Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mai 2015

PALMYRE - SYMBOLE DU DRAME DU MOYEN ORIENT


PALMYRE - SYMBOLE DU DRAME DU MOYEN ORIENT

     L’intérêt immédiat du peuple français (mais aussi de tous les peuples européens et des peuples moyen-orientaux) est d’éliminer l’Etat islamique.  ( c est ce qu on pourrait croire ... Mais....)

                                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      Combien de fois n ai je pas dit en me révoltant contre cette Amérique fouteuse de merde et chercheuse d intérêt pétrolier, que leur guerre du Golf,  que leur fausse recherche d armes de destructions massives en Irak qui n ont jamais été découvertes malgré l envoi d expert n était qu une excuse et a donné lieu à tous les conflits, toutes ces guerres et massacres qui sont survenus aujourd hui.  Le seul résultat pour eux a été la suppression d un dictateur. 

     Même Madame Hilary Clinton invitée du journal Télévisée de 20 heures sur TF1 avait reconnu cette erreur monumentales et s en était excusée, mais que valent les excusent une fois que le mal est fait, une fois que nous découvrons ces bains de sang et ces par terre de morts. Il est trop facile de se laver les mains, car nous savons tous que le regrets ne peuvent intervenir qu après.

     Le peuple vit il mieux aujourd hui sans lui ? les peuples vivent ils mieux sans leur dictateur ?

     Aujourd hui le monde entier est en conflit, chaque pays connait des guerres qui ne cesseront jamais. La Syrie est à feu et à sang.... Le peuple est soit massacré, soit il fuit ....

     Aujourd hui l Etat Islamique gagne du terrain, elle est aux portes de la Syrie et de l Irak dont elle sera maitre incessamment sous peu... et nous continuons à les laisser progresser.....

     Entre la coalition et l armement que nous possédons il y a longtemps que nous aurions pu mettre un terme aux actions de l Etat Islamique, il y a longtemps que nous aurions pu les rayer de la carte  au lieu de ça......

     L occident à l écoute du chef suprême L oncle SAM, laisse faire, elle surveille les opérations, on jette quelques bombes sur des pierres pour donner l impression d apporter aide et soutien, mais en réalité elle laisse progresser l Etat Islamique qu elle a aidé et armé en premier lieu lors des rebellions,  ce même E.I qui a été financé par le Qatar et Les Emirat Arabes Unies avec qui on est ami ami...

     Que de bains de sang....Que de morts pour rien, la seule question est POURQUOI ?

      L histoire permettra de ne jamais oublier LA RESPONSABILTE QUE NOUS PORTONS à tous ces évènement tragiques


                                                       ------ooo0ooo------

      Il y a un peu plus de 12 ans déjà, une coalition internationale dirigée par les Etats-Unis envahissait l’Irak. Depuis lors, le Moyen-Orient est à feu et à sang. Cette seconde guerre du Golfe avait pour objectif officieux (hors les objectifs matériels) de créer un point de fixation de l’islamisme radical. L’objectif a été atteint, au-delà de toutes les espérances, puisque désormais les islamistes les plus virulents se sont rendus maîtres d’un califat transnational s’étendant de la Syrie à l’Irak. Parmi les « soutiens » de l’opération militaire de 2003, figuraient notamment Romain Goupil qui accusait récemment Marine Le Pen d’être « responsable » des attentats de Charlie Hebdo, ou bien encore la star du mouvement néo-conservateur, et synthèse de ce que l’UMPS a fait de pire, Bernard Kouchner.

      Ils ne doutent de rien, et donc n’hésitent pas une seconde à faire porter la responsabilité des erreurs, dont ils sont pour partie coupables, sur ceux qui les ont toujours dénoncées. Maintenant Palmyre est tombée, et nous n’avons plus que nos larmes à offrir à ces peuples martyrisés.

       En effet, la plupart des crimes barbares de l’Etat islamique sont, pour lors, impunis. Aucune force ne semble en mesure de s’opposer à eux. Et pour cause, on a laissé prospérer ces monstres sans jamais vraiment mettre les moyens militaires, et stratégiques, nécessaires à l’arrêt de leur expansion. Les seuls opposants crédibles de l’Etat islamique, au premier rang desquels se trouvait l’armée régulière syrienne commandée par Bachar Al-Assad, ont été la cible d’un acharnement médiatique conséquent dans le monde occidental ; et, par voie de conséquence, n’ont pu compter que sur eux-mêmes, dès l’origine du conflit. Pire, les forces syriennes ont été prises pour cible par les gouvernements occidentaux (la France sociétalo-moraliste en première ligne), lesquels ont procuré des armes aux « rebelles » sunnites, souvent alliés objectifs des internationalistes islamistes de l’Etat islamique.

      L’intérêt immédiat du peuple français (mais aussi de tous les peuples européens et des peuples moyen-orientaux) est d’éliminer l’Etat islamique. Face au mal absolu que représente ce néo-califat, l’Etat syrien doit être considéré comme un allié et un partenaire de circonstance. Il faut l’aider à vaincre les destructeurs de mémoires, les génocidaires des chrétiens d’Orient, et les esclavagistes des derniers descendants des philosophies religieuses perses comme les Yazidis. Il le faut aussi pour que les sunnites ne soient pas tous assimilés, dans les esprits contemporains, aux crimes de l’Etat islamique.

     Subsistent des interrogations terribles auxquelles l’Elysée devra un jour répondre. Comment les forces de l’Etat islamique ont-elles pu traverser deux cent kilomètres de désert sans être bombardées ? On m’objectera que les stratèges militaires de l’Etat islamique déplacent désormais leurs troupes par petits groupes de pickups mobiles, plutôt qu’en colonnes, mais les forces occidentales n’ont-elles pourtant pas à leur disposition des drones et des hélicoptères capables de se rendre rapidement dans ces zones pour cibler ces cellules plus réduites ?

      On constatera qu’en dépit des discours de façade, le gouvernement français ne veut pas remettre sérieusement en cause sa position de départ. La France, vassale des Etats-Unis, laisse consciemment les minorités religieuses et ethniques du Moyen-Orient subir le courroux de l’islamisme radical. Pourquoi la France a-t-elle toujours appuyé, par principe, les oppositions sunnites au détriment des nationalismes arabes ? Etait-il alors impossible de voir que derrière les velléités démocratiques se cachaient le spectre de la terreur la plus pure ? Orgueil, stratégie, ou incapacité intellectuelle à regarder la réalité en face ? Nul ne le sait, mais une chose est cependant sûre : les drames matériels, humains et historiques, s’accumulent. Le pire reste d’ailleurs à venir. Ici, comme là-bas.

      Nos dirigeants porteront une responsabilité historique et hériteront de la guerre et du déshonneur.


Juriste


9 commentaires:

  1. Bjr les @ms
    L’extrême violence que l’on voit autour de l’Europe, au Sud de la Méditerranée, aux portes de la Turquie, nous inquiète mais ne nous affole pas encore. La grande majorité des Français croient de bonne foi quelle s’arrêtera à nos portes, que les gouvernements feront le nécessaire pour empêcher qu’elle n’entre dans nos pays.
    Mais ils ne feront rien ! Qu’ont-ils fait pour empêcher la prise de Palmyre sur les pierres de laquelle ils versent des larmes de crocodile ? Rien ! Où étaient les Rafale les F 16 et les hélicoptères d’assaut de la soi-disant coalition ? Il fallait laisser Palmyre, ses ruines du patrimoine mondial de l’Humanité, ses champs pétroliers et gaziers à l’E.I. qui va se charger de régler son compte à Bachar el-Assad. El-assad, c’est la priorité des priorités. Et la population de Palmyre ? Quoi, vous parlez de quoi là ? On s’en fout à Washington et à l’Elysée. Ils vont être torturés, égorgés, mitraillés par paquets de 50, chargés à la pelleteuse dans des camions à ordures et jetés dans des charniers ? Les femmes et les petites filles vont être violées, mises en esclavage sexuel, excisées de force si elles ne l’étaient pas déjà, leurs bébés écrasée à coups de pierre pour faire la place à d’autres bébés, issus des copulations bestiales des djihadistes, qui seront de bons petits musulmans sunnites à qui l’on apprendra le Coran et à égorger dès la maternelle, puis à utiliser kalachnikovs et produits incendiaires dès 7 ou 8 ans ? Et alors, on s’en fout, Palmyre était restée fidèle à Bachar ? Ils n’ont qu’à crever ces sales arabes qui n’ont pas compris que le progrès c’est le califat sataniquement islamique d’E.I.
    Que resterait-il de l’État islamique si l'Arabie saoudite avait mis autant de moyens militaires en Irak et en Syrie que face au Yémen ?
    @

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec vous, mon ami @.
    Les connards versent des larmes de crocodiles sur Palmyre mais se gardent bien d'intervenir pour stopper l'avancée des djihadistes avec leurs lots de massacres et d'égorgements.
    Quant à la France socialiste, elle est déjà prosternée vers la Mecque et elle livrera son peuple aux barbares.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    D'accord à 200 % avec vous mes amis!!
    Que retiendra t-on du quinquennat de Mollasse Premier ?
    Une multitude de choses négatives pour la France,pour les Français et pour le monde.
    Il y a très longtemps Ponce Pilate s'en était lavé les mains alors qu'il aurait pu intervenir et le Christ a été crucifié.
    Aujourd'hui notre France est tâché du sang des chrétiens de Palmyre qu'elle n'a pas eu le courage et l'honneur de défendre,la pustule s'en est lavé les mains,en ne voulant pas aider l'armée de Bachar et en laissant faire la destruction de Palmyre laissant enfants,femmes et hommes décapités,démembrés par ces hordes de sauvages n'ayant ni foi ni loi!!!
    Le pétrole des qataris et le de l'arabie saoudite valent bien toutes les horreurs laissées à Palmyre!!!Mais nous aurons à payer nous aussi la traîtrise et la lâcheté de nos dirigeants pour ne pas avoir porté assistance à tous ces innocents!!!
    Lorsque Bachar bien seul sur la scène internationale sera tué la Syrie sera comme l'Irak,la Libye ...... et les barbares armés par les gouvernants de l'Occident se retourneront contre la main qui donne!!!
    Quant à hilary clinton et ses regrets ...quel est l'imbécile qui peut encore y croire ?
    Le seul qui aurait pu intervenir mais qui ne l'a pas fait demeure Poutine !!
    Un grand dégoût,une grande honte et une grande colère ,qu'ils payent le prix fort tous ces dirigeants félons et que cela se retourne sur eux!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, les amis

    Que dire , que dire, de ce drame, si ce n est que nous portons en effet cette lourde responsabilité... l Amérique nous a mis dans la merde, elle a cru en supprimant le BEN LADEN que tout était fini (on aurait presque dit un combat personnel avec la satisfaction du devoir accompli) MAIS NON des BEN LADEN il y en a de plus en plus... et un BEN LADEN peut en cacher un autre..... et ils ont formé un Etat.. l Etat Islamique qui sème la terreur partout, qui massacre peuple, décapite et brule vivants des otages, qui a de plus en plus d adeptes, de fidèles, qui récupère des membres actifs dans tous les pays y compris de l occident, ne l Europe, de la France...

    Nous pouvons avoir honte d avoir permis ces atrocités.... honte de laisser faire tout en faisant semblant.... honte d avoir aidé la rébellion, je me souviens encore des images qu on nous a montré pour incriminé Bachar El Hassad, que d erreurs commises en écoutant aveuglement l Américain, et on continue avec la Russie........

    La Normande

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR , les amis

    Une bien triste vision de la Syrie, de Palmyre et ces monuments qui vont être détruits.. une bien triste visions de tous ses massacres de Chrétiens ou de ceux qui ne se soumettent pas , des décapitations, sous les yeux de l occident qui assiste avec une certaine impuissance que je qualifie de volontaire. Tous des impuissants dans le sens propre et figuré du terme, des sans couilles.....

    Oui ce putain d Etat Islamique progresse et va continuer.... Jusqu à quand allons nous les laisser faire?..... Combien faudra t il encore de morts pour supprimer le seul ennemi à éliminer qui pourri le monde entier ? ...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, BBR

    Que c est triste PALMYRE quand on voir ce qui s y passe.... et comment comprendre notre inaction, comme vous je soulève le problème de l Amérique qui a peine dit elle quelque chose que nous nous mettons a ces genoux, ce fut le cas pour la guerre du Golf, pour les armes de destructions massives en Irak, pour la RUSSIE avec la volonté de détruire POUTINE, pour l analyse des boites noires suite au crash de l air bus dont elle a eu la primeur de l information, pour le scandale de la corruption pour la Fifa aujoud hui....

    Elle est toujours à l origine de tout, elle sait tout, elle a tout vu, tout entendu, mais à part ça, elle fait quoi..........Et nous, l Europe , la France nous écoutons, nous exécutons sans chercher à comprendre, sans vérifier si l info est bonne ou pas...

    Je suis outrée par de tels comportements et je suis peinée pour tous ces peuples qui se font massacrés.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amis, coucou BBR

    Nous sommes tous consternés par ce que l on voit et que l on entend sur la Syrie... Nous avons même du mal à imaginer que la résistance de Bachar El Hassad pourra se maintenir.....Cela ne nous laisse présager rien de bon. Qu en sera t il si demain l Etat Islamique détenait le pouvoir absolu de la Syrie, puis de l Irak et ainsi de suite...

    Va t on être satisfait et fier de nous ? Et comment allons nous l accepter ? Qu allons nous faire si tel était le cas ? Il ne faut pas sous estimer ces barbares qui se foutent de crever pour leurs idéaux à la con...

    Avoir laisser faire et accepter nous a conduit à l inacceptable vision de cette situation désastreuse et dramatique... Bravo l Occident

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BBR, à vous tous les amis

    Lorsque je regarde les informations avec cette progression constante des Islamistes, je ne peux m empêcher de penser que nous en avons une grande part de responsabilité, je ne peux m empêcher de revoir les images de l aide apporté aux rebelles qui nous en réclamé, j ai tout ça dans ma tête, et quand je vois le résultat aujourd hui, quand j entends qu on reconnaît les erreurs par la voie des Américains sans pour cela faire d excuse au président Syrien, quand j entends qu on parle de regrets alors que bien sur il est déjà trop tard, et qu on voit ce nombre impressionnant de morts qui gisent sur le sol... On ne peut qu être outré...

    Oui Nicole, l Amérique commet beaucoup d erreurs en dévoilant de nombreuses informations à la légère, hè oui nous l écoutons aveuglément sans réfléchir, sans vérifier, il est bien là le problème....Nous sommes dépendants de ces décisions.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous tous mes amis, BBR

    Oui BBR bien des questions se posent avec votre Pourquoi ... Pourquoi tous ces massacres ? pourquoi laissons nous faire ? Pourquoi une nouvelle guerre de religion ? Dans quel but, quel intérêt ......A quoi cela rime t il ? Que va t il se passer ensuite ? Comment vont s appeler les pays que va conquérir l EI... Les appellera t on encore Syrie Irak.... Je suis écœuré mes amis

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer