Rechercher dans ce blog

vendredi 19 décembre 2014

MANIFS EN ALLEMAGNE

                MANIFS EN ALLEMAGNE

                 Les médias n’en parlent pas

                                              LE PETITE INTRODUCTION DE BBR


     Bien sur que les médias Français n en parlent pas, en France, dès que l on aborde un tel sujet nous sommes immédiatement traités de racistes

     Dans mon dernier article HOLLANDE ET L IMMIGRATION  dont je joints le lien pour ceux qui ne l auraient pas lu,


je précisais qu il n y avait pas qu en France que le peuple avait assez de cet invasion musulmane islamiste - Il en est ainsi dans de nombreux pays d Europe, en Suisse



     Et combien d autres pays sont dans ce cas, le parlement Européens est constitué de plus en plus Eurosceptiques, mais pas seulement pour des raisons économiques, il y a aussi celle de l immigration massive dans toute l EUROPE,  qui si nous poursuivons dans ce sens ne seront plus NOS PAYS.

     L Angleterre qui ne fait décidément rien comme les autres, accepterait l immigration à condition de la faire payer comme les Anglais, mais est ce bien du possible ?  et avec tous les nouveaux évènement qui ont suivi,, les décapitations d otages, les tueries en France, en Belgique, en Australie, les choses ont du évolué dans leur esprit.

L acceptation de l immigration par les terres d accueil était soumise au fait que les immigrés devaient s adapter, respecter le pays ou ils étaient acueillis, travailler, participer à son amélioration, payer ses cotisations au même titre que les habitant du pays accueillant, respecter les lois, les traditions.   

                          Qu en est t il Réellement ? 

              Ces mesures sont elles appliquées, respectées ?  

     Mais non, bien au contraire, il semble que de plus en plus, les immigrants (cette catégorie) veulent que le pays qui les accueille s adapte à eux, ils veulent nous imposer leur façon de voir les choses, bravant nos lois, nos coutumes, nos églises, crachant sur nos drapeaux, vendant des livres avec une tendance à la haine raciale

                                                                 -----ooo0ooo-----

      Le 18 décembre 2014

     C’est très peu commenté par les médias français. Et pour cause…

     Une manifestation populaire, quasi spontanée du peuple allemand contre l’islamisation ? Ce ne peut être que des nazis, des nostalgiques du IIIème Reich ! Ce genre de réduction ad Hitlerum, tellement facile, surtout en Allemagne, permet de disqualifier d’office ceux qui ont le malheur de ne pas vouloir céder au remplacement de leur population par une autre…

     Mais de quoi parlons nous ?

     Ces manifestations populaires sont l’œuvre d’un mouvement spontané baptisé Pegida, en allemand, une abréviation de « Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes », c’est à dire patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident.

     Initiées en octobre dernier, ces manifestations ne rassemblaient au départ que quelques centaines de personnes, avant de croître très rapidement pour attendre des rassemblements de milliers d’Allemands ces derniers jours dans de nombreuses villes du pays.

     Immédiatement assimilées au « retour-nauséabond-des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire » par les médias français, quand elles ne sont pas minimisées, voire carrément passées sous silence (la désinformation fonctionne à pleins régime !), ces manifestations montrent bien que même chez nos voisins européens, la coupe est pleine, et que la folie immigrationiste et mondialiste n’est pas l’apanage de la gauche (Angela Merkel est de droite, membre du parti chrétien-démocrate CDU).

     Nous, français, aurons nous le courage de manifester aussi massivement et longtemps que nous l’avons fait contre le soit-disant « mariage » gay ?

     On peut l’espérer, mais il y a fort à parier que nous ne serons pas aidés et relayés par nos politiques, à quelques exceptions près, et que nombre de ceux qui ont participé, voire organisé et dirigés les défilés bleus et roses, se défileront par lâcheté, par crainte du quand-dira-t-on (manifester avec le Bloc Identitaire et

     Riposte Laïque, quand même ?), par confort bourgeois et au nom de ces « idées chrétiennes devenues folles », chères à Chesterton et à Zemmour…

Non, décidément, les patriotes français ne pourront compter que sur eux-mêmes pour fédérer, canaliser, et organiser la colère identitaire qui gronde.

Le peuple de France n’est pas encore totalement réveillé des vieilles lunes soixante-huitardes, antiracistes, et droit-de-l’hommistes ; la tâche de libérer les consciences est immense et exaltante, mais rien n’est trop dur pour un patriote ! Alors au travail !

 

13 commentaires:

  1. Bien sur qu il n y a pas que ne France qui en a assez de ces vagues d immigration, toute l Europe en a assez, et moi aussi.

    Nos politiciens, nos gouvernants, n ont pas l air de se rendre que d ici quelques années nous seront envahis au point que ce sont les envahisseurs qui nous mettront dehors de chez nous, un genre de guerre sans armes avec une explosion de l immigration, de clandestins, de la fécondité avec la surmultiplié, et le tour est joué.

    Il nous sera difficile ensuite de revenir en arrière pour reconquérir notre propre pays qu on aura lâchement abandonné. La Menace est bien présente et si on y prend pas garde elle va nous engloutir.

    Que hollande, sarkozy, fillon, valls, taubira et les autres puissent se noyer, je m en contre fou, bien au contraire, mais qu ils nous entrainent dans leur folie je ne suis pas d accord.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d accord avec vous La Normande, ils peuvent tous se noyer, je n irais pas leur jeter une bouée, j aurais même tendance à faire venir les requins blancs, tellement ils me donnent la nausée.

      En effet BBR, tous les Eurosceptiques pensent aussi à ce problème d immigration, même si certains n ont pas voulu s associer à Marine la trouvant un peu trop raciste......Nous sommes en train de nous laisser dépasser par les évènements et nous sommes sans réaction.....

      Quand l Europe et La France auront compris le mal qui nous guète (ce dont je ne suis pas sure pour hollande pustule de Tulle au petit cerveau ramolli) je pense que nous aurons fait un grand pas en avant. Actuellement nous faisons 10 pas en arrière, et c est pour cela que tout val , peut être sommes nous encore en train d écouter la dictature du NOM.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. Notre gouvernement ---- qu il soit de droite ou de gauche, n a jamais réussi à résoudre ce problème de l immigration, mais force est de constater qu il s aggrave au fil des années, au point que notre envahissement se fait tranquillement mais en étant de plus en plus important (on appelle ça se le faire mettre en douceur).

    Quand je réfléchis, je me demande encore et toujours dans quel domaine ils sont bons si ce n est celui de nous prendre de l argent avec les impôts seul domaine où ils sont "number one"

    Ils sont mauvais sur l immigration, sur le chômage, sur l économie, sur la santé, sur les guerres, sur la Justice........ mais alors à quoi nous servent t ils ? J opterais pour dire A RIEN..... mais ce n est peut être pas l avis de tout le monde.....il doit bien y avoir encore 3 % d opinion favorable

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Merci BBR de nous prouver qu il n y a pas que la France qui se morfond dans le problème de l immigration, merci pour ces rappels et aussi de bien nous préciser que nos médias ne sont pas enthousiastes pour nous parler de ce sujet brûlant qui risquerait de déranger les envahisseurs, confortablement installés chez nous en attendant peut être de commettre un attentat.

    Il serait grand temps que nos grosses têtes pensantes mais vides commencent à s inquiéter sérieusement de ce grave problème, pour notre sécurité et pour notre économie.

    Personnellement je pense comme Jean, nos politiques ne servent à RIEN à part se remplir les poches sur notre compte.

    Je ne sais pas si notre pustule de Tulle à réalisée une seule de ses promesses de campagne, mis à part celle du mariage pour tous et encore obtenu en trichant lors des votes à l Assemblée.

    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Comme dans de nombreux domaines, avec celui de l immigration nous touchons aussi le fond,
    elle a pris une telle ampleur que nus ne savons même plus comment y mettre un frein, à force de se laisser grignoter, il arrive ce qu il doit arriver on se fait bouffer.

    Comment le récent article publier - Va comprendre Charles.....c est bien comme cela que ça se passe, ils ne sont pas bien chez eux, alors ils viennent tous en Europe récupérer de nombreux avantages(surtout en France), puis ils tentent de s imposer mais aussi de nous imposer, et comme nous avons une fâcheuse tendance à subir, la situation ne va pas aller en s améliorant.

    hollande peut être fier de lui aussi dans ce domaine, son incompétence ne s arrête pas juste en matière d économie de de chômage. Il est vraiment nul partout. Qu il épouse sa Julie, qu il retourne à Tulle et qu il ne nous casse plus les couil.......s

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  5. Silence radio de nos merdias nationaux!!!
    Silence radio aussi d'une affaire qui s'est passée hier, devant la Cour de justice d'Aix en Provence où un homme de 47 ans a été mortellement poignardé par une femme voilée!!
    Cette omerta voulue veut étouffer la colère du peuple qui en a assez!!!
    Nous ne sommes plus chez nous car ils ne nous acceptent plus!!!
    Pauvre France servie par des Zélites qui font tout ce qu'il faut pour accelerer le grand remplacement.
    Les nationalistes sont pointés du doigt et traités de nazis!!!
    Dans quel monde vivons-nous ?
    Je suis d'accord avec vous ,mes amis,si toutes nos zélites ,tous bords confondus se noient,et bien au moins ils seront utiles aux poissons!!!(enfin si ceux-ci sont affamés!!!)
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Normande, Chère Nicole, et je devrais dire chers tous car nous nous rejoignons sur tellement de points !
    Moi aussi, comme toute l'Europe, j'en ai assez !
    Assez d' avoir peur en traversant certains quartiers, assez de voir Fantomas ou Belphégor en plusieurs dizaines d'exemplaires à la caisse des supermarchés, assez de voir que nos lâches de politiques veulent faire enlever nos crèches par peur de déplaire à certains mais qu'ils sont prêts à se prosterner pour lécher les babouches.
    Mon grand père, qui était un sage, ainsi que je vous l'ai déjà dit, avait coutume de dire : "On a les maîtres que l'on mérite".
    Et il faut croire que nous méritons ceux que nous avons puisque nous n'en changeons pas. Et ce ne sont pas les urnes qui nous le permettront.
    Il est vrai qu'il appartient au chef de sonner l'heure de la révolte. Mais les chefs potentiels sont aux abonnés absents.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pense pas que nos dirigeants politiques, Français ou étrangers puissent régler le fléau de l immigration. Certains pays limitent la casse, oblige le respect de la terre d accueil faute de quoi ils doivent quitter le territoire, mais tout cela est bien éphémère et non respecté.

    Le nombre de migrants dans tous les pays d Europe est en constante augmentation, et plus personne n arrive à les faire repartir, et en plus des associations bienfaitrices avec notre porte monnaie se charge de les nourrir, de les engraisser, de les protéger, mais leurs dirigeant comme tous nos politiciens ne sont capables de les loger et nourrir chez eux.

    L Angleterre vient de mettre des barrières à Calais, pour ne plus recevoir ce wagon de migrants qui s y est installer sous prétexte de rejoindre l Angleterre, mais les Anglais n en veulent pas - Pas fou les rosbeefs - Et les migrants aussi ne dont pas fous, ils savent où il y a de quoi obtenir des aides, et on peut facilement dire que de ce côté là, la radio bambou marche bien.

    Nos Politiciens n ont pas les couilles pour dire NON - STOP - Nous avons notre quota., ils doivent se prendre pour des abbés Pierre et Mère Thérésa, mais tout cela sur le compte du peuple Français.

    L Allemagne à aussi sont lot avec les Turcs et petit à petit elle aussi va se trouver dépasser.

    De nombreux patriotes en ont assez et nous aurons de plus en plus d incidents.............

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à tous

    Mes idées rejoignant les vôtres je ne vais pas m éterniser sur le sujet, je voudrais juste ajouter un petit truc que l imbécile à dit ce soit aux informations (quand je parle d imbécile vous aurez tous compris qu il s agit de la pustule de Tulle)

    Les infos nous indiquent que l INSEE a prévu 1% de croissance pour 2015 - Notre imbécile s en félicite et précise ceci - 1 % c est bien, mais est ce que 1 % suffit pour réduire le chômage ?. A cette question à la con qu il se pose tout seul, il se répond, - Ben non puisque la population continue d augmenter en France.

    Pauvre tâche, si vous ne nous faisiez pas entrer autant d immigrés peut être que notre population se stabiliserait et que notre peuple aurait surement du travail.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre tâche, lorsque l'on veut rapporter des fait, il faut être précis. Notre grand Président n'a jamais dit "la population continue d'augmenter". Il est trop intelligent et honnête, ce qui visiblement n'est pas votre cas.

      Supprimer
  9. Bonsoir à tous

    Pour une fois je suis un peu à la bourre comme dirait Alice, mais je reconnais que cela a aussi ses avantages.

    Je comprends qu entre gens civilisés nous en ayons tous assez des "Belphégor et Fantomas" comme le dit notre sage Indien, de l insécurité et des trous qui se creusent avec nos euros pour les distribuer à l immigration.

    Bien sur que c est le silence radio. Merci à André pour cette Info de dernière minute de l imbécile présidentiel. Je ne suis même pas surprise ni de sa question, ni de sa réponse.

    Les cons ça osent tout, c est à ça qu on les reconnait - Lui il ose souvent.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, Merci pour tous vos commentaires. Oui Monsieur André BERGERAC, vous avez entièrement raison, j ai aussi écouté les informations de ce soir, et le président imbécile à bien dit que la population en France continuait d augmenter et qu a cause de cela même avec l indice de 1% de croissance nous ne pourrions résoudre le problème du chômage. Nous avons bien écouté la même chaine.
    Bien envoyé Nathalie - Messieurs Bouvard et Dormesson avait déjà employé cette phrase magique au sujet de hollande, nous ne sommes donc pas les seuls à le penser. BBR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher BBR, il est regrettable de constater que le chef d espadrille est toujours aussi idiot, il continue de voler et doit être à l image du mou qu il soutien. A n en pas douter il tombera surement avec lui. Je pense que Nathalie dans sa dernière phrase très significative l a inclus aussi.

      Je vous remercie d avoir confirmer les paroles de l imbécile, en précisant que nous avions bien vu la même chaine, il se peut en effet que selon les chaines que regardent les idiots, le président ait pu dire deux choses bien différentes.

      André BERGERAC

      Supprimer