Rechercher dans ce blog

dimanche 14 décembre 2014

LE PERE NOËL ET LES IMPÔTS

       PLUS D IMPÔTS, C EST PROMIS             

     RIEN QUE DE NOUVELLES TAXES !!

 

                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR  

      LA CRISE C EST QUE POUR NOUS - PAS POUR EUX

    On nous ment, on nous perturbe le cerveau avec paroles et promesses mais aucune n est tenue

     Que pourrions nous dire sur les Impôts et taxes qui n aient été déjà dit - A chaque fois le Président, son premier Ministre et son ministre de l économie et des Finances se contre disent. L un dit il n y aura pas d impôts supplémentaires, l autre arrive et dit le contraire.

     Tantôt ils nous parles de certains impôts, tantôt de certains autres, tantôt des taxes, si bien qu à la fin  vous ne savez pas desquels il s agit, et avec toutes leurs contradiction, les français voient arriver des augmentations et des impôts nouveaux dont ils seront vous dire qu ils ne vous parlaient pas de ceux la.

     Comment un président de la République qui se produit sur une chaine de télévision , dans le journal télévisé de 20 heures, vous annoncer qu il y aura pas d impôts nouveaux, ou pas d augmentation pour 2015, et que dans la foulée, il est contredit par son ministre des finances qui nous annonce le contraire.

     La France est l impératrice des impôts



     Chaque gouvernement qu il soit de droite ou de gauche crée son nombre impressionnant d impôts, mais le plus impressionnant reste que lorsqu ils font campagne, les promesses pleuvent avec il y aura moins d impôts, on ne les augmentera pas, l Impôt tue l Impôts etc....etc..... 

     Combien de fois l avons nous entendu, mais l avez vous vu ?

     On ne cesse de nous parler de crise, de nous demander de faire des efforts, mais de quelle crise parle t on et qui doit faire des efforts, où sont les preuves de la crise telle que définies par nos gouvernants



     Comment peut on concevoir pour les liens ci-dessous que la crise s adresse bien a tout le monde





     Et je vous fais grâce des affaires louches, des escroqueries avec les magouilles des politiques, des ministres ou députés fraudeurs, de Thierry LE PAON qui ne connait pas la crise non plus.

     Et si dans "recherche" des articles de mon blog vous tapez "taxes" vous ne serez pas déçus, les taxes c est comme les feuilles mortes elles se ramassent à la pelle,  on ne peut pas les oublier.

              Mais surtout celle la valait bien le détour pour un petit rappel avec LA CRISE EN 2013 qui était déjà là.

                                     Il s agit du     Père Noël de Corrèze



                   Que de cadeaux
 <http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/hollande-arrose-tulle.jpg>

      Voici cette liste  impressionnante de cadeaux : 

     Le premier ministre vient accorder une subvention de  200 000 EUR pour  l’aménagement du parvis du cinéma de  Tulle, 

     L’état a débloqué 3,8  millions EUR pour  la rénovation de la cathédrale de  Tulle,
 

     La carte judiciaire a été revue par Christiane Taubira et croyez-le  ou non, Tulle fait   partie des 3 seules villes de France à  récupérer leur tribunal de grande instance supprimé par l’ancienne  majorité 

     Manuel  Valls chouchoute aussi la Corrèze puisqu’il a accordé une subvention de 300 000 EUR pour rénover le quartier de la gare

   Marisol Touraine, la ministre de la Santé, a récemment donné  son feu vert pour l’installation d’une imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’hôpital. Joli  cadeau : 3 millions d’euros !

     Quant   à l’Agence nationale de l’habitat, sous   la tutelle de Cécile Duflot (Logement) et de Pierre  Moscovici,  elle a accordé 500 000   EUR pour résorber les poches d’insalubrité de Tulle, 

     L’Etat  a enfin jusqu’au 31 décembre pour verser plus de 12  Millions EUR  d’aide exceptionnelle au conseil  général, le  département le plus endetté de France, avec une dette de 1 495 EUR par habitant, trois  fois supérieure à la moyenne nationale.

     Pendant la crise, le clientélisme du PS et de Hollande continue Il me  semble qu’il y avait un film qui s’appelait

                                                   "LE PÈRE NOËL EST UNE ORDURE"

 
                                                                        -----ooo0ooo-----

  Le 3 décembre 2014

     La seule augmentation prévue dans la loi de finances, c’est la hausse des taxes.

     Le Français est viscéralement sceptique. Il n’y peut rien, c’est profondément inscrit dans ses gènes : il ne croit pas les bobards qu’on lui sert. Et Dieu sait qu’on lui en sert…

     Tenez, ce brave monsieur Sapin, notre ministre des Finances, qui nous a réaffirmé mercredi lors de sa conférence de presse que non non non, juré craché par terre, croix de bois croix de fer, s’il ment il va en enfer : « Le gouvernement ne proposera de nouvelles mesures de hausses d’impôts ni en 2015, ni en 2016, ni en 2017 » et le déficit français sera « largement en dessous de 3 % du PIB en 2017 ».

     Vous y croyez ? Moi non plus. Pas plus que Sapin d’ailleurs, mais comme en bon politique c’est le roi des faux-culs, il essaye de nous embobiner : la seule augmentation prévue dans la loi de finances, c’est la hausse des taxes. Ben oui, faudrait tout de même pas confondre impôts et taxes comme ces crétins de Français qui ne saisissent pas la nuance, se contentant de regarder bêtement ce qui sort de leur poche pour tomber dans le puits sans fond de l’État.

     Et question taxes, ces gens-là ne sont jamais à court d’imagination. Tenez, pour ne parler que de mardi dernier, ils en ont encore voté une : la taxe majorée sur les surfaces commerciales. À la demande des députés PS et des radicaux de gauche, une majoration de 50 % de la Tascom en vigueur.

« Il est normal que les grandes surfaces visées soient plus imposées que les autres commerces, du fait de leur position de marché, de leur pouvoir de négociation par rapport aux fournisseurs et de l’importance de protéger les petites commerces de centre-ville », a dit le secrétaire d’État au Budget Christian Eckert.

D’ailleurs, tout le monde le sait, « la grande distribution a les moyens d’assumer cette augmentation », a claironné Dominique Lefebvre, le croisé des députés PS à la commission des finances. Et puis, comme le dit son ami Nicolas Sansu, du Front de gauche, tout cela n’a guère d’importance puisque, in fine, « les grandes surfaces trouveront toujours une solution pour récupérer les 200 millions [que cela va leur coûter] auprès des consommateurs ».

     Malin, ce Nicolas Sansu, député-maire communiste de Vierzon. Un vrai comique. La preuve (et vous allez rire) : ce gars-là est « titulaire d’un diplôme d’études approfondies (DEA) en économie ». Si si. À se demander s’il n’a pas eu François Hollande comme prof, lui qui nous a expliqué que le coût exorbitant des emplois aidés n’est pas un problème puisque « c’est l’État qui paye ».

     Ces deux-là me font songer à cette information inquiétante rapportée dans les pages « Science &  médecine » du Monde.

     Pour résumer : les polluants chimiques nous attaquent le cerveau de façon inquiétante, provoquant une montée alarmante des « troubles autistiques et comportementaux ».

     Aux États-Unis, le nombre d’autistes est passé de 1 enfant sur 5.000 en 1975 à 1 enfant sur 68 en 2014. « L’érosion de nos capacités cognitives » est manifeste, dit un professeur de Harvard, et « l’intelligence des prochaines générations est en péril ».

      Et ça va coûter très cher car les crétins rapportent moins : il paraît que 1 point de QI en moins par individu, c’est 50 milliards de dollars de manque à gagner annuel pour les USA.

     Bref, avec des Hollande et des Sansu, on n’est pas près de combler les déficits !

 

15 commentaires:

  1. Même avec tous ces cadeaux les Corréziens ne sont plus hollandais, mais ils auront pu déjà gagner tout ça en période de crise.

    Pour les Impôts comme pour le reste, leurs mensonges on connait, la seule difficulté c est que pour ça on paye de plus en plus, et de plus en plus chers.

    Il y a longtemps que personnellement je ne les crois plus, et que dès qu ils disent le moindre mot je lis le mensonge sur leur visage, même leurs sourires sont faux.

    Chaque annonce, chaque promesse, sont des mensonges. Je suis de plus en plus écœurée

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. On parle de déficit (du budget de l’État) quand les dépenses de celui-ci sont supérieures aux recettes. Si on veut exprimer le déficit de l’État français en pourcentage, on doit le faire en fonction des recettes de l’État, ce qui donne déficit = (recettes de l’État – dépenses de l’État)/(recettes de l’État). Ceci n’a rien à voir avec le PIB (le PIB n’est pas produit par l’État), on ne mélange pas des pommes et des poires dans les calculs. Le chiffre du déficit de l’État est donc 32% et non autour de 4% comme on l’entend souvent dans la bouche des politiciens et autres journaleux. Et bien sûr, l’an prochain l’État obèse augmentera encore la dépense publique, les Français payeront encore plus d’impôts et leurs enfants auront encore plus de dette à rembourser…

    RépondreSupprimer
  3. Combien d articles pouvons nous trouver sur votre blog en ne cherchant que dans les titres Impôts, taxes, retraites, associations, qui ne sont tous que du fric à donner, même les dirigeants de syndicat s en mêlent.

    On n arrête pas de nous parler de Crise, mais moi la seule que je constate c est que la CRISE n est vraiment que pour nous. Et oui c est une évidence, nous payerons encore et encore et de plus en plus malgré tous les mensonges de ces connards.

    Quand je pense qu ils sont en train de recruter pour atteindre 500000 adhérents à droite comme à gauche, que l UMP arrive déjà a 200000 alors que les socialistes sont à 60000 ce qui prouve que malgré leur politique à la con ils ont encore des gens qui y croient. Ça me tue.

    La Corrèze aura toujours bien profiter.... Combien nous dise avoir regretter le choix hollande, et combien dise qu avec sarko c était moins pire mais pas mieux. c est écœurant.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Oui Jean, j ai écouté BMF TV ce matin, ils ont en effet parlé de l entreprise de recrutement que fait l UMPS pour obtenir 500000 adhérents - SARKO ET CANBADELIS s activent.

    Ils foncent pour 2017, ils veulent encore nous prendre encore plus d argent, c est bientôt Noël, ils veulent des cadeaux.

    Nous les prendre pour s arranger eux, quel système plein de générosité qu on a dû leur enseigner à l ENA.

    La CRISE , oui .....de quelle crise nous parle t on, de l inefficacité et de l incompétence de nos politiciens pour diriger notre pays, ou de celle que subisse les Français et en particulier toutes les classes moyennes qui sont les seules à tout payer, payer pour les riches, les pauvres, payer pour Bruxelles et tous les pays qu elle veut aider.

    Et oui les enfants de nos gouvernant auront surement des beaux cadeaux pour Noël, et tous nos politiques surement de belles primes à se partager sur notre compte.

    Oui Jean, oui la Normande, on ne peut être que écœuré.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne pourrions nous ne pas être écœuré. Tout va mal - et eux font joujou à vouloir récupérer des adhérents en vue de préparer les élections de 2017. Il faut croire que la place est vraiment trop bonne pour se battre ainsi.

    Nos impôts sont les bouchent trous pour tout, mais ils ne sont pas suffisant tellement les trous sont énormes. Les questions sont :

    QUI FONT LES TROUS ? - EUX

    QUI BOUCHENT LES TROUS ? - NOUS

    Alors on arrête de payer tous ensemble QUAND !!!!!!!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. On dit que dans la nuit du 13 décembre les Tullistes ont assisté à une drôle de scène:
    Un chariot en forme d'épines tiré par les adhérents du Parti Socialiste (crise oblige),à son bord tout un équipage habillé tels les lutins du Père Noël et où l'on reconnaissait manoletto,cricri d'amour,la verte duflot,la marisol aux yeux de chouette ,pierrot le mosco,...et sur une estrade qui tournait soit à droite soit à gauche selon le vent trônait dans ses habits de prestige venus tout droit du Kazashtan notre Pustulle qui distribuait les billets de 500 cents en chantant "vive le vent"!!!
    Les Tullistes qui avaient dans le passé (en 2012) déjà assisté à ce phénomène et avaient ramassé les billets avaient comme un seul homme voté pour l'invité du Kazashtan...
    En cette nuit du 13 décembre 2014,les Tulliens ont compris que l'histoire se répéterait en 2017,ont eu la sagesse de fermer leurs portes à double tour,et d'armer leurs fenêtres de double vitrage!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fleur les années se suivent et se ressemblent pour notre pustule.

      Que n est il pas prêt à donner pour être réélu ?

      Je pense qu il y croit toujours sérieusement et qu il ne se rend même pas compte de son état d effondrement dans les sondages et dans l opinion des Français y compris des socialistes.

      Pour Tulle il y a eu le double effet Kiss Kool - Un peu avec chirac, un peu avec hollande.

      Les combats font rage pour 2017, c est déjà bien parti -Les poids lourds sont déjà au TURF

      On va nous reparler du déficit, des trous, de Bruxelles et on voudra encore nos euros.

      Et le pire c est que agence Américaine se permet de baisser notre nos petites lettres.....nous rappelant que nous sommes dans la merde, mais ça on le savait déjà.....

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
    2. Ami Olivier,il se dit que le FMI via Lagarde pourrait puiser 20% dans nos économies pour pouvoir résorber la dette fictive!!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
    3. C est vrai Fleur de Lys - C est quoi 20 % pur une femme qui peut faire attribuer 400 millions d euros sans aucune responsabilité à Bernard TAPIS - D ailleurs plus personne ne parle de ça. Affaire classée.

      Olivier TREQUEL

      Supprimer
  7. Salut les amis. Salut mes compagnons de galère.
    Les pickpockets sont de sortie. A tous les coins de rue, dans toutes les cours, les greniers, les caves...vous ne pouvez plus faire un pas sans en rencontrer un.
    Tout de noir vêtus pour passer inaperçus, dès qu'ils voient un pauvre pigeon, hop ! ils font le braquage !
    La taxe ou la vie. L'impôt ou la prison. La solidarité ou tu es mort !!!
    Ils nous attaquent, nous font peur, nous plument...et nous euthanasient si l'on a quelque velléité de résister.
    Après, avec tout le pactole récupéré sur le dos des pigeons,ils ôtent leur cagoule d'UMPS, et vont faire la fête ensemble dans les bars branchés de la capitale qui ont pour nom : Le sans souci, la joie de vivre, la grosse Bertha (c'est là qu'ils vont avec dsk),la plume au cul je m'envole ( c'est là qu'ils vont avec delanoë et jack lang et douste blazy et dany le rouge), le bling bling coffee( vous savez qui le fréquente). Il y a enfin, un dernier bar branché que fréquentent seulement les présidents, tous les présidents et ceux qui aspirent à le devenir : c'est le "Par ici la bonne soupe El qatari". On dit que giscard y va tous les jours.
    L'Indien écœuré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande,Sage Indien quel est le bar de prédilection de la belkacem,cricri d'amour ,la marisol aux yeux de chouette???
      Elles se font trop discrètes sur ce coup ,il doit y avoir anguille sous roche!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. Vous avez parfaitement résumé la situation l Indien, sous des airs de faux culs - Majorité opposition , sous des airs de ...on se bat pour vous.... ils se battent pour eux et ensuite pour faire la Fiesta, il n y a pas que nous qui soyons écœurés.

      Je pense que tous les lecteurs, même silencieux le sont, et il y a vraiment de quoi, mais ce qui me fait le plus de soucis, le plus chier, c est que je sens que les leçons n auront pas été comprises, et que l UMP va reconquérir le pouvoir, pour céder sa place 5 ans après aux socialistes et ainsi de suite, et nous continuerons d être plumés.

      Je maintiens et répète que seule UNE RÉVOLUTION nous sortira de cette merde

      Tout le reste N EST QUE DU VENT , DE L INUTILE , l armée ou la gendarmerie ne prendront pas le pouvoir, les manifestations ne servent à rien. Nous n avons à faire qu à des vautours, des rapaces que rien n arrêtent, et le FN est de plus en plus silencieux.

      Z@vor

      Supprimer
    3. Vous oubliez Dieu, ami Z@vor.
      L a Providence peut se manifester et balayer tous ces jeanfoutres.
      Cher Fleur de lys, vous avez raison, j'avais oublié de mentionner le bar de prédilection de toutes ces dames du pouvoir. Il s'appelle "Le nœud de vipères".
      L'Indien.

      Supprimer
    4. Bonsoir L indien, bonsoir à tous

      j apprécie une fois encore votre façon de résumer la situation, nous en sommes bien réduit à subir tout notre système pourri à base du mot FRIC, Comme le dit aussi Z@vor, mis à part une révolution que pouvons nous changer avec tous nos mots.

      Je pense aussi comme lui, concernant la maintenance de l alternance UMP - PS.

      C est un véritable scandale , de pouvoir la supporter mais aussi de voir que peu de gens auront compris la manière d agir. Ils vont encore convaincre tout le monde par des belles paroles et promesses et nombreux seront ceux qui se laisseront berner, endormir, faisant qu on va encore se les taper durant des années.

      Peu importe la tête qui dirigera le pays, ce qui est important ne sera pas sa tête (elle sera toujours aussi laide) c est uniquement les décisions qu il prendra, le gouvernement de merde qu il nous mettra, et les trous qui continueront à se creuser (chômage, déficit, sécu, dette.....).

      Toute la classe moyenne est écœurée et de savoir qui ils font la bamboula ensemble après nous avoir plumer, me dégoute encore plus.

      Alice

      Supprimer
  8. Bonsoir à Tous les amis -

    Les scandales n en finissent pas de nous éclabousser, c est branchement honteux de traiter les Français de la sorte, mais comme nous l avions maintes fois évoqués, tout cela est peut être de notre faute, (celle de nos pourris de dirigeants de syndicats) qui manifestaient beaucoup plus du temps de la droite au pouvoir et continuent eux aussi à se gaver de la même façon que nos politiciens.

    Nous laissons trop faire et tout ce qu il nous prenne, ne pourra jamais être récupéré, et pendant le temps durant lequel nous ne réagissons pas, ils continuent à œuvrer pour eux et se remplir les poches. Je me demande si le mot crise est entendu comme ils le prétendent.

    Dans tous vos articles BBR, dans tous les liens que j ouvre, je ne vois aucun politique subir la crise, au contraire, ils continuent de magouiller, de frauder et encore plus qu avant sans aucune honte. C est PITOYABLE - Quelle Bassesse - Il faudrait les pendre tous avec une corde en fer toute rouillée afin que leur colle le TETANOS.

    La cricri attend avec impatience de libérer d autres taulards,

    la marie sol sans prend grave aux retraités, au nom remboursement des soins,

    quand à la belkacem, elle veut 50 millions d euros par an pour sa réforme de l éducation nationale qui ne veut plus attribuer des notes par peur de traumatiser certains élèves qui ne peuvent pas suivre. (le système avait été jugé très bon pendant des siècles) pourquoi veut on le changer ? Sous l influence de qui ?

    Au lieu des notes on mettra des lettres qui voudront dire la même chose, ou bien des couleurs, qui signifieront la même chose aussi.

    Dégouté, écœuré, sont des euphémismes, il n y a pas de qualificatif assez puissant pour exprimer ce que l on ressent.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer