Rechercher dans ce blog

mercredi 3 septembre 2014

UN ETAT ISLAMIQUE A L ONU ? LA GUERRE


" L’État islamique " bientôt membre de l’ONU ?



                                   ALLONS NOUS ETRE SURPRIS UNE FOIS ENCORE ?


        
                                             LA PETITE INTRODUCTION DE BBR


                                                           RAPPEL IMPORTANT  

                     Un deuxième journaliste Américain décapité et un Anglais en préparation

     On l évoquait il y a peu - LIslam  fait régner sa terreur par le biais de ses mercenaires sauvages et ce n est pas élimination d un Ben Laden qui a eu l effet d une bombe dans les rangs de ces sanguinaires - 

     Un ben laden peut en cacher un autre,  un mahomet peu cacher un al-baghdadi et une appellation aussi mais leurs coutumes et actions  resteront les mêmes.

     Prêt à se sacrifier  pour leurs idéaux, ils sont prêt à massacrer toutes personnes qui ne se soumettra pas à l Islam. 

    De  plus en plus nombreux, de plus en plus d adeptes pour pratiquer le Dhjiad, de plus en plus de convertis pour cette religion qui n en est pas une, ils arrivent à s infiltrer partout afin de mieux commettre des attentats meurtriers.

     Nos services spécialisés dans le renseignement sont à la traîne malgré les moyens modernes employés.

      En France, nous leur construisons d avantages de mosquées ou il n y a pas que des croyants à l islam elles constituent aussi  des nids pour les radicaux et la parole des imams n est surement pas celle de nos prêtres.

     Il  vous suffira de cliquer sur le lien ci-dessous pour mieux comprendre certains mots du Coran et voir combien de fois il emploie le verbe AIMER.

                    http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/06/le-coran-connaissez-vous.html


     Il ne nous manque plus que l officialisation d un état islamiste qui puisse tout anéantir sur son passage..


     Le Bd Voltaire Nous précise , 

     Le 29 août 2014

     Pour qu'un État soit reconnu internationalement, quatre caractéristiques constitutives doivent être constatées de manière évidente...

     Les hordes barbares nées aux confins de l’Irak et du Kurdistan se sont donc autoproclamées État Islamique. 
  
     Ce que les médias et autres commentateurs se sont empressés de reprendre et coller à toute phrase, créant une sorte de consécration internationale de fait qui déroute totalement l’homme de la rue cherchant à comprendre et identifier cette nouvelle entité.

     Il se revendique comme un califat, qui est le territoire reconnaissant l’autorité d’un calife, successeur de Mahomet (en l’occurrence Al-Baghdadi), dans l’exercice du pouvoir. 

     Ce mot sert aussi à désigner le régime politique lui-même inspiré d’une interprétation du Coran qui implique l’application de la charia mais aussi toutes les dérives destructrices justifiées par le djihad.

     Concernant le statut d’État, je rappelle et cite :

     Pour qu’un État soit reconnu internationalement (selon les termes de la convention de Montevideo), quatre caractéristiques constitutives doivent être constatées de manière évidente :


1) l’existence d’un territoire délimité et déterminé ;
           2) l’existence d’une population résidente sur ce territoire ;
      3) l’existence d’une forme minimale de gouvernement ;
     4) la capacité à entrer en relation avec les autres États.


     Est-ce bien un nouvel État que forment les décapiteurs, assassins, violeurs et croque-vivants habillés de noir qui sèment la terreur dans le Nord-Est irakien et au Kurdistan ?

     Le « territoire » est mouvant et ses frontières qui ne sont pas balisées évoluent au rythme des assauts et razzias. 
     Dans cette enclave en extension créée par les armes, la « population » est rendue homogène très simplement, en éliminant ou chassant les communautés religieuses ou ethniques ne faisant pas partie du peuple soumis. 

     Nettoyage prompt et terriblement efficace ! 
     Le « gouvernement » est celui d’un fou d’Allah qui cherche une postérité plus grande que celle de Ben Laden. 
     Quant à « entrer en relation avec les autres États », quand verra-t-on les premiers ambassadeurs présenter leurs lettres de créances chez des voisins ou alliés ? 
     Le Hamas reste un petit sous-traitant, et Al-Qaïda, ses succursales et « franchises », une sorte de diaspora concurrente à supplanter.

    À quand ce nouvel « État » reconnu par la communauté internationale et siégeant à l’ONU à côté de la Corée du Nord, membre depuis 1991 sous l’appellation de République populaire démocratique de Corée ?


                     Nous sommes en guerre 

             et nos dirigeants ne le savent pas






     Le 2 septembre 2014

     Les dernières nouvelles montrent comment se dessinent les zones de congruence, comme des métastases, de l’expansionnisme islamiste.

     Prenons de la hauteur, observons la carte du monde. En Asie du Sud-Est, dans le sous-continent indien, en Afrique australe et en Amérique latine : le basculement dans la modernité, des États-nations constitués, le développement, la stabilité, la paix relative.

     Et puis là, immense et étalé sur trois continents, entre les confins du Pakistan, touchant à l’Inde et à la Chine, puis à l’autre bout, jusqu’aux côtes africaines de l’Atlantique, et vers le septentrion européen, en Turquie et dans les Balkans, une immense tache, verte comme la bannière du prophète-conquérant, verte comme une de ces énièmes idéologies qui s’affublent d’une couleur – rouge, noire ou brune — pour séduire et électrifier les foules. Et un but aussi net que le tranchant du sabre ou de la lame de couteau avec lesquels ils égorgent leurs victimes : la réunion de tous les musulmans dans un nouveau califat aux dimensions d’un empire.

     Les prédicateurs s’agitent, les mollahs lancent leurs fatwas, les groupes terroristes se sont organisés en armées régulières, les entreprises de déstabilisation politique se multiplient, tout ça avec le soutien financier des pétromonarchies, sans compter les crétins nés de la dernière pluie qui mènent leur djihad individuel en pays dhimmi.

     Les dernières nouvelles montrent comment se dessinent les zones de congruence, comme des métastases, de l’expansionnisme islamiste : génocides et épuration ethnique en Irak et en Syrie, déstabilisation de la Jordanie, chaos en Libye où les milices se battent pour le contrôle de Tripoli, exactions des bandes armées en direction du Kenya, du Nigeria, du Mali ; niveau d’alerte terroriste maximale au Maroc ; le Kosovo musulman qui tente d’endiguer le flot de candidats djihadistes, les talibans afghans aux aguets avant le départ des Occidentaux, et derechef le Pakistan, avec la prise d’assaut de la télé d’État (dans un pays qui détient l’arme atomique). La stratégie des islamistes : la convergence entre les zones de djihad, en faisant sauter les maillons faibles de la ligne de front occidentale.

     Nous sommes en guerre et nos dirigeants ne le savent pas. Face à une entreprise de conquête aux proportions immenses, Hollande commémore à tout va, l’Europe ploutocratique s’émeut pour ses livraisons de fruits et légumes à la Russie et nos maîtres du monde milliardaires se balancent des seaux d’eau sur la tête pour leurs bonnes œuvres humanitaires.

     Quand ce qui agite le peuple le plus puissant de la terre (et aussi le plus bête, mais patience, nous en prenons le chemin grâce aux industries de divertissement) sont les costumes beiges (tan suit) d’un président, on se dit, comme Ernst Jünger, qu’une civilisation qui ne croit plus en ses propres valeurs doit en passer par le feu purificateur.

     Ben Laden et Al-Qaïda en ont rêvé. Bush suivi d‘Obama, et leurs caniches Blair, Sarkozy ou Hollande l’auront fait. Les livres d’histoire, s’il en existe encore, nous diront à quel point nos dirigeants ont fait un contresens majeur. Aveuglés par la croyance en la supériorité de leur démocratie, les Occidentaux ont fait la guerre aux autocrates d’Afrique et du Moyen-Orient.

     En s’attaquant à des États souverains mais précaires, ils ont précipité le chaos.

     L’ennemi n’était pas dans la tyrannie des États mais dans la barbarie des sociétés sans États. On a ouvert un boulevard à la sauvagerie des sociétés tribales, à la guerre de tous contre tous, alimentée par les identités les plus archaïques qui soient.

15 commentaires:

  1. Il ne nous manquait vraiment plus que ça.

    Des criminels macabres, des sanguinaires, des monstres à l ONU, mais peut être veulent ils décapiter tous les membres, afin de posséder aussi le local et le transformer en une gigantesque moquée et réunir tous les islamistes du monde entier.

    On leur donne une petite gifle, en réponse, eux nous coupent la tête.

    Mais nous réfléchissons à la meilleure solution sans faire trop de dégâts, à qui pourrait on vendre nos armes sinon. Israël fait moins de concessions.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  2. Cela serait il seulement envisageable ? Je ne le pense pas, ou bien ce serait un comble, quoique nous avons bien des représentants de la Corée du Nord qui sur le plan de la dictature vaut son pesant d or (pire que tous les dictateurs à qui nous avons fait des guérillas en aidant les rebelles que nous combattons maintenant) On ne peut plus s étonner de rien.

    Oui André ils coupent des têtes plus facilement que l on coupe une tranche de Jambon.

    A trop laisser faire nous finissons par en payer le prix fort. LA VIE

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Normande nous payons, nos erreurs, celle de les laisser nous envahir, celle d avoir compris trop tardivement leurs intentions, celle qu à peine ils avaient le petit doigt, il aurait fallu leur couper la main afin qu ils ne puissent jamais toucher une arme.

      Des barbares, des sauvages qu on ne peut en aucun cas comparer à un humain et encore moins à un croyant d une religion sanguinaire. Je reste persuader intimement qu il faut tous les supprimer. Ils ne méritent pas de vivre.
      Nicole PLEY

      Supprimer
  3. "Un peuple ne peut mourir que par son propre suicide" disait mon grand-père.
    Et je crains bien que l'Occident ait décidé de se suicider.Face à la barbarie, l'arrogance, l'expansionnisme des islamistes, la France et les autres pays d'Occident n'opposent que leur lâcheté, leur couardise, leur je-m’en-foutisme du moment. Trop occupés à suivre leurs matches de foot, leurs jeux télévisés, à faire leurs barbecues parties, à boire l'apéro entre amis et voisins...toutes choses bien sympathiques en temps normal...les Européens en oublient qu'ils dansent sur un volcan qui peut, à tout moment, s'embraser et nous tuer.
    Les patriarches orientaux se sont réunis récemment pour supplier le monde civilisé d'éradiquer ces mouvements islamistes pleins de haine et de barbarie.
    Mais qui les entend ?
    Et nous, ici, nous continuons de les recevoir, de les subventionner, de leur courir après pour ramener les malades qui quittent la France, à l'âge de 13 ou14 ans, pour partir faire le djihad en Syrie... Qu'on les laisse partir et qu'ils y restent car ils sont irrécupérables.
    Notre lâcheté nous poussera-t-elle à reconnaitre un jour comme un État à part entière, ces groupements de barbares ?
    Je le crains fort, hélas !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une décapitation, et encore une en préparation et toujours leurs diffusions, leurs publicités visibles du monde entier de leurs exploits sanguinaires.

    L invraisemblable possibilité de les voir à l ONU - Le comble -

    Nous n aurions effectivement pas tout vu si tel était le cas, mais je doute fort qu un jour on puisse voir ça. Ce serait notre fin.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. 1) l’existence d’un territoire délimité et déterminé ;........ LE MONDE

    2) l’existence d’une population résidente sur ce territoire ;....LES MUSULMANS

    3) l’existence d’une forme minimale de gouvernement ;.......L'ISLAM

    4) la capacité à entrer en relation avec les autres États....... PRISES D'OTAGES

    Le compte est bon ! ! ! !
    @

    RépondreSupprimer
  6. Un état islamique, ce n est même pas drôle. On a déjà du mal à en supporter un seul, alors tous ces barbares ce serait impensable. Il ne nous manque plus qu un état de coupeurs de têtes, des gouvernements d incapables et nous avons la totale.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Si on avait pas laissé faire, nous n en serions pas là et plus le temps passe, plus ils gagnent du terrain et plus nous aurons du mal à les éliminer. On dit souvent il faut battre le fer pendant qu il est chaud. Nous avons laissé refroidir, nous constatons les dégâts.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Quand je pense qu il y a eu des guerres comme 14.18 - 39.45 avec un nombre importants de soldats pour défendre leurs pays, qu il y a toujours des guerres, et qu avec tous les pays réunis et avec des armes super sophistiqués on arrive pas a supprimer un millier d islamistes barbares.

    Nous avons parait ils des avions capable de détruire une cible comme un trou de souris et nous n arrivons pas à les engloutir, c est une blague là, on se moque de nous.

    Comme le dit l indien serait ce de la lâcheté de nos gouvernants qui ont peur d agir une fois pour toute, pourtant on envoi nos soldats au Centre Afrique, au Mali et autres et là on ne bouge pas, on décapite des hommes on massacre des chrétiens, et on arrive pas à foutre en l air ces islamistes de merde. Tout cela est plus désolant.

    Alain

    RépondreSupprimer
  9. Je pense qu Américains et Européens se consacrent trop à vouloir punir Poutine et la Russie. Oncle Sam ayant besoin pour cela de tous ses alliés, mais je pense qu ils se trompent tous de cible. Les ennemies à abattre ce sont les islamistes - les sauvages - les barbares, les décapiteurs, et rien d autres.

    L Amérique attend peut être la destruction des ses nouvelles tours, ou pense envisage t elle tout simplement des négociations avec les islamistes comprenant un processus de paix comme entre Israël et La Palestine. Sam va pouvoir donc attendre quelques années.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Même leurs frères de religion ne bronchent pas devant tout ces massacres, certains ont pris la parole pour dire que ce n était pas bien, oui c est sur, ça tout le monde le sait. Les paroles ça suffit ce sont des actes qu il faut. Il faut supprimer cette racaille de la terre s ils se foutent de leur vie qu ils crèvent.

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. ETAT ISLAMIQUE: LE "PAYS" DES COUPEURS DE TETES.

    Publié le 25/09/2014 à 13:31 par marcheillegalparis


    COMMENTAIRES SANS RETENUE N°6




    L'Etat islamique fantoche et sa bande d'assassins ont encore frappé, non plus en Irak ou en Syrie où ils exercent leur "talent", mais en Algérie. Mais quel rapport entre ces pays? Tout simplement des bandes de dégénérés qui utilisent les mêmes méthodes et que, en Occident, on nomme "djihadistes". Atteints de la peste idéologique, ces individus, qui ne sont qu'une insulte à l'espèce humaine, prétendent, munis de leurs sabres et de leurs mitraillettes, revenir au Moyen-Age en coupant le cou de tous ceux qui n'appliqueront pas leur volonté sous couvert d'une pseudo-religion musulmane, mais dont leur véritable place serait finalement dans les abattoirs.



    J'avais déjà évoqué cette monstruosité dans mon article "L'ISLAMISME: UNE PSEUDO-RELIGION AU SERVICE DE LA BARBARIE" avec en exergue "QUI NE DIT MOT CONSENT" adressé sans le dire ouvertement au monde musulman qui ne s'est pas trop manifesté, à l'exception de quelques condamnations de principe qui ne coûtent pas trop cher, pour dire à la face du monde que tout cela devait cesser. Et ces décapitations en chaîne ne vont certainement pas remonter dans l'estime des Occidentaux l'Islam qui n'est pas en odeur de sainteté.



    On nous bassine à longueur de temps qu'il ne faut pas amalgamer islam et islamisme pour ménager la susceptibilité de certaines communautés vivant en France, mais, qu'on le veuille ou non, l'islamisme est bien une création du monde arabe. Quant à cet "Etat" fantoche issu du conflit syrien pour conserver le pouvoir et soutenu et financé discrètement par l'Arabie saoudite et certains pays du Golfe qui s'inquiètent maintenant que le boomerang lancé ne leur revienne en pleine face, il est bien né au Moyen-Orient du conflit au sein de leur propre religion.



    Antoine Basbous, le président de l'Observatoire des pays arabes, expliquait hier soir sur la chaîne LCP comment les livres scolaires et les mosquées de certains pays arabes entretenaient la culture de la haine, notamment entre les différents courants religieux, et qu'il était grand temps de faire le ménage pour éviter d'inoculer ce venin dans l'esprit des plus jeunes. Mais n'oublions pas non plus Internet, fabuleux vecteur de haine qui permet d'embrigader de prétendus Français, lesquels sont une insulte à notre démocratie, pour aller participer à cette quête de la sauvagerie.



    Comme je l'ai dit et répété sur mon blog à travers de nombreux articles, parmi toutes les saloperies qui gangrènent le monde, et il y en a, l'idéologie pseudo-religieuse a une place de choix et n'a pas fini de faire des ravages.

    PATRICK SOUILLE
    PAROLES DE CITOYEN: ET SI JE DISAIS TOUT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick Souille, je vous remercie d avoir pris le temps de vous intéresser à un article de mon blog et vous remercie d y avoir participer par ce commentaire très appréciable. A la lecture de votre écrit, il me semble que nous dénonçons cet islam qui n est ni un état reconnu, ni une religion, mis a part sa barbarie dont certaines partie sont précisées dans le coran. Il y a très longtemps que je précise ces situations dans de nombreux articles, rendant nos gouvernements responsables par leur faiblesse ou négligence à prendre les bonnes décisions en temps utile. On a laissé entré les loups dans la bergerie et maintenant nous avons beaucoup de loups comme dans le Mercantour. Ces inhumains sanguinaires ne voient que par ce qu ils appellent "leurs idéaux" prêt à se sacrifier et mourir en martyres. On leur accorde trop chez nous, à commencer par les mosquées où les imams endoctrinent les musulmans et l Amérique c est souvent tromper de cible comme la coalition en armant la rébellion contre Bachar El Hassad.
      Indiquez le lien de votre blog - Il peut intéresser mes lecteurs et moi même.
      Encore merci BBR

      Supprimer
    2. J'ai consacré de nombreux articles à ce sujet comme bien d'autres sur mon blog (www.marcheillegalparis.centerblog.net) qui pourront vous intéresser.

      Supprimer
    3. Re Bonjour, et merci, c est noté, je pense que mon blog vous intéressera surement aussi avec deux articles et une histoire - J assume la cadence. BBR

      Supprimer