POUTINE "TOUT SEUL"
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
LES ENNEMIS D HIER SONT DEVENUS NOS ALLIES - (L ALLEMAGNE) ET NOS ALLIES D HIER SONT DEVENUS NOS ENNEMIS (LA RUSSIE)
Que cherche t on a prouver en n allant pas participer à cet anniversaire ?
A t on si vite oublié la participation de la Russie dans cette guerre contre l Allemagne, finalement on se rend compte qu on plus vite fait d oublier ce qu a fait l Allemagne à notre pays, mais tout ceci n est que le bon vouloir de l oncle SAM dont tout le monde ou presque est à sa botte malgré toutes les erreurs qu il commet et dont personne ne lui tient rigueur à lui et des oncles SAM il y en eu un certain nombre.
Nous essayons de nous mêler une fois encore de problème qui ne nous regarde pas, l Ukraine veut entrer dans l Europe mais à coup de Millions d Euros.... alors on soutient l Ukraine....Est ce qu on se mêle de tous les incidents internes de l Amérique...
Est il nécessaire de rappeler de ce Grand Géant Russe est peut être le seul a avoir refusé d aider les rebelles Islamistes contre Bachar El Hassad, Contrairement à l Amérique, la France et bien d autres Européens....
Nous n avons pas voulu participer au jeu de SOLCHI organisés par POUTINE pour le sanctionner, mais nous sommes allés au QATAR qui aide l ETAT ISLAMIQUE à jouer la finale de la coupe du monde de hand... mais oui, le QATAR a de l argent , du pétrole, il achète beaucoup de chose dans notre pays, y compris le PSG, il achète aussi des RAFALES qui se retourneront peut être contre nous un jour ...
Nous avons sanctionné POUTINE en ne lui livrant pas les bateaux MISTRAL dont il avait versé de gros acomptes, mais nous sommes les premiers punis économiquement.... pour l entreprise qui les a créé, car il nous faudra rembourser LA RUSSIE avec les intérêts, mais qu allons nous faire de ces deux monstres (peut être les vendre aussi au QATAR).
Il semble (enfin il me semble) que nous nous trompions de cible, j irais jusqu à dire une fois encore, car lorsque l on pense que on a aidé et armé les rebelles contre La Syrie et que maintenant que L AMERIQUE A RECONNU SON ERREUR, nous la reconnaissons aussi et on veut aider Bachar El Hassad (juste un peu pas plus).
Oui c est une Injure à la Russie et tous les pays qui s associent à vouloir punir POUTINE pour la politique qu il mène à l intérieur de ses terres feraient bien de balayer devant leur porte, car je peux dire sans aucune crainte qu il y a de quoi, ....... il n y a qu à voir et écouter les informations... même les Anglais veulent sortir de l Europe, mais le grand américain doit veiller sur son CAMERON , ...... nous ne sommes même pas capable de maitriser quelques milliers d hommes de l ETAT ISLAMIQUE qui continuent a massacrer des Chrétiens, des otages et commettre des attentats dans nos pays, et on veut donner des leçons à LA RUSSIE.
Oui Messieurs COMMENCEZ PAR BALAYER DEVANT VOTRE PORTE IL Y A VRAIMENT DE QUOI FAIRE
-----ooo0ooo-----
C’est donc confirmé : aucun chef d’État, aucun chef de gouvernement de l’Amérique du Nord ou de l’Union européenne (à la seule exception de la Grèce) n’honorera de sa présence les grandioses cérémonies qui marqueront, le 9 mai à Moscou, le soixante-dixième anniversaire de la capitulation du IIIe Reich, et donc de la victoire des puissances et des nations unies, quels que fussent leurs régimes et leur légitimité, contre le nazisme.
La raison en est connue : ce camouflet sanctionne la politique étrangère de Vladimir Poutine, et plus précisément son intervention dans le conflit intérieur à l’Ukraine. L’allié d’avant-hier est traité et puni comme un garnement rebelle par des dirigeants dont la délicatesse à géométrie variable s’accommode pourtant d’ententes, d’alliances, de négociations et de conversations avec des pays et des hommes qui ne sont pas plus recommandables que le président russe.
Les promoteurs et les responsables de ce boycott ne manquent pas seulement à la courtoisie la plus élémentaire en ne renvoyant pas l’ascenseur à Vladimir Poutine qui, présent en juin dernier aux fêtes commémoratives du débarquement de Normandie, y avait croisé pour la première fois son collègue ukrainien Porochenko. Ils ne manquent pas seulement à l’un des principes les plus fondamentaux de la diplomatie qui, comme le professait le général de Gaulle, fait passer les réalités avant les sentiments et ignore les amitiés pour mieux reconnaître les États.
L’injure qu’ils font à la Russie constitue d’abord un outrage, quasiment négationniste, à l’Histoire. Le présent effacerait-il le passé, comme chez le Big Brother d’Orwell ? La politique doit-elle primer sur la vérité ? M. Obama, M. Hollande, M. Cameron et autres dirigeants occidentaux dont le nom, s’il n’est déjà oublié, ne tardera pas à l’être, font un peu vite bon marché de l’effrayant tribut de vingt millions de morts que la Russie de Staline a payé à une cause qui fut commune le temps d’une guerre mondiale.
Ces gens, au demeurant, ne voient que le court terme. « Poutine seul sur sa place Rouge », titrait hier Le Journal du dimanche. Seul, vraiment ? Au moins les Anglais mettaient-ils de l’humour dans la boutade bien connue et même éculée : « Brouillard sur la Manche : le continent isolé. » Outre la présence de onze chefs d’État africains, d’une douzaine de chefs d’État asiatiques, des présidents cubain et vénézuélien, Vladimir Poutine accueillera sous les murs du Kremlin ces personnages de second plan que sont le numéro un chinois et le numéro un indien.
C’est dire que plus de la moitié de la planète, au plus haut niveau, sera représentée samedi prochain à Moscou. Il serait peut-être temps de voir le monde non tel qu’il fut ou qu’on rêverait qu’il demeure, mais tel qu’il est.
Dominique Marcilhacy Porte-parole de l’Union des familles en Europe.
Bonjour a vous tous les amis, BBR
RépondreSupprimerJe pense que la décision de partir de notre ami Z@vor ne tardera pas.... et j arrive a le comprendre l Indien aussi je crois...
POUTINE le laissez pour compte, POUTINE l abandonné, POUTINE les souvenirs oublié et tout ça dans la plus grande indifférence, j ai honte.... l heure des comptes pour tous les absents dirigés par l Américain sonnera aussi..
En attentant c est vrai que nous avons pardonné à l ALLEMAGNE (on ne va pas regretter de vivre dans la paix avec eux) ce qui est regrettable c est de faire la guerre à LA RUSSIE, juste pour sanctionner POUTINE plus patriote que n importe quel autre président et qui s occupe lui de ses affaires et non pas de celles des autres...Nous voulons le sanctionner économiquement mais nous en subissons aussi les conséquences... mais hollande n est pas à se genre d économie prêt, il est sur les rafales qui vont nous rapporter gros.
Olivier TREQUEL
Bonjour BBR et vous tous les amis
RépondreSupprimerJe trouve complètement absurde que tous ....sous la coupe du géant noir ne veuillent assister a cet anniversaire, c est purement scandaleux et prouve leur intelligence à oublier cet évènement, mais si le grand BARAK faisait aussi son anniversaire et que personne n y participe comment le prendrait il....Nous n avons pas fini de voir des injustices....et celle ci en est une....une de plus à mettre dans la corbeille....
Moi aussi je comprends l ami Z@vor... même si je ne sais pas si ca sera mieux ailleurs, mais ici c est vrai que c est de pire en pire
Oui à Fleurs de Lys pour les Bonnets Rouges qui ont tenté d aider Maryvonne, mais la encore la Justice taubiresque va surement la frapper comme elle l avait fait pour mamie loto.... et on se rend compte que droite et gauche même poubelle.
André BERGERAC
Infliger un tel camouflet à la Russie est une véritable déclaration de guerre.
RépondreSupprimerLa France suit comme un toutou le noir américain et, donnant à la Russie le coup de pied de l'âne, fait alliance et même allégeance aux émirats, à l'Arabie.
La vente de quelques avions aux uns, et même à l’Égypte, qui n'a pas les moyens de les payer, prend le pas sur le véritable intérêt de la France.
Quant à la Russie, elle se rapproche de la Chine et de l'Inde...
Je ne sais pas ce que représentera la France sur l'échiquier mondial, mais je pense qu'elle ne pèsera pas lourd face à ces géants.
Hollande aurait dû continuer de faire mumuse dans les rues Tulle, avec ses chiens de traineaux, plutôt que de devenir le croque-mort de la France.
L'Indien.
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerComme vous le dites si bien Olivier et l Indien nous sommes plus que jamais à la botte et à la lèche du géant noir, et c est effectivement une déclaration de guerre.... nous ne pèserons pas lourd dans la balance et les USA compte sur leur escroquerie avec le traité transatlantique pour nous faire avaler la pilule
Merci pour M.POUTINE, je suis extrêmement déçue de la décision prises par tous ses chefs d état de ne pas participer à cet anniversaire, c est vrai BBR, on se rend compte que l on tient moins rigueur à Notre Allié l Allemagne qu à la Grande Russie qui nous aidé à la combattre... Vous avez raison de souliez l inversion des amis et des ennemis....c est ainsi même chez nos politiques.
En ce moment on lèche un peut le QATAR, pour l AMRIQUE c est un léchage permanent donc on ne va pas y revenir, c est terrible qu on puisse suivre leur sollicitation ave autant d aveuglement.... Oui un outrage injurieux à LA RUSSIE, mais notre politique à la Française n a aucune honte, on le constate tous les jours.
La Normande
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerOui les amis j approuve vos commentaires et comment ne pas être d accord, toute cette haine contre un vrai patriote qui œuvre pour son pays s en occuper et se mêler des affaires des autres.
Oui L indien TULLE aurait été la meilleure solution pour lui, mais je doute que même dans son fief on veuille encore de lui
Vraiment scandaleux... une honte de plus.... Les Français ont la mémoire courte, mais ils préfèrent suivre et exécuter les ordres de l Amérique... c est PITOYABLE -- Oui BBR d accord avec vous pour l ALEMAGNE - POUR LE QATAR.....L aide aux rebelles....
Et oui on se trompe de cible.
Jean BOUVARD
Bonjour mes amis,bonjour BBR,
RépondreSupprimer"Pour nous,les tentatives cyniques de réecrire l'Histoire au profit d'intérêts politiques de conjonction,de réhabiliter les nazis et leurs complices sont parfaitement inacceptables.
Ces actions sont non seulement anormales mais également très dangereuses.
Elles poussent le monde à de nouveaux conflits,la cruauté et la violence"Vladimir Poutine pour "Sputnik news".
Notre Pustule a refusé d'aller en Russie pour fêter le 70 anniversaire de la Victoire sur le nazisme mais s'est rendu en Arabie Saoudite.
Il est devenu "la chose" des monarchies arabes et il préfère le régime intégriste wahhabite que soutenir un grand pays d'essence chrétienne que représente la Russie!!!
Il a vendu 24 chasseurs rafales à l'Arabie Saoudite(contrat de 6,3 milliards d'euros),je ne veux pas imaginer une seconde la réponse à la question "en échange de quoi" ?
Le grand barak a fait savoir quant à lui qu'il ne pourrait se rendre chez Poutine car il avait ce jour là "un agenda chargé"!!!
Je suis écoeuré,et j'ai mal pour la France qui ne représente plus rien maintenant sur l'échiquier mondial qui est plus habité par des fous que par des Rois et des Reines!!!
Fleur de lys.
Bonjour les amis, BBR
RépondreSupprimerC est drôle , nos médias n en parlent pas trop... ils savent pourtant que cet anniversaire existe et qu il est surement aussi important que d autres qu on se plait à évoquer....Nous avons pardonné à l ALLEMAGNE qui nous bouffe sans tous les domaines et dont nous ne savons même pas suivre l exemple, mais nous ne pardonnons pas à LA RUSSIE dont on reproche le PATRIOTISME, car lui s en est un, un vrai, ce n est pas un valss....
Continuons à nous occuper du QATAR et de tous les pays autour.... c est plus important de...lécher Américains, musulmans juifs, fémens , c est plus important de s en prendre à LE PEN et à POUTINE, et de laisser des criminels pédophiles récidivistes en liberté, plus facile de tuer mamie loto, et mettre a la rue Maryvonne.. Oui moi aussi j en ai ras le bol
Nicole PLEY
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerOulalala , vos commentaires..... plus impressionnant de vérité que jamais.. Devant une telle habitude envers la Russie pour cet anniversaire particulier j ai honte pour mon pays, honte de nos dirigeants politiques, de notre gouvernement et de notre croque mort immonde de cette grosse vache de hollande comme vous l appelez.
Comment peut agir ainsi ? Comment peut ont oublier aussi vite ? Je ne pense pas que Le géant Russe cédera aux exigences AMERICO FRANCO EUROPENNES - Il va se débrouiller tout seul , même si le départ est difficile, il s est déjà sorti d autre situation
Notre économie va bien - nous n avons pas besoin de LA RUSSIE, nous vendons des rafales, c est cool...
Mais Bon pour les anniversaires on dira aussi que peu étaient les autorités pour celui du génocide Arménien à croire que ces évènements n intéressent plus grand monde .. mais pour LA RUSSIE c est juste l expédition PUNITIVE. - Lamentable.
Nathalie
Bonsoir les amis BBR
RépondreSupprimerEncore tous mes remerciements à tous et à vous aussi Fleur de Lys...Vous avez été tous sympa... mais je pense quand même
que je vais partir.... Plus je reste plus j ai la haine.....
Là encore avec cet affaire POUTINE, c est une honte ce qui se passe...
On vend des avions de guerre à toute l Arabie dont ils découle grand nombre de musulmans et de terroristes et on ne vend pas les bateaux MISTRAL à POUTINE parce qu il a un conflit avec l Ukraine, pour qui nous prend on.....c est écœurant..
Oui BBR vous avez raison de dire que les ennemis d hier sont les amis d aujourd hui et vie versa, idem dans la politique...
Plus je regarde leur tronche plus il me donne envie de vomir, et toutes ces injustices permanentes que je ne veux pas citer et que vous venez récemment de publier....je ne supporte plus...Je sais que je ne suis pas le seul....
Z@vor