Rechercher dans ce blog

lundi 15 décembre 2014

JUSTICE : LA COLERE DU PEUPLE ????

           PRENEZ GARDE A LA COLERE 

                         DU PEUPLE !


                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BB                               
      
      L IMPUISSANCE DE NOTRE JUSTICE

     J avoue que j ai un mal fou à comprendre notre Justice qui entre le fait que nous récupérions un ministre comme étant un des plus mauvais à ce poste, qu avec des élections et un remaniement ministériel elle est maintenue, 


qu elle est plus favorable aux délinquants et criminels qu aux victimes, quelle fait des réformes du code pénal en  ce sens, 


ajouter à cela les impunités de nos politiques avec toutes leurs affaires sales


ajouter à cela des peines importantes à ses adversaires politiques qui l a maltraite ou risque d être des candidats trop sérieux aux prochaines élections,



ajouter à cela des peines importantes et injustes à des gens qui tentent de faire le bien



ajouter à cela les impunités pénales des fraudeurs du gouvernement, des exilés fiscaux, 

     Avez vous vu une quelconque sanction pénale à l encontre de tous ces parlementaires fraudeurs de l Assemblée Nationale, ou des messieurs  CAHUZAC ou  THEVENOUT ou BALKANY ? des sportifs de haut niveaux impliqués dans des paris truqués - affaire récente de KARABATIC  ou des chanteurs fraudeurs d impôts comme NOAH critiqueur du FN.

          http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/noah-peut-critiquer-le-fn-c-est-sur.html



      Ajouter à cela les juges militants qui s acharne sur un politicien du parti adverses, 


     Ajouter à cela le fait dès qu une affaire implique le monde islamiste, ou musulman on est traité de raciste


     Ajouter à cela, les autorisations de vente de livres de provocation à la haine raciale sans aucune sanction, les chansons anti Françaises et insultantes des rappeurs, ou les voleurs et brûleurs de voitures dans les cités dont Mme taubira dit sur les ondes radio qu il faut laisser ces jeunes s amuser, ou bien les fémens non sanctionnées

     On se rend compte finalement que la justice fait bien ce qu elle veut, comme elle veut et quand elle veut, que les Français en ont réellement assez et que si effectivement cela dure ainsi, ils finiront par se faire justice eux mêmes.

     Si l on ajoute à toutes ces injustices, l absence de contrôle et de fouille lors des visites dans les établissements pénitenciers, les évasions, l insécurité qui règne à l intérieur avec les entrées de portables et d armement, ajoutons les réductions de peines, les récidivistes qui sortent, et si on ajoute les nouveaux recrutement que l on fait à l intérieur des prisons pour radicalisés des musulmans qui seront de futurs téterroristes ou djihadistes, nous avons la totale.

      POUVONS NOUS PENSER QUE CELA VA ENCORE DURER LONGTEMPS AINSI

                QUE NOUS ALLONS ENCORE SUBIR CETTE JUSTICE LAXISTE


                                                                -----ooo0ooo-----

     Le 18 novembre 2014

     Il est fort possible - dans un futur proche - que certains « patriotes » se chargent d’appliquer eux-mêmes une justice que la justice ne rend plus.

     Les mosquées comme les prisons sont les principales sources de radicalisation et de recrutement des « futurs terroristes » par les fondamentalistes emprisonnés. On le sait depuis des années ! Ceux qui ne veulent pas le voir sont soit des complices, soit de naïfs idéalistes de la gauche ou de la droite « bobo » !

     Bien que prise tardivement et sans aucun doute devant la pression des événements, la récente décision du garde des Sceaux de séparer totalement (si faire se peut ?) ces « futurs terroristes » du reste des prisonniers de droit commun sera très probablement insuffisante car ces « futurs terroristes » sortiront forcément tôt ou tard de prison et pourront se livrer à des actions meurtrières sur le territoire français ou à l’étranger.
   
     Les déclarations d’un gardien de la prison des Baumettes, à Marseille, sont édifiantes :
Bien entendu, il y a du prosélytisme en prison. Nous n’avons aucune information, pas de circulaire, sur les islamistes radicaux. Il s’agit d’un vivier où l’on peut recruter facilement. Les prisonniers sont jeunes et n’ont plus aucun repère. Ce sont des proies faciles.
Même séparés ou en isolement, les contacts se poursuivent. Il y a de plus en plus d’agressions de prisonniers à l’égard des surveillants. Récemment, sur la plage David, à Marseille, un gardien a croisé deux anciens détenus. Ils l’ont agressé sauvagement : double fracture de la jambe. Un métier que je ne recommanderais à personne…
Cette situation n’existait pas en 1989, alors que j’étais en poste à Fresnes. Selon moi, cela remonte à 5 ans environ. »
     Puisque cette solution est inopérante, que la séparation totale est impossible, la seule possibilité de protéger les citoyens de notre pays est que ces personnes qui quittent le pays pour devenir des « héros terroristes » ne puissent plus jamais revenir en France. Et l’unique solution est la « relégation » pour tous : Français de souche, naturalisés ou étrangers qui se réfèrent à la doctrine islamiste.

     Faute d’une solution de ce type, il est fort possible – dans un futur proche – que certains « patriotes » se chargent d’appliquer eux-mêmes une justice que la justice ne rend plus. Souvenez-vous des « Brigades de la mort » au Brésil, des « Escadrons de la mort » en Argentine, en Côte d’Ivoire, des « Justiciers » aux USA, et même chez nous, en France, de « La Main rouge ». Ces polices secrètes, ces groupes paramilitaires, ces unités spéciales ordonnées quelquefois par les gouvernements eux-mêmes…

     Souvenez-vous des « barbouzes » pendant la guerre d’Algérie, organisées par de Gaulle et son gouvernement, composées par des membres choisis dans la police, la gendarmerie, et de tueurs à gages, et destinés à assassiner des « terroristes » de l’OAS, des Français dont le seul objectif était de conserver quelques départements à leur patrie.

     Tous les pays où la justice s’est montrée impuissante, défaillante se sont trouvés confrontés à cette réaction éliminatrice.

     Nous sommes arrivés à un point de non-retour. Si ceux qui sont chargés d’appliquer la loi, d’appliquer les sentences ne parviennent pas à prendre la décision qui s’impose, ils devront affronter la colère du peuple !

 

13 commentaires:

  1. Oui BBR, et je suis persuadée qu on ne sait pas tout. Combien d affaires nous sont cachées ?, Vous n avez fait qu en résumer quelques unes, surement les principales.

    Combien de fois n avons nous pas dit que cette justice laxiste fonctionnait à deux vitesses ?

    Des peines trop importantes pour les petits, pas assez pour les gros. Protection pour les truands - Insécurité pour les victimes. Ainsi fonctionne notre justice TAUBIRESQUE.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons une Justice PITOYABLE - C est tout ce que j ai à dire.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis l arrivée de cette menteuse qui fait honneur à tout ce gouvernement à l image de son président, nous ne pouvons que constater la détérioration de notre justice qui fonctionne à l envers.

    Je reste convaincu qu un jour viendra où le peuple voudra faire sa propre justice, comme je suis convaincu qu il y aura une révolution. Les choses ne peuvent pas en rester dans cet état de délabrement de notre pays où tout part en couilles..............

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Je lis l article, votre intro, j ouvre tous les liens, c est un véritable scandale cette justice. Une vrai merde.

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons pourtant lu tous ces articles, on les relit et on constate toujours ce même désastre et cette même injustice. Comment tout cela est il possible sans qu il n y ait aucune réaction ? Comment peut on accepter l intolérable ? On a beau se creuser la tête et réfléchir, c est un cauchemar. Nombreux doivent être ceux qui pensent comme nous.

    Impensable que cette indépendantiste soit toujours là, et son terroriste de compagnon à ses côtés. Rien que ça c est un outrage à notre pays.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos liens BBR,qui prouvent une fois encore que la Justice n'existe plus dans notre beau pays!!!
    Dormez en paix braves gens,personne ne viendra à votre secours "en cas de"!!!
    Dormez en paix braves gens,la justice dispose de tous les moyens pour inverser les rôles,la victime devenant la coupable et le bourreau devenant la victime!!!
    Vider les prisons,faire revenir sur notre sol ceux qui pactisent au nom du djihad pour ensuite pouvoir au signal tuer tous les non musulmans!!!
    Blanchir les politiques qui ont fauté,emmerder les citoyens qui veulent résister à toute cette dictature,qui veulent conserver les valeurs de la France ,qui se sentent patriotes,les traiter de ringards"d'intégristes"...
    Voilà donc le nouveau visage de ceux qui ont le pouvoir et de leurs sbires de la philosophie de la "libre pensée"!!!!
    Oui les gens commencent à se réveiller et ne supportent plus tous les diktats qu'on veut nous faire avaler de force!!!
    Oui nous avons besoin d'un bon coup de karcher pour éliminer tous les traîtres de la France et les emmener loin ,très loin sur une île sans qu'ils aient la possibilité de revenir poser le pied sur notre sol!!!
    Ils finiront bien par s'entretuer et nous on commencera à respirer en toute égalité,fraternité ,liberté.
    Vive la France.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Le gouvernement au mains de l'incapable,
    La Justice aux mains de la laxiste,
    La santé aux mains de la malade,
    L'économie aux mains du panier percé,
    La police aux mains du laissez faire,
    La culture aux mains de l'analphabète,
    Et l'on pourrait poursuivre comme ça pour tous les ministères. Dommage qu'il n'y ait plus dsk, car on aurait pu lui confier le droit des femmes.
    Vous comprenez pourquoi rien ne marche ?
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous


      Oui l Indien, on comprend pourquoi rien ne marche - Mais on dirait qu il n y a que nous qui comprenons, - ça bouge mais peu - pas au prorata de nos ennuis à tous (enfin presque tous)
      Oui Fleur de Lys - et il ne nous fait le petit karcher, c est un grand qu il nous faut, et pas comme celui qu avait promis sarko, il nous en faut un bien réel, pour nettoyer déjà tout ce gouvernement et le président, ensuite tous ces gens qui veulent engranger le terrorisme, tous ces bons à riens qui nous bouffent notre économie,

      Il faut arrêter de remettre en liberté des taulards sous prétexte que les prisons sont surchargées, il faut au contraire créer des emplois et en faire construire d autres, il ne faut plus accorder des remises de peines, il faut les faire aller jusqu au bout, il faut aussi que les sanctions soient exemplaires pour éviter la récidive, ce qui n est pas le cas, il faut aussi mieux comprendre et protéger les victimes et ne pas se tromper de cible.

      Aujourd hui en Australie deux jeunes otages ont été assassinés, l islamiste radical, un fou, a qui parait t il, il manque de nombreuses facultés mentales, qui a déjà tué, fait parti de tous ceux que nous sommes susceptible de trouver chez nous et malheureusement là aussi on ne fait pas grand chose --- des mots, toujours des mots , rien que des mots .......

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Oui Ami Olivier, nous nous comprenons bien sur, il est bien triste de faire tous ces constats, ils sont pourtant des alarmes dont nous devrions tenir compte.

      Oui que des mots, ils n ont tous que des mots, qui ne font rien avancer, du bla bla bla, du vent, et là aussi on nous ment avec les statistiques de la délinquance, de la criminalité à qui l on fait bien dire ce que l on veut.

      Il nous faut du concret, des actes, agir, pas des condamnations bidons et importantes comme celle de la mamie loto qui ne représente aucun danger, mais lourdes et bien réelles pour les assassins, les violeurs, les braqueurs, les terroristes....

      Oui Olivier , il faut construire davantage de prisons, retrouver des Cayenne et Alcatraz
      d où on ne s évade plus. Maintenir les fouilles lors des visites afin qu on ne porte pas des armes aux détenus ce qui n est pas le cas, de nombreux reportages en ont témoigné.

      Oui mes amis, nous partons vraiment en couilles et dans tous les domaines......

      André BERGERAC

      Supprimer
  8. Il y a bien longtemps que je ne crois plus en notre Justice BBR et tous ces liens confirment ce que je pense. Vous n avez pas tout mis et c est déjà scandaleux.

    Comment s étonner un jour si on se protège sois même en se faisant justice. C est ce qui nous pend au nez un jour ou l autre, nous revivrons l époque des justiciers. Entre notre justice laxiste et les lâches qui ne veulent pas intervenir, nous avons de quoi nous faire du soucis.

    Quant aux terroristes ils ont déjà frappé à notre porte. La menace est bien présente, mais on continue d attendre, attendre qu il y ait des morts pour intervenir. Oui c est pitoyable

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Bonne dernière comme souvent, je trouve vos commentaires tellement clairs et complets qu il m est souvent difficile d en rajouter, je suis entièrement d accord bien sur avec toutes vos analyses, le fait est que nous ne pouvons pas faire grand choses avec la petite poignée que nous sommes.

    Nous voyons bien quelques manifs par ci par là, mais ni importantes, ni groupées, ni générales, les choses ne risquent pas de changer à ce rythme et nos gouvernants le savent bien.

    Notre justice est pourrie nous le savons, mais tout le reste l est devenue aussi, même notre système de sécu dont nous étions si fier à changé en mal, ils profitent à certains que je n ai pas besoin de renommer, au détriment des autres dont nous faisons parti...

    Oui pour davantage de prison et des peines bien réelles effectuées jusqu à leur terme.

    Oui Olivier encore de la tristesse en Australie et encore UN ISLAMISTE COMME PAR HASARD.

    Je voudrais quand même ajouter ceci - La Belgique ne s était jamais aussi bien portée que lorsqu elle n avait plus de gouvernement. Même chez eux la merde est donc revenue.

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Très fine analyse ,Alice ,concernant la Belgique!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fleur de Lys, c'est un exemple à suivre.

      Alice

      Supprimer