COUCOU LA REVOILOU
Agnès SAAL : virée de l’INA, recasée au ministère de la Culture
Je rappelle que l INA est L institut National de l Audiovisuel
Vous souvenez vous de l article que j avais publié sur cette personne Agnès LA SALE qui profite de notre argent pour se payer et payer à son fils ses faux frais en taxi 40000 Euros une paille.
Non : alors revoici le lien
http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2015/04/agnes-la-sale-40-000-euros-de-frais-de.html
Mais aucune gêne non plus, et comme nos politiciens amis de gauche on recase la date en un lieu où elle pourra encore plus profiter de notre argent, on la place carrément dans un ministère, où comme rachidat dati, et les autres elle pourra user à volonté de l argent qu on nous vole par les impôts.....pas étonnant qu ils n arrêtent plus d augmenter et pas étonnant qu ils ne puissent pas tenir parole quand ils disent qu ils n augmenteront pas.
Les places sont bonnes, pas étonnant qu ils veuillent les garder en se battant comme des chiffonniers, les places sont tellement bonnes qu il ont décidé de ne partager le gâteau qu A DEUX , ils ne veulent pas d un troisième concurrent appelé FN.
Et encore une fois , même ça ne fera bouger personne... Comme si tout le monde s en foutait, comme si chacun pensait à sa petite personne en essayant d éviter le pire et en se contentant du strict minimum en tirant quelques couvertures à soit.
He oui, nous sommes bien passés du Collectivisme à l Individualisme...
LA SALE comme je me plais de l appeler malgré ce vol sort blanche comme neige, mieux on la récompense, on lui accordes des privilèges encore meilleurs où elle pourra s en donner a cœur joie et qui finit par nous faire remarquer que l Honnêteté ne paye pas, et de nombreuses, personnes tentent de prendre exemple sur tous ses pourris.
Il ne fait pas être étonné de voir les gens courir vers le FN, l abstenir de voter, plus on regarde de près et moins on sait à qui faire confiance, toute la politique n est que magouille, mensonge et escroquerie, tout n est que pouvoir et argent... Et le fait que plus personne ne bouge, et accepte tout, la où il y a de la gêne il n y a pas de plaisir.
Oui LA SALE sera en bonne compagnie avec LA PELLERIN qui pour être à la culture ne doit même pas savoir lire. Nos élus du gouvernement ne font que de bons choix.
-----ooo0ooo------
Pas besoin de pointer au chômage, ni même de renoncer à son avancement ; tout juste Agnès Saal a-t-elle pris quelques vacances, enfilant les ponts à rallonge du mois de mai, et coucou la revoilà ! Fraîche et pimpante, blanche comme l’enfant qui vient de naître.
Madame Agnès Saal, « démissionnée » le 28 avril dernier de la direction de l’INA après que des collaborateurs indignés eurent révélé son utilisation pour le moins laxiste des deniers publics (40.000 euros de frais de taxi, dont 6.700 pour son fils en seulement 10 mois, et ce alors qu’elle disposait d’une voiture avec chauffeur) vient de réintégrer le ministère de la Culture. Avec un titre ronflant : « Chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences », révèle Le Monde.
Vous avez bien lu : trois semaines après avoir été prise la main dans le sac, on lui confie les cordons de la bourse.
Pas besoin de pointer au chômage, ni même de renoncer à son avancement ; tout juste Agnès Saal a-t-elle pris quelques vacances, enfilant les ponts à rallonge du mois de mai, et coucou la revoilà ! Fraîche et pimpante, blanche comme l’enfant qui vient de naître.
Ça gueule un peu dans le Landerneau politique, même si tout le monde, du fond de la gauche au bout de la droite, sait fort bien qu’il n’y a jamais aucune sanction contre les hauts fonctionnaires et tout aussi rarement, d’ailleurs, contre les petits. Et si, d’aventure, on finit par vous écarter, c’est juste en vous demandant poliment de rester chez vous tandis qu’on continue de vous payer à ne rien faire.
Sommée de s’expliquer sur ce recasage éclair, preuve sans doute qu’il n’y a pas en France de problèmes d’emploi, madame Fleur Pellerin, ministre de la Culture, a expliqué au micro de RTL qu’il n’y avait là rien d’anormal.
Si elle « comprend très bien l’émotion que suscite cette réintégration », elle assure qu’il s’agit « uniquement de l’application du droit » spécifique à la fonction publique. « Agnès Saal est fonctionnaire, elle est administrative civile du ministère de la Culture. Ce n’est pas une création de poste, et donc un privilège donné à Agnès Saal.
C’est vraiment l’application du droit qui prévoit qu’un fonctionnaire qui démissionne lorsqu’il est à l’extérieur de son corps d’origine a vocation à être réintégré dans son ministère », tient-elle à préciser.
Mais Fleur Pellerin, comme ses chers collègues, est tellement coupée de la réalité du monde qu’elle en remet une couche : « Il ne faut pas donner l’impression qu’Agnès Saal n’a pas été sanctionnée », dit-elle. « Il y a déjà eu une réelle sanction puisqu’elle était présidente de l’INA, et qu’elle est aujourd’hui chargée de mission. C’est une vraie sanction pour le coup. » Ah ben oui, dis donc ! Peut-être même qu’elle y a perdu son chauffeur, et le droit de monter les marches du Festival de Cannes en Dior et Louboutin ?
Hélas, tout cela est exact, chère madame Pellerin, et c’est bien là le problème ! Si elle avait travaillé dans le privé, Agnès Saal aurait été virée sans indemnités et sans doute poursuivie pour abus de biens sociaux. Pas recasée à un poste créé juste pour elle, quoi que vous en disiez, cela en moins de temps qu’il n’en faut pour obtenir un rendez-vous à Pôle emploi !
Droit de la fonction publique ou pas, vos magouilles sont tout simplement scandaleuses. Vous vous demandez pourquoi les Français boudent les urnes ? La voilà, la réponse.
Marie Delarue Ecrivain, musicienne, plasticienne
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerIncroyable, après que l affaire des 40000 euros de frais de taxis a été dévoilée, jamais au grand jamais nous n aurions pu imaginer que cette voleuse aurait été recasée dans un quelconque ministère où elle pourra là encore puiser dans les caisses que nous trimons pour remplir... Je n ai même pas envie d en dire davantage. Oui la Normande, une de + a se farcir, les amis de leurs amis sont leurs amis, et ils profitent tous de nous.... Chapeau la POLITIQUE. Ils nous prennent tout, se votent des lois, nous volent ,nous mentent et ne sont jamais condamnés elle est pas belle la vie pour eux.
Jean BOUVARD
Bjr les @mis,
RépondreSupprimerIl est surprenant pour un citoyen lambda a qui l’état ne fait aucun cadeau de voir l'un des leurs dépenser sans compter et retrouver aussi facilement un emploi a responsabilités après avoir fait à mon avis une faute qui aurait dû lui valoir une exclusion totale cet a dire en langage clair se faire virer sans indemnités. Mais , je pense que les loups ne se mangent pas entre eux aurait dit Monsieur de la Fontaine.
Fleur Pellerin a aussi souligné que cette réintégration à un poste de simple chargée de mission était déjà en elle-même une sanction. "Il ne faut pas donner l'impression qu'Agnès Saal n'a pas été sanctionnée", a ainsi ajouté la ministre. "Il y a une réelle sanction puisqu'elle était présidente de l'INA, et qu'elle est aujourd'hui chargée de mission. C'est une vraie sanction pour le coup. Il y a un conseil de discipline qui devra statuer sur les suites à donner à l'enquête que nous sommes en train de conduire", a-t-elle conclu.
Mais non madame, vous ne prenez pas les Français pour des cons, vous les laissez.
@
Bonjour les amis , BBR
RépondreSupprimerIl n y a pas assez de superlatifs pour qualifier ce nouvel outrage qui est fait aux Français, à tous ces Français qui ont fini par tout accepter, même l inacceptable. Je n aurais jamais penser la revoir aussi bien placé après la récente affaire de L INA et des taxis, mais bon comme on le dit souvent, avec eux les surprises c est tous les jours et les unes après les autres de manière à ne pas nous étouffer trop rapidement et afin que nous puisions en avaler encore...
J ai la haine contre tous les politiques et tous leurs amis qu on favorise, à tous ces pourris qui se servent sur le compte des travailleurs et retraités sont on sait geler les salaires sous l emploi du mot crise et à qui on fait remplir les caisses à coups d impôts
Nous ne sommes même pas des moutons, nous sommes des petits agneaux doux et tendre à souhait, et ils se dont plaisir à nous tondre, ils rient de nous voir si bête et inactif...
Oui Bravo aux politiciens qui ont su mettre en place un système aussi pourri qu eux et indémontable sur lequel ils veillent et font tout pour personne ne leur ôte cette généreuse offrande que nous leur faisons.
Nicole PLEY
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerUne pétasse de plus a rejoint le clan des pourris mais comme je ne suis plus étonnée de rien, je pense qu il en sortira d autres.
Ils savent que nous sommes là pour remplir les coffres alors ils s emploient avec toujours plus de faciliter à les vider, et comme leur vidage personnel ne suffisait pas ils demandent aux amis de les aider... alors on sort du chapeau toutes les voix qui sont encore socialistes, pour leur montrer que le social a du bon.. On prend aux travailleurs, pour donner aux branleurs. A VOMIR
Remettez nous des blagues BBR, faites nous rire, nous atteignons les sommets de l insupportable.
Nathalie
Voulez-vous que je vous dise, les amis ?
RépondreSupprimerCe qui se passe en France et dans toute l'union européenne, sans parler de l'Asie, du Moyen-Orient et de l'Amérique et de l'Afrique me dégoûte tellement que je ne me sens vraiment pas de ce siècle et n'ai même plus envie de commenter.
Partout, ce ne sont que voleurs, voyous, truands, assassins, tricheurs, profanateurs, terroristes, pédérastes, faux philosophes, ministres incapables, présidents de pacotille...
Je rejoins Nathalie : s'il vous plait, BBR, remettez-nous des blagues et que le blog devienne un espace privilégié de sourires, de rires, d'humour, de poésie, de belles actions, de joies partagées pour nos anniversaires, nos fêtes...
Je lève mon verre à votre santé, les amis, ainsi qu'à BBR ! Et mort aux cons !
L'Indien.
Bonjour mes amis,bonjour BBR,
RépondreSupprimerBravo BBR pour le surnom bien trouvé de "La Sale"!!!
Encore une qui prise la main dans le sac avec ses dépenses familiales de frais de taxi a été honorée par ce gouvernement de sales!!
Tous des pourris qui profitent sur notre dos pour s'empiffrer,profitant du temps qu'il leur reste et de notre attente d'un leader qui se fait attendre!!!
Du dégoût rien que du dégoût pour ces rapaces qui s'auto congratulent et se gavent sur notre dos.
Oui ,ami @ on nous laisse pour des cons,et au delà de tous leurs vols et de leurs comptes en banque bien alimentés,des choses graves se passent qui sont passées sous silence par nos eunuques de merdias:à savoir la prise de Palmyre par les barbares,prise de Palmyre qui s'est soldée par de monstrueuses décapitations de chrétiens sur les bords de la ville où des cadavres jonchaient épars sur les routes,les armées de la coalition voyant ce carnage ont averti les autorités et étaient prêtes à donner main forte à l'armée de Bachar pour éradiquer les barbares,les autorités dont la France et les États Unis ont donné l'ordre aux militaires de ne rien faire!!!
C'est ce qu'ils ont fait!!!
Pauvre France ,nous avons à cause des traîtres qui nous gouvernent le sang des Chrétiens innocents pour lesquels nous ne sommes pas intervenus.
Pauvre France!!!
Dans quel état te trouves- tu ?
Quand donc nos derniers remparts comprendront que la désobéissance peut être quelquefois salvatrice et libératrice ?
Fleur de lys.
Effectivement, Fleur de lys, j'ai eu, moi aussi, cette information : l'Armée a vu l'avancée des djihadistes et s'est dit prête à intervenir, mais les États-Unis et la France, entre autres, lui ont demandé de ne pas intervenir et de laisser faire !
SupprimerDu coup, l'Armée a obéi, le petit doigt sur la couture du pantalon !
Et la horde de sauvages a décapité sans pitié les habitants de Palmyre...et ce n'est que le début !
Que le sang de ces pauvres martyrs retombe sur la tête des bourreaux, de ceux qui les arment, et de ceux qui laissent faire !
Et après ça, nos évêques prônent le dialogue avec les musulmans !
L'Indien.
Bonjour BBR, et vous tous les amis
RépondreSupprimerOui les amis, nous souffrons de voir autant d injustice, nous souffrons de voir que tous ces connards se gavent pendant que des tas de Chrétiens sont décapités et massacrés pendant que PALMYRE Depuis Etat Islamique et que l Irak ne tardera pas, pendant que tous nous pourris des gouvernement et du grand SAM les laissent crever sans lever le petit doigts et en jetant quelques bombe sur les cailloux
Rien ne nous sera épargnée.... dans la politique tous les coups sont permis et tous les vols sont autorisés, tous en profitent y compris les amis, on le voit encore ici avec cette pouffiasse, elle a bien la gueule de l emploi...
Mais bon si nous avions commencer par supprimer 477 députés et 250 sénateurs, nous aurions déjà moins de voleurs...avec Ali Baba ils n étaient que 40 là ils sont presque 800 sans compter leur entourage et leurs amis.. TOUS DES FAINEANTS, des BRANLEURS
Oui c est bien ce système pourri devenu indestructible et qu ils ont su mettre en place que nous subissons. Ils le cajolent leur système, ils en prennent soins, au point que nous ne sommes pas prêt de le voir disparaître... Tous aussi pourris les uns que les autres.
Olivier TREQUEL
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerCarrément scandaleux, c est une nouvelle fois se foutre de la gueule du monde, on tourne on vire dans tous les sens , et on voit toujours les même voleurs d un côté, recasés de l autre... Impensable, inimaginable de pouvoir voir des choses pareilles... nous sommes encore en plein cauchemard et cella la aussi n aura aucune sanction, juste la récompense d avoir volé notre argent. Je suis écœurée, elle me donne comme tous ses amis de la politique envie de gerber. Une saloppe de plus..
La Normande
Bonjour à vous tous mes amis, BBR
RépondreSupprimerQue c est triste LA FRANCE, c est triste de voir ce qui se passe en Syrie, en Irak, c est triste de voir tous ses Chrétiens Massacrés, décapités, tous les monuments antiques détruits, c est triste de laisser ces pays sous l, autorité de l Etat Islamique qui ne cesse de progresser, c est triste de voir qu avec le nombre de soldats de la coalition que nous sommes rien ne bouge, Notre Charles De Gaule est rentrée au bercail après nous avoir couté la peau du cul on se demande même pourquoi et dans quel but on lui a fait prendre l eau.
Et pendant ce temps la... Nos peigne culs se prélassent, le hollande voyage bien, l autre espagnol et la pellerin vont au Festival de Cannes, la saloppe de SAAL va entrer à la culture apres nous avoir volé du fric... la belkacem fait sa pub scolaire, l autre folle regarde les dégâts de son vaccin anti grippe...
Elle est pas belle la vie pour tous ces connards... Oui l Indien et nos prêtres prônent l entente avec le peuple musulman, moi ca ne risque pas... eux aussi, aussi bon puissent ils être ils ne lèvent pas le petit doigt, je dis même que si sa se trouve ils sont contents.
André BERGERAC