Rechercher dans ce blog

dimanche 3 mai 2015

LE FN ENTRE TENSIONS ET FEMENS


    LE FN ENTRE TENSIONS ET FEMENS
      POUR LE DEFILE TRADITIONNELE DU 1ER MAI




                                           LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

     A l heure ou le FN peut être satisfait de nombreux résultats électoraux, avec les dernières municipales, les Européennes ainsi que les départementales par le nombre de contons obtenu, nous assistons à certaines tensions internes causées par les propos de son créateur...

     Marine à fait son discours habituel malgré les nombreuses perturbations....Arrivée de son père sur les lieux avec aussi son dépôt de gerbe, mais quoi de plus normal, ne l a t il pas fait durant des années ... et puis ces fémens aussi lamentable que pitoyable brandissant le bras a la NAZI sous le régime Hitlérien, mais force est de constater que même si elle ont été évacuées illico presto, elles ont quelque peu perturbé la manifestation.

     Mais ces fémens sont surement protégés par nos politicards, car nous n entendons pas souvent leur condamnation... d ailleurs qu on t elle obtenu comme sanction pour le débarquement dans la cathédrale de Strabourg, on en parle même plus... de l histoire ancienne pourrait on dire, et pourtant quand ca arrange on ressasse de nombreuses choses.

     J avais publié un article sur cet outrage à l église  le lien pour rappel

             http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/11/femen-outrage-la-religion.html

     C est quand même bizarre et anormal qu on puisse laisser ses bonnes femmes a moitié a poil de partout , elles sont pourtant connues, et les manifestations sont programmées depuis longtemps avec des services de sécurité nombreux en place bien avant qu elle n aient lieu, mais revenons à nos moutons ......

     Il serait temps que cessent les discordes, les tensions, et que si la seule possibilité pour le peuple Français de vouloir se séparer d un UMPS gouvernants désastreusement depuis des décennies est LE FN il faut remettre de l ordre dans tout ça.... et essayer d organiser une manifestation non pas symbolique d un 1er mai , mais un grand rassemblement pour dénoncer tout ce qui ne va pas, toutes les injustices, les assassinats, les attentats, la précarité, l austérité, le chômage, l économie de notre pays avec endettement et déficit, la migration, les clandestins etc.......

     OUI MARINE, il va falloir bouger pour tout ça....Bouger parce que les Français n en peuvent plus, parce qu ils en ont assez de subir, assez d écouter les mensonges permanents de l UMPS, de leur discours hypocrites,  assez de les voir se remplir les poches sur le compte des travailleurs et de s retraités pendant qu on gèle leur salaire et leur retraite, assez de voir les grand patrons du CAC 40 s engraisser alors qu on nous parle de CRISE , qu on parle de nous serrer la ceinture,

     MAIS UNE FOIS ENCORE on ne peut que constater que LA CRISE N EST PAS LA MEME POUR TOUT LE MONDE,

     LES MOTS NE SUFFISENT PLUS IL FAUT AGIR, , car si les choses n évoluent pas nos gouvernants s en rendent compte et ils continuent à œuvrer comme si le FN n existait pas, et les régionales vont frapper à notre porte plus vite qu on ne le croit, alors évitons ce plaisir à notre 1er ministre stigmatiseur.

                                                                          -----ooo0ooo-----

                            FN: défilé du 1er mai entre progrès électoraux et tensions internes


     Pour le 28e défilé du 1er mai du FN, Marine Le Pen aurait simplement pu savourer ses bons résultats aux départementales et une conjoncture politique favorable: las, les deux derniers mois ont aussi été le théâtre d’une violente brouille familiale et du développement des enquêtes judiciaires sur les finances du parti.

     Le défilé annuel en l’honneur de Jeanne d’Arc, que le FN tient chaque 1er mai depuis 1988, a pu être l’occasion de rassemblements de taille (10.000 personnes dans les années 1990, 5.000 l’an dernier), mais aussi d’événements dramatiques, comme en 1995, lorsqu’un Marocain de 29 ans, Brahim Bouarram, est mort noyé dans la Seine en marge du défilé.

     Sur la tribune, place de l’Opéra, Marine Le Pen sera entourée des 62 conseillers départementaux FN élus fin mars. Les ténors de son parti, dont son encombrant père, seront relégués en deuxième rideau, mais « il n’y a pas de rétrogradation, on n’est pas à la cour princière », a ironisé la dirigeante du parti.

     S’il est effectivement présent au défilé, « Le Pen », hospitalisé il y a deux semaines pour un « petit problème cardiaque », devrait être, une fois de plus, au coeur de l’attention même si, comme en 2013 et 2011, il ne s’exprimera pas à la tribune.

     Mediapart assure que M. Le Pen a détenu un compte bancaire « caché » en Suisse avec 2,2 millions d’euros, dont une bonne partie en lingots et pièces d’or. Le président d’honneur du FN n’a pas formellement démenti l’accusation, rejetant « une offensive générale ».

      Cette révélation, à l’étude au parquet de Nanterre suite à un signalement de Tracfin, s’ajoute à une enquête déjà en cours depuis fin 2013 sur son patrimoine.

     Elle vient surtout renforcer cette impression de mensis horribilis pour le vieux chef frontiste, 86 ans, sèchement rappelé à l’ordre par sa fille après avoir défendu le maréchal Pétain dans un entretien à Rivarol.

     Elle lui a aussi reproché d’avoir réitéré, une énième fois, que les chambres à gaz nazies ne seraient qu’un « détail » de l’histoire de la Seconde guerre mondiale, ce qui vaut à M. Le Pen une nouvelle enquête du parquet de Paris pour contestation de crime contre l’humanité.

     – Discours ‘assez musclé’ –

     Mis à l’index par la plupart des dirigeants frontistes –Florian Philippot, le vice-président, n »exclut pas l’exclusion–, il a été contraint de laisser la tête de liste pour les régionales de décembre en Paca à sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen, et sa fille l’a convoqué le lundi 4 mai pour un bureau exécutif qui se réunira en instance disciplinaire, afin de décider d’éventuelles sanctions contre lui. Lui, le co-fondateur du FN en 1972.

     Marine Le Pen, elle, pourrait juste se réjouir des bons résultats électoraux récents du FN, et de la place majeure prise par son parti dans la vie politique française, bien aidé en cela par les régulières mises en garde contre le « danger » frontiste venant de l’exécutif et par la situation du pays: attentats de janvier, question migratoire au coeur de l’actualité, chômage en hausse et économie atone.

     Avec 2 députés, 2 sénateurs, 23 eurodéputés, 62 conseillers départementaux, plus de 1.600
conseillers municipaux, sans compter la nouvelle armada de conseillers régionaux que devrait acquérir le parti en décembre, le parti d’extrême droite n’a jamais compté autant d’élus –quoiqu’en nombre très faible comparé à ceux du PS ou de l’UMP.

      Marine Le Pen devrait annoncer en mai si elle est elle-même candidate en région Nord-Pas de Calais-Picardie. Mais son discours de vendredi devrait être consacré à « l’actualité dramatique: immigration, islamisme, Europe, économie », assure à l’AFP son bras droit Florian Philippot, qui prévoit déjà une adresse « assez musclée ».

     Moyen aussi d’évacuer les turpitudes judiciaires que rencontre la direction du FN version Marine Le Pen: une enquête judiciaire se penche sur le financement des campagnes électorales depuis l’accession de la dernière fille du « Menhir » à la présidence du parti. Cinq personnes physiques ainsi qu’une personne morale, la société Riwal, ont été mises en examen depuis fin janvier.

     Une autre enquête a été ouverte par le parquet de Paris fin mars sur des soupçons de fraude dans l’emploi des assistants d’eurodéputés du Front national, payés par le budget du Parlement européen.


                                                                                 §§§§§

Heil Femen !

À l’heure où Marine Le Pen commença son discours place de l’Opéra, nous avons vu arriver sur le balcon du Grand Hôtel trois Femen perruquées...


     Les journalistes font parfois preuve de complaisance en matière d’information. En ce 1er mai, ils ont battu des records ! Le Front national organisait son traditionnel défilé en hommage à Jeanne d’Arc, clôturé par le discours de sa présidente. Cette année, malgré la pluie et les températures polaires, les Femen sont venues y faire leur show, sûres d’y trouver un public et des médias avides de sensation.

     On remarquera que les manifestations de ces drôles de dames culottées ne sont jamais choisies au hasard et on attend encore que ces hystériques du monokini viennent s’inviter à la Fête de l’Huma, au congrès du Parti socialiste, ou perturber le prêche d’un imam à l’heure de la grande prière. On a le féminisme « sélectif » chez les Femen.

     Ainsi, à l’heure où Marine Le Pen commença son discours place de l’Opéra, nous avons donc vu arriver sur le balcon du Grand Hôtel trois Femen perruquées, à défaut d’être courageuses et téméraires, s’installer tranquillement comme au spectacle. Elles ont alors déployé deux banderoles rouges portant l’inscription poétique : « Heil Le Pen », la même que celle qu’elles avaient peinturlurée entre leurs deux mamelons.

     Pendant huit minutes, ces trois femmes ont brandi le salut nazi du haut du balcon. Huit longues minutes d’exhibition fasciste où le ridicule de leur posture l’emporta sur le fanatisme dérisoire de leur slogan.

     Et bien entendu, nous attendions que s’applique immédiatement la « jurisprudence Roucas » que son « Heil Hollande » avait privé de travail, sacrifié sur l’autel du politiquement correct. Eh bien non : par un tour de passe-passe dont seuls les médias dopés à la mauvaise foi ont le secret, c’est même tout le contraire qui s’est produit !

     Ejectées du balcon par le DPS – le service d’ordre du FN (mais que fait la police pendant ce temps ?) -, les Femen l’auraient été « violemment », « brutalement ». Et la presse de s’emparer de l’occasion trop belle : voilà que le DPS s’en prenait, lit-on, « manu militari » à ces donzelles. Parce qu’il aurait fallu leur demander gentiment – et sans les mains – de bien vouloir arrêter leur slogan haineux et leur salut d’un autre âge… pour que madame Le Pen puisse reprendre le discours d’une manifestation publique dûment autorisée, elle ?

     Selon France TV Info, les Femen ont décidé de porter plainte contre X pour « violence, violation de domicile et arrestation arbitraire ». Si on n’a même plus le droit de se balader seins nus avec un slogan sympa sur la poitrine en faisant le salut nazi place de l’Opéra, où va-t-on ?

     La seule chose que pourraient reprocher ces Femen serait d’avoir été privées de la fin du discours de Marine Le Pen – seule femme française à la tête d’un parti politique d’ampleur -, venue rendre hommage aux femmes de France : Jeanne d’Arc, Marie Curie, Olympe de Gouges , auteur de la déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, et emblème des mouvements de libération des femmes.
 

15 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Les fémens sont des putes, des débiles qu il faudrait enfermer, mais nul doute qu elles sont protégées par nos gouvernants, sinon des sanctions "exemplaires" comme ils aiment le dire seraient prises. On accuse LE PEN de tous les maux et les mots, on le provoque, condamne, et on l exclut, alors qu on laisse faire le bras nazi par ces folles, on les laisse entrer faire la foire dans notre cathédrale.....
    OUI C EST PITOYABLE et maintenant on lui cherche d autres poux....

    Quant au rassemblement sous tensions internes ....il ne manquait plus que ça pour réjouir l UMPS, et penser que touts sera dans leur poche comme d habitude.... Ils pourront continuer leur magouille bien tranquillement et sans être perturber....

    Oui Marine devrait se bouger un peu plus si elle veut obtenir davantage d adhésion et de soutien....car c est bien vrai que nous en avons marre de tout... et que tout devient insupportable...

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Si nous ne sommes pas capable, lors d un rassemblement programmé d empêcher ces pouffiasses de se manifester et perturber la manifestation où allons nous, .....je suis d accord que ces pouff doivent être protégées de la à dire qu elles sont payées par nos gouvernants il n y a qu un pas......

    Oui les Régionales approchent et donc les sujets de tensions aussi, les motifs de discorde ne vont pas manquer, et on fera encore sortir des affaires du chapeau,tout cela fait effectivement le bonheur de l UMPS qui voit là, leur victoire assurée pour les prochaines élections et dont on n évoque plus leur magouille c est bien connu, pendant qu on parle des uns on ne parle pas des autres....

    Aux Français de ne pas être dupe...et la présidente du FN d agir

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis BBR

    Tout a été fait pour qu on parle plus des incidents qui ont eu lieu sur la manifestation permettant aux médias de faire leur papier avec des motifs autrement plus important que le traditionnel rassemblement, aussi n ont t ils pas raté, la présence du père , celle des fémens qu on laisse agir en toute impunité... ne soulevant même pas ce geste NAZI (heureusement qu il n est pas fait par JMLP, sinon il aurait été incarcéré) ne soulevant même pas cette tenue outrageuse et indécente qu on sanctionnerait à n importe quel citoyen... et oui tout cela nous fait dire et penser que c est bien voulu et il n y a qu a chercher à qui tout cela profite....

    Il serait grand temps qu on remette les choses à leur place, et dans leur contexte, car on sent déjà le vent de folie qui souffle à travers l approches des régionales.... Maitre ESTROSI l ex souteneur du FN doit sentir déjà sa victoire pour PACA, et toutes ces discordes et tensions arrangent bien tous les faux culs de l UMPS....

    Il faut impérativement créer un grand rassemblement et effectivement monter à nos gouvernants que nous en avons assez de leur politique, de leurs mensonges et magouilles. Je pense qu on pourrait écrire des pages de commentaires a chaque article mais que nous ne disons que l essentiel

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis , coucou BBR

    Et maintenant on perturbe aussi le 1er mai, habituellement cet évènement se déroule sans encombre, mais avec tout ce qui vient de se passer dans la famille LE PEN, les médias sont ravis de sauter sur l occasion, comme nos politiques sont ravis de la présence des pétasses sur les lieux ( oui aucune sanction pour elles) il faudra que je cherche sur le net, si elles ont déjà été condamnées si oui quand et à quoi.

    Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais je trouve que tout cela est mal barré pour l avenir, et que si on ne reprend pas le dessus nous aurons à le regretter plus tard, car pour moi, il n y aucun doute sur le fait que l UMP se voit déjà dans le fauteuil présidentiel et obtenir sa domination aux régionales.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bjr les @mis,
    A deux reprises, les Femen, qui bénéficient d’une impunité totale de la part du régime Valls-Hollande-Taubira, ont essayé de perturber le rassemblement du Front national, ce 1er mai.
    Naturellement, le service d’ordre a réagi rapidement, et les deux provocatrices ont reçu quelques horions avant d’être arrêtées par les forces de l’ordre, et protégées par la sécurité.
    D’autre part, l’équipe du Petit Journal, qui n’avait aucune accréditation, a pris quelques marrons pour avoir essayé, avec une perche, de surprendre une conversation de Bruno Gollnisch. Si les journaleux, par corporatisme, pleurnichent, cela ne fera pas pleurer grand monde dans la France profonde, au contraire…
    Mais c’est à partir de 11 heures 45 que la provocation a pris une autre dimension. Installées sur le balcon d’une chambre d’hôtel donnant sur la place de l’Opéra, trois Femen firent irruption, se déshabillèrent, et brandirent deux banderoles amalgamant le FN au parti d’Adolf Hitler. Naturellement, la bronca fut énorme, mais, pendant cinq longues minutes, sans la moindre réaction policière, le discours de Marine Le Pen fut interrompu. Il fallut donc bien que le Département Protection Sécurité (DPS) prenne les choses en main, et fasse régner l’ordre républicain.
    Personne n’a oublié que, lors de leur agression contre Notre-Dame, à Paris, ces militantes furent relâchées par la justice « Mur des Cons », alors que les gardiens, pour les avoir expulsées de la cathédrale, furent condamnés par des magistrats Taubira.
    Il est temps que les militants du FN cessent de servir de punchingball, régulièrement agressés qu’ils sont par de véritables fascistes, héritiers des SA des années 30. Il est temps que les Femen sachent qu’elles ne seront pas toujours protégées par la justice Taubira, par la presse Fourest et par la police aux ordres de Valls, mais qu’elles peuvent subir les conséquences de leurs actes.
    C’est ce qui leur est arrivé ce vendredi, et il convient de féliciter les DPS d’avoir su défendre la liberté d’expression de leur parti.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami @,
      Par ces temps il faudrait toujours avoir sur soi un canon à merde!!!
      Vous imaginez une seconde ces demi-folles enduites de la substance odorante!!!
      Cela mettrait un frein à leurs actions!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  6. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Avant la Pustulle on n'entendait jamais parler de ces pouffiasses "propriétés" du milliardaire américain Soros!!!
    Et ce qui devait arriver, arriva ,l'une d'entre elle sarah constantin pour ne pas la nommer a décidé de porter plainte contre le service d'ordre qui a fait irruption dans sa chambre d'hôtel,cette pôvresse va de radio en radio pour informer de la violence à laquelle elle et ses con soeurs ont été victimes!!
    Heureusement dit-elle que la police est venue, sinon je ne sais pas ce qu'on serait devenu....
    Et le salut nazi du haut de ton balcon ,ce n'est pas une incitation à la haine "fem haine" ?
    Apologie du salut hitlérien,propagande ...mais tout cela nos chers merdias,nos chères têtes gouvernementales l'ont pris au second degré ce n'était pas le salut hitlerien mais le doigt levé elles voulaient savoir si le temps était à la pluie nous feront-ils avaler peut-être!!!
    C'est grave et très grave et je suis d'accord avec vous mes amis,tout cela est savamment organisé pour nuire,et si tous les nos gouvernants mettaient autant d'énergie pour redresser notre pauvre France ,on en serait pas là aujourd'hui!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Quand ces pouffiasses ont profané une église de Russie, en se foutant à poil et chantant des saloperies, Poutine les a envoyées pendant quelque temps en Sibérie. Là, elles ont dû se couvrir pour ne pas se cailler.
    Mais depuis, aucune femen ne s'attaque aux églises de Russie.
    Ici, elles souillent N-D de Paris,l'église de la Madeleine, la cathédrale de Strasbourg... Elles ont refait leur numéro nudiste au Vatican... Et que leur est-il arrivé ?
    L'une a son éffigie sur nos timbres poste, l'autre est l'égérie de la pseudo journaliste fourest, les autres encaissent des subventions et sont les protégées de pustule / valls.
    (Il fut un temps où l'on appelait les putes les "protégées" de leur maquereau.)
    Quant à l'Eglise, elle a pardonné. Il faut avouer que ce coup-ci, quelle qu'ait été son attitude, on lui aurait fait des reproches.
    Donc, nos femens vivent leur vie tranquille, et sont probablement payées pour leurs prestations.
    Elle est pas belle la vie ?
    Salut à tous.
    L'Indien.

    NB Mon ami @, je vous rejoins tout à fait : ces folles devraient subir les conséquences de leurs actes.
    Comme Fleur de lys, je pense qu'un canon à merde qui les arroserait leur ferait le plus grand bien. Et en plus, ça porte bonheur.

    RépondreSupprimer
  8. Notre najat belkacem prend la défense des femens!!!
    Elle a estimé que le qualificatif de "harpie" utilisé par Marine le Pen à l'égard des femens pourrait s'appliquer également à la Présidente du FN!!!
    Notre najat ,elle aussi est aveugle et n'a pas vu le salut hitlérien de ses protégées!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les amis, BBR

    Oui les mais, oui @ oui Fleur de Lys, j en ai vraiment marre....

    Ras le bol de tout ça, ras le bol de subir, supporter, ne rien voir venir en bien, au contraire plus on avance dans le temps plus les choses s aggravent ...plus nos gouvernants se servent, ne gouvernent plus rien que leurs propres intérêts, nous ne sommes bons qu à payer, et à la fermer.... J envisage de quitter MA FRANCE pour peut être aller vivre en AUSTRALIE...Bien ou mal je ne sais pas, mais je verrais bien... Je m ennuierais surement du blog et des amis qui le commentent mais pour le moment je suis encore avec vous

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami Z@vor,lorsque j'en ai marre ,je vais au vert,dans la nature au coeur d'une forêt,loin du monde ,loin des gens qui nous gouvernent,loin de tout!!!
      Et je me concentre sur la forêt ,sur les plantes,sur les grands arbres,sur les animaux qui entourent et habitent ce lieu magique...et je reprends ensuite le cours des choses avec la bonne énergie que j'ai puisée dans la nature.
      J'espère ami Z@vor que votre découragement sera passager.
      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. Ami Z@vor, ne vous découragez pas.
      Si l'Australie vous tente, allez-y. Mais ne quittez pas la France sur un coup de tête.
      Les connards tirent leurs dernières cartouches car ils savent que leur règne s'achève.
      Amitié.
      L'Indien.

      Supprimer
    3. Bonjour Z@vor, notre ras le bol est bien général, mais si votre choix est fait et votre décision prise en toute connaissance de cause, on ne peut que vous souhaiter bonne chance vers cette destination...
      Je vous remercie encore pour toute votre participation aussi intéressante que celles des amis fidèles. En attendant à bientôt j espère.
      BBR

      Supprimer
  10. Bonsoir BBR, les amis

    Je suis scandalisé, de voir 1 le comportement de ces femmes que je traite de putes, qui étalent le bras comme les nazi sous Hitler, et qui sont à demi a poil, et 2 que nos politiques véreux et notre justice acceptent ça, pire qu ils expriment leur satisfaction car elles se pointent en général à chaque fois qu il y a un évènement où le FN apparaît - Comme c est bizarre... C est vrai qu on pourrait croire qu on les paye pour ça...Oui à qui cela peut bien profiter...Oui @ oui Fleurs, ces salpes protégées ne sont pas à leur coup d essai , et je reste persuadé qu elle sont payées pour mettre le bordel lorsqu il y a la FN qui se rassemble

    Quant au FN et es médias, après avoir réussi à faire exclure le père pour ses fameux mots "alors qu on ne dit rien aux fémens NAZI et que cette affaire étant conclue dans la satisfaction générale, voici qu arrive le tour de l argent en Suisse dont on a même pas été foutu de déceler celui de de cahuzac avant qu il soit Ministre de l Economie et des finances et qui nous disait droit dans les yeux qu il n en n avait pas mais ceci étant Marine devrait se méfier des actions qui sont en train de se préparer pour anéantir définitivement le FN.

    A l approche des élections régionales, je crains le pire...

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir mes amis, BBR

    Quel 1er mai, quel rassemblement qui a toujours pour but de faire peur à l UMPS , à notre gouvernement, je ris, je ris même jaune, voir un 1er mai jour des grandes manifestations se dérouler dans la plus grandes divisions des syndicats (le valls jubile),...... voir et assister à toute cette confusion entre le FN nouveau et son créateur, .......voir les putes de fémens débarqués pour foutre leur merde toujours à poil avec leur bras levé ( le valls jubile encore) il est vrais que je ne fais plus de différence avec le salut nazi que valls doit apprécier, mais oui il est et ils sont contents, mais oui tout cela les arrange bien, ......mais oui tout cela était bien prévu et d ici à ce qu on apprenne que l hôtel pour les fémens étaient payés par un politique, il n y a pas loin....car elles étaient bien sur place avant la manif....et savoir en plus qu elle ne risquent absolument rien comme a chacune de leurs actions, c est carrément honteux.

    Oui mes amis, ce n est pas la première fois qu elles s agitent de la sorte et si elle n étaient pas protégées par notre pouvoir politique et notre justice elle ne remettrait pas ça aussi facilement, j avais en son temps posé la question, si elles étaient capable de faire la même chose dans une mosquée ou une synagogue, ou même lors dune conférence de l UMPS... mais là les accès leurs sont interdit, même pas elles peuvent s en approcher...

    oui Fleur de Lys un canon a merde sur leurs sales gueules et qu elle la bouffe. Y en a marre..

    Marine il fait arrêter de se laisser faire.... Il faut agir

    Je persiste en disant que Marine n en fait pas suffisamment pour soulever derrière elle tout le peuple qui en a assez et que si elle continue a suivre cette voie elle risque d être déçue en décembre et nous aussi.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer