JUSTICE LAXISTE
À Roubaix, la famille Godefroy veut briser l’omerta d’une justice laxiste
LA PETITE INTRODUCTION DE BBR
Après la Corse, Marseille, Paris, St Ouen , mais aussi Roubaix, les caïds font la loi, nous assistons impuissants à des règlements de comptes qui lorsqu ils se tuent entre eux n est pas gênant, mais ils éclaboussent aussi les innocents avec leur kalachnikovs, ils tuent nos enfants avec leur drogue pourrie, ils violent, nos villes sont aussi menacées par les attentats islamistes, nous subissons trop et de plein fouet le fait que notre justice ne soit pas à la hauteur des sanctions prononcées et surtout effectuées entièrement.
Ils sèment la terreur, nous menacent s ils sont dénoncés, et les victimes sont terrifiés, et ont peur des représailles, sachant qu ils vont retrouver ses truands dehors très rapidement pour ne pas dire aussitôt.
Nous ne sommes plus en sécurité nulle part, ni dans nos grandes villes, et ses quartiers ni dans nos villages
Nos voyous (le mot est faible) savent parfaitement qu ils peuvent agir en toute impunité sinon partiellement, les mineurs de moins de 13 ans dont l impunité est garantie, ressemblent physiquement aujourd hui à des adultes, ils sont sollicités de la part des mafias pour quelques billets, les images qu on nous montre avec la récupération d argent facile sur le compte des faibles les attire.
Nous trouvons aussi de nombreux enseignants pédophiles récidivistes en liberté continuant d enseigner auprès de nos enfants... Nous continuons de voir des récidivistes violer et assassiner nos enfants, nous continuons de voir des islamistes connus et pourtant surveillés procéder à des attentats meurtriers....
Notre Ministre taubira (ex indépendantiste avec un compagnon qui commettait des attentats) toujours en place malgré le refus des Français de la voir à se poste, malgré le remaniement ministériel ne cesse de protéger ses taulards en voulant vider nos prisons trop encombrés, au détriment des victimes qui ne savent plus à quel saint se vouer et qui ne peuvent pas se faire justice soit même sous peine eux d être gravement sanctionnées (nous l avons vu avec la condamnation du Buraliste).
Les témoins ont peur de parler....presque ils seraient coupables
Nos services de sécurité (police, gendarmerie) sont complètement dépassés, ils poursuivent, interpellent, interrogent, conduisent les auteurs devant le procureur ou le juge et retrouvent les mêmes dehors aussitôt (cas concret et vécu)...Ils sont même dépassé par les provocations... ils sont agressés dans les cités....
Qu attendons nous pour réagir ? Allons nous continuer à laisser cette justice laisser continuer à œuvrer en faveur des criminels, des délinquants ?
Je voudrais préciser au passage que l auteur de l article ci-dessous est bien gentil et poli a l égard de notre ministre de la justice GARDE DES SOTS en lui accordant une lettre majuscule à son nom, que personnellement je ne garde que pour les noms PROPRES............
-----ooo0ooo-----
Dans leur quartier de Roubaix, ce sont les caïds qui font la loi et ce, en toute impunité. Cambriolages à répétitions, incivilités et autres vols font partie du quotidien sans que rien ne change
La peur, l’angoisse et la résignation, tel est le sort de la famille Godefroy, une famille désemparée qui subit de plein fouet les conséquences d’un laxisme d’État qui n’est malheureusement plus à démontrer.
Dans leur quartier de Roubaix, ce sont les caïds qui font la loi et ce, en toute impunité. Cambriolages à répétitions, incivilités et autres vols font partie du quotidien sans que rien ne change.
Lassée de cette situation, exaspérée, la famille Godefroy se rend à quatre reprises au commissariat de leur quartier pour « briser l’omerta ». Mineurs, les voyous sont aussitôt relâchés, explique la police, impuissante, et qui n’a d’autre choix que de subir le laxisme d’en haut en donnant malgré eux toute latitude aux caïds de poursuivre leurs actions délinquantes, faire vivre l’enfer aux habitants du quartier.
Ce n’est pas le courage et l’abnégation qui manquent à cette famille, laquelle prend alors la décision symbolique de camper dans le hall de l’hôtel de ville de Roubaix en espérant un sursaut qui finalement ne viendra jamais. La seule réaction viendra des voyous, lesquels, par vengeance, brûleront la voiture familiale.
Le besoin de justice d’une famille déjà traumatisée se termine donc en représailles. L’État, lui, est aux abonnés absents. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent.
Une solution fut trouvée par l’adjointe de la ville en charge des quartiers (qui se rendit tout de même au domicile des Godefroy) : renoncement et désertion. En clair, fuir les voyous – qui, eux, prospèrent avec le sentiment d’être intouchables – et relogement d’urgence à l’hôtel.
Désespéré, abandonné par l’État laxiste qui ferme les yeux, le père de famille qui ne souhaite pas en rester là envisage désormais une grève de la faim. Ultime solution, à ses yeux, pour que les choses bougent enfin, que sa demande de justice soit prise en compte. Quand la soif de justice se termine en grève de la faim, quand l’espoir de plus de sécurité se transforme en cauchemar, quand l’État ne fait plus son travail, quand l’ordre républicain s’efface au profit du laxisme.
Ce n’est malheureusement pas avec l’actuel garde des Sceaux, Christiane Taubira, que l’ordre républicain et une justice impitoyable envers les délinquants verront le jour, bien au contraire. Cette dernière souhaite une réforme de la justice des mineurs, réforme laxiste et qui aura pour conséquence d’accentuer encore davantage l’impunité des délinquants. Le laxisme de la justice ne fait pas écho au remarquable travail de nos forces de l’ordre qui, chaque jour, traquent les voyous pour les retrouver libres le lendemain.
Maximilien Richonet Blogueur
Bjr les @mis,
RépondreSupprimerCitoyens européens, êtes-vous sûrs d’être prêts à accueillir les migrants dans de bonnes conditions, parce que, attention, sont pas commodes les loustics !
Des migrants arrivés en fraude, en nombre, et en force, en Sicile puis en Italie, logés, nourris, malgré l’état déplorable des finances italiennes… comme celles de tous les Etats de la vénéneuse Union Européenne qui nous a été imposée par ruse et perfidie. Ces migrants se prétendant pour beaucoup « réfugiés politiques » et donc en situation gravissime dans leurs pays d’origine, se permettent, à peine arrivés, de faire les fines bouches et de réclamer d’autres conditions de logement, déplorent de devoir se déplacer à pied, et exigent de l’argent soi-disant promis par le gouvernement Italien !
Situation ubuesque ou kafkaïenne, totalement ahurissante, et les citoyens européens doivent se pincer à chaque nouvelle escalade de leurs revendications abracadabrantesques, pensant qu’ils sont victimes d’un cauchemar sans fin.
Aujourd’hui, ce sont les Italiens qui sont aux premières loges pour les accueillir, malgré le coût que représente ce monstrueux flux, c’est à dire autant d’aides et de secours qui sont dérobés aux citoyens autochtones … et ce pour satisfaite les ordres des monstrueux marionnettistes de Bruxelles , exigeant que l’Europe accueille toute la misère du monde … se gardant pourtant bien de prendre eux-mêmes part aux sacrifices, réservés exclusivement aux citoyens.
Déjà en septembre dernier, des réclamations insensées avaient eu lieu en Italie à propos de la « monotonie des repas » !
« Un groupe de 40 demandeurs d’asile dans un camp de réfugiés de la province de Belluno, dans la région de la Vénétie en Italie, ont organisé des manifestations pendant 2 jours pour se plaindre de la monotonie de la nourriture qui leur est servie, et de leurs conditions de vie dans le camp. Ils réclament la nourriture de leur pays…
Ceux qui arrivent à Calais posent exactement les mêmes problèmes : c’est un comble ! Alors que les gens du cru ont eux-mêmes de grandes difficultés pour nourrir leurs familles dans l’état de délabrement où se trouve le pays par la faute des incompétents qui nous gouvernent ; pendant que des travailleurs doivent dormir dans leur véhicule faute de trouver un logement abordable … les logements sociaux étant dorénavant « réservés » aux pauvres immigrants, selon les diktats de la bien-pensance approuvant sans réserve ceux de l’U. E., ces gens qui n’ont que le droit de se taire dans leurs pays respectifs, se permettent, à peine arrivés, de se muer en tyrans !
« La police Française n’a pas autorité à l’étranger… ». Un commentaire qui en dit long sur ceux qui occupent le terrain à Roubaix, ville connue pour être la zone de non droit la plus musulmane et la plus pauvre de France, en y faisant régner leur loi, celle qui oblige les Français originellement nordistes à partir pour ne pas mourir, et contraint ceux qui restent à subir leur calvaire en silence.
Lorsque je pense qu’en 1962 gaston defferre, au sujet des pieds noirs avait dit : « Donnez-moi une poignée de dockers, et le les jette à la mer »
Douce France
@
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerOui Ami @ nos migrants sont pour beaucoup dans tout ce qui se passe, mais ils ne sont pas les seuls, on peut dire sans se tromper que notre justice est bien laxiste, il n y a pas un jour où elle n en montre pas ses effets, et tout porte à croire que notre pouf de ministre doit adorer de voir tous ses criminels dehors. Pour répondre à notre ami l Indien je dirais que nous aussi nous avions écrits à notre maire mais aucune réponse, nous sommes allés le voir après un RDV, il est dépassé, trop de courrier, trop d appel, le gouvernement fait comme il veut, il n écoute personne... et dans tous les cas nous recevons des lettres modèle type comme nous avons eu celle de l Elysée suite à nos sollicitations.
Personnellement je ne pense pas que nos écrits vers les politiques vont changer quelque chose, je pense qu il nous faut impérativement un leader avec des cou....s dans le froc et que nous descendions tous en même temps et partout dans les rues pour renverser ce gouvernement d affreux et incompétents et leur montrer que nous devons être entendus et écoutés.
Les écrits ne suffisent plus, il faut réagir par des actes...
La Normande
Bien d'accord avec vous, La Normande.
SupprimerCes gens-là sont insensibles aux réclamations pacifiques du peuple.Et je ne suis pas loin de penser que même les urnes ne sont pas aussi nettes qu'on voudrait nous le faire croire.
Il nous faut effectivement un homme, un vrai, qui montre le chemin au peuple qui en a ras le bol de tous ces minables.
L'Indien.
Bonjour BBR, les amis
RépondreSupprimerJe suis assez d accord avec les propos de la Normande, il y a longtemps aussi que j avais écrits à notre député, et je n ai jamais eu de réponse non plus, ils s en foutent tous, ils disent qu ils sont dépassés par les courriers mais je n y crois pas, dans tous les cas nous aurions tous la même réponse et elle ne changera rien.. Il faut les virer, eux, mais il est à craindre que dans deux ans nous aurons encore les autres et ce n est pas mieux....
Migrants, Clandestins, Islamistes, nous accueillons tout et acceptons tout, il n y a qu à voir de quoi sont remplis nos prisons et voir pourquoi la taubira veut les vider.. mais la encore pas d amalgame
Quand à espérer une rébellion avec tous les Français y participant, je n y crois pas beaucoup non plus, il y a des années que rien ne bougent et où, tous râlent se plaignent mais continuent à voter pour eux...
Les Français sont devenus des individualistes, ils ne pensent qu à leurs vacances, leurs impôts, leur dépenses, les soldes les promotions, et adieu le collectif....Même dans des cas graves se produisant devant eux c est bonjour la Lâcheté comme vous le soulignez Fleur de Lys... Qui de rien ne se mêle, de rien......
Même notre justice pourrie n inquiète plus personne, on dirait même qu elle est acceptée....à l exception de quelques uns....
Oui nous vivons une drôle ou triste époque que jamais nous aurions cru revoir un jour....
Jean BOUVARD
Bonjour Les amis, BBR
RépondreSupprimerJ avais vu ST OUEN il y a deux jours aux infos, et dans la foulée on nous reparle de la Corse, de Marseille, puis le braquage de Cannes, et là Roubaix, mais bien sur que cela ne s arrêtera jamais et nous avons tous pourquoi... Nos truands ne sont pas si fous que ça, on couperait quelques têtes que ça les ferait réfléchir, on les mettrait en prisons à vie c est à dire la vrai perpétuité, sans aucune remise de peine que ca les ferait réfléchir....
On signalerait nos enseignants pédophiles récidivistes à l Education Nationale ça les ferait réfléchir et nous n en aurions plus. mais au lieu de ca ils sont libres, libre de faire ce qu ils veulent, ce sont les victimes et les témoins qui ont peur....
De quel glaive et quelle balance nous parle t on ? de quelle justice ? Une justice à deux vitesses, avec deux poids et deux mesures que plus personne ne craint....Ils nous arrivent même de penser que les détenus sont mieux considérés que nos retraités ou nos miséreux sans abris..
Quand on regarde notre invasion permanente et de quoi sont pleines nos prisons, il n y a pas besoin d aller chercher bien loin le pourquoi du comment
Nicole PLEY
Comment ne pas être d'accord avec vous Nicole, avec Jean, et avec @ comme d'ailleurs avec chacun de vous les amis.
SupprimerNous soulevons les mêmes problèmes qui durent et ne font que s"amplifier.
Si nos écrits ne touchent pas nos élus, alors il n'y a plus qu'à espérer le leader qui nous aidera à nous débarrasser de tous ces nuisibles.
L'Indien.
Bonjour les amis, coucou BBR
RépondreSupprimerJamais au grand jamais je n ai connu une justice aussi pourrie, aussi lamentable et aussi pitoyable, pendant que notre pustule qui ne va pas a la commémoration de 70 ème anniversaire de la victoire des alliés pour punir POUTINE, alors qu il va redorer son blason sur les iles, pendant qu il va à CUBA (pour qu on entende que c est historique) le voir s entretenir avec Fidel CASTRO le dictateur qui a commis les pires actions alors qu on sait que la France (se bat soit disant pour les éliminer) quand on pense que l UMP critique et faisait pareil , comment pourrions nous être étonnés, surpris de la justice pratiquée en France....
La France ne nous appartient plus, elle est abandonnée à des politiques véreux ne pensant qu à leur propres intérêts, abandonnée à la délinquance, abandonnée aux terroristes et aux clandestins musulmans qui nous font payer le prix forts de les accueillir sur notre sol.
Comme le souligne La Normande , Jean , les écrits ne portent plus, et malgré le courrier que vous avez adressé à divers politiciens Ami L indien, nous ne pouvons que constater toute leur indifférence à notre égard.. Nous sommes considérés comme des quantités négligeables.. et le pire c est que nous ne sommes même pas capable de nous rebeller, et ils le savent....
Oui @ nous subissons en accueillant à bras ouvert toute les migrants dont oin voit les comportements dans nos villes, et ce qu on ne leur donne pas ils le prennent et on a osé nous montré hier des images aux info de la police qui les bat, mais on c est bien gardé de nous montrer pourquoi
Nathalie
Bonjour à vous tous les amis, BBR
RépondreSupprimerJe commencerais par dire à mon ami @ que je suis entièrement d accord avec lui, mais il est vrai que les migrants, les immigrés ne sont pas les seuls a bénéficier de notre justice pourrie, quand on regarde qui sont nos pédophiles, nos violeurs de l enseignement mais aussi que l on trouve parmi nos hauts placés de nos personnalités politique... On ne peut que constater les dégâts.. ils sont énorme de conséquence...
Aucun politique n est condamné il peut faire ce qu il veut, tous nos pédophiles récidivistes en liberté ils peuvent toujours enseigner à nos enfants, tous les criminels, les dealers, les mafias, toutes les nouvelles chances de La France, tous nos terroristes ne risquent tien.....pourquoi se gêneraient ils l heure n est plus de remplir nos prisons, l heure est de les vider...ET LA TAUBIRA s y emploie activement, elle en use et en abuse...
Les Français n en peuvent plus, mais ne font rien pour que ça change, moi aussi j avais écrits et je n ai jamais reçu de réponse, et lorsque j ai réclamé il m a été répondu qu une réponse me sera adressé en temps utile... On m a pris pour un con...les méthodes douce s ne servent à rien... Les ânes du pouvoir le savent bien, et ils attendent tranquillement la fin de leur mandat.. pour que les autres anes arrivent à leur place en disant qu ils vont tout changer, tout casser, et nous recevront davantage d impôts pour qu ils puissent faire leur réforme... RAS LE BOL
Olivier TREQUEL
Ami Olivier, je crois que vous avez raison. Vous avez connu, vous aussi, l'expérience de l'absence de réponse à nos courriers. Peut-être étais-je encore dans l'illusion quand je disais qu'il faudrait leur écrire en masse.
SupprimerEn fait, nos gouvernants se foutent de ce qu'on leur écrit. La seule chose qui leur mettrait un peu de plomb dans la cervelle ce serait d'être un jour pris à partie physiquement...
L'Indien.
Oui mon ami nous n avons que des illusions et pas plus... Tout le monde se fout de tout a commencer par tous nos gouvernants, même Marine ne dit plus rien, elle a bien trop a faire avec ses problèmes familiaux.
SupprimerOlivier TREQUEL
L'histoire de cette famille n'est pas un cas unique.
RépondreSupprimerPartout en France, pour ne parler que de notre pays, ce sont les voyous qui règnent en maîtres.
Et au nom de quoi ? Au nom de l'éternel principe qui veut que si tu fais le loup, je fais l'agneau ; si tu fais l'agneau, je fais le loup.
Ces crasseux, qui font les caïds dans nos cités, ne peuvent le faire que parce que les pouvoirs publics se comportent en larves. Au lieu de nettoyer le quartier de toute la vermine et de toute la racaille, on demande à cette famille de déménager. J'ai entendu, sur une vidéo, ce malheureux père de famille qui tente de lutter contre l'inertie de ceux qui "gouvernent" la ville et contre la lâcheté des habitants. Il disait à ces gens de son quartier : mais je vous en prie, parlez donc ! Dites quelque chose...
Apparemment seul le silence lui a répondu.
Nos politiques sont à gerber. Mais nous aussi, (et je me mets dans le lot) qui manquons de courage, qui nous taisons, qui laissons faire.
Alors ne nous étonnons pas que les caïds fassent la loi.
Pour en revenir à nos politiques, non seulement ils sont à gerber pour leur incompétence, leur inconscience et leur incurie mais ils sont également des traîtres. Ainsi, j'ai appris qu'à l'initiative de la France, il était question que Bruxelles oblige les pays européens à accepter un quota de migrants.
La Grande Bretagne, pas bête, refuse cela. Alors, que dit cazeuneuve ? Il dit que la France prendra à sa charge les migrants que l'Angleterre refuse.
Elle est pas belle la vie ?
L'Indien.
Bonjour a vous tous mes amis, BBR
RépondreSupprimerJ avoue que je ne suis ni surpris de l article, ni de votre intro BBR, ni de vos commentaires... Il y a déjà un certain temps que notre justice battait de l aile et aujourd hui plus que jamais avec une cinglée à sa tête... Mais il faut savoir que les loups ne se mangent pas entre eux , et compte tenu de l alternance nous la subirons pour toujours.
Eux non condamnés, les truands au pouvoir de la criminalité et de la délinquance, et nous peut être trop lâches pour nous battre.si la justice était réellement exercée comme il se doit, nous n aurions pas à faire notre justice et nous n aurions pas Besoin d être lâche.
Que nous reste t il à part une vrai révolution et attendre cet organisateur fiable capable de faire tout changer....On dirait que cela relève de MISSION IMPOSSIBLE, on a beau vouloir être positif, les faits sont désastreux chaque jour un peu plus et dans les tous domaines, la Justice, l Education Nationale et l Economie étant les bases principale de nos valeurs.
André BERGERAC
Bonjour BBR, à vous les amis,
RépondreSupprimerUne fois encore je constate ma déception, et celle de la justice avec tous les évènements que nous connaissons (attentats, braquage, pédophilie) me laisse tomber sur le cul....
Comment et pourquoi en sommes nous arrivés à ce point de non retour, qui fait plus personne ne respecte personne, plus personne ne vient en aide a ceux qui subissent des violences, à ces filles qui sont violées en présence de témoins lâches et qui ne bougent pas, comment en sommes nous arrivés à ce qu on accorde tout à la racaille et rien aux honnêtes gens, comment est il encore possible de vivre sereinement et en en toute tranquillité lorsqu on a même peur de sortir avec la crainte de se faire arracher son sac, son portable, son collier en or, comment peut on vivre en sécurité avec toutes les méthodes et astuces nouvelles grâce auxquelles les voyous nous volent nos voitures ou pénètrent chez nous de nuit.
J accuse nos gouvernants, nos ministres de laisser se propager sans aucune honte tous les drames qui surviennent dans notre pays, tant par leur manque de décisions soit par celles inefficaces dues à leur incompétence, je pense que les premiers voyous se sont eux, c est eux qui montrent le mauvais exemple, eux qui trichent avec le fisc, eux qui trichent avec les élections, avec leur magouilles, leur promesses mensongères, eux qui soudoient les témoins, eux qui se font juge et partie dans leurs affaires douteuses où ils sont impliqués, eux qui se votent des lois pour protéger leurs intérêts....J accuse aussi cette ministresse plus que la bassesse d une justice minable qui donne tous les avantages et favorise la criminalités...
Oui je vais me partir de mon pays pour arrêter de souffrir en voyant tout ça. Désolé BBR, désolé les amis.
Z@vor
Ami Z@vor,
SupprimerVotre commentaire me va droit au cœur.
C'est un plaidoyer pour la justice, pour les valeurs , pour l'honneur ; c'est un cri d'amour pour le pays que nous avons connu et que les traîtres sont en train de fouler aux pieds.
Que Dieu vous bénisse et qu'Il vous accompagne vers cette nouvelle destination que vous avez choisie, qu'Il vous protège ainsi que ceux que vous aimez.
L'Indien.
Merci mon ami, même lorsque je partirais le souvenir de nos commentaires allant dans le même sens restera en moi et ce qui se passe dans notre pays dont j aurais des informations ne pourra pas me laisser indifférent vous vous en doutez..
SupprimerZ@vor
J e vous remercie l Indien, la difficulté réside bien de comment et quand va t on trouver cette perle rare .... Est ce encore possible qu elle puisse exister ? J ai des doutes même si je veux y croire...
SupprimerLa Normande
Non l Indien, il n y a rien qui touche tous ses pourris qui ne pensent qu a eux, à leur pouvoir, à leur fric en se foutant du peuple sans dents et moutons que nous sommes.... Si vous saviez tout ce qui me vient à l esprit pour eux... et si eux le savaient il y a longtemps que je serais en prison...Ils n ont aucune honte, même nos voix dans les urnes ne servent à rien et sont pas écoutées... Ecœurant
SupprimerL Ami Z@vor a bien raison
Nicole PLEY
Ami Z@vor,
SupprimerComme notre Sage Indien ,je vous souhaite pour vous et votre famille tout le bonheur du monde ,votre "j'accuse" disait tout haut ce que le Peuple de France murmure trop bas.
Mais je veux laisser sur le blog une note de félicité et d'espoir:
Notre pustule internationale est allé en Haîti et a raté les marches du podium,il a chuté c'est un signe ,signe qu'il faut prendre en considération ,ami L'Indien ,votre danse commence à donner ses fruits!!!
Continuez ,persévérez ,il faut croire aux signes!!!
Fleur de lys.
Bonjour mes amis,bonjour BBR,
RépondreSupprimerJ'ai vu moi aussi,ami l'Indien,ce pauvre habitant de Roubaix raconter son histoire ,j'ai vu sa détresse,j'ai entendu son appel au secours comme une bouteille qu'il avait jetée à la mer.
Cela m'a remué de voir cet homme et sa famille se battre seuls face à la lâcheté de nos gouvernements,de nos institutions qui faisant l'autruche se cachent la tête dans le sable pour éviter de voir la triste réalité des choses et face au manque de courage des voisins qui ne parlent pas pour éviter d'avoir le même sort que cette pauvre famille!!!!
Triste constat,pour cette famille qui pour se protéger des prédateurs encouragés par l'État à force de laxisme ,contrainte de plier bagages pour ne pas subir ni les insultes ,ni les crachats,ni les violences de ces petits caîds qui se sentent forts parce que le gouvernement est faible!!
Que dire de plus de ce gouvernement qui par provocations prend la part des migrants que la Grande Bretagne ne veut plus!!
Parlant de ces détracteurs ,la cricri gueule d'amour ,sous couvert de racisme a avoué sur radio:"je suis en capacité de les écraser tous.
Il n'y a pas un qui m'effraie..."
Quelle est donc cette force destructrice pour le pays dont s'habille et se vante notre cricri!!!
De qui parle t-elle?
Pourquoi vide t-elle les prisons ?
Pourquoi personne ne s'intéresse au sort de cette pauvre famille qui ne sera malheureusement pas un cas isolé ?
Tous des pourris et le royaume de France est infecté de gens qui veulent la détruire!!
J'ai une peine immense de voir ce qu'est devenu mon pays ,un repaire de brigands qui font la loi et à qui le gouverne ment donne tous pouvoirs!!!
Fleur de lys.