3 CRASHES... 3 MENSONGES .
Trois crashes d'avions de ligne en cinq mois, trois crashes aux
circonstances troubles !
Pour avoir déjà publié quelques articles sur ces catastrophes aériennes plus ou moins douteuses je vous laisse seul juge avec la lecture de cet article remarquablement bien écrit par l auteur que je ne suis pas et dont les explications laissent à penser qu il ne s agit pas d accidents normaux comme on voudrait nous le faire croire.
Je me permets néanmoins de vous rappelez ces quelques liens.
http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/08/vol-ah5017-33-militaires-morts-liste.html
http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/aviation-l-ete-meurtrier-interrogations.html
Pour avoir déjà publié quelques articles sur ces catastrophes aériennes plus ou moins douteuses je vous laisse seul juge avec la lecture de cet article remarquablement bien écrit par l auteur que je ne suis pas et dont les explications laissent à penser qu il ne s agit pas d accidents normaux comme on voudrait nous le faire croire.
Je me permets néanmoins de vous rappelez ces quelques liens.
http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/08/vol-ah5017-33-militaires-morts-liste.html
http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/07/aviation-l-ete-meurtrier-interrogations.html
24 juillet 2014 - vol AH 5017
Nous avons déjà consacré 2 articles à cet
"accident" bizarre du MD 83 affrété par Air Algérie, dû à un cumulonimbus
(nuage en forme d'enclume, à très fort développement vertical), ou à une
météorite, à moins qu'il ne soit imputable à un équipage espagnol inexpérimenté
(des masochistes, sans doute, ayant demandé, après avoir traversé la zone de
turbulences, d'y retourner).
Une machine dont les boîtes noires
furent d'abord annoncées "endommagées" pour préciser
ensuite qu'il ne s'agissait que de celle contenant l'enregistrement de
l'équipage, qui était inaudible... faute d'enregistrement...!
Un crash très
particulier à vrai dire, puisque 80 % des débris matériels et humains ont été
proprement volatilisés, (peut-être même "enterrés sous le cratère formé
par le crash", nous a dit Fabius, qui ne craint plus rien côté
culot - plus c'est énorme, plus ça marche, disait Goebbels -). Le
tout ponctué par une conférence de presse franco-malienne qui valait son pesant
de kérosène (plus gêné que le pauvre M. Jouty, directeur du BEA, tu meurs !).
Aujourd'hui, l’auteur se concentre donc sur les 2 autres crashes et
fait le point...
On fera l'impasse sur le crash de Téhéran qui a fait 38 morts le 10 août,
l'avion s'étant fracassé peu après le décollage sur une caserne de l'armée de
l'air.
Les avions tombent comme des mouches, en cet été de l'An de Grâce
2014...
MLS
8 mars 2014 - vol MH 370
Le 8 mars, le Boeing B-777 Malaysia MH370 se volatilise littéralement à 10 000
mètres d'altitude au-dessus de la mer de Chine méridionale, au ras de l'espace
aérien chinois, dans une zone où les espaces aérien et maritime sont parmi les
plus surveillés du monde en raison des conflits territoriaux qui opposent la
Chine au Vietnam et aux Philippines.
Des radars américains le signalent
quelques heures plus tard dans l'Océan indien, volant droit vers le Sud où son
écho radar finira par disparaître.
Comment a-t-il pu passer de la rive Est à la
rive Ouest de la Malaisie sans être repéré au sol s'il volait très bas pour
échapper aux radars, ou s'il volait haut par l'un des radars d'un aéroport
ou d'une base militaire, les deux étant nombreux en Malaisie comme en Thaïlande
? Aucune réponse n'a été apportée. La présence à bord de plusieurs ingénieurs
de la société Freescale allant en Chine pour y négocier un brevet sur un
nouveau système de brouillage est une piste que les autorités ont refusé de suivre.
Pourtant, Freescale est spécialisée dans l'armement électronique de pointe,
notamment celui qui permet de guider les missiles, de rendre les avions furtifs
ou de brouiller le fonctionnement des radars.
J'en ai parlé dans un article du 20 mars
dernier et j'ai dit que si cet avion avait réussi à traverser la Malaisie sans
être repéré, et si sa disparition était liée à un détournement - ce qui était
possible, pour voler soit le matériel soit les cerveaux eux-mêmes -, il pouvait
être sur l'un des aérodromes des îles Andaman au Sud-est de l'Inde.
C'est un peu plus loin, aux Maldives sur
l'île de Kudahuvadoo, que plusieurs pêcheurs ont signalé avoir vu passer le 8
mars "un gros avion blanc avec une ligne rouge au milieu qui volait
très bas et faisait beaucoup de bruit".
Ils ont consciencieusement
averti l'autorité locale qui a transmis l'info et en retour ils se sont fait
traiter de menteurs par le ministre malais de l'information.
Mais le 25 mars suivant, ils ont trouvé
sur une plage de l'île un truc bizarre en forme de boule.
Ils en ont pris des photos et à nouveau
averti l'autorité locale. Finalement l'objet a été remis au Northern Command de
la Maldives National Defence Force... et depuis, aucun communiqué !!! Le
responsable, le Major Hussain Ali, se contentant de dire qu'il était au
courant de la découverte, sans plus.
Or le fournisseur de la boule en question,
Kidde Graviner Aerospace, a formellement reconnu l'une de ses productions : un
extincteur de soute en titane, couramment vendu pour les avions de ligne - et
ce modèle précisément, pour les Boeing B-777 -.
La date d'échouage, même
approximative, la direction et la vitesse des courants permettent de conclure
que cet extincteur s'est retrouvé en mer à, au plus, 60 km à l'Ouest de
Kudahuvadoo. Croyez-vous qu'un spécialiste ait été envoyé sur place pour
enquêter, qu'un avion ou un bateau ait effectué des recherches ? Que nenni,
nothing, peau-de-balle !
"Il y a donc un mois que l'on
pouvait se tourner plutôt du côté des Maldives... à savoir vers le Sud-Ouest de
l'Inde et non vers l'Australie, où l'on a toujours rien trouvé, à part des
bruits non déterminés.
Quelqu'un, c'est sûr, ment dans cette histoire
abracadabrantesque où l'on a déjà tout entendu, entre les baleines qui chantent
à 37,5 mhz (alors qu'elles ne dépassent jamais 20 mhz, sauf.... une seule, qui
atteint 52 mhz) ou les fameux techniciens de Freescale… sans parler des
passeports volés… et ces étranges prestations de plus en plus contradictoires…
Au vu des photos du seul débris retrouvé à ce jour, on est en train de se poser
une question très prosaïque : avec ce qu'on a découvert aux Maldives,
c'est sûr, on cherche aujourd'hui encore... du mauvais côté de l'océan"
(Agora vox).
Les "bruits non déterminés"
désignent des échos doppler qu'un radar de la base américaine de Diego Garcia
prétend avoir repérés comme étant ceux d'une balise de MH370, qui ont donné
lieu à des semaines de recherches dans le sud de l'Océan indien, avant qu'il
soit annoncé que ce n'étaient que des chants de baleines, puis que "des
nouveaux calculs" ont permis de déterminer une nouvelle zone de 60 000
km2 encore plus au Sud de l'Australie où celle-ci est priée d'entreprendre de
nouvelles recherches début septembre.
Quand l'autorité publique vous parle de
"nouveaux calculs", comprenez "nous ne conviendrons
jamais que nous vous mentons, croyez donc que ce sont ces couillons de
techniciens qui ne savent pas faire une addition".
Les autorités ne
peuvent pas en effet ignorer le fait qu'un objet pouvant appartenir à MH370 a
été trouvé.
Ou bien veulent-elles que le monde entier se concentre sur
les profondeurs des grands océans, juste pour dire que l'avion ne sera peut-être
jamais retrouvé ?
On ne peut pas croire que Boeing et les autorités
malaisiennes ne sont pas au courant de l'existence de cet extincteur.
17 juillet 2014 - vol MH 17
Pour le crash du Boeing malais MH17
immatriculé 9M-MRD en Ukraine, nous avons maintenant des témoignages précis,
notamment celui de Michael Bociurkiw, l'un des premiers enquêteurs de l’OCSE
(Organisation pour la Coopération et la Sécurité en Europe) arrivé sur le lieu
du crash, en limite d'une zone pavillonnaire proche de Donets.
Observez bien la photo : c'est
celle d'un avion qui vient de faire un chute de 10 300 mètres "avec un
angle de près de 90°" autrement dit verticalement, les débris sont
éparpillés sur moins de 300 mètres, et, malgré la violence du choc il y a de
gros morceaux, les moteurs, le train d'atterrissage, de nombreux sièges,
bagages et corps très abîmés mais le plus souvent identifiables, le sol est
recouvert d'une épaisse couche de débris.
Il y en a pour plus de 150 tonnes,
l'avion est bien là, entier, bien que certaines zones aient brûlé à cause du
carburant (photo du train d'atterrissage).
À comparer avec celles du vol d'Air
Algérie tombé lui aussi de 10 000 mètres sur lesquelles il n'y a rien, que
quelques miettes au milieu d'arbustes à peine brûlés malgré la sécheresse du
pays.
La presse, Hollande et son gouvernement
nous racontent n'importe quoi.
MH17 est tombé le 17 juillet. On nous a
seriné pendant un mois que les Russes étaient coupables, puis les
séparatistes russes à l'Est de l'Ukraine ("si ce n'est toi, c'est donc ton
frère").
Il fallait impliquer Poutine pour
justifier les mesure d'embargo totalement débiles, qui ne gênent pas beaucoup
Poutine, mais vont coûter une fortune à nos exportations agricoles.
Le New Straits Times,
journal de référence en Malaisie, vient de faire sa une sur les premières
conclusions des experts au sujet du crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines
dans l’Est de l’Ukraine.
Elles mettent hors de cause les rebelles et
pointent le doigt sur les forces armées du gouvernement de Kiev.
Selon
l’examen des débris, le Boeing 777 n’a pas été la cible d’un missile parti du
sol ("sol-air") mais d’un engin tiré par un avion
("air-air").
En prime, des impacts d’obus tiré par des canons de 30
mm ont été relevés sur la carlingue de l’avion
L’OCSE, les services secrets US et un
ancien pilote de ligne arrivent à la même conclusion : le vol MH17 n’a
pas été abattu par un tir venant du sol mais par un missile tiré depuis un
avion, il est ensuite parti en vrille avant que deux avions tirent au
canon en direction du cockpit.
Notons cependant que les résultats des
boites noires n’ont toujours pas été publiés.
Ensuite, que les médias
continuent massivement à faire leur propagande antirusse commencée alors qu'ils
ne savaient rien.
Si le coupable est le gouvernement ukrainien (qui a pris
le pouvoir par un coup d'État), pourquoi prend-t-on des sanctions contre la
Russie ?
L’armée ukrainienne a-t-elle confondu le
vol MH17 avec celui du Président Poutine ? D’où son acharnement à vouloir
éliminer tout éventuel témoin survivant en tirant sur le cockpit ? Dans ce
hypothèse, les sanctions contre la Russie perdraient leur
"justification", et l’UE (comme Hollande et Fabius) se retrouveraient
une fois de plus piégés par leur allégeance à Washington !
Pour ceux que la technique intéresse :
La censure imposée par les médias
occidentaux, n’a pas pu empêcher de découvrir que le fuselage du côté droit du
poste de pilotage de l’avion est percé par des éclats, avec les bords repliés
vers l’extérieur, ce qui indique que de petites explosions se sont produites
à l’intérieur de la cabine de pilotage.
Mais les traces de projectiles
parfaitement rondes qui sont entrés du côté opposé, ont traversé le poste de
pilotage sans exploser. Alors que l’ogive d’un missile Buk-1M aurait
explosé en une grosse boule de feu.
Les impacts dans le panneau du fuselage du
côté droit du cockpit du vol MH-17 ont été produits par un projectile de type
explosif-incendiaire visant à produire des foyers d’incendie à l’intérieur de
la cabine. De petits éléments des cadres du pare-brise en alliage d’aluminium
étaient fondus en raison de l’incendie.
Dans la bande de cartouches pour les
canons embarqués à bord des avions de chasse, l’armurier insère quelques
projectiles en alliage de tungstène (ayant une plus grande capacité de
pénétration), similaire au système américain à base d’uranium appauvri.
Mais pas au point d’exploser, perforer
l’enveloppe de l’avion, traverser la cabine de pilotage et de sortir de l’autre
côté.
Les tirs ont été effectués par un pilote
de chasse expérimenté, qui a visé uniquement la cabine de pilotage.
Cela est démontré par le fait que la
section de fuselage à l’arrière du poste de pilotage est restée intacte et ne
comporte pas de trous qui auraient pu être causés par des éclats de
projectiles.
La disparition est déterminée par la fin
de l’émission du transpondeur du vol MH-17 et l’arrêt du fonctionnement de sa
station de radio, alimentés tous les deux électriquement et montés dans le
cockpit. Au moment où avaient lieu ces deux événements, l’avion est entré en
plongée avec un angle proche de 90 degrés. Très probablement en raison de la
déficience physique (tués ou blessés) de l’équipage à contrôler l’avion, et de
la destruction des éléments de transmission des commandes avec le manche et le
palonnier.
Personne dans les médias n’a parlé d’une
chose élémentaire liée à un Boeing 777 : les commandes de vol du pilote sont
transmises de la cabine par des circuits électriques de type fly-by-wire.
C’est pourquoi un court-circuit dans
l’installation électrique dans la cabine désactive le transpondeur et la
station de radio.
Lors de la conférence de presse du
Ministère de la Défense de la Fédération de Russie du 21 Juillet 2014, le chef
d’état-major général et le chef de l’aviation militaire, les lieutenants
généraux Andrey Kartopolov et Igor Makushev ont démonté tous les mensonges
concoctés par de hauts responsables américains et de l’OTAN, mensonges
ensuite amplifiés par les médias occidentaux et notamment français.
Pour brouiller les pistes, les Ukrainiens
ont abattu l’avion malaisien au moment du passage de relais avec les russes
entre l'espace aérien ukrainien et le russe.
J'ai tous les détails de la
procédure, mais c'est très long, je vous en dispense ! Sachez cependant que dès
que les Russes ont vu les deux chasseurs ukrainiens prendre le Boeing en
chasse, ils ont mis leurs propres chasseurs en alerte.
Mais ils devaient
attendre que l'avion ait franchi la frontière pour pouvoir attaquer les
chasseurs ukrainiens et protéger le Boeing, sous peine d'un incident
international qui aurait un fois de plus été mis à la charge des Russes.
Toutefois, prévoyant cette possible intervention russe, les Ukrainiens avaient
mis en batterie au ras de la frontière non pas une mais quatre batteries de
BUK-M1 prêtes à descendre les chasseurs russes.
On a déclenché des guerres mondiales pour moins que ça.
Que de mensonges, pour nous cacher des vérités.
RépondreSupprimerLe Vol AH 5017 - Où est le cratère dont parle l idiot fabius ? on ne le voit apparaître sur aucune photo ou image. Quant aux boites noires endommagées et inaudibles, c est à peine pensable, même invraisemblable.
Le MH 370 disparu en mer et jamais retrouvé. Comment croire que les recherches ont bien été effectuées dans le bon périmètre, dans la bonne zone, il est incroyable qu avec un matériel aussi sophistiqué que nous avons en notre possession ( les américains le vente assez souvent) que nous n ayons jamais retrouvé ce Boeing.
Tout a bien été orchestré, méthodiquement pour le faire disparaître (tant pi pour les passagers, on est pas à quelques morts près) jusqu à des fausses recherches bien voulues qui ont demandé le déploiement d un personnel important, d un matériel super moderne et sans calcul, le tout pour des prix exorbitants, et un résultat tout aussi nul. Une calamité sans limite.
Quant au MH 17 il y a longtemps que je pense et que je dis qu on veut encore tout mettre sur le dos de Poutine et de la Russie, pour protéger l Ukraine qui veut s Europénéiser, il s agit principalement d un acharnement obamesque bien américanisé.
Et si Obama lance toujours des preuves fantasques a qui veut l entendre ( bien sur il y aura les Anglais et le hollande ou le fabius, peut être a t il réussi à convaincre l Allemagne) il devrait peut être tourner sa langue 7 fois dans sa bouche car le nombre d erreur que l Amérique commet sans être sanctionnée est incalculable.
Et le pire dans tout ça c est qu on veut nous faire avaler des couleuvres.
La Normande
Bravo La Normande pour cette excellente analyse de la situation.
SupprimerNous en avons marre d être pris pour des cons..... des ignares..... Nous savons lire, nous écoutons, nous sommes attentifs à ce qui se passe, ce qui se dit et ils nous arrivent aussi de comprendre.
Leurs mensonges permanent pour nous cacher des vérités qui les arrangent devient insoutenable. Ils se sentent le cul merdeux, sale, pour mentir aussi effrontément sur des sujets graves de conséquences.
Tous ces morts ne sont pas du bétail, ni des cochons, ce sont des êtres humains, merde.
Et Pourquoi encore tout vouloir mettre les responsabilité sur Poutine. Plus on essaye de l enfoncer plus je le soutiens. Obama a peur, Peur de se retrouver face à une nouvelle URSS. Peur du Géant Russe qui avec ses désaccords à vouloir nuire à Bachar El Hassad à mis le feu au poudre, mais il est peut être le seul aussi à ne pas avoir aider les rebelles
Mais il est le seul à avoir compris que le président dictateur Syrien à comme lui besoin de protéger son pays avant de s occuper du pays des autres.
André BERGERAC
Super commentaires à vous deux, vos analyses m épatent tant elles se rejoignent pour reconnaître l incompréhensible et la volonté des autorités à nous mentir.
RépondreSupprimerNous reconnaissons bien là le caractère politicien qui est leur principale force. Mentir, Embrouiller, Na pas répondre aux questions, détourner la vérité, ils savent tous faire ça j irais même plus loin, ils ne savent faire que ça.
Si tous nos idiots s occuper davantage de bien mener la politique dans leur pays pour satisfaire leur citoyen, nos bateaux , nos avions et nos pays seraient moins en danger, au lieu de ça et de balayer devant sa porte on s occupe des autres.
Ils mentent tous , ils font des fausses recherches, des fausses enquêtes cachant tout ce que nous devons savoir, ils font même mentir les experts et les enquêteurs ou détournent leurs paroles, ils cherchent des responsables, et bien sur ils retombent inévitablement sur Monsieur POUTINE, le fauteur de trouble, le gêneur qui dans la nouvelle actualité avec l acharnement d obama qui veut encore des alliés pour le soutenir dans sa prise de position, est l homme à détruire.
Mais tous ces politiques menteurs, pensent ils une seule fois aux passagers, aux victimes , a leur proche ??, mis à part de faire des discours à la noix et mettre des drapeaux en berne, que font ils ??
RIEN , JAMAIS RIEN, TOUT EST DÉJÀ OUBLIÉ.
Nicole PLEY
Super article, merci à l auteur et à vous BBR pour cette publication et les liens qui font rappel qui permettront a tous d en savoir davantage.
RépondreSupprimerLes commentaires que je viens de lire montrent que nous avons une même vision de ces catastrophes dont on veut nous faire passer pour des accidents surtout en l espace de peu de temps.
1 accident même bizarre peut être possible - 2 ça parait anormal mais 3 ce n est plus le fruit du hasard et lorsqu on lit les articles, qu on regarde photos et images pas besoin d être ÉNARQUE pour nous montrer qu on nous ARNAQUE une fois encore.
Il est très clair que l on veut une fois encore faire porter le chapeau à POUTINE et que tous les moyens seront bons pour y parvenir, mais ce GÉANT ne s appelle pas hollande. C est vrai qu on veut faire entrer l Ukraine dans l Europe mais c est vrai aussi qu il faudra leur offrir des millions d Euros d où le soutien , et c est vrai aussi que plus nous seront d Européen plus cela arrangera l Amérique.
Son économie se porte de mieux en mieux, et avec son traité il va couillonner toutes l Europe. - BRAVO
Toutes mes pensées aux victimes.
Nathalie
Autant de mensonges, c est scandaleux - Savoir que l on joue et que l on ment alors qu il y a de nombreuses victimes, des pertes humaines, essayer de brouiller la vérité en faisant passer toutes ces catastrophe pour des accidents. Qui peut le croire ? Pourquoi veut on nous le faire croire ?
RépondreSupprimerLes écrits de l article sont très précis et très significatifs, bravo et merci à son auteur et merci de nous le publier.
On veut aussi abattre Poutine coûte que coûte et par n importe quel moyen, la Syrie, la Crimée, l Ukraine qu on veut faire rentrer dans l Europe à coût de nos millions d Euros - Il est là le soutien à l Ukraine. Et le obama s y emploie avec un certain acharnement.
Jean BOUVARD
Il semble à peine croyable que même dans des catastrophes mortelles le mensonge politicien est roi.
RépondreSupprimerQue savent ils faire d autre à par mentir et nous prendre de l argent -
L emploi, l Economie, Les accidents, La sécurité, La Justice, où sont t ils bons ?
On se le demande et le pire c est que c est nous qui les mettons au pouvoir par l intermédiaire d élections qui comprend de plus en plus d abstentionnistes tellement ils sont des incapables.
Les menteurs chez nos politiciens ne manquent pas , on l a constaté a maintes reprises avec des paroles comme " je vous le dis droit dans les yeux" ou "regardez les preuves que je ne savais rien" ou "je ne suis pas au courant" "Je ne savais pas" et pourtant ils savent tout et ne font rien.
hollande se fou bien des victimes, de toutes les victimes, lui aussi court avec le grand américain et lèche sont 48 fillette, ce soir il a encore atomisé Poutine, pleurant pour l Ukraine
Nous ne sommes pas sortis de l auberge mes amis.
Olivier TREQUEL
En Politique les mensonges se suivent et se ressemblent et comme ils sont tous les mêmes, on ne risque pas de savoir qui croire et on ne peut faire confiance à aucun. Un menteur peut en cacher un autre, c est pire que les trains.
RépondreSupprimerLa Tragédie n est que le nombre de victimes, qui n ont rien demandé à personne et ont pris le voyage sans retour. Celui de l Enfer.
Merci pour votre Philosophie l Indien - J ai noté l anagramme de MONDE qui correspond bien à DEMON, mais surtout celui de Parle...ment avec PARLER ET MENTIR - Cette preuve est bien là.
Même si Poutine n est pas ma tasse de thé, je préfère encore ses raisonnements et sa parole que celles de tous les autres en qui je ne crois plus du tout
Z@vor
Après tous vos excellents commentaires,cet article qui dévoile et nous fait découvrir les impossibilités d accident normaux, que pourrais je rajouter de plus qui n a pas été dit.
RépondreSupprimerComment peux t on croire encore à des politiciens, même le soit disant plus sincères d entre eux doit être un vaurien qui s il ne l était pas à la base on a vite fait de le faire devenir. Menteurs, tricheurs, voleurs, intéressés par notre argent, le reste n a aucune importance à leurs yeux.
Au royaume des borgnes, les aveugles sont rois et quand on sait qu il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, nous avons tout compris.
Alain
Le Pouvoir et l Argent dans de pareilles conditions je préfère le leur laisser. Il n ont aucun mérite. Ils sont tous sales, lâches et menteurs, que ces trois qualificatifs puissent les étouffer un jour afin que leurs proches se souviennent pourquoi. Nous nous saurons.
RépondreSupprimerHonte à eux de se foutre des pertes humaines - Honte à eux de cacher ou détourner la vérité, soit c est par Incompétence, soit ils sont cons et ils se pourraient que ce soit les deux.
Ce n est pas Venise mais c est triste. Merci à l auteur pour cet article, merci à vous BBR de le publier.
Que mes pensées aillent aux proches des victimes que je plains.
Alice
Permettez-moi d'ajouter le crash du vol GE222 à Taïwan le mercredi 23 juillet 2014.
RépondreSupprimerLe vol GE222 de la compagnie taïwanaise TransAsia Airways comptait 58 personnes à son bord (54 passagers et 4 membres d'équipage) lorsqu'il s'est écrasé sur une île de l'archipel touristique de Penghu, au large de la côte occidentale de Taïwan.
Quarante-huit personnes sont mortes et dix ont survécu. Deux jeunes françaises de 23 ans figurent parmi les victimes ; elles étaient de brillantes étudiantes en quatrième année à la faculté de Médecine de l’Université Catholique de Lille.
Jéromine Deramond, originaire d'Amiens, et Pénélope Luternauer, originaire du Touquet, faisaient un peu de tourisme à Taïwan après avoir effectué un stage hospitalier de mobilité internationale à Taïwan.
L'avion qui a transporté les dépouilles des deux Françaises a atterri à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle le jeudi 31 juillet vers 8h15. A ma connaissance, aucun membre du gouvernement n'était présent aux côtés des familles.
Pas de drapeau en berne pour Pénélope Luternauer...
Pas de drapeau en berne pour Jéromine Deramond...
En France, avec notre dictature, nous avons les cadavres que l’on ignore, et ceux qu’il faut cacher.
@
"Tant que nous n'aurons pas le contrôle intégral de la presse mondiale,tout ce que nous faisons sera sans résultat.En tout cas,nous devons nous assurer que nous pouvons influencer la presse mondiale si nous nous voulons gouverner et asservir les masses"disait Moses Montefiore il y a longtemps.
RépondreSupprimerAujourd'hui ,ceux qui tirent les ficelles du monde contrôlent les médias du monde entier et plus un mensonge est répété avec force,plus il devient une vérité!!!!
Fleur de lys.
Pour que l'Amérique soit forte, elle a besoin que l'Europe soit son caniche. La seule chance d'éviter cela est que l'Europe s'allie à la Russie. Mais l'Amérique veille au grain et fait tout pour que le divorce devienne inévitable. Et l'on invente la responsabilité russe dans le crash de l'avion abattu par l'Ukraine, dans les conflits du Moyen-Orient...
RépondreSupprimerMême les sanctions européennes à l'encontre de Poutine et la réplique de ce dernier qui boycotte les produits de ses adversaires lui sont imputables à charge. L'important c'est que l'Amérique tienne en laisse ses vassaux. Peu importe si les malheureux européens y laissent leurs valeurs, leur identité, leur culture, leur économie, leurs entreprises, et finalement leur vie. Nos hommes politiques sont cocus et contents de l'être. Non seulement ils trahissent leur pays mais ils le font joyeusement, béatement.
Qu'importe, après tout, le sort des Français pourvu qu'on se remplisse les poches avec les 30 deniers de Judas.
Merci Z@vor d'avoir relevé mes élucubrations sur le Parlement.
L'Indien.