LA FRANCE EST RUINÉE PAR LES POLITIQUES
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
Que pourrions nous ajouter à cet article qui fait une synthèse de tout ce que nous cessons de répéter par nos constations. Que des vérités - Un article très intéressant qui vous permettra de penser qu il n y a pas que votre serviteur qui dénonce ce genre de situation.
Les chiffres sont là, graves, ils nous montrent combien les Français sont terriblement ponctionnés pour remplir les poches directement ou indirectement de nos politiciens.
Peut importe que nous soyons dirigés par un NOM ou un AGENDA, ces gens la tirent les ficelles et prennent nos dirigeants politiques pour des marionnettes et par là même nous entrainent vers le bas, vers le plus profond que nous ayons connu ( indépendamment des guerres).
Nos salaires, nos retraites, sont gelés, il y a de plus en plus d entreprises qui coulent, d autres qui délocalisent, de plus en plus de parlementaires fraudent le fisc quand ils n exilent pas leurs capitaux dans des paradis fiscaux, nous avons à faire à de plus en plus de menteurs, de magouilleurs, nos dirigeants de syndicats se gavent, notre déficit se creuse, le trou de notre sécu aussi, notre chômage continue de monter, et nous retrouvons toujours les même têtes au pouvoir.
Et personne ne sait ou passe réellement notre argent, CELUI QU ON NOUS VOLE LÉGALEMENT avec les appellations IMPÔTS - TAXES, personne ne voit de justificatifs des dépenses, on devrait pourtant, ça ne devrait pas être difficile avec le personnel à leur disposition et payé, de nous montrer les preuves de ce qu ils font de notre argent.
Aucun journaliste ne pose cette question, lors des invitations aux JT, de politiciens, de notre président, de notre premier ministre, aucun débat n évoque ce sujet comme si cela n intéressait personne de savoir, comme si tous les milliards que nous remettons à l État disparaissaient tout naturellement en fumée sans laisser de trace.
Pour nous, il nous faut apporter toutes les preuves qu on nous réclame, garder ses bulletins de salaire, les attestations d assurance, toutes les factures..... mais eux n ont pas besoin de ça.........
qui peut voir si notre argent ne rentre pas dans leur poches sous des appellation PRIMES remises sans la moindre preuve, sans que personne sache, ils s entendent tellement bien quand il s agit de se gaver.
La seule difficulté pourrait intervenir à la suite d un désaccord et un pourrait cracher le morceau, nous aurions droit à une Nouvelle Affaire, n avons nous pas déjà notre compte....
La seule difficulté pourrait intervenir à la suite d un désaccord et un pourrait cracher le morceau, nous aurions droit à une Nouvelle Affaire, n avons nous pas déjà notre compte....
OUI NOS POLITIQUES RUINENT NOTRE PAYS ET NOUS AVEC
-----ooo0ooo-----
Ces trois dernières années, les citoyens français furent ponctionnés de plus de 180 milliards d’euros. Pourquoi ? Pour éponger les gabegies des gouvernants qui besognent inlassablement à la réalisation d’un AGENDA mondialiste… donc APATRIDE.
Vous remarquerez que le mot « agenda » est souvent employé par les
politiques ou leur entourage. Sont-ils vraiment élus pour exécuter un
agenda ou gérer le pays par une politique suivie, régulière et à la
hauteur d’une situation réelle ?
Les
meneurs de ces gouvernements, bien évidemment, ne sont pas devant la
scène médiatique. Ils contrôlent les médias depuis plusieurs décennies.
Leur caractéristique ? Ils ont la NATION (comme la civilisation) CHRÉTIENNE en horreur. Comme leurs actions sont mauvaises et contraires
au bien commun, ils travaillent dans des officines discrètes ; se réunissent entourés du secret,
avec la protection des services d’état !
C’est par exemple le cas du
Groupe Bilderberg. Incroyable mais vrai : quand les agents des ténèbres
du mondialisme sans visage décident de se réunir dans un pays, les
citoyens du pays hôte paient les salaires des agents de sécurité
(nationaux) chargés de protéger cette caste ploutocratique. Elle va
ensuite convenir de l’agenda de notre avenir pendant quelques heures.
Puis, des mois ou années après, on apprendra, grâce au travail de rares
journalistes d’investigation, que tel invité du Groupe Bilderberg est
devenu ministre ou responsable de telle commission à Bruxelles.
Au-delà de l’agenda…
Mais n’oublions pas le véritable pouvoir, celui qui chapeaute les
Groupe Bilderberg et officines maçonniques ! Celui qui dirige toujours
par l’intermédiaire de marionnettes nullissimes, ayant abandonné la foi
de leurs pères, préférant se vautrer dans la luxure et les affaires de
fric. Menteurs qu’ils sont, ils promettent de beaux jours. En vérité,
ils construisent le cercueil de la France et s’apprêtent à faire de ses
citoyens, les miséreux du nouveau siècle.
De programme, ils n’en ont pas personnellement. Ils ont mission de
suivre la feuille de route imposée en haut lieu moyennant les 30
DENIERS du salaire de Judas.
Question
Est-ce que cette énorme richesse, ponctionnée sur les citoyens
français qui, eux, travaillent, a permis à la France de mieux se
porter ? En 2014, le bilan financier de l’État est pire qu’il y a trois
ans !
L’IMPÔT TUE L’IMPÔT
Les rapports de quelques grosses banques annoncent un timide
redressement pour la France en 2015. (Ils nous font le coup tous les
ans…) En attendant, les recettes fiscales nettes pour 2014 seront très
inférieures à celles attendues en début d’année par la loi de finances
initiale (LFI).
Le recul est de 8% par rapport à l’estimation initiale. Les recettes plongent et il manque plus de 6 MILLIARDS D’EUROS.
Est-ce que les socialistes mondialistes ont compris la leçon ?
Comme les UMPistes, la plupart d’entre eux siègent dans les même
cénacles où l’on collabo-re à l’atomisation de la France.
Objectif pour l’année prochaine : une augmentation de 4,4 milliards d’euros sur les quelque 17 millions de foyers qui continueront à payer l’impôt sur le revenu.
Comme la charge pèse sur une
portion de plus en plus petite de contribuables, ces derniers ont
toutes les raisons de partir ailleurs et de laisser le pays aux chacals
qui rémunèrent bien leurs mercenaires politicards, sans oublier la
clique de journaleux parisiens et du grand écran, inféodés au Système
mondialiste stalinien en germe.
Enfin, un peu d’optimisme… Michel Sapin, ministre des Finances de
la France, a assuré que le déficit public de l’État France serait « largement sous les 3% en 2017 ». 2017 c’est loin
M. Sapin n’avait-il pas annoncé que l’euro serait un facteur de régression du chômage ? Sa grande vision du projet EURO a tourné au fiasco et sa qualité de visionnaire a justifié que les Décideurs le choisissent comme ministre du royaume de la médiocratie …
Bonjour à tous
RépondreSupprimerEn effet le constat que l on peu faire est que nous sommes bien dirigés, par une entreprise importante, qu on l appelle AGENDA ou NOM n a franchement aucune importance, cela prouve que nous sommes bien incapables de nous gérer tout seul.
La plus grande preuve n est elle pas que hollande se laisse diriger, par l Amérique, L Europe, et les musulmans islamistes.
Oui BBR, je serais bien curieuse aussi de savoir ce qu ils font de notre argent qu ils nous volent en toute légalité, car c est bien cela, on paye et il jette l argent pour je ne sais qui ou je ne sais quoi -
Combien de renoncement y a t il eu sur des projets engagés qui ont coûté la peau des fesses (ne serait ce que pour l écotaxe) l aéroport de Nantes, le barrage de Sivens etc....?
Combien d argent donnons nous pour assurer les soins des étrangers avec la CMU et l AME ? et les exemples sont nombreux au point qu on pourrait écrire un livre avec plusieurs volumes.
Combien de fois avons nous entendu nos ministres de l économie et des finances répétés la phrase magique L IMPÔT TUE L IMPÔT, combien d effet d annonces avons nous eu de notre président et de son premier ministre sur pas d impôts supplémentaires en 2015, pas d augmentation d impôts , pour entendre le contraire. Même leurs paroles ne valent rien.
Le SAPIN que nous avons au gouvernement est loin d être un cadeau.
La Normande
Bonjour La Normande, Bonjour à tous
RépondreSupprimerOuille ouille ouille, notre Normande est encore en colère, je le sens à ses écrits et à la taille de son commentaire.
J ai apprécié votre commentaire BBR, mais aussi cet article qui retrace de nombreuses réalités, il suffit de tout lire pour se remémorer l ensemble et comprendre que c est bien ce que nous sommes en train de vivre.
L auteur de l article a bien compris lui aussi que UMP et PS s entendent comme larrons en foire, pour nous piquer notre argent et s enrichir sur notre dos.
C est vrai que temps en temps (comme en fin d année par exemple) , on pourrait nous étaler aux infos ou une émission spéciale, toutes les preuves d où est passé l argent de nos impôts, il semble en effet trop facile de prétendre qu il ne sert qu a rémunérer les fonctionnaires.
Une autre proposition à laquelle nous aurions pu penser pour la soumettre a tous ces incapables.
Jean BOUVARD
Hihihihi, j aime bien que l on commence par Bonjour ou Bonsoir, et c est vrai qu on se lance direct sur le commentaire (peut être parce que nous n avons pas préparé un brouillon) et que nous ne voulons rien omettre.
RépondreSupprimerL ORGANISME qui dirige le monde finira pas bien par avoir son film qui rapportera gros aussi, à la condition qu on ne mettre pas hollande à sa tête bien évidement, car en effet lorsque on y regarde de plus prêt, il a élu par le peuple et pour le peuple, et il fait exactement tout le contraire de ce que veut le peuple.
J ai été surprise de savoir qu il était remonté de 4 points dans les sondages, y aurait il eu quelques promesses avantageuses qui auraient été faites à notre insu ?
Quoique l on dise, il est là et pour encore deux ans et demi, et la misère de la France ne sera pas achevée avec l arrivée d un sarko, d un juppé, ou d un valls. Nous n avons pas fini d être dans la merde.
Nicole PLEY
Bonjour chers lecteurs et amis du blog.
RépondreSupprimerY a t il un seul domaine ou nos dirigeants politiques ne soient pas critiquables -
Personnellement je n en connais pas, mais vous peut être.
Il me semble, je dis bien il me semble, que notre Éducation Nationale, notre Justice, notre taux de chômage, nos économies, nos déficits, nos dettes, nos armées, nos impôts sont au plus mal, si nous ajoutons les guerres où nous participons sans coalition, celles où nous suivons aveuglément obama, et si nous tenons compte de lécher Bruxelles?, effectivement on peut dire que nous sommes dans la merde.
L auteur de l article nous a gratifié de quelques chiffres impressionnants qui ne nous rassure pas et lorsqu on connait tous les mensonges de nos politiciens, on est bien persuadé qu ils ne vont pas nous les révéler comme ça. Ils se trompent même dans les annonces des statistiques (chômages, sécurité, accidents...) ils ne savent même pas lire le papier qu on leur a préparé à cet effet.
Plus qu eux on ne pas être dégoûté.
Z@vor
En 2002 ,lors de l'émission "Tout le monde en parle" ,l'artiste Marie Laforêt,avait dit être en danger de mort,car elle avait des documents prouvant "qu'une organisation criminelle disposant d'un budget 250 fois supérieur à celui de la France" tirait les ficelles du monde entier.
RépondreSupprimerCette société secrète était extrêmement puissante et dangereuse.
Selon la célèbre phrase "Celui qui dit la Vérité ,doit être exécuté",la chaîne,à la suite de sa révélation a donc tout fait pour censurer ,couper via "les hommes de l'ombre" et faire passer Marie Laforêt pour folle!!
Très curieusement après l'émission,une succession d'accidents ont failli coûter la vie de la Star.
"Notre société est dirigée par des fous poursuivant des objectifs de folie.
Je pense que nous sommes gouvernés par des maniaques ayant des fins maniaques et je pense être susceptible de me faire interner car je l'exprime.
C'en est dingue."
Ainsi s'exprimait en son temps John Lennon et il fut assassiné quelques temps après!!!
Fleur de lys.
BSR
RépondreSupprimerExiste t il des pays où l on puisse vivre heureux et pour lesquels nous serions prêts à tout abandonner pour nous y installer ?
Est ce encore possible de découvrir ce paradis ?
Malheureusement,ami anonyme,non je ne crois pas!!!
SupprimerEt c'est pour cette raison qu'il faut profiter des moments de bonheur simple.
Fleur de lys.
Bonsoir à tous
SupprimerExcellentes questions - Nous savons qu il existe bien des paradis fiscaux, mais je pense qu ils sont fait pour la classe "dite riche".
En fait nous ne savons même pas vers quel pays nous tourner. Chacun connait ses problèmes et ses difficultés, mais ils n ont peut être que certains problèmes, pas tous comme chez nous, NOUS il n y a rien qui va.
Notre Président et tous nos ministres sont incompétents, et le pire c est que chaque fois qu ils prennent une décision pour tenter d améliorer c est une catastrophe.
A la place du Président, constatant mon échec j aurais eu la fierté de quitter la scène du pouvoir et partir la tête haute.
Oui Fleur vous avez raison, trop parler nuit, et souvent coûte la vie.
Olivier TREQUEL
Bien le Bonsoir et heureux de vous lire
SupprimerNous sommes biens d accord Olivier, c est vrai que tous les pays traversent des difficultés, mais il y a une balance qui compense pour maintenir un certain équilibre.
La France n a aucun équilibre. Elle va mal dans tous les domaines et on ne connait pas l homme providentiel qui va l en sortir.
Vous avez parfaitement raison Fleur de Lys , Parler et dire des vérités est extrêmement dangereux et cela ne date pas d hier. Nombreux sont ceux qui en ont fait les frais.
André BERGERAC
Oui un super Bonsoir.
SupprimerComment ne pas être d accord avec votre analyse Olivier, on dirait que le président accompagné de tous ces clowns ne voient pas qu il nous enfonce de plus en plus, et que les seules solutions qu ils trouvent pour essayer de redresser le pays est de nous prendre de l argent.
Comme le souligne BBR, personne ne sait où il passe et à quoi il sert vraiment. Aucune preuve, exactement comment quand ils ont sorti la loi de déclarer leur patrimoine, n avons nous pas vu la liste des mensonges s accroitre. Comment peut on être sur que notre argent est dépenser correctement.
La fin du quinquennat s annonce très longue et encore plus difficile.
Oui Fleur de Lys,, c est pour cela que certains pensent que le silence est d or, mais parfois il fait aussi preuve de lâcheté.
Nathalie
Le Bonsoir fait grand plaisir.
SupprimerJe pense que nous sommes une fois encore pratiquement tous d accord, que nos ennuis proviennent bien de nos politiques. Ce n est pas notre BBR qui invente des commentaires et des faits, les articles sont là pour en témoigner. Libre à chacun de dire ce qu il pense.
Je trouve Olivier, Nathalie que vous avez bien résumé, en précisant que chaque pays à ses problèmes, qu il tente de résoudre, et c est vrai que chez nous on ne sait même pas qui pourra avoir les compétences nécessaire pour le faire.
Je ne vois aucun politicien possédant les épaules assez larges pour supporter le poids des charges que le L UMPS nous ont mis sur le dos.
Alice
Effectivement, Alice, moi non plus je ne vois personne en ce moment, parmi les gens connus, qui soit capable de redresser la barre du navire France.
SupprimerNous savons que nous allons couler, que la barque est trop pleine, qu'il n'y a plus de capitaine à bord...et nous assistons, impuissants à notre propre fin.
Misère de nous !
L'Indien.