POUR MA COURTE ABSENCE JE VOULAIS FINIR AVEC LE RIRE
J ESPÈRE TOUS VOUS RETROUVER ET VOUS DIS A BIENTÔT
ENCORE MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ - B B R
-----ooo0ooo-----
HOLLANDE ET LA TORTUE PIQUET
Pendant que le docteur posait des points de suture sur la main d’un vieux pêcheur qui s’était blessé lors de sa dernière sortie de pêche, il discutait avec lui de choses et d’autres, un peu pour le distraire.
À la longue, la conversation tourna autour de la politique et de la victoire électorale de François Hollande.
Le vieux pêcheur dit : Ben vous savez, Hollande est comme une tortue piquet
Pas familier avec le terme, le docteur demande : Qu’est-ce qu’une tortue piquet ?
Joli------ oui on peut se poser la question ---hiihhiih - ce qui est sur c est qu il y en a eu.
RépondreSupprimerSuper l énigme , je ne pensais pas à cette réponse,
En parlant de réponse - Chapeau la votre pour le cochon, j ai apprécié la sincérité de vos propos et nul doute que je ne serais pas la seule. Respect et Merci.
Reposez vous bien et revenez nous vite et en pleine forme.
La Normande
Merci pour se moment de rire avant votre absence qui va nous manquer. Et remercie pour cette très belle réponse au Maire d Istres qui a attendu aussi longtemps pour se manifester sachant que c était un hoax. Pas trop malin- Vous êtes quelque un de bien BBR.
RépondreSupprimerUne remarque quand même - N y a t il pas là aussi une inversion des valeurs et une disproportion entre le cochon du manège et la vente de ces livres qui font la propagande à la haine raciale et dont personne ne parle, ni les politique ni la communauté musulmane.
Passez d excellentes journées bien méritées. A bientôt, on vous attend.
Jean BOUVARD
Trop cool l histoire de la tortue, je suis MDR, quant au coup du parapluie, chapeau, il ne manquait que Pierre Richard. hihihiih.
RépondreSupprimerVotre réponse au Maire est excellente et digne de vous, j ai respecté votre demande de ne mettre aucune commentaire bien que j en ai eu très envie.
Bonnes vacances et à très vite
Nicole PLEY
On se languit déjà votre retour alors que n êtes pas encore parti. Profitez bien de ces quelques jours bien mérités, qui vous feront le plus grand bien.
RépondreSupprimerElles sont excellentes, oui on se demande bien qui sont les abrutis...........Cool le parapluie, j aime bien sa couleur.
Comme les amis qui commentent régulièrement vos articles, je dis bravo pour votre sincérité qui apparaît dans cette réponse à un maire qui se manifeste aussi tardivement et qui de toute évidence ne déroge pas à la règle des élus en ce qui concerne les décisions.
Faire tout un plat maintenant alors que s il s était manifesté avant, cet incident n avait pas lieu d être. Le Maire à surement ses raisons pour soutenir cette communauté, juste pour une histoire de cochon et de manège bien sur.
Nathalie
Vous êtes génial BBR, n ayez aucun doute la dessus. Merci pour cette réponse au Maire et votre demande ne pas y mettre de commentaire, de manière à ne pas attiser la flamme qu a provoqué cet incident.
RépondreSupprimerVotre histoire est super et que dire de l énigme.... Merci... Bonnes vacances
André BERGERAC
Il vous fallait bien terminer en beauté! Vous l'avez fait! C'est un parapluie de Cherbourg? Monsieur Cazeneuve connait très bien les lieux. Il en possède surement un....
RépondreSupprimerA bientôt!
Monique
Vous êtes génial BBR - Vos articles, vos blagues qui nous font rire dès le matin, et cette réponse magnifique que vous avez faite alors que bien d autres se seraient abstenus.
RépondreSupprimerJe vous tire mon chapeau et vous souhaite de bonnes vacances
Z@vor
Une fois encore et malgré ce petit incident dont vous su faire preuve d une très grande sincérité dans vos propos, et que nous avons tous apprécié, je vous en remercie, vous n avez pas "vous" déroger à la règle concernant vos histoires drôles.
RépondreSupprimerComme le souligne Jean nous sommes biens dans ce cas de figure On a beaucoup d attention à faire plaisir à cette communauté qu à assurer la protection de nos Français mais ils ne font pas en parler..........
Oui , profitez de ces quelques jours que vous méritez bien, nous serons là à votre retour.
Olivier TREQUEL
A très bientôt BBR - Régalez vous - Mais revenez hein ---- Chapeau pour cette magnifique réponse à un maire dépassé par l événement comme tous les élus d ailleurs.
RépondreSupprimerRespect de votre demande à ne mettre aucune commentaire et encore merci pour tout.
L histoire et l énigme sont trop cool, je ne m attendais pas à leur finalité je suis MDR .
Alice
A tous, Mille fois Merci et à Bientôt. BBR
RépondreSupprimerEncore une fois, j'arrive bon dernier pour faire un commentaire et tout est déjà dit sur le parapluie, sur la tortue piquet et sur l'inoxydable petit cochon.
RépondreSupprimerJ'avoue que la plume me démangeait pour faire une réponse au maire et à l'imam. Mais là encore, tout a été dit. Votre réponse est pleine de dignité et de sincérité. Sans rien renier de vos engagements, vous avez remis les pendules à l'heure. Depuis le temps que le petit cochon bougeait la queue sur le blog, le maire, puisqu'il était au courant, aurait dû faire un commentaire es qualité et les choses auraient été stoppées net.
Par contre, je me demande comment il a su ? Je ne crois pas, cher BBR, que notre blog soit la littérature préférée des mairies fussent-elles socialistes. Il faut croire qu'un lecteur zélé a dû s'empresser de cafter pour se faire bien voir de l'édile d'Istres et qui sait, avec l'espérance qu'il recevrait, lui aussi, 30 deniers pour son petit travail de rapporteur de cochon.
En tout cas, passez de bonnes vacances, BBR, seul si vous êtes célibataire, en famille si vous en avez une, avec ou sans cochon dans vos bagages.
Bien amicalement,
L'Indien.
Eh non, l'Indien, vous n'êtes pas dernier puisque je viens après vous.
RépondreSupprimerQue d'histoires pour un cochon !!!
Il n'y a que la vérité qui fâche, dit-on. Il faut croire que le petit cochon a dû être l'occasion de mettre à jours quelques vérités qui ont indisposé quelques-uns. Quant au maire, lui-même, il nous rejoint sur certains points puisqu’il reconnait que les problèmes existent.
Bravo pour votre réponse. Elle traduit poliment ce que nous ressentons tous par rapport aux agressions quotidiennes qui mettent à mal "l'art de vivre ensemble".
Pour ce qui concerne les blagues, j'ai toujours pensé que vous étiez un coquin plein d'humour.
Bonnes vacances, BBR et ne pensez plus ni au cochon d'Istres, ni aux cochons de la politique.
Fleur de lys.