LES GLACES A UN CERTAIN AGE PRÉSENTENT PARFOIS UN PETIT DANGER
Pépé et Mémé sont assis dans le parc
Pépé dit : "J'ai une folle envie de glace"
Mémé dit : je vais en chercher, que veux-tu ? »
"Deux chocolat, et toi ?"
"Moi, je prendrai deux vanille"
Pépé réplique :-"Il vaut mieux que tu le notes"
"Mais non, le camion de glaces est juste là, devant"!
Note le, je te dis que tu vas oublier"
Non, non, je n'oublierai rien !"
Mémé part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…"
Après un bon quart d'heure
Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!!!!!!!!
Pépé lui dit "Et où est la moutarde ?"
"Bon sang, je l'ai oubliée !"
"Tu vois, répond Pépé, je te l'avais bien dit de le noter !"
(ne rigolez pas, votre tour viendra !)
Génial BBR, je suis morte de rire et quand je vais manger une glace avec mon mari, il est évident qu on va y penser - Chocolat Vanille - Saucisse Frites - Excellente. La famille qui n en rate pas une est écroulée aussi.
RépondreSupprimerLa Normande
Hihihihihi BBR, vous en avez toujours une très bonne pour nous faire rire et oublier un peu nos mauvais infos. Cette blague est excellente, ja vais la faire lire à mes parents, ils vont apprécier et surtout ne pas l oublier.
RépondreSupprimerNicole PLEY
Alain est toujours aussi fan de vos blagues BBR. Celle là comme les autres est vraiment excellente. C est sur que vu la saison où nous sommes celle ci ne pouvait pas mieux tomber et c est sur qu on va s en souvenir. Encore merci, comme la Normande je suis écroulé de rire.
RépondreSupprimerJe me languissais encore BBR, c est trop génial, elle super bonne celle ci, le final est excellent Je suis plusieurs fois MDR -Merci.
RépondreSupprimerAlice
Heureusement BBR que vous avez aussi vos blagues pour nous faire rire, sans quoi notre actualité serait morose, merci pour tout cela et aussi pour assurer la cadence, on y a pris goût et on l attend. Elle est géniale.
RépondreSupprimerNathalie
Merci BBR de nous faire partager tout ça, je vois qu une fois encore nous sommes pliés de rire, et que tous les fidèles n en ratent pas une.
RépondreSupprimerAndré BERGERAC
Haaaaaa revoila ma source intarissable d histoires, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Rire, c est ce qu il nous faut, Nathalie a raison de souligner la morosité de l actualité. Continuez comme cela BBR - On vous adore .
RépondreSupprimerJean BOUVARD
J ai toujours dit que je ne regrettais pas d avoir connu ce blog, et je rate jamais une occasion de le faire connaitre. Si certaines informations sont tristes ou pitoyables, vos blagues sont géniale et font rire BBR - Je vous en remercie.
RépondreSupprimerOlivier TREQUEL
BBR savez vous qu on ne pourra plus se passer de vos histoires avec lesquelles ont se tord de rire, j en peux plus là, je n arrête pas de les faire partager à toute la famille ainsi qu à mon entourage - Elle est super. Merci
RépondreSupprimerZ@vor