Rechercher dans ce blog

vendredi 12 décembre 2014

LES CRÈCHES - NOS POLTIQUES A GENOUX ????.

  

 CRÈCHES-NOS POLITIQUES A GENOUX ?

               MAIS DE QUI OU DE QUOI

 

           Contre la débilisation exponentielle, 

                      la désobéissance civile !                   


                                                   LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     Nous n avons pas fini de parler des crèches de Noël, car si le conseil général (celui  de Vendée à commis l erreur de la mettre dans un lieu public) il n en reste pas moins que la décision du tribunal est complètement insensé, car si on veut parler de tout ce qui  peut être considéré comme emblèmes religieux, alors il faudra tout supprimer en France et pas seulement nos croix , nos églises et nos cathédrales, il faudra aussi tout supprimer dans les autres sens - Mosquées, Synagogues,  voiles, burqas, niqabs, kippah , l étoile de David Ramadan - Kippour et et j en passe.
     Une fois encore je ne comprends pas la lâcheté de l autorité qui au lieu de maintenir la crèche en place la retirer pour ne pas envenimer les choses , mais au contraire le débat fait rage, et va prendre davantage d ampleur. 
Nos politiques sont à genou devant les musulmans et l Islam, ils sont à genou devant les juifs et l antisémitisme, ils sont à genou devant les fémens qui bafouent et salissent la religion catholique,mais ils ne sont pas à genou devant nos cathédrales, ni nos églises que l on tague à souhait, où l on caillasse les pratiquants sans que cela n émeuvent personne.

      Je vous publie in fine deux articles afin de démontrer comment il est plus facile pour notre VALLS  de parler de NIQAB et de CAZENEUVE de la Sécurité suite à de l ANTI SÉMITISME


                                                       -----ooo0ooo-----

     Le 11 décembre 2014
  
     Ce pays est devenu à la fois complètement fou et complètement abruti.

     Complètement fou d’abord. Je pense à l’interdiction prononcée par un tribunal inquisitoire contre l’hérésie manifeste du conseil général de la Vendée qui a eu l’impertinence de placer une crèche de la nativité dans l’entrée de son bâtiment. 

     La décision a été prise suite à l’action intentée par une de ces associations dont la nature relève de cette pathologie qu’on ne trouve qu’en France et qui est l’automutilation masochiste nationale. Face à ce nouveau Comité de sûreté générale des temps modernes et pour emprunter des termes relevant de la religion, justement, les gens qu’on peut qualifier encore de normaux… n’ont vraiment plus le droit au chapitre.

     Parti comme c’est parti, ce sont carrément toutes nos cathédrales gothiques qui sont en danger parce qu’elles sont promises nécessairement à la démolition. En effet, par leurs dimensions grandioses, elles sont plus qu’un signe ostentatoire. Et si elles ne sont certes pas des services publics, du moins, par la puissance de leur « emblème religieux », elles violent — c’est une évidence qui saute aux yeux ! — « le principe de neutralité du service public » parce qu’elles ont eu l’audace, ces impies, de se poser sur le domaine public… comme le font souvent les Roms. Seulement elles, on ne peut pas les expulser ! Seulement les démolir, donc.

     Par contre, quand des quartiers entiers de nos grandes villes comme Barbès-Rochechouart à Paris ou Saint-Michel à Bordeaux n’ont plus de français que le nom, c’est-à-dire qu’ils ne sont plus que des casbahs qui nous soumettent à la risée des étrangers qui visitent Paris, ou quand des centaines de musulmans monopolisent des rues pour prier — imaginez les cris d’orfraie des gens bien-pensants si des catholiques faisaient la même chose ! — et quand des mosquées sont construites, souvent d’ailleurs avec l’aide de subventions en provenance des collectivités territoriales… alors là, bizarrement, « l’emblème religieux » et le « principe de neutralité du service public » disparaît comme par enchantement. 

     On appelle cela la démocratie, pauvre fille qu’on déshabille de la sorte ! Il serait bon d’inviter nos juges aux œillères de cuir noir épais qu’ils ajoutent, au service public, la notion de domaine public.

     Complètement abruti, ensuite. Mais, ce qui est plus étonnant encore, c’est la passivité, la résignation, la pusillanimité même de ceux qui sont victimes de cette débilisation intensive exponentielle. 

     Après le jugement, le conseil général de la Vendée a enlevé la crèche et place nette a été faite. Cette réaction de gens qui – il faut avoir le courage de le dire – se couchent chaque fois que la « connerie » sévit, est proprement aberrante et même plus dangereuse encore que la décision du tribunal elle-même, tout simplement parce qu’elle offre un boulevard, une courbe exponentielle à ladite « connerie »

     Pourquoi le président du conseil général de la Vendée n’a t-il pas dit : « non ! je n’obtempérerai pas » ? 
     Pourquoi n’a-t-il pas appelé les gens du département à venir crier dans la rue, et se rendre devant ledit tribunal pour exprimer leur ferme réprobation ? Il est temps de dépasser l’indignation, celle-là même que Stéphane Hessel avait préconisée.

     Philippe de Villiers, ex-président du conseil général de la Vendée, a eu raison d’appeler « les élus du département à ne pas appliquer cette décision inique »

     Car effectivement, contre la débilisation intensive exponentielle, il n’y a qu’une parade et cette parade a un nom : la désobéissance civile. 

     C’est elle qui a permis au grand Gandhi de mettre l’Angleterre à genoux et à l’Inde de recouvrer son indépendance. Elle a déjà trouvé un adepte inébranlable : Robert Ménard, maire de Béziers. 

     Bonne chance à vous Monsieur le Maire !



Comment braver la loi française avec la bénédiction de Manuel Valls…

 

Le 11 décembre 2014

     Rachid Nekkaz peut continuer à faire le beau, braver la République, encourager les femmes à violer la loi française avec la bénédiction du Premier ministre.

     Manuel Valls, vous savez, c’est l’homme fort du gouvernement. La main de fer dans un gant de velours, le chef à poigne sur lequel on peut compter. Autant vous dire que nous sommes bien barrés.

     Retour sur la scène surréaliste qui s’est jouée à l’Assemblée mardi après-midi, lors de la séance des questions au gouvernement. Valérie Pécresse prend le micro. Le lendemain, elle sait que Rachid Nekkaz, l’homme qui revient spécialement d’Algérie pour payer les amendes des femmes en niqab, viendra la narguer dans sa propre circonscription, en venant payer à la trésorerie de Versailles – il l’a annoncé – l’amende d’une habitante.

     Le 27 novembre dernier, Valérie Pécresse a en effet déposé une proposition de loi visant à mettre un terme aux provocations de cet ancien candidat à la primaire du PS (adhérent au parti depuis fin 2009) et à la présidentielle algérienne : l’amende versaillaise sera la 878e que ce supposé millionnaire règle, non pas en cachette mais en s’en vantant, sans compter les 123 amendes similaires prises en charge en Belgique.

     Comme il le claironne, Rachid Nekkaz entend neutraliser « la loi sur le terrain ».
Soutenue par une trentaine d’autres parlementaires, Valérie Pécresse demande donc, « pour mettre fin à ces agissements », la création d’un « délit d’entrave à la loi » puni de 3 ans d’emprisonnement et de 100.000 euros d’amende.

     C’est sur ce sujet, en particulier, que Valérie Pécresse interpelle, ce mardi, le Premier ministre : « Vous qui avez voté la loi de 2010 [anti-burka], pouvez-vous accepter de telles provocations ? Pouvez-vous accepter que des personnes mettent impunément tout en œuvre pour vider la loi de la République de son contenu ? »

     Et – stupeur ! – Manuel Valls de tonner de sa grosse voix d’homme fort qu’il ne veut pas « tomber dans ce piège », d’écarter comme une mouche importune ce qu’il appelle « des débats caricaturaux » qui « divisent », « pas bons pour la démocratie et la laïcité »

     Rachid Nekkaz peut donc continuer à faire le beau, braver la République, encourager les femmes à violer la loi française avec la bénédiction du Premier ministre. Ceux qui se mettent en travers de son chemin nuisant, selon Manuel Valls, à la « laïcité », on imagine donc, a contrario, que Rachid Nekkaz, lui, travaille pour elle ?

     Prenons donc au hasard d’autres infractions à la loi punies peu ou prou de façon similaire, d’autres contraventions : l’outrage au drapeau, par exemple. Si des individus, en nombre, s’avisaient de se torcher le postérieur avec le drapeau tricolore, et qu’un milliardaire se targuait de les encourager en payant leur amende au vu et au su de tous, Manuel Valls laisserait donc faire bras croisés ?

     Mieux : l’injure privée à caractère raciste ou visant une personne à raison de sa religion, de son sexe ou de son orientation sexuelle (contravention de 4e classe, 750 euros d’amende). Si un individu richissime sulfureux décidait « de neutraliser la loi sur le terrain », proclamant urbi et orbi qu’il offre, grand seigneur, les contraventions à tous les racistes, sexistes, homophobes, antisémites, islamophobes du pays, Manuel Valls écarterait donc cela, aussi, du revers de la main, pour ne pas tomber dans un « débat caricatural » ?

     Il est un fait que depuis de longs mois, on descend chaque jour une marche de plus dans le grand n’importe quoi, la cacophonie générale, l’incohérence promue principe de gouvernement. Mais, mardi, c’est un étage complet que l’on a dévalé.

                                                           -----ooo0ooo-----

L’antisémitisme selon Bernard Cazeneuve… à Créteil, on doit être drôlement rassuré 


       Le 9 décembre 2014
     « La guerre, c’est mal », disent les Miss France, en battant des cils. « L’antisémitisme, c’est mal », dit Bernard Cazeneuve, l’air chamboulé.

     Ce n’était pas un hasard si, dimanche, Bernard Cazeneuve voisinait à la une des journaux avec la jolie Camille Cerf. À Créteil, avec son diadème de ministre de l’Intérieur et son regard ému, il a appelé, dimanche, à faire de l’antisémitisme une « cause nationale ». Comme le cancer, Alzheimer, les violences faites aux femmes, la solitude. « La guerre, c’est mal », disent les Miss France, en battant des cils. « L’antisémitisme, c’est mal », dit Bernard Cazeneuve, l’air chamboulé. Avec ça, autant dire qu’à Créteil, on doit être drôlement rassuré.

     Mais si, comme il le dit, l’antisémitisme est une « véritable pathologie sociale », si « les actes et menaces antisémites ont augmenté de plus de 100 % au cours des dix premiers mois de l’année » et que la pathologie tourne donc à la pandémie, il faudrait peut-être faire un peu d’épidémiologie.

     Quand un virus se propage, il ne suffit pas que le chercheur tire un grand calicot sur le fronton du labo « Sus à la maladie ! » et prenne une mine lugubre. Il faut aller sur le terrain, analyser, évaluer la fréquence, faire une cartographie, modéliser, étudier les cas-témoins. Pour mieux traiter. Commençons donc par le commencement.

     Mais quel était au juste le profil des agresseurs antisémites de Créteil ?

     Alors là, non merci. Bernard Cazeneuve préfère prudemment tenir un piquet de la banderole « Sus à l’antisémitisme ! » et ne pas s’aventurer ailleurs. Terrain casse-gueule. Bernard Cazeneuve est comme tout le monde, a une famille à faire vivre, une carrière à mener au Parti socialiste. Comme dirait Balavoine, il n’est pas un héros.

     On dit que le propre des « réacs » de la vieille droite est de regretter le passé. Pardon bien, mais c’est surtout le propre de la vieille gauche. Pas plus nostalgique qu’un socialiste de l’an 2014. Nostalgique des années 80, de l’ère Mitterrand. Tout ce qu’il demande, lui, c’est de ressortir l’antisémitisme de grand-papa du bocal de formol, avec son étiquette « extrême droite ».

     La LICRA a tenté de montrer du doigt Zemmour mais cela sentait son disque en vinyle qui crépite. Même ses amis lui ont soufflé de remballer : selon Europe 1, les trois suspects de Créteil s’appellent Ladji, Yacine et Omar et sont tous connus de la police pour de petits délits et une affaire de drogue. Autant de chance qu’ils aient lu Le Suicide français, que Mohammed Merah, en son temps, ait eu Mélancolie française sur sa table de nuit.

     Oui, pas plus conservateur qu’un homme de gauche, qui repense – instant émotion – à la vie d’autrefois, univoque, monochrome, confortable, avant l’ère d’Internet. Et c’est donc tout ce que propose Bernard Cazeneuve : censurer Internet. Faute d’y traquer des antisémites – et pourquoi distinguerait-on mieux sur la Toile, derrière leur pseudo, les antisémites que l’on a refusé de voir, en chair et en os, lors de ces manifs pro-palestiniennes où l’on comptait tant d’amis ? –, on pourra toujours faire taire ceux qui nous enquiquinent.
« Faisons de l’antisémitisme une cause nationale. »

     Je serais juive, j’en aurais ma claque qu’on me mène en bateau. Oui, ma claque que, lorsque ma maison brûle, le pompier crie au feu et parte en courant avec ses gyrophares et sa grande échelle dans la direction opposée à la fumée. 


                            LE RAS LE BOL DU PS - IL DISPARAIT AUSSI DANS L AUBE




     Le 9 décembre 2014

     Si l’on tient compte de l’abstention, on est à moins de 4 % des voix ! 

     On votait ce dimanche dans la troisième circonscription de l’Aube pour élire le successeur du député-maire François Baroin devenu sénateur-maire le 28 septembre dernier. Une élection partielle sans grand risque ni surprise a priori puisque cette circonscription qui englobe une partie de la ville de Troyes est un des vieux fiefs de l’UMP.

     Depuis 1993, François Baroin et son suppléant Gérard Menuel y sont confortablement élus, parfois dès le premier tour. Or, François Baroin est vraiment un archétype de la droite socialo-compatible : fils d’un grand maître du Grand Orient, journaliste à Europe 1 sous la houlette de Jean-Pierre Elkabbach, coopté pour se faire élire plus jeune député de France en 1993 puis plus jeune ministre en 1995, en couple avec Marie Drucker puis Michèle Laroque : une vraie caricature de la classe politique actuelle. Autant dire que cette circonscription, ce n’est pas Hénin-Beaumont ! On n’y attendait guère de surprise lors du dépouillement.

     En apparence, d’ailleurs, le candidat de l’UMP-UDI Gérard Menuel a tenu son rang. Avec plus de 40 % des voix, il fait presque un score à la Baroin. Pourtant, si l’on tient compte des 75 % d’abstention, c’est moins glorieux et, pour un parti de gouvernement, c’est même un désaveu.

     Beaucoup s’attendaient également à ce que le candidat frontiste, Bruno Subtil, dépasse le record local du FN obtenu lors des législatives de 2012, soit 17,8 % des voix, mais peu auraient parié sur le résultat de dimanche soir : avec presque 28 % des voix, le FN remplace le PS local comme parti d’opposition. Comme à chaque élection législative partielle depuis deux ans, il y aura donc un second tour opposant le FN à l’UMP et le Parti socialiste a d’ores et déjà perdu sa majorité absolue à l’Assemblée puisqu’elle ne tenait plus qu’à un siège.

     C’est donc surtout le PS qui a passé dimanche une bien mauvaise soirée. On se doutait bien, rue de Solférino, que le candidat socialiste, Olivier Girardin, serait en dessous du score de 2012, où avec 31 % des voix son parti s’était qualifié pour le second tour. On était même prêt à encaisser un score proche de son étiage historique, le petit 19 % des voix qu’il avait obtenu lors des législatives de 2007. On attendait donc stoïquement une claque, mais certainement pas le coup de massue final : avec à peine plus de 14 % des suffrages, le candidat du gouvernement obtient un score crépusculaire, exactement la moitié du score du FN.

     Si l’on tient compte de l’abstention, on est à moins de 4 % des voix !

     Côté UMP, on doit commencer à prier pour que le PS ne fasse pas le petit numéro du front républicain : ce serait un coup à perdre le second tour dimanche prochain.

 

20 commentaires:

  1. Nos dirigeants sont aujourd'hui à genoux.
    Demain, il suffira qu'on leur dise : couché !
    Et ils se coucheront !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. En république de France, les polémiques à trois francs six sous ne manquent pas.
    Les défenseurs de la désormais sacro-sainte laïcité n’attendaient que cela pour monter au créneau. Que nos laïcards ne respectent absolument pas les coutumes françaises, pays historiquement catholique cela nous le savions d’ores et déjà, mais qu’ils fassent preuve d’un tel zèle qui ferait pâlir d’envie n’importe quel « fanatique religieux », qu’ils fustigent tant…ils ne connaissent plus de limites.
    Une dernière chose : que ces messieurs regardent un peu plus attentivement les vêtements des personnages représentés dans ces mêmes crèches. Ils découvriront sans doute avec stupéfaction qu’ils n’ont certes pas des accoutrements de Scandinaves, ni de Pictes et encore moins de Teutons.
    Michel-Ange

    RépondreSupprimer
  3. de quel nom peut-on appeler dans son propre pays,les politiques qui au nom de "la laïcité" prennent des mesures ,font des lois contre leur propre pays ?
    De quel nom peut-on appeler ceux et celles de nos têtes (mal) pensantes qui condamnent toutes les valeurs et l'héritage de notre France,au profit de tous ces "libres penseurs"(libres?pas tant que çà!!!,penseurs(mais avec leurs têtes!!!) qui veulent soumettre et faire disparaître notre pauvre France ?
    Comment comprendre ce 2 poids ,2 mesures enfonçant notre pays chaque jour un peu plus et encourageant tous ceux qui crachent sur la Nation,ceux qui brûlent les drapeaux,ceux qui incendient et profanent nos églises et salissent notre religion ?
    Et bien oui toutes ces "Zélites" qui nous gouvernent au nom de"la liberté,fraternité et égalité" répondent tous à la définition de traîtres,mercenaires dont le seul but est leur enrichissement personnel et la destruction de notre pays!!!
    L'autre jour ,Philippe de Villiers avait donné son soutien à Ménard ,maire de Béziers ,Ménard à son tour avait invité le Créateur du Puy du Fou pour qu'il parle de son livre "Jeanne D'Arc".
    Une demi-heure avant la fin,la salle était pleine à craquer,une dizaine ou une quinzaine de perturbateurs plûtôt de type "Sarrazin" ont commencé à siffler,faire du bruit avec l'intention de faire taire de Villiers...
    Et bien mes amis ,"ces libres penseurs laîcards" ont du plier baggage et disparaître comme des rats pris dans la sourricière ,au nom de "dégageons les"parti de la foule et au nom de oui dégageons -les parti de Philippe de Villiers!!!un début de résistance était né et cela fait du bien au coeur.
    Bravo et encore bravo ,la résistance n'est pas morte comme n'est pas mort non plus le patriotisme et l'amour de son pays et de son Histoire.
    Réveillons-nous,nous sommes vivants!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez l'erreur : il faut lire penseurs (mais PAS avec leur tête) J'ai failli écrire que ces gens-la pensent non pas avec leur tête mais avec leur "fion..dement"
      Fleur de lys.

      Supprimer
  4. Ecrit le 12 déc 2014 à 12:38 par Eric Martin dans Poing de vue

    Tariq Ramadan : « La France, elle a une culture, elle va célébrer Noël, les crèche, cela fait partie de cela, cela ne devrait offusquer personne »
    Jean-Jacques Bourdin recevait Tariq Ramadan, philosophe, islamologue, universitaire et auteur de « De l’islam et des musulmans », ce vendredi sur BFMTV et RMC. Interrogé sur la polémique des crèches installées dans des bâtiments publics, Tariq Ramadan a déclaré qu’elles n’avaient pas à être enlevées. « La laïcité est en train de devenir une religion d’opposition à toutes les autres religions, c’est stupide », a-t-il déclaré. « La France a une culture, il y a Noël qui vient, il faut qu’on comprenne qu’on va le célébrer et que les crèches font parties de cela et que ça ne devrait offusquer personne », a-t-il ajouté.

    RépondreSupprimer
  5. Cela ne m'étonne pas : cet homme est intelligent.
    De plus, il faut préciser que ce ne sont pas les musulmans qui font un problème pour les crèches; ce sont les "libres" penseurs, les laïcards complexés, au nom d'une laïcité dont ils se veulent les grands maîtres. Mais que ceux qui leur obéissent dans la chasse aux sorcières qu'ils mènent contre les chrétiens sachent bien que lorsqu'ils auront bien servi, ils seront, après,"jetés comme des citrons, au coin de la rue".

    L'Indien qui vous remercie concernant l'info sur Tariq Ramadan.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense aussi que le conseil général de Vendée n aurait jamais dû céder, mais le problème des crèches ne va pas en rester là. Il y aura des mobilisations, et n en déplaise à certains idiots, elles seront maintenues.

    Vous avez raison BBR de souligner l indifférence de nos politiciens à la religion catholique et aux Chrétiens, ils préfèrent de loin évoquer Musulmans et Juifs comme en témoignent les deux articles ci-dessous, visiter Mosquée et Synagogue et pardonner aux fémens.

    Il y a déjà eu des croisades, les chrétiens sauront se battre pour conserver leur crèche.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  7. Cela dépasse l imagination - Faut il être à ce point PETIT , pour vouloir faire supprimer une crèche fut elle dans un lieu public. On arrête plus les imbéciles qui sont à court d arguments pour vouloir faire imposer leurs idées.

    RépondreSupprimer
  8. La pétition est signée par un grand nombre de croyants, elle fera son effet.

    Je voulais saluer André pour les espadrilles (j étais écroulée) c est peut-être le chef qui s est craché en avion près de TOUR.

    Bravo BBR et MERCI pour maintenir ces articles. Il ne faut rien lâcher.

    Peu importe par la faute de qui nous en sommes là. Il y a toujours des crétins qui sont là pour emmerder le monde. L article sur la 3ème guerre mondiale le laisse entrevoir. Les fouteurs de merde y en a partout.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je vous remercie BBR, c est génial. L article est clair, et très explicite, comme quoi et vous le disiez d un petit incident tout monte en épingle.

    Le problème c est que même nos tribunaux sont à l écoute du premier con venu déposer une plainte, ils ne sont aussi malin lorsque se présentent des cas autrement plus graves.

    Ces cons de Laicars sont surement assez lâches pour se barrer lorsqu ils voient une femme se faire violer. C est plus facile de s attaquer à des crèches.

    Quand à nos politiques, pas la peine de se voiler la face, il y a longtemps que nous savons....
    Les articles ne font qu apporter de l eau à notre moulin.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  10. Moi je dis que vous avez raison d en remettre une couche. Ne cédons surtout pas à des commentaires faits par des idiots.

    RépondreSupprimer
  11. Croyant ou pas croyant - Nous sommes ici chez nous - Nos traditions et nos coutumes doivent être respectées. Les non satisfaits dégagent c est tout.

    RépondreSupprimer
  12. Oui BBR, Bravo, si on veut interdire les crèches dans des lieux publics, interdisons aussi tout emblèmes et signes religieux pour les autres, il va y avoir de quoi faire. Mais là encore nos gouvernants sont des lâches et ne risquent pas de s investir. Ils ont peur.

    Alice

    RépondreSupprimer
  13. J approuve l article, une bien belle analyse de son auteur, reconnaissant la petite erreur, mais les grandes conséquences. Pas questions de voir nos crèches disparaitre, c est toute une histoire, tout un symbole.

    Quant à nos politiciens, c est un véritable scandale, une honte dans tous les sens du terme.
    Leurs comportements sont loin d être exemplaire, on l a vu pour la cathédrale de Strasbourg avec les fémens. Quant au valls on se sait même pas s il est juif ou musulman.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Olivier,
      Le valls n'est ni juif ni musulman : il est pognoniste.
      L'Indien.

      Supprimer
  14. Nous avons encore droit au chef d espadrille encore. Il est très rare qu un con s arrête de voler, et en plus il ose tout, c est à ça qu on le reconnait. En attendant je félicite BBR de poursuivre les articles sur nos crèches, cela prouve au moins que ce n est pas la parole d un ignare qui va nous arrêter.

    Un super article, chapeau à l auteur.

    Je suis entièrement d accord sur le fait que si on veut supprimer tout ce qui représente les catholiques, il faudra supprimer aussi tout le reste et je doute que nos gouvernants aient suffisamment de couilles pour le faire. Il préfère être du côté des suprêmes………Il n y a qu à lire les articles…… Mais tout ça on savait déjà……..C est juste des confirmations.

    Le parti socialiste décline, on s en serait douté, ou plutôt non, on s en rend compte.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi André – Vous devez avoir le flair pour sentir l idiot se manifester, mais tout compte fait il peut bien dire ce qu il veut on s en fou.

      Je trouve que l article est super bien écrit. Et j adhère sur le fait que dans la mesure où on veut commencer à supprimer tout ce qui attrait à notre religion, nous n avons pas fini les combats, car il serait impensable d accorder à certains ce que l on refuse à d autres , qui plus est sur nos terres, dans notre pays, avec nos us et coutumes ancestrales et pratiqués depuis la nuit des temps.

      Si nos politiciens avaient des couil….. il y a longtemps que nous ne connaitrions pas ce genre de situation.

      Il y a l Esprit et la Lettre, nous ne pouvons déjà plus compter sur le glaive et la balance. On ne demande pas la LUNE, juste LE RESPECT.

      Z@vor

      Supprimer
  15. Marre des anti Chrétiens, Marre de tous ces cons, Marre des anti Crèches - S ils sont pas comptant, ils ont qu à aller en Afghanistan, je ne pense pas qu ils trouveront des crèches là bas.

    RépondreSupprimer
  16. Vous avez tout dit. Je persiste et signe pour le respect des crèches que nul n a le droit de tenter de les faire supprimer, car nous devons être plus que jamais attentifs, ça commence par une interdiction sur un lieu public, et ça fini par plus d églises, car elles aussi sont sur le domaine public, comme pour les autres religions.

    Et que dire des musulmans qui font la prière dans les rues encombrant la circulation et dont la sécurité est assurée par des voitures de police, que dire des femmes voilées, des niqab, des kippiah, des étoiles de David tout cela aussi circulent a découvert sur le domaine public, alors qu on foute la paix au monde Chrétien. Y a assez de massacres.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  17. a différence est que nous, on nous interdit, on respecte la décision, le voile aussi est interdit, ne le porte t elle plus pour ça, la loi est elle respectée ? Il y aurait tant à dire.

    RépondreSupprimer