Rechercher dans ce blog

dimanche 14 septembre 2014

MARINE AU POUVOIR ( ACTE II)



                              MARINE AU POUVOIR - OUI - POURQUOI PAS 


   
     Votre Serviteur à répondu au deuxième article ci-dessous du même auteur et de Bd V oltaire
   
     J aurais pu à la lecture de cet article, ne pas le publier, il veut en effet que la possible prise du pouvoir par Marine LE PEN  serait impossible et serait même dangereuse pour notre pays.

     L auteur dont je constate l anonymat, mais il appartient au  quotidien Bd Voltaire qui le publie, il a certes ses raisons, chacun est libre de ses idées et de ses opinions, mais son article sans répondant n a aucun intérêt aussi me suis je permis d apporter quelques éléments de réponses qui elles aussi n engage que moi.

     Vous vous doutez bien que je ne partage pas son avis quand il précise qu il est d un nature "pessimiste malheureux" et qu il a toujours bien vécu, moi je pense qu on peut aussi être d un naturel "optimiste heureux" sans être pour cela un Imbécile.

     Pourquoi le Front National ne serait pas capable de diriger notre Pays ? Pensez vous qu il fera aussi mal que nos gouvernants passés et actuel ?

     Vous parlez de syndrome sibérien, les appellations syndromes ne qui manquent pas en France, en ce qui concerne le sibérien tel que vous le présentez, je ne pense pas que le FN sortira congelé de l eau, je pense plutôt qu on essayera par tous les moyens de le faire entrer dans un congélateur.

     Oui Monsieur, oui chers lecteurs, nous sommes bien en "Démocratie" mais avec une "Démocratie dictatoriale" infligée par notre président.

     Notre Démocratie telle qu elle a été constituée par la voie des électeurs est faite pour que seul la Droite et La gauche puissent diriger notre pays (sachant bien qu étant les frères ennemis,  s allier pour combattre ensemble ce FN qui gêne et qui prend de plus d ampleur dans notre pays et dans toute l Europe)

     Notre Démocratie a du certainement prévoir que Président dont 87 % des Français  ne lui font plus confiance devrait céder sa place.

     Notre Démocratie prévoit que les Français doivent être écoutés, entendus, et respectés lors des votes.
     Que s est il passé avec le traité de Lisbonne qui a été ratifié malgré LE NON des Français.

     Le Monde est dirigé par une riche organisation qui tire les ficelles, même celle de la grande Amérique qui croit être la Maître du Monde.

     Quant à l Europe, elle peut gronder et manifester ses inquiétude sur l avancée du FN et des Eurosceptiques qui sont de plus en plus nombreux compte tenu de se que l on fait subir au peuple, même la Grande Allemagne à son parti semble au FN qui monte.

     Oui Monsieur, ceux qui voteront FN monteront en première ligne s il le fallait. Les Sans Dents ne sont pas des Sans Couilles.

     L arrivée de Marine au pouvoir inquiète qui  ?

     L immigration musulmanes - islamistes qui nous envahi et dont les entrées ne sont mêmes pas contrôlées, et à qui la terre d accueil accorde tout sans compter, contrairement aux Français à qui on refuse tout, on rechigne, lorsqu ils font une quelconque réclamation, demander une faveur, un droit, une échéance de paiement .....

     Son arrivée au pouvoir va faire peur à cette bande  UMPS qui s entendent à merveille et comme des larrons en foire pour lui faire barrage. Ils savent se critiquer devant les Français pour bien leur montrer qu il existe bien une réelle opposition mais qu en  est t il, leur politique est bien là même a quelques détails près. Ils se battent comme des chiffonniers à l Assemblée Nationale, mais tout cela n est que comédie, simulacre, pour persuader les Français du bien fondé  du "pouvoir majoritaire et de l opposition".
     Nul doute qu il seront motiver pour organiser des tas de manifestations anti FN même si les résultats sont bons, alors que depuis quelques temps les manifestations ont disparu, et les syndicats ne se bougent même pas le cul.
Ils voudront tous montrer que le FN n est pas capable de gouverner afin de récupérer ce fauteuil de président plein d intérêt qu ils viennent de perdre à cause de leur incapacité et de leur incompétence.

      Notre auteur pense que le FN au pouvoir aura de nombreuses conséquences.

     Trouve t il que les Français soient satisfaits d être pressés comme des citrons, de voir le taux de chômeurs évolué de façon vertigineuse, de voir le déficit se creuser pendant que d autres se remplissent les poches, trichent , mentent, volent. ?

     Trouve t il que notre sécurité est assurée correctement, qu il n y a pas d attentats, d islamistes infiltrés, de crimes, de braquages, d assassinats, de vols, de viols.....?

     Monsieur "Pessimiste Malheureux" doit peut être vivre dans un coin retiré et en sécurité.

     A l heure actuelle, aucun  candidat UMPS n a les épaules assez solides, ni les compétences nécessaires et indispensables pour diriger notre pays qui pendant des années l ont entraîné dans un trou dont on n arrive plus à remonter.

     Les poids lourds de l UMPS on connait, on les a tous vu à l oeuvre, on a vu ou cela nous a mené - à voter socialiste pour 51 % et on voit où cela nous mène avec ce pouvoir.

     On sait qu ils trempent tous dans des affaires véreuses qui se traduisent en justice ,qui leur est toujours favorable dans le prononcé de la condamnation, allant même a planqué du pognon en Suisse, ne pas payer ses impôts  ses loyers que le pauvre contribuable lamda aurait depuis longtemps était poursuivi.

           C EST BIEN COMME CELA QUE FONCTIONNE LA FRANCE SOUS L UMPS - 

                                               AVEC LA JUSTICE DES RICHES

                                    CHACUN SERA LIBRE DE SE FAIRE UNE IDÉE


                                              Voici les deux articles de Bd Voltaire -

La victoire du Front national est-elle souhaitable ?




     Le 24 août 2014

     Les derniers sondages donnent Marine Le Pen en tête au premier tour en 2017.

     Les derniers sondages donnent Marine Le Pen en tête au premier tour en 2017, juste devant Nicolas Sarkozy, loin devant le candidat socialiste. Marine est à 26, l’éprouvant ex à 25, le socialiste traînaille à 17. Il tombera à moins. Le désastre socialiste va se prolonger en France et, à moins d’un grand retournement, la gauche se fera écraser.

     Maintenant, jouons franc jeu : nous détestons le système, nous en avons marre de la politique de la France morte ; nous considérons avec peu d’appétence la retraite à 76 ans de la peu avenante colonelle Merkel ; nous en avons assez de l’OTAN et des néocons, assez de la gauche caviar et de la casse de nos retraites et du reste ; assez du chômage et de l’immigration clandestine ou non ; comme dans le film Network, qui dépeignait si bien le désespoir américain à l’époque de Nixon-Ford (une civilisation post-historique, en quelque sorte), nous hurlons à notre fenêtre ou sur notre ordinateur.

     Nous détestons tout cela, mais avons-nous intérêt à ce que le Front national passe ? Avons-nous intérêt à mettre en furie la susceptible Allemagne et la cruelle OTAN, la grosse Commission de Bruxelles et les banques qui nous prêtent de l’argent avec nos deux mille milliards de dette ? Avons-nous intérêt à soulever nos banlieues multicolores alors que mon vieux camarade Malek Boutih nous a prévenus que « cela ne se passerait pas comme ça » ? Avons-nous intérêt à nous mettre à dos les Américains pour nous mettre au mieux avec Poutine qui est haï sur ordre dans l’Occident tout entier ?
   
     Avons-nous, surtout, la possibilité de mettre fin au Grand Remplacement sans faire couler le sang, alors qu’au moins un tiers des Français qui naissent ne sont pas des Français de souche ? J’écris cela le 24 août, date de la Saint-Barthélemy, quand nous étions encore assez nombreux et assez fous pour nous égorger entre papistes et parpaillots de souche.

     Un ami québécois résidant dans le vieux Sud européen me faisait remarquer que partout où l’extrême droite est arrivée au pouvoir – en Italie ou en Autriche – elle n’a changé en rien la situation. Il avait raison.

     Plus malléable que son père – ce qui, bien sûr, est mieux –, Marine Le Pen devrait alors se soumettre au diktat du monde américain et de la banque ou se démettre. On se doute que le mur d’argent serait encore plus haut et plus électrifié que le mur de Berlin ou celui du cartel des gauches.

     Il y a trois sorties possibles pour 2017 : un reflux avant de la vague FN ; une soumission formelle du FN au diktat mondial américain ; enfin une victoire et la guerre civile menée par ceux qui ne nous « laisseront pas faire », de nos banques à nos banlieues.

     Évidemment, tout peut bien se dérouler et la France relever la tête, redevenir le messie des nations…

Pourquoi une présidence Marine Le Pen est impossible (suite)




     Le 13 septembre 2014

     Le nouvel ordre mondial est là, dur et cruel comme l’homme nouveau de l’autre, il ne s’en laissera plus conter.

     Le nombre exorbitant de commentaires désobligeants quoique sincères concernant mon texte sur la plausibilité de la présidence de Marine Le Pen me contraint à reprendre la plume – ou plutôt le clavier.

     Beaucoup de lecteurs aiment confondre l’argumentation et l’argumentateur. Mais si je dis que la prise de pouvoir du Front national est impossible, ce n’est pas parce que je trouve que c’est un bien. C’est parce que je trouve que c’est un fait. Sur mon fond pessimiste, je n’ai pas à me défendre. Bernanos disait que « l’optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste un imbécile malheureux ». Je suis un imbécile malheureux et j’en ai toujours bien vécu.

      La situation de la France aujourd’hui ? Le syndrome sibérien. Celui qui tombe dans l’eau glacée en Sibérie a deux solutions : attendre de mourir de froid dans l’eau – solution UMPS — ou se congeler en s’en extirpant – solution FN –, qui peut intéresser un système partisan de la thérapie de choc pour la France.

     Voyons pourquoi.

     Certains lecteurs (les plus hargneux) croient que l’on est en « démocratie ». Or, on est vraiment en « démocratie » avec des guillemets, et c’est pourquoi cela se gâtera si le FN arrive au pouvoir. Le FN est considéré comme un parti fasciste par tout le gratin mondial, par le bobo parisien, par l’islamiste de banlieue, par l’homme d’affaires allemand, par le fou de Bruxelles, par le patron de l’UKIP et par l’ambassadeur des États-Unis qui déclenchera sans barguigner (lisez, pour voir, le manuel de Gene Sharp) sa révolution orange contre les bleu-blanc-rouge.

     C’est pourquoi je dis que cela ne se passera pas comme cela. « On » nous a prévenus et on a bien fait parce que cela ne se passera vraiment pas comme ça, pas plus que cela s’est passé comme ça pour Allende (un programme patriote et social proche de celui du FN, en fait), pour la Serbie, pour la Libye, pour la Syrie, la pauvre Ukraine ou pour Poutine — plus gros morceau à avaler mais ce n’est ni lui ni les passagers d’un avion malais qui les arrêteront.

     Le nouvel ordre mondial est là, dur et cruel comme l’homme nouveau de l’autre, il ne s’en laissera plus conter. Le nouvel ordre mondial n’est pas une périphrase, le nouvel ordre mondial c’est un fascisme mondialisé et eschatologique aux ordres du capital financier et de la technoscience, de Ferguson à Odessa en passant par Dubaï.

     Alors, bien sûr, il ne faut pas se faire intimider ; alors, bien sûr, il ne faut pas baisser les bras ; alors, bien sûr, il ne faut pas faire le vichyste, le munichois, le croisé des bras, mais il faut quand même s’attendre à être traité d’une manière « démocratique » qui dégénérera en attentats, guerre civile larvée ou déclarée, mur d’argent, franc fracassé, harcèlement ploutocratique, drone écrasé, malveillance nucléaire, « manifestation spontanée », printemps arabe – ce sera le cas de le dire en France —, ce qu’on voudra…

     Ceux qui ne me croient pas sont ceux qui devront monter au front les premiers.




11 commentaires:

  1. L'auteur de ces deux articles a certes raison d'évoquer tout ce que les partis de gauche et de droite maniganceront pour faire échouer le Front National si, d'aventure, il arrivait au pouvoir, porté par la colère des sans dents que la droite comme la gauche ont pris pour des cons jusqu'à ce jour.
    Il est évident que nous aurons droit aux diatribes, aux grèves, aux émeutes des banlieues, à la baisse de nos cours, à la Bourse...et bien d'autres choses encore que j'oublie.
    Il appartiendra à ce nouveau pouvoir de s'appuyer sur l'Armée et la Gendarmerie pour rétablir l'ordre, ou plutôt pour "pacifier" comme on dit maintenant.
    Et si la sagesse, l'équité, la justice accompagnent ce nouveau pouvoir, les minables auront beau faire, le peuple sera avec ceux qu'il aura portés au pouvoir suprême.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait bien penser qu'aucun ne ferait de publicité pour Marine Le Pen. S'y ajoutent même certains journalistes qui tentent de lui mettre les bâtons dans les roues.

    Une vieille publicité disait" L'essayer, c'est l'adopter"! Alors essayons!
    Si ce n'est pas ce qui était attendu, peut-être une occasion de crever l'abcès....

    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L essentiel est que j ai dis ce que je pense le plus clairement possible en réponse à l auteur. Un débat ne peut se faire seul sinon l esseulé a forcément raison, J ai essayé de dire les chose clairement afin que grand nombre de lecteurs puissent avoir à faire leur choix en connaissance de cause. Après ils sont libre de faire le bon ou pas. Merci. BBR

      Supprimer
    2. Pourquoi merci? Il n'y a pas de quoi!!! Nullement besoin de vous expliquer davantage. Je n'y vois aucune influence de votre part.....

      Monique

      Supprimer
  3. Bien écrit BBR, la réponse à cet auteur à le mérite d être claire, il semblerait que celui ci prenne la défense de cette UMPS dont il voudrait peut être les revoir nous gouverner en 2017.

    Il n est pas trop objectif en soulignant que si le FN était au Pouvoir de nombreux incidents auraient lieu. C est vrai qu avec l UMPS au pouvoir, il y en a moins, nous subissons en silence, et avec des syndicats de gauche, c est pire, il sont plus que silencieux, ils sont muets et pourtant ils ne sont ni militaires ni gendarmes.

    Mais il parle avec ses opinions et comme vous dites chacun est livre d
    avoir les siennes, ça oui c est la Démocratie Quant au reste de celle ci, elle est bien triste en l état actuel et ne ressemble en rien dans cette appellation,. Nous sommes dans un régime de dictature douce pour certains , dure pour d autres.

    Oui à Marine, les sans dents mèneront son combat.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve vos propos et votre réponse à ce professionnel parfait, on ne pouvait pas répondre aussi bien, je lis souvent dans vos articles la référence du Bd Voltaire et il me semblait qu ils étaient plus objectif qu il n y parait dans ces articles, dont celui auquel vous répondez.

    Il semble en effet que le FN qui monte par la voix des Français qui s expriment, fasse peur à certains, et comme le souligne BBR, il ne fait peur qu à ceux que ça gêne - Les riches, les immigrés et l UMPS,

    Les sans dents ont la conscience tranquilles. Ils payent leurs impôts sans retard, leurs cotisations sociales, l EDF, LA SNCF, GDF, LES VOIX MARITIMES, LES VOIS DES AIRS, qui sont toujours en grève,

    Ils mettent leurs enfants dans des écoles publiques de plus en plus fréquentées pour certaines, n ayant pas les moyens comme notre Ministre de l éducation Nationale de les mettre dans une école privée.

    Ils subissent en effet Cette justice plus favorable à un détenu qu à la victime dont on ne parle jamais.

    C est vrai que ce Monsieur a tout du pessimiste malheureux, comme je le plains.

    Mais lui plaint il tous les Français qui se morfondent avec du mal a joindre les deux bouts à la fin du mois,

    Plaint il toutes les victimes qui se font assassinées même dans des parcs publics.

    Plaint ils tous les Français qui voient leur politiciens frauder le fisc, plaquer leur fric en Suisse et Mentir effrontément devant des millions de téléspectateurs.

    Plaint il tous les Français qui vont payer des impôts alors qu ils n en payaient pas.

    Plaint il tous les retraités qui ont leurs retraites gelés

    Plaint il la police qui cours après des criminels qu on arrête et qui sont remis en liberté aussitôt

    Visiblement il accepte le retour de l UMP ou la continuité du PS afin qu il y ait moins d incidents.

    Comme je l ai maintes fois répétés dans la vie à un moment il faut prendre une décision et savoir ce que l on veut. Actuellement avec sait avec certitude ce que l on ne veut plus.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je dis chapeau BBR, c est vrai que l auteur des articles dis ce qu il pense de la situation actuelle et à venir, mais pour moi il oublie de faire part du Principal c est à dire " Nous Le Peuple, nous Les Sans Dents" pour maltraite depuis des années avec un UMPS omniprésent au pouvoir et notre démocratie à fait en sorte de les conserver éternellement sauf si nous sommes assez fort pour faire passer Marine au premier tour.

    Oui il y aura des manifs que nous sommes très loin de voir depuis que le socialisme est au pouvoir, oui il y aura des mécontents, (mais ne dit on pas qu on ne peut pas plaire a tout le monde - hollande n a t il pas déplu à 49 % des français lors des élections et à 87 % maintenant) oui l immigration musulmane ne sera pas satisfaite, on s en doute, oui ils continueront à brûler des voitures dans leur cité mais cela ne se passe t il pas actuellement.

    Oui la gauche et La Droite s entendent fort bien malgré les apparences qu ils veulent nous donner. Ils veulent juste nos voix et récupérer le pouvoir afin de multiplier leurs avantages.

    Oui enfin la décision finale nous appartient et comme le disent si bien nos amis, il faut savoir ce que l on veut, on ne peut pas en permanence pleurer en disant que l UMPS ça ne va pas, Dire on veut Marine et au dernier moment se rétracter en disant j ai peur. Moi c est Marine. Point Barre. Et si ça ne va pas avec elle, ça ne sera pas pire qu avec eux.

    Puisse t elle nous tenir les promesses dont elles parlent déjà dans son interview.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  6. L indien "Number One", La Normande à la bourre, Jean et André déchaînés, quand je vous dis qu il va falloir réserver sa place, ça va être pire qu au théâtre.

    Aucun soucis en ce qui me concerne, je suis fidèle à Marine comme je le suis au Blog et aucun autre candidat ne me fera changer d avis.

    S il y a des problèmes avec elle si elle atteint le pouvoir, nul doute qu il y aura avec les autres aussi, nous les avons assez supportés avec tous leurs mensonges et leurs belles promesses depuis tant d années qu on ne risque plus d y croire. Plus jamais. J ai tellement la haine qu à peine ouvrent ils la bouche que je dis déjà que c est un mensonge.

    Bravo BBR pour cette belle réponse à l auteur des articles elle est digne de sincérité et de clairvoyance. Merci.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Alors la chapeau BBR, j apprécie votre façon de dire ce que vous pensez, c est très clair, votre style me plait et je le trouve très convaincant.

    Il y a longtemps que j ai fait de Marine ma priorité lors des élections, et tant que nous n aurons pas essayer nous ne saurons pas si c est mieux ou plus mal - Ma voix 1er et 2 ème tour lui est acquise.

    Les autres on les a pas seulement essayés, on se les ai farci durant des décennies.

    On voit toujours les mêmes têtes qui reviennent inlassablement (la place est tellement bonne, et il y a tant à récupérer sur le compte des pauvres cons de sans dents) qu on se précipite, on se prépare, on est aux aguets, on attend le bon moment pour sauter sur les adversaires du moment (comme la taubira avec la pauvre Lerclere, quelle justice où on est incapable de punir des dangereux coupables de crimes, mais où on sanctionne à une peine de prison un adversaire politique).

    Le combat sera rude pour elle, elle devra bien s entourer de personnes compétentes capable de faire briller la différence avec les autres, savoir qui sont ses vrais amis sur lesquels elle pourra compter, et ne pas se laisser manipuler par les ogres de la Finance. Allez Marine.
    L auteur est libre de penser ce qu il veut, c est sont droit, merci d en faire part, mais il est loin d être objectif.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis faites encore avoir, je suis venue voir à 4h du mat si le nouvel article était la ... que nenni .... BBR devait roupiller, alors je suis allée me recoucher et maintenant voilà je suis en retard. Les accrocs fidèles sont déjà en place, même l Indien qui me dépasse. Rien ne me sera épargné.

    Je pense que c est n est même plus la peine que je vous dise ce que je pense, combien de fois l ai je répété. On me croit ou pas. Une publicité disait " Un ricard sinon rien" - Moi c est "Marine sinon rien". Des années que je patiente et que je suis sa progression, alors maintenant qu elle a toutes ses chances je suis derrière à 100% (pas besoin de s appeler David Halliday)

    Il lui faudra nous montrer qu on ne sait pas trompé, ce sera dur, mais j y crois, pour les autres cela fait des années qu on se trompe.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Et voila la mauvaise élève à fait sa grâce matinée, et elle arrive quand presque tout a été dis. Et elle va dire quoi, la mauvais élève, que vous avez tous raison bien sur, que l article de notre BBR est génial, ça je le savais déjà, que l article est bien avec les idées personnelles de son auteur.

    Alors je vous le dis - OUI VOUS AVEZ TOUS RAISON et je suis sincère
    comme je le suis quand je dis que ma vois aussi lui ai acquise, et ce n est pas d hier. Il y a fort longtemps que je ne peux plus supporter les autres et que j attends enfin un vrai changement.

    Merci à tous - vous êtes géniaux.

    Alice

    RépondreSupprimer