SUEDE
Les immigrés consternés par la montée de l’extrême-droite.
Certains veulent rentrer chez eux
Par
Zebulon le 23/09/2014
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
Il y a quelque chose qui me surprend et me dépasse un peu lorsque l on parle de raciste pour un parti dit d extrême droite, dès lors que ce parti politique évoque le rejet des étrangers musulmans. Bizarre vous ne trouvez pas!!!!!.
Peut être que ceux qui trouvent qu il est raciste, ne voient pas ce qui se passe autour d eux, peut être sont ils aveugles ou tout simplement peut être ne veulent ils pas voir.
Nous sommes quand même chez nous, nous accueillons des étrangers, jusqu à là tout va bien la, l étranger respecte le pays d accueil, travaille, respecte les lois, tout va bien.
La difficulté se présente lorsque la pratique se fait dans le sens inverse, c est à dire quand l étranger qu on accueille, ne respecte rien, veut imposer ses us et coutumes, faire sa loi, semer la terreur en particulier lorsqu il est en bande, vole, casse, brûle, vend de la drogue, et que le pays après de nombreux avertissements, des arrestations, subit les assauts de plus en plus nombreux de ce type d étrangers qu on appelle en clair L INVASION.
En général les racistes n aiment aucun étranger, ce n est pas le cas de la Suède, ni de la France, ni d autres pays Européens, non les étrangers qu on ne veut plus sur notre sol, sont justes les musulmans, islamistes de surcroît.
Dans la mesure où de nombreux gouvernements laissent s installer ces personnes sans contrôle, sans prendre des précautions et qui en plus leurs accordent tous ce qu ils demandent, leurs accordent des tas d avantages et de faveurs que les citoyens du pays n obtiennent pas, alors là, forcément le peuple commence à gronder, il patiente, il fait savoir ses inquiétudes de plus en plus pressantes, rien de bouge, il manifeste, jusqu au ras le bol, c est comme cela qu il se crée un nouveau parti qu on appelle FRONT NATIONAL et comme sont nom l indique il est National. et ce parti veut tout naturellement protéger son pays, et porter une attention particulière à ses citoyens
Où voit t on dans FRONT NATIONAL le terme RACISTE ? Est ce le mot FRONT qui gène ou est ce le mot NATIONAL, s il s agit de ce dernier , la France n est plus une Nation alors
Le fait de refuser des intrus irrespectueux du pays d accueil, ne veut pas dire raciste, d autres étrangers qui se sont adaptés, ont été acceptés. Alors il faut arrêter de dire systématiquement que le Front National est un parti Raciste.
Le vrai Raciste n est pas celui que l on croit, c est bien souvent l inverse, il n y a qu à voir leur façon de vous fixer, de vous narguer et chercher la provocation afin qu ils puissent dire que vous êtes raciste, il n y a qu à les entendre parler, voir agir, souiller nos drapeaux nationaux, écrire des livres qui sont publiés à propagande à la haine raciale,"Je Nique la France " la voix du musulman" à chanter des chanson de rap avec des propos racistes et que les gouvernants ne disent rien, laissent vendre, laissent publier sans aucune censure. N est ce pas scandaleux-
Chez qui voit on le RACISME là !!!! Il ne faut pas hésiter à le dire. Il est où le Raciste !!!!
Alors le peuple Suédois, comme le Français d ailleurs dans sa majorité, en a assez et veut un certain changement concernant les étrangers - OU TU T ADAPTES OU TU TE CASSES c est pas compliqué. Il est tout à fait normal qu un Pays se fasse respecter et ne subisse pas la loi de celui qu il accueille.
Si les accueillis ne sont pas satisfaits ils retournent chez eux, personne ne les a obligé à venir chez nous,
En aparté .....
Je voudrais me permettre pour conclure après voir entendu ce matin aux 4 VÉRITÉS de Télé Matin, le retour du grand orateur MELENCHON toujours anti hollande, sarkozy et surtout Le Pen mais dont ressort en effet quelques vérités sortis de ces paroles ce matin.
En effet - Les bombes larguées sur l Irak qui a demandé l aide internationale, ne servent à rien. On élimine pas des terroristes sans la guerre au sol.
(CE QUE DEPUIS LONGTEMPS JE CLAME)
Ensuite on largue aussi des bombes sur la Syrie qui n a rien demandé et que jusqu à présent on voyait l envers du décors en voulant arrêter ce que justement faisait Bachar El Hasad
(CE QUE JE DIS DEPUIS LONGTEMPS)
Et enfin que M. hollande a décidé ces frappes tout seul, sans aucun avis des Français , ni de l assemblée , contrairement au Royaume Unis qui demande un avis avant d intervenir.
Quant à tous les référendums que prône sarkozy, il a rappelé celui du NON qui s est transformé en OUI
NOUS NOUS EN SOUVENONS TOUS
Mais Revenons à la Suède ......
-----ooo0ooo-----
C’est avec choc et consternation que les immigrés vivant en Suède ont réagi au fait que le parti d’extrême-droite Social Démocrate a gagné suffisamment de voix aux dernières élections législatives qu’il est devenu désormais le troisième plus gros parti du pays.
«
Je retourne en Afrique » s’est exclamée Sadia Xassan Shire qui est une immigrée venue de Somalie. « Je veux que mes enfants se sentent ici en Suède comme des citoyens à part entière. C’est triste mais quel que soit votre niveau de connaissance de la langue suédoise, vos diplômes, votre emploi, vous êtes toujours perçue dans la rue comme la femme de race noire portant un foulard ».
Shire qui vit à Bromsten dans la banlieue de Stockholm où 10,6 % des habitants ont voté SD. Elle dit qu’il est effrayant pour elle de penser que chaque fois qu’elle rencontre une personne dans la rue même chaleureuse à son endroit, il se cache peut-être intérieurement une personne raciste.
Yasri Khan Shamsudin, Président du Mouvement Muslim Peace, partage le même sentiment qu’elle.
« C’est terrible car maintenant quand vous allez au travail en prenant le métro, vous regardez tout autour de vous et arrivez à la conclusion qu’il y a potentiellement une personne sur six qui ne veut pas que vous soyez ici »
La Suède est pourtant internationalement renommée pour avoir une politique d’intégration fort généreuse. La Suède a accueilli environ 50.000 nouveaux immigrés dans les huit premiers mois de 2014 soit une augmentation de plus de 27.000 personnes par rapport à l’an dernier. La plupart des réfugiés sort originaires de Syrie, de l’Erythrée, la Somalie, l’Afghanistan et l’Irak.
Les Démocrates Suédois veulent réduire le taux d’immigration actuel de 10 %, en favorisant l’aide aux étrangers dans leurs propres pays plutôt que de les encourager à venir en Suède.
Le Parti a également décrit l’islam comme étant une idéologie qui « déstabilise » le monde.
Pendant la campagne d’avant-élections, le numéro un du parti Social Démocrate, Jimmie Akesson, a même déclaré que pour lui « l’islamisme est le nazisme et le communisme des temps modernes » qui doit être combattu avec la plus grande fermeté.
Lors d’un débat télévisé en 2009, Jimmie Akesson avait même argumenté « Nous devons limiter drastiquement l’immigration dans notre pays et tout spécialement celle issue des pays musulmans ».
Quand le présentateur lui a demandé si cela signifiait que les musulmans n’avaient pas le droit de venir en Suède, il a alors répondu « Oui exactement »‘ [...]
Traduction FDS de
Al Jazeera