par leurs précepts religieux.
RépondreSupprimer