LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
Chacun pensera ce qu il veut du présent article, de nombreux journaux font état de cet interview , d autres disent qu il s agit d un hoax et qu il a été falsifié, une chose est certaine c est que le président BOUTEFLIKA se fait hospitaliser très souvent au Val de Grâce, et que c est bien nous qui payons.
Il est bien vrai qu il existe des centaines algériens que nous continuons à payer leur retraite alors qu ils sont décédés, mais dont nos responsables ne veulent pas vérifier et même si certains prétendent qu il y en a peu je trouve que c est déjà trop, dans la mesure ou chez nous on ne nous fait pas ce genre de cadeau, bien au contraire, on serait capable d oublier de nous payer.
Il est vrai aussi que nombreux sont ceux qui bénéficient de la CMU, et de l AME et que cet ensemble, nous coûte effectivement une petite fortune, alors falsifié ou pas, les faits sont là, ils sont réels et j ai assisté personnellement à un cas concret où une clinique faisait bénéficier de l AME un algérien multirécidiviste pour passer des IRM et ça ce n est pas un HOAX
Nous trouvons aujourd hui tout le Corps Médical qui manifeste contre les décisions de la marisol touraine, ce qui tend à démonter le mal aise qui existe et ce n est pas un HOAX non plus.
Pour que nous ayons ce genre de professionnel dans les rues c est que la gangrène s est installée - Médecin, Pharmacien, Huissier, Notaire...... ce qui ne semble pas gêner outre mesure nos dirigeants politiques.
Vous trouverez les sommes annoncées colossales mais personnellement elles ne me surprennent pas. Lorsque indépendamment de cet interview vous entendez cette ministre nous demander encore et toujours (comme les autres ministres d ailleurs) que nous devons tous des efforts (sauf eux) qu elle nous annonce que les cotisations vont augmenter, vous comprenez de suite que les dépenses qui sont réalisées ne peuvent être qu importantes.
Que nos gouvernants commencent à faire eux même des économies, en supprimant 450 députés, 250 sénateurs par exemple, à ne prendre qu un seul avion pour une même destination et à ne voyager avec les strict minimum de personnel au lieu de se faire accompagner d une armada de ministres qui ne servent à rien, et dont le coût tout compris est impressionnant, à supprimer les multi fonctions pour lesquelles ils bénéficient de revenus conséquents et dont on parle à chaque mandat de président, mais qui comme l Arlésienne on ne voit rien venir.
Qu on cesse de vouloir porter toute la misère du monde sur nos épaules ( je veux dire sur les épaules des Français), qu on cesse de vouloir donner à certains étrangers ce que l on est incapable de donner aux Français, que les politiques donnent de leur denier à toutes les associations accueillent chez eux les SDF, les cas sociaux.
Nous donnons suffisamment avec nos Impôts et nos taxes. Celle que l on nomme Contribution Sociale Généralisée a peut être été créée pour ça.
-----ooo0ooo-----
À l'émission sur RMC de J.J. BOURDIN, interview
de Mme Marisol TOURAINE, Ministre de la santé, -
Au
début de l'interview ... bla bla bla...bla bla bla....
Puis
question de Jean-Jacques BOURDIN : "Le Président Algérien est
à nouveau hospitalisé au Val de Grâce... qui va payer ???
Touraine : ... silence ....
Bourdin : "Pouvez-vous me dire
combien l'état algérien doit à la Sécu française pour les algériens se
faisant soigner en France ?"
Touraine : ... silence .....
Bourdin : Et bien, Madame la Ministre
je vais vous le dire :
L'Algérie
doit 6 milliards d' EUROS à notre
pays, (oui, 6.000.000.000 EUR),
c'est
bien de notre argent qu'il s'agit ? "
Bourdin : ... silence .... puis : "Oui on étudie
cette question…" (il serait
temps !!!)
Cette interview est facilement vérifiable. Il
vous suffit d'aller sur RMC, puis "J.J. BOURDIN replay"...
SIX MILLIARDS EUR - 6.000.000.000 EUR
que
l'on n'ose pas réclamer, (ou que l'on ne peut pas ou que l'on ne veut
pas) mais on racle partout pour x millions d'économies sur notre dos (100
millions par ci, 250 millions par-là) dans notre poche.
Six Milliards qui représentent
pour 2013 la moitié du déficit de la Sécurité Sociale !!!
Déficit 2013 :
Douze Milliards cinq
cent millions EUR exactement, toutes prestations confondues -
La branche maladie
représentant à elle seule 6 Milliards huit cent millions ¤
6.800.000.000 d'euros
Ce que doit à peu près
l'Algérie !!!
MERCI À NOTRE
GOUVERNEMENT
QUI NE FAIT RIEN
|
Oui BBR y en a marre de payer, marre d entendre nos dirigeants politiques nous demander de faire des efforts alors qu eux n en font pas, marre de voir notre fric s envoler pour bénéficier à certains au détriment des autres, marre de ce gouvernement de nuls, marre de cette justice de merde (je ne peux m empêcher de penser encore à la mamie loto)
RépondreSupprimerMarre de tout, tous les politiques nous font chier de plus en plus, ils sont tous des jumeaux, des clones avec un seul désir celui de se remplir les poches sur notre compte. Merde à la fin.
OUI Y EN A MARRE.
La Normande
Bonjour BBR, Bonjour à tous.
RépondreSupprimerVous ne pouviez pas commencer mieux qu en disant Y en a Marre de Payer. Ce matin les informations évoquaient un changement du mode de calcul pour nos taxes foncières qui était basé sur le confort ( expérimentation dans 5 ou 6 départements) même si certains ne se sentent pas concerner, il faudra se rendre à l évidence, nous serons tous amener à payer davantage, il n y a pas de fumée sans feu.
Moins nous avons de soins remboursés plus nos cotisations augmentent, nous avons à n en pas douter d excellents économistes socialistes. Plus nous payons pour les étrangers, plus notre gouvernement à l impression de faire du social.
Est ce bien comme cela que nous considérons le mot social ?
Jean BOUVARD
Celle là aussi, rien que de voir sa tronche, je dégueule......Encore une pourrie.
RépondreSupprimerHoax dites vous, peut être que l article sur l interview a été exagéré, mais de nombreux faits sont bien réels, c est bien nous qui payons pour le président Algérien qui s est fait hospitaliser au Val de Grâce plusieurs fois, c est toujours qui payons pour les centenaires Algériens, et c est encore nous qui payons pour les bénéficiaires des CMU et AME.
RépondreSupprimerAlors je serais incapable de faire les calculs, il y a des spécialistes pour ça ( et ce n est certainement pas notre gouvernement qui a fourni ces chiffres qu ils nous cachent) mais une chose est sure c est que le montant doit être surement très important pour que ce genre d information claque sur le NET.
Nicole PLEY
Entièrement d accord avec vous Nicole, il y a la partie exagérée, mais il y a aussi la partie cachée de l iceberg par nos gouvernants concernant ces folles dépenses qui sortent de notre poche et pas de la leur.
SupprimerLa MARISOL est riche comme CRÉSUS - Je ne crois pas qu elle fasse des efforts, elle se prélasse comme ces collègues à inventer des moyens pour nous piquer notre argent.
Oui qu ils commencent à supprimer tous ces bons à rien, nous combleront à n en pas douter le trou de la sécu.
Nathalie
Oui tout cela nous parait Incroyable Nicole, quand on paye, quand on nous prélève, on se demande toujours pourquoi et pour qui, et comme le disait BBR dans un article récent, le gouvernement ne nous fournit aucune preuve d où passe notre argent.
SupprimerS il le détecteur de mensonges devient indispensable, les preuves de nos dépenses le deviennent tout autant.
Olivier TREQUEL
Je vais vous faire part d'un cas que j'ai vécu dans ma propre famille. Il ne s'agit donc ni d'un hoax ni d'une vue de l'esprit.
RépondreSupprimerDans mon quartier, vit une vieille dame originaire d'un pays non musulman. Devenue veuve, elle a quitté ce pays pour venir en France. Au moment des faits, elle avait 70 ans.
Arrivée ici, elle a bénéficié d'une "retraite" mensuelle de 690 euros, de la gratuité des soins et d'une aide ménagère gratuite 2 fois par semaine. Elle n'a jamais travaillé en France, jamais cotisé à rien et elle est heureuse de ce "pactole" qui lui tombe du ciel et chaque jour, elle bénit ce pays et ce gouvernement qui font preuve de tant de solidarité humaine. Elle a au moins le sens de la reconnaissance , contrairement à bien d'autres.
Parallèlement à cette dame, vit une autre personne du même age, Française, qui n'a commencé à travailler que lorsque des revers de la vie l'y ont contrainte. Elle a donc pris un emploi alors qu'elle avait la cinquantaine et n'a donc cotisé que durant 15 ans. A ce titre, elle touche une retraite mensuelle de 300 euros.
Les deux femmes se connaissent.
Comment voulez-vous que la Française ne compare pas son sort à celui de l'étrangère qui se trouve mieux lotie qu'elle ? Elle n'a pas de jalousie. Seulement un profond sentiment d'injustice.
L'Indien.
Oui BBR,marre de payer,marre de cette justice injuste,marre de tous ces politicards lèche-culs du qatar et de l'arabie saoudite,marre d'être relégué au statut de code barre,bons qu'à payer et fermer sa gueule!!!
RépondreSupprimerTous les jours nous assistons aux augmentations quotidiennes,nous sommes comme anesthésiés,nous râlons un bon coup et nous finissons par payer comme de bons petits moutons que nous sommes!!!
Que font ces syndicats face à l'augmentation ,face à la baisse de notre pouvoir d'achat,face aux gels des retraites,face à la perte des emplois et la perte de nos acquis sociaux !!!
Où est donc le mélenchon "si proche du peuple" ?
Ils ne font rien ,ferment leurs grandes gueules et ouvrent la bouche pour entasser le pognon!!!
Allez dégagez tous ,bande de faux derch et d'incapables!!!!
Ils me dégoûtent tous,ces rappetous du peuple mais viendra le jour où tous les pigeons que nous sommes finiront par roucouler et s'organiserons pour arrêter toute cette Bérézina organisée!!
Que 2015 soit le réveil de tous les Français patriotes!!
Fleur de lys.
L’algérie dément avoir des dettes envers la France. Si elle le dit, il ni a aucune raison de ne pas la croire.
RépondreSupprimerL’algérie s’est toujours acquittée des créances « dûment documentées ». Là il faut comprendre que si certaines créances n’ont pas été acquittées par l’algérie, c’est que la France n’a pas sur argumenter. Là, permettez-moi d’en douter, avec la bande d’escrocs que nous avons, ils feraient tourner l’éolienne dans une pièce sous vide.
Enfin, il ne faut pas parler de dettes, mais de contentieux. Traduction : « Penches toi un peu en avant, je sors le tube de vaseline.
Et pour en finir, je dirai « qu’une pute c’est fait pour être baisée », et qu’avec la bénédiction de nos politiques, les chiens ne s’en privent pas.
@
Bonjour à tous
RépondreSupprimerOui Olivier excellent petit rappel sur le détecteur de mensonges et sur les preuves qu ils devraient nous apporter lorsqu ils jettent notre argent dans leur poche ou on ne sait où.
Oui Fleur de Lys les Français sont bien les dindons de la farce, Oui l indien, les exemples que vous citez ne sont pas surprenant, il s agit de cas concrets, oui @ tout cela est la faute de nos salops de nos gouvernements, il n en reste pas moins que le bouteflika se fait soigner sur notre compte et comme tous les bénéficiaires de CMU, AME et les centenaires.
La marisol comme les autres nous demande toujours de faire des efforts, je l ai vu et entendu plusieurs fois à la télé, elle trouve normal que nous puissions tout payer, bien que nous ayons de plus en plus de mal à boucler les fins de mois. Ce n est pas son problème, du moment que certains de ses protégés peuvent se faire soigner sans frais
Son regard ressemble aux cahuzac, vallss, taubira, thevenout, hollande, sarko, tous aussi faux les uns que les autres. Aucune honte, aucun remord, ils mentent comme ils respirent. Je voudrais rappeler que j exprime une fois encore mon profond dégoût pour toute cette classe politique.
Z@vor
Bien le Bonjour au Blog, et aux amis,
RépondreSupprimerOulalalala , les commentaires font rage, et désignent tous une fois encore les mêmes responsables. NOS POLITIQUES, NOS GOUVERNANTS, c est eux qui ruinent avant tout notre pays avec toutes leurs décisions débiles, leur favoritismes des uns pour tordre les autres.
Je ne pense pas qu elle enverra une gerbe sur la tombe de notre Mamie Loto. Cette marisol est bien à l image de tout le gouvernement façonné par la pustule qui doit encore croire à sa réélection en 2017 avec son envolée dans les sondages.
Je crois comme vous BBR, que si nous commencions par supprimer tous ces incapables et bons à rien, nous pourrions en effet combler quelques trous.
Combien de fois l avons nous dit, combien de fois avons nous signaler que nous étions le pays à être 1er (pour une fois) dans le nombre de députés et sénateurs au proratas de sa population. Entre les étrangers signalés dans l article et pour qui on paye, et nos politiques dépensiers, nous pourrions même à combler la dette qui continue de s accroitre.
André BERGERAC
Bonjour à tout le monde.
RépondreSupprimerNous avons retrouvé notre @ toujours aussi percutant, notre sage Indien avec des cas concrets, notre Fleur qui comme beaucoup d entre nous n arrive même plus à les supporter.
Nous sommes tous écœurés, et tout cela à cause de ce maudit pognon, de ce fric qui nous pourri la vie, de ce fric qu on prend aux un pour le donner aux autres, de ce fric dont nos politiciens se gavent sur notre dos, sur le dos des classes moyennes en particulier qui ne sont pas que des sans dents ou des illettrés mais aussi "les bonnes vaches à lait" sans qui La France ne pourrait plus tourner.
Oui Fleur de Lys, il est vrai que ça ne bouge pas beaucoup et que les dirigeants des syndicats ou les mélenchon "très riche", brillent par leurs absences. Il nous manque toujours ce meneur capable de franchir le pas et faire bouger le peuple entier.
Nous espérons tous que ce jour ne tardera pas à arriver.
Alice