Rechercher dans ce blog

vendredi 12 septembre 2014

MARINE LE PEN AU POUVOIR ?


 BLEU MARINE ! CETTE SEMAINE DANS PARIS MATCH






      Même si on n'est pas de sa couleur politique, cela mérite réflexion, quant à la réalisation d'un tel programme ??? Mais l'électeur moyen va-t-il jusqu'à ce stade de réflexion dans la situation actuelle ????

                                            L INTRODUCTION DE BBR

     Il est clair qu à la lecture d un tel programme on peut se poser la question s il sera effectivement et concrètement réalisable. 

     Nous avons bien souvent entendu des tas des promesses qui n ont jamais été tenues par tous les candidats qui se sont présenter, que nous finissons par douter de tout et de tous.

     J ai déjà donné mon sentiment sur la possible arrivée de Marine au Pouvoir , j ai toujours précisé que si elle ne fait  pas mieux que tous ses prédécesseurs avant elle, elle ne fera surement pas pire et surtout pas pire que celui qui est actuellement à la place d un soit disant"président".

     Il ne coûte rien d essayer sa politique, d autant que nous sommes à l agonie de voir tout ce qui se passe aussi bien à droite qu à gauche - L UMPS nous avons largement donné.

     Il est question de voir revenir sur le devant de la scène l ex président , qui à l époque voulait tout karchériser et qui aujourd hui veut tout changer - Bien sur. Cherchez l erreur ?

     Le programme de Marine tel qui l est décrit ci-dessous semble effectivement plein de bons sens et je me demande bien qui pourrait être contre. A moins de vouloir continuer la politique du naufrage.

    Tout ceci n engage que moi bien sur, chacun est libre de subir comme il lui convient.


-----ooo0ooo-----


On en pense ce qu'on en veut, mais il faut reconnaître que c'est du bon sens et que ça fait rêver...

Il faut prendre le temps de tout lire, c'est intéressant .. tout le monde a droit à l'information....

Lisez ci-après l'interview de Marine Le Pen, dans Paris Match cette semaine
....


Marine LE PEN :
   
"Si j'étais présidente ..." Cet entretien figure dans le numéro de cette semaine de Paris-Match.
  Il a été réalisé par Mariana Grépinet.


Paris-Match : Chef de l'État, quelles mesures prendriez-vous immédiatement ?
  
MLP : Je fermerais les frontières.

Je ferais un moratoire sur l'immigration.

Puisque nous avons 5 millions de chômeurs, il n'y a aucune raison d'importer des chômeurs supplémentaires.

Je mettrais en place une politique dissuasive d'immigration c'est-à-dire que je lancerais un signal très clair aux étrangers.

Nous n'avons plus les moyens de prendre en charge pour eux l'éducation,les soins, les allocations familiales.

Je changerais le code de la nationalité pour supprimer le droit du sol.

La nationalité française s' hérite ou se mérite.

J'appliquerais aussi les lois en matière de déchéance de la nationalité. Ceux à qui nous avons eu la générosité d'accorder la nationalité française doivent pouvoir la perdre s'ils ne respectent aucune des règles de notre pays.

Je rétablirais ce que Nicolas Sarkozy a appelé fallacieusement « la double peine».

Un étranger qui a commis un crime ou un délit pourrait être renvoyé dans son pays.


François Fillon a récemment inauguré une mosquée à Argenteuil. Que feriez-vous ?


laïcité ferme, saine et juste. Les mosquées ne doivent pas être financées avec des fonds publics.

J'interdirais aussi les financements étrangers .

Les lieux de culte doivent être financés par les fidèles.

Je chasserai de l'école toute revendication communautariste ou religieuse,  et je bannirais ces revendications en inscrivant, dans la Constitution, que la République ne reconnaît aucune communauté.



Vous prôneriez un retour au protectionnisme ...


J'appelle cela le patriotisme économique.

Je suis pour une taxe aux frontières,qui financerait en partie les retraites et permettrait de lutter contre la concurrence déloyale que représente l'importation de produits issus de pays qui n'ont pas les mêmes
charges ni les mêmes règles que nous. Mais surtout, je ferais des économies. Il faut lutter contre la fraude sociale. Et puis, il y a le coût de l'immigration qui se chiffre en dizaines de milliards d'euros par an.

QUE feriez-vous pour relancer la croissance ?

Il faut retrouver la maîtrise de notre monnaie. L'euro est condamné.
Il faut mettre en place une « dé-privatisation » de l'argent public et
rétablir la Banque de France dans sa capacité de financer l'État.
Une des choses qui nous ruine, c'est le recours aux emprunts auprès des marchés financiers internationaux.

Parmi les sympathisants frontistes, les ouvriers et employés vous plébiscitent.
Que feriez-vous pour eux ?

Ils bénéficieront du rétablissement des frontières, puisque 64 % des emplois
industriels ont disparu en dix ans à cause de la concurrence internationale.

Face à ceux que vous appelez les « banksters », quelles mesures mettriez-vous en place ?

Il faut taxer la spéculation, revenir à la finance à la française.
L'entreprise doit pouvoir s'appuyer sur un capital qui ne soit pas spéculatif.
Lorsque vous achèterez des actions, si vous les revendez le lendemain, vous paierez tellement d'impôts que ça n'aura plus d'intérêt.
Plus vous conserverez longtemps vos actions, moins vous paierez d'impôts.

Que proposeriez-vous contre les violences dans les banlieues ?
  
Il faut revoir de fond en comble la politique contre l'insécurité.
Premièrement, on manque de places de prison, ce qui fait que notre système carcéral est une véritable honte.
En attendant la construction de nouvelles prisons, je transformerais les hôpitaux et les casernes, que l'État est en train de vendre, en centres carcéraux, éventuellement ouverts.
Deuxièmement, je donnerais des instructions pour que les peines prononcées soient à la hauteur des méfaits commis.
Il y a un effondrement de l'échelle des peines qui fait que la sanction n’est plus crainte.
J'imposerais la perpétuité réelle et définitive,  et organiserais un référendum sur la peine de mort.  Enfin, je protégerais la police et je lui donnerais des moyens pour remettre de l'ordre dans notre pays.

Il faut aller dans les banlieues mettre les caïds hors de nuire.
Je ferais voter la présomption de légitime défense pour les forces de police.
Parce qu'un État dans lequel les policiers ne peuvent plus se défendre est un État qui n'a plus qu'à tirer l'échelle.

Un État qui a peur est un État qui est mort ...

Beaucoup, et de plus en plus, sont de son avis parce que ce n'est que du bon sens !


12 commentaires:

  1. La société, le monde dans lequel nous vivons, c’est celui que le peuple français choisis de dessiner, de bâtir selon des règles qui doivent être respectées par eux-mêmes mais également par les étrangers qui viennent vivre chez nous, afin de garantir la liberté de nos choix et de nos engagements. Alors citoyens français battons-nous afin de ne pas subir. Les changements programmés par des partis politiques qui nous mentent et l’intolérance religieuse qui s’installe contre la volonté du peuple français. La religion reste pourtant une réflexion personnelle et privée, qui a pour limite la liberté de penser de l’autre.
    Personne sur cette terre n’a le droit de supprimer une vie par un acte délibéré. Un chien qui attaque un enfant subit l’euthanasie sans aucune forme de procès, pas de circonstance atténuante, on lui ôte la vie par mesure de précaution.
    Un président de la république à contre l’avis du peuple supprimer la peine de mort. Nous constatons le résultat par la multiplication des crimes gratuits. De pauvres bêtes humaines sont malheureuses et commettent des meurtres d’enfant, de joggeuses, tortures de personnes âgées (les "saucissonneurs") et des travailleurs, pour se soulager.
    Personne ne peut porter atteinte à la liberté d’expression, à la liberté religieuse, (principe de la constitution des droits de l'homme et du citoyens…), pourtant les islamistes suppriment la liberté de circulation et bien trop souvent la vie d’êtres humains partout sur la planète, pour le seul motif que les infidèles doivent se convertir ou mourir. Pourtant lorsqu'il s'agit d’argent, tout le monde est de la même religion.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement et je l ai déjà dis maintes fois, je suis pour un changement radical, et je ne vois pas à part Marine qui peut le représenter.

    Comme le précise BBR, si elle ne fait pas mieux, elle ne fera surement pas pire que les autres qui ne nous ont jamais écoutés.

    Pire ils sont allés contre toutes nos volontés, plus de peine de mort, plus de justice, une invasion de musulmans islamistes dans lesquels il y a de nombreux radicaux et à qui on accorde tout

    Pas plus tard que ce soir on annonçait le gel des retraites jusqu à octobre 2015 alors qu elles étaient programmées pour être redressée, notre chômage, et nos déficits qui continuent de grimpés, les soins et médicaments non remboursés et vous voudriez que l on garde les mêmes. Allez tous les pourris dehors.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Ce n est pas tant le fait de devoir voté ou soutenir Marine, dont les annonces font rêver, c est le fait que les autres, tous les charlots de l UMPS qui alternent et dirigent notre pays depuis des décennies, on ne peut plus les supporter, et qu il ne nous reste que cette alternative.

    Alors je suis pour la tenter comme de nombreux Français. Le Front National prend de plus en plus d importance en France mais aussi dans toute l Europe et en particulier à cause de l immigration qui nous envahi, à cause de toutes les injustices avec en plus celles de Bruxelles.

    L Europe telle qu elle existe en ce moment et son Euro nous bouffent et il y a de plus d eurosceptiques, l Allemagne est en train de faire le forcing avec un parti semblable au FN. Nous l avons constaté lors des dernières Européenne.

    Oui nous n avons que cette alternative.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicole vous avez raison, car réfléchissons bien si ce n est pas elle ça sera qui - sarko, raffarin, jupé, Kopé, valls, mondebourg, aubry, ségolène fabius ou najat, ne me dites pas que vous pensez à l homme à la braguette ouverte.

      Les larrons du même style, y en des tas, on en sort à la pelle. Non soyons sérieux.

      La politique de la France avec l appellation CRISE est de plus en plus mauvaise, mais il n y a que nous qui en subissons les conséquences et à l heure où de nombreux pays Européens relèvent la tête, la notre s enfonce sous l eau . Si ça ce n est pas un signe , c est que je n y comprends rien.

      Nous avons le devoir de procéder à ce changement radical. Bien que je sois persuadé que tous unis contre le FN, ils tenteront de lui faire obstruction aux risques que nous soyons mieux, et poursuivre leur incapacité permanente comme depuis de nombreuses années.

      André BERGERAC

      Supprimer
  4. Jamais nous n avions connu une France dans une telle position, on dirait la descente aux enfers, tout va mal, dans tous les domaines, et comme si ça ne suffisait pas on en rajoute tous les jours, les mauvaises annonces se multiplient à la vitesse grand V - Justice, payes, impôts, santé, chômage, sécurité, tout va mal très très mal. Jusqu à quand cela va t il durer ?

    Ils continuent à se renvoyer la balle pour faire bonne figure à la télévisions sachant qu ils sont regardés, et vont bouffer ensemble dans les mêmes restos. Ils sont toujours de mèches et s entendent très bien quand cela les arrange, et ils s entendront encore pour barrer la route au FN.

    Il faudra que Marine passe au premier tour, sinon on remet ca 5 ans, et rappelez vous 5 ans c est long VOUS TROUVEZ PAS ?

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous, Nathalie.
      Nous en avons assez des guignols qui mettent la France à terre et nous voulons un changement radical.
      Pour le moment, la seule qui incarne une rupture avec tous ces pourris, c'est Marine, si elle tient ses promesses.
      Alors votons pour elle. Mais votons en masse et dès le premier tour. Car si elle ne passe pas au premier tour, elle ne passera pas. La place est tellement bonne que nous aurons droit au fameux "front républicain" qui remettra les mêmes au pouvoir. Basta !
      L'Indien.

      Supprimer
  5. Je suis sur la même longueur d'onde que vous.

    Le sommet de la nullité ayant été atteint à ce quinquennat et hors de question de remettre du déjà vu, j'opte moi aussi pour un changement profond et fais confiance pour la mise en oeuvre à Marine et son équipe dont je trouve les propos très cohérents.

    Si là, nous n'avons pas compris, nous ne comprendrons jamais!

    Le monde évoluant pas toujours favorablement, il ne faut pas avoir peur de prendre le taureau par les cornes.

    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Oui les amis, nous en sommes là..... On appelle ça être dans la merde....et plus elle dure, plus elle sent mauvais, et je ne sais pas pourquoi j ai l impression qu ils paraissent tous satisfaits de leurs prestations, ils sont contents de leurs annonces (quand ils nous cachent pas la misère qui nous attend ou qu ils font dans notre dos) avec le mot déficit ils se croient tout permis, on augmente ça, on leur enlève ça, on leur supprime ça aussi, on gèle ici, on chauffe là, on donne aux étrangers, et le comble c est lorsque valls 2ème vient dire aux informations, on doit dire la vérité aux Français, ils ont le droit de savoir qu on va encore les enfoncer dans la merde.

    JE LUI EN DONNERAI MOI DES VÉRITÉS - CONNARD il a même pas honte - Il m énerve tous

    VIVE MARINE - Je croise les doigts pour bientôt.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  7. La Fièvre monte en nous, nous somme persuadés du bien fondé de nos espérances, nous y croyons tellement fort, que je me dis que peut être nos voix feront la différence.
    Vous allez me dire que je rêve, oui je rêve d un monde meilleur, avec l amour et pas la guerre, avec moins de riches et moins de pauvres, avec du travail pour tous, une Education Nationale qui redorera le blason de nos enfants étudiants et en fera des élites, avec une justice égale pour tous comme elle devrait être, avec des sanctions exemplaires quand elles sont justifiés, avec des retraités qui percevront une retraite digne du temps de labeurs qu ils ont effectué, je rêve que tout le monde puisse manger à sa faim sans avoir besoin de mendier, je rêve que toutes les religions se comprennent afin que chacun puise pratiquer la sienne librement et sans crainte. Oui mes amis je rêve........JE CROIS A CE CHANGEMENT.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jean, vous avez raison Rêvez, vos rêves font du bien, nous en avons un grand besoin, j en aurais presque la larmette.
      Nous sommes au bord de la rupture, avec encore ce soir toutes les annonces qui ont été faites, que dis je au bord, non c est la rupture, quand j ai entendu le gel des retraites jusqu à octobre 2015, il n y a eu aucune honte à cette annonce, se foutant éperdument de savoir si les retraités s en sortent ou pas, ils ont reparlé des différentes façons de nous prélever davantage d impôts, le diable les emporte tous..............Allez Marine, o est tous avec vous ne nous décevez pas.

      Alice

      Supprimer
    2. Vous m'avez ému, Jean. Que Dieu vous entende et réalise tout votre beau programme. Ce sont les utopistes d'aujourd'hui qui feront (peut-être) la réalité de demain.
      Fleur de lys.

      Supprimer
  8. Très belle analyse Jean, et quel beau rêve. Même voir leurs têtes à la télé, entendre leurs voix me devient insupportable. Je les zappe tous, c est BBR qui m informe de l essentiel, c est plus fort que moi, ils me dégoûtent tous, même la pensée de ce qu ils font devient pénible. Il n y a pas un seul jour, je dis bien un seul jour qui passe où l on entend enfin une bonne nouvelle, pas la moitié d une, C EST CATASTROPHIQUE.

    Oui nous avons surement besoin de vous Marine et de tout ce dont vous nous faites rêver dans votre interview . J Y CROIS.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer