Rechercher dans ce blog

jeudi 4 septembre 2014

DISPARITION DU 777 DE LA MALAYSIE AIR LINES



                           LA DISPARITION DU 777 DE LA MALAYSIE AIR LINES


                   SI C EST VRAI IL FAUT LE DIRE SI C EST FAUX IL FAUT LE DIRE


     Même si ce genre d information est à prendre avec la plus grande précaution, il demeure qu il est bien l une des possibilités que personne ne nous révélera jamais et qui avait été une ou deux fois évoqués.

     Les fameux confidentiels ou secrets défense existent partout et en Amérique plus qu ailleurs.

    M. Obama sait bien prendre la situation Russe avec la plus grande fermeté (il est même très satisfait de la prestation Française ou hollandaise pour annuler la commande des bateaux porte hélicoptères commandés par la Russie) mais souvent il oublie souvent de balayer devant sa porte avec toutes les graves erreurs commises par l Amérique dans la guerre en Iran, des avions abattus par leur missile, pourquoi pas l avion de la Malaysie Air Lines

     Des erreurs qui ont coûté de nombreuses vies et qui  ne sont pas souvent révélées,  les excuses s accumulent pour rejeter toute responsabilité.

     Les catastrophes aussi mystérieuses que celle ci,  sont tellement rare quelles demandent en effet des explications, des vérités ne serait ce que pour les proches des victimes mais aussi pour que le monde sache.


  QUE PENSER DE CETTE SITUATION  MÊME EN ATTENTE DE PLUS DE PRÉCISIONS




                                        Voyez-vous cette toute petite île dans l’Océan Indien ?




                                                                 Approchez-vous 




                   C’est l’île de Diego Garcia, territoire britannique de l'Océan Indien !
 

                                                     
Bon ! Et alors ? me direz-vous ?
                                                     Et bien allons voir de plus près. 

  




                                                              UUn plus près encore.n plus près encore.





                                                         Tiens, il y a un aéroport !





                                                             Allez, plus près encore. 






                                          Mais, mais ce ne sont pas des avions civils !
                                                  C’est bien un aéroport militaire.
 

                                                                        Euh, oui ... 






                                            Avec des avions bombardiers américains.
                                         Les infrastructures appartiennent aux U.S.A.
 
                            Les bâtiments annexes ne semblent pas être des hôtels !






 LE MYSTÈRE DE LA MALAYSIAN AIRLINES ECRIT PAR UN ANCIEN PILOTE DE 777 



Bonjour,
>   
>                La disparition mystérieuse de l'avion de la Malaysian Airlines m'intrigue, je ne suis certainement pas le seul à réfléchir à cette affaire. 
>                Le mystère du Boeing 777 de la Malaysian Airlines est à la veille d'être dévoilé, mais partiellement.
>                J'y ai bien réfléchi, depuis le début j'avais des soupçons et certains indices les confirment actuellement.
>                Les autorités malaisiennes et américaines nous donnent les informations au compte-goutte.
>                À présent elles confirment ce qu'elles savent depuis le début, à savoir que c'est un pilote expérimenté qui a délibérément détourné l'avion de son trajet et l'a amené en direction de l'Ouest au lieu du Nord comme il était prévu.
>                On nous confirme aujourd'hui que l'avion a volé durant 7 heures avant que tout contact soit interrompu.
>                Les Américains disent qu'il avait pris une direction l'amenant au Sud de l'océan indien.
>                Or qu'y a-t-il dans cette région qui pourrait intéresser un pirate de l'air ou un pilote musulman fanatisé ?
>                La réponse la plus limpide et la plus évidente est l'île de Diego Garcia. Et qu'y a-t-il sur cette île ? Une grosse base américaine qui abrite un aéroport pour les bombardiers stratégiques B1 et B52, les mêmes qui ont bombardé à partir de cette base les talibans en octobre et novembre 2001.. On y trouve des bombes thermonucléaires également. 
>                Moi je pense que le pilote djihadiste, sans doute le capitaine (très expérimenté) et probablement le copilote plus jeune mais sans doute fanatisé lui aussi, avaient pour mission une opération suicide contre ladite base. Compte tenu de la distance, l'avion l'aurait atteinte à l'aube.
>                Les Américains ont été mis au courant dès le début du détournement de l'avion, ils ont sans doute suivi son trajet et quand ils ont compris qu'il s'en allait droit sur la base de Diego Garcia, ils n'ont eu d'autre choix que de l'abattre. J'imagine qu'ils ont tenté à plus d'une reprise de forcer le pilote à changer de trajet, mais en vain.
>              
               Le cinéma monté sur toute cette affaire a pour but de gagner du temps :
>                    1.  Faire croire à la thèse d'un accident d'ordre technique au début et par la suite à la thèse d'un détournement sans raison apparente.
>                    2.  Récupérer rapidement pour les cacher les débris de l'avion et les  boîtes noires pour en tirer le plus d'informations possibles.
>                    3.  Evaluer l'étendue de l'infiltration d'al Qaeda dans le staff des pilotes et des techniciens de la Malaysian Airlines.
>                    4.  Retarder d'au moins une semaine les recherches officielles dans l'océan indien et faire en sorte qu'elles se fassent loin de Diego Garcia.
>                    5.  Préparer le plan de communication conjointement avec les Chinois et les Malaisiens, à savoir qu'il s'agit d'un détournement d'avion sans but apparent, l'avion à bout de carburant se serait abîmé dans l'océan indien.
>                    6.  «Last but not least» exonérer l'islam de toute responsabilité ; Il est sans doute difficile pour les Américains de reconnaître ouvertement avoir abattu un avion civil pour protéger leur base, même si les passagers à bord étaient de toutes façons condamnés à mourir.
>          
           L'odieux retomberait inévitablement sur les Américains, on n'arrêterait pas de dire que le pilote s'est simplement égaré, qu'il ne savait pas trop où aller, qu'il cherchait un aéroport où atterrir, que son système de communication est tombé en panne, etc. Bref l'acte terroriste se transformerait en erreur de navigation et la destruction de l'avion par les Américains en crime contre l'humanité. Le public chinois et le public malaisien ne l'accepteraient pas et les gouvernements de ces deux pays se sentiraient obligés de protester et de condamner les États-Unis. 
           Bon tout ça n'est qu'une théorie, on ne saura pas ce qui est arrivé au juste. 
>            Si al Qaeda n'a pas revendiqué l'attentat manqué, c'est qu'elle ne veut pas ébruiter l'étendue de son infiltration des compagnies aériennes, préparant sans aucun doute d'autres attentats.
>            Donc prudence, il est préférable de ne pas voler sur des compagnies aériennes islamiques.








11 commentaires:

  1. Une fois encore, nous pensons que des informations importantes nous sont cachés. On s en doutait depuis un certains temps avec un avion introuvable dans l océan malgré toutes les recherches, le temps passés et le matériel ultra modernes employés. Malgré les profondeurs des océans, cela semble impensable, surtout ayant été faites assez rapidement.

    Les Photos de l article sont surprenantes et impressionnantes à la fois, même si les propos de "ce pilote" sont à prendre avec un maximum de précautions, il n en reste pas moins vrai qu il s agit là d une très grande possibilité et que les Américains ne sont pas d un naturel à présenter des excuses lorsque des vies ont été perdues à jamais. D ailleurs cette possibilité n avait elle pas déjà été évoquée.

    Oui BBR, le obama se penche plus sérieusement sur la question et la répression Poutine craignant la reconstruction d une URSS que sur celle des islamistes et de ses propres erreurs.

    Peut être sautons nous un jour LA VÉRITÉ.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Jamais autant que maintenant, nous n'aurons eu le terrifiant sentiment de n'être que des pions sur un échiquier que les maîtres de ce monde utilisent, jettent, sacrifient à leur gré.
    Nous ne sommes rien, notre vie n'est rien et nous ne valons, pour eux, que les 4 lettres qui forment le mot RIEN.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  3. Waou, super images, qui peuvent en effet nous laisser penser que l Amérique a pu commettre et taire une erreur (son erreur) ils en ont souvent commises, que nous avons appris bien des années plus tard, lorsqu elles étaient en somnolence de l oubli (par pour les proches des victimes bien entendu, eux ne pourront jamais oublier.
    La non découverte de ce monstre dans l océan parait effectivement surprenante avec les moyens employés pour y parvenir.

    Il y a tellement d articles sur de tels sujets, qu il faut effectivement prendre les propos de ce pilote ( s il en est un) avec de très grandes précautions, mais comme vous l avez si justement souligné, il se pourrait que cette possibilité soit la bonne. Je ne serais pas surprise.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Les erreurs Américaines ne surprennent plus personne, ce qui surprend c est que nous sommes malgré tout accrochés à ses basques comme une super glue indécollable.

    Nous en avons encore la preuve avec la situation en Russie, où obama veut des représailles contre Poutine et tous les toutous suivent en tête La France avec la commande des bateaux et sans réfléchir aux conséquences pour notre économie.

    Et nous en aurons encore la preuve avec son traité transatlantique qu il nous fera accepter.

    Obama ferait mieux de regarder ce qui se passe chez lui (il a de quoi faire et personne ne s en mêle), voir ce qui se passe avec les islamistes qui nous déclarent la guerre et voir toutes les graves erreurs que l Amérique à commis.

    Merci pour cet article BBR et ces super images - Une bien belle démonstration - Pour le Pilote nous verrons bien un jour si ses propos ont été à prendre au sérieux.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jean, vous avez entièrement raison, et vous aussi La Normande lorsque vous dites que obama craint la reconstruction d une URSS et c est vrai qu il a besoin de tous les lèches Européens pour que la Sanction Poutine puisse représenter un Danger.

      Mais à qui profite ce crime. A l Amérique bien sur. l Europe à tord de négliger l alliance Russe, elle en subira de lourdes conséquences.

      Excellent article BBR où il se peut que nous y trouvions une part réelle de la lumière sur cette catastrophe. Les images sont remarquables.

      Z@vor

      Supprimer
  5. AMÉRIQUE QUAND TU NOUS TIENS -

    A chaque fois que le grand sam lève le doigt, appelle, siffle dirais je, on accourt, on se met à ses genoux, on l écoute, et on fait ce qu il demande.

    Personne ne pense à une quelconque RÉPRESSION Américaine lorsqu elle commet de graves erreurs, personne n évoque tout simplement pas que l Amérique pourrait être responsable de tel ou tel fait, on craindrait la susceptibilité de leur président.

    Par conséquent on se tait, le doute subsiste malgré tout, mais le silence est de rigueur, il est imposé et obligatoire avec la crainte d éventuelles sanctions.

    La lâcheté Européenne est encore bien présente, elle finira peut être par comprendre un jour . L Amérique a bien su tisser sa toile et L Europe et prise au piège.

    Merci pour ce super article et ces très belles images, effectivement surprenantes et impressionnantes comme l a précisé La Normande.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  6. Je suis impressionné par la succession de ces images qui peuvent tout laisser supposer à elles seules.

    A partir de là, tout peut être envisagé, et ce que dénonce ce possible pilote n est pas à exclure.

    Avec l Amérique rien ne me surprend et nous savons tous que si elle a commis l erreur d abattre cet avion , l information nous sera cachée, seule sa découverte avec une autopsie pour révéler la vérité.

    Mais ça c est une autre histoire.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et Merci pour cet article et ces belles images plus que surprenantes.

    Si les faits s avéraient exacts et qu ils étaient reconnus, prendrions nous des sanctions contre Obama et l Amérique. Je ne le pense. Il sera pardonné et nous continuerons à être à sa botte.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Obama par ci, obama par là, il devient un peu comme les islamistes, on entend parler que d eux, les uns veulent la guerre et montre des images effroyables et honteuse, les autres font des conneries et veulent des alliés pour punir Poutine.

    Résultat - On dirait que le monde n appartient qu à eux et que les autres sont des esclaves qu on emploi à sa convenance et qu on manipule.

    Super article et super photos BBR - Comme le dit si justement Olivier si les faits étaient reconnus, y aura t il des sanctions prises par l Europe contre l Amérique ?

    Alice

    RépondreSupprimer
  9. Très intéressant! On en apprend tous les jours.

    Une éventualité......mais un fait inavouable.

    Selon la formule "moins on en dit, mieux c'est, j'ai bien peur que ça reste un mystère qui ne sera pas le dernier.

    Qu'en sera- t-il pour le vol AH 5017 d'Air Algérie?

    Les réponses aux catastrophes aériennes se font souvent longtemps attendre.....

    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que personne n avouera et surtout pas les Américains qui en ont commis bien d autres. Quand à celui du AH 5017 j y ai consacré pas mal d articles, mais une fois encore le sacro saint "Secret Défense" sera bien présent. BBR

      Supprimer