Rechercher dans ce blog

mercredi 27 août 2014

L ANGLAIS QUI EXECUTE LE JOURNALISTE AMERICAIN



LE DJIHADISTE ANGLAIS 
EXÉCUTE UN JOURNALISTE AMÉRICAIN


Quelle horreur - Et dire qu on fait semblant de les combattre.

     Combien de fois les pays riches comme le Qatar et Compagnie et  les Européens ont armé ces massacreurs de djihadistes, et le pire c est qu ils arrivent à s infiltrer aussi chez nous aussi facilement qu une passoire.

     Nous avons ou tout au moins on le croit, des services de renseignements les meilleurs du monde et pourtant ces tueurs ne doivent pas être pris trop au sérieux, pas trop suivis à la trace, ou bien après leurs agissements.

        Nous avons ou tout au moins on le croit, un armement super sophistiqué avec une aviation au top capable d envoyer des missiles ou des bombes avec une très grande précision (comme le trou de la souris) et nous ne sommes pas capables de leur en envoyer une sur la gueule pour tous les supprimer d un coup afin que les massacres s arrêtent une fois pour toute.

      Quand va t on comprendre enfin que cette suppression devient plus qu indispensable et qu il faut agir vite, plus vite encore. 

     Nous on blablatise des jours,  des semaines,  des mois  pendant que eux avancent, tuent, massacrent, commettent des attentats, prennent des otages, on attend toujours les ordres du grand sachem Sam ou Tom. Il faut que cela cesse. 

     Y en a marre du Djihad qui vient d entrer dans notre vocabulaire journalier  depuis peu, marre de tous ces islamistes radicaux qui gagnent du terrain chaque jour un peu plus.

     Marre des MERAH, des NEMMOUCHE et combien  d autres sur notre sol


                   Et John devint Abdel-Majid





     Le 25 août 2014

     Pour les Britanniques, le dévoilement de la véritable identité de "John" fut peut-être une surprise, mais pour les Français, il y a là comme un air de déjà-vu.

     Cinq jours après la diffusion des images terrifiantes de l’exécution du journaliste américain James Foley par un djihadiste « parlant avec l’accent des banlieues populaires de Londres » et présenté par les médias du monde entier comme « John the Executioner », on en apprend davantage sur le bourreau en question.

     La presse britannique a révélé hier que celui que ses camarades de djihad surnomment « John » en raison de sa nationalité est un jeune homme de 23 ans nommé Abdel-Majid Abdel Bary, fils d’un membre égyptien d’Al-Qaïda qui vivait dans une luxueuse villa d’un quartier huppé de Londres, avant son départ pour la Syrie et l’Irak.

     On s’était imaginé un pauvre Anglais de souche récemment converti et on découvre un riche Britannique d’origine égyptienne, membre d’une dynastie de terroristes.

     Pour les Britanniques, le dévoilement de la véritable identité de « John » fut peut-être une surprise, mais pour les Français, il y a là comme un air de déjà-vu.

     On se souvient de ce « suspect de type européen » qui avait semé l’effroi à la rédaction de Libé et qui avait été dépeint comme un activiste d’extrême droite pendant trois jours, avant de se révéler être un militant d’extrême gauche nommé Abdelhakim Dekhar.

     On se souvient également du tueur du Musée juif de Bruxelles qui fut un fasciste de type européen pendant plusieurs jours avant que la police française n’arrête par hasard un certain Mehdi Nemmouche « au profil djihadiste ».

     On se souvient surtout du monstre de Toulouse « aux yeux bleus » (selon des témoins) qui avait abattu des soldats français musulmans et des enfants juifs, signature évidente de l’extrême droite néo-nazie : Mohamed Merah, donc.

     Comment expliquer une telle série ? Par l’aveuglement volontaire des élites occidentales qui projettent leurs fantasmes sur la réalité aussi longtemps qu’il leur est possible de se voiler la face ?

     Sans doute, mais il y a bien plus : les quelques jours de flottement de l’information sont aussi ceux durant lesquels l’émotion est à son comble.

     L’assassinat d’enfants juifs, de soldats français, de touristes israéliens, ou l’égorgement d’un journaliste américain déclenchent dans l’opinion publique une violente réaction : un mélange de peur, de haine et de révolte qui doit absolument trouver un exutoire, pour ne pas dire un bouc émissaire.

     Lorsque tous les élèves de France se sont levés pour observer une minute de silence en l’honneur des victimes de Toulouse, ils avaient dans le cœur la peur ou la haine de cette extrême droite dont les crimes monstrueux n’étaient que la réalisation « des discours de haine du Front national ».

     Lorsque, deux jours plus tard, on leur a révélé le nom du principal suspect, l’émotion était déjà en partie retombée, et aujourd’hui encore le nom de Jean-Marie Le Pen semble plus sulfureux que celui de Mohamed Merah.

     Dans l’affaire James Foley, le flottement au sujet de l’origine du suspect a permis d’éviter que le crime ne soit associé à l’image d’un immigré.

     Ce sont les petits Blancs londoniens qui ont absorbé la violence du rejet. L’idée selon laquelle l’immigration est responsable de la présence de l’islam en Europe et que l’islam génère chez certains de ses adeptes des comportements criminels n’a pas pu passer dans le champ de l’émotion. Le raisonnement ne s’est pas transformé en sentiment, puis en ressentiment, voire en panique et en réflexe d’autodéfense.

     Mission accomplie.

     Jouons les devins pour conclure : le jour où une bombe explosera dans un café parisien ou un marché lyonnais, l’enquête se portera d’abord sur les jeunesses nationalistes ou le Bloc identitaire, puis sur un certain « Godefroi » revenu d’Irak.

     Au bout de quelques jours – dans le meilleur des cas –, nous connaîtrons la vérité.

12 commentaires:

  1. Quelle honte, je pense bien un peu comme vous BBR, comment peut on encore voir cette sale de race de Djihadiste évoluer de la sorte sans prendre des décisions radicale pour une mettre définitivement un terme.

    C est un grave danger qui nous menace et nous ne sommes pas à l abri, si nous les laissons continuer ainsi.

    Les Chrétiens, les otages ( je leur donnerai bien hollande valls et taubira) , les journalistes, ces massacres gratuits au nom de leurs idéaux ne sont que foutaise, jamais aucune religion n a prévu ces tueries.

    On se demande quel plaisir ils peuvent éprouver. Peut être que cela les fait jouir ces cons.

    Oui BBR une bombe qu on les fasse tous péter d un coup.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. He oui, on peut bien se poser de nombreuses questions sur le pourquoi de toutes ces guerres, de l intérêt de tous ces massacres, de ces guerres de religions inutiles et qui n en finissent plus, au siècle où nous vivons.

    Et après on nous bassine avec des sois disant processus de paix sur la face A, et on fourni aide et armes aux rebelles sur la face B.

    J ai déjà dit maintes fois que je ne considérais pas l islam comme une religion, aucune religion ne prévoit la mort si ce n est une mort naturelle.

    Ce qui se passe dans le monde est une catastrophe, et l enrôlement dans le Djihad de jeunes européens le prouve. Commander c est prévoir et prévoir c est agir. Il est grand temps de le faire.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. "Le boulevard Voltaire " fait un morceau choisi des versets du Coran:
    Et ton Seigneur révéla aux Anges:je suis avec vous,affermissez donc les croyants.
    Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des Mécréants:frappez donc au dessus du cou et frappez-les sur tous les doigts...
    "combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah ...."
    Notre bon et Saint Roi St LOUIS prisonnier en son temps du Sultan avait le courage de dire à celui-ci que sa"religion" était une saloperie.(pas étonnant qu'à l'école de la Ripoublique on n'apprenne pas aux enfants l'Histoire du bon roi St LOUIS,par contre on leur apprend la date d'entrée dans l'histoire de l'islam)
    Ce "John" n'a pas hésité à décapiter ce journaliste Chrétien et envoyer la vidéo aux yeux de tous.
    En irak rien ne les arrête,crucifixions des Chrétiens ,viols collectifs des femmes Chrétiennes et enfants de 3 ans arrachés
    des bras de leur mère....
    Combien de temps encore devra t- -on supporter tous ces barbares ?
    Bien sûr ils ne sont pas tous comme cela me diront certains,mais alors bon sang pourquoi ne se soulèvent-ils pas contre ceux qui salissent leur religion ?
    Vous avez raison Nicole,pour moi aussi l'Islam n'est pas une religion mais une secte tueuse .
    Quand j'entends des gens me dire qu'ils continuent de faire leurs achats dans des grandes surfaces telles Carrefour où sont vendus des livres comme le coran ou autres livres vantant le djihadisme!!! alors là je me dis que si nous ne sommes pas capables et en nombre de boycotter l'enseigne alors il vaut mieux se convertir tout de suite et accepter l'inacceptable!!!
    Je suis extrèmement dur dans mes propos aujourd'hui mais cela va de pair avec toutes les informations terribles qui nous inondent et qui laissent de glace toutes nos "Zélites"
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. HONTEUX, tout se qui se passe est pitoyable.

    Comment as t on pu en arriver a toutes ces extrémités, les hommes, les armes, ne sont pas venus par l opération du Saint Esprit, il a bien fallu que des riches fous participent à les exciter.
    Dans quel but ? Pourquoi autant de Haine ? La religion ne dicte pas tout et surement pas celle de massacrer des innocents.
    Même si ce journaliste était en ces lieux pour son travail, paix à son âme, ses parents ont certainement le droit de le considérer comme un héros, chez les pourris ils se font passer pour des martyres. Lui n a pas choisi sa mort, ni son heure.
    Ces rebelles ou mercenaires ou criminels n ont ni foi, ni loi, seul le fait de croire à des IDÉAUX suffit à leur bonheur, donc ils tuent au nom de l ISLAM.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. L atrocité faite image - Nous n avons pas tout vu, si notre politique vas mal de par les incapables qui nous gouvernent, que dire de toutes ces guerres et de tous ces massacres. Je hais ce monde islamiste pour ce qu ils prétendent représenter, je hais les écoles ou l on enseigne l Islam dès le plus jeune âge, on veut déjà leur enseigner a être tordu. Musulman, Islam, Secte, Barbare, tu parles d une civilisation. Charles MARTELL où es tu ? Tu nous manques. Oncle Sam ne t arrive pas à la cheville.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. Habituellement, à chaque fois qu’un Merah, un Nemmouche ou des auteurs des milliers d’attentats mortels commis au nom de l’islam depuis le 11 septembre 2001 tuent, nous avons droit au coup du loup solitaire et du déséquilibré. Les enfumeurs de type Chebel-Moussaoui-Fourest-Juppé-Valls courent les plateaux de télévision, et gémissent : « L’islam, ce n’est pas cela ». Et bien évidemment, ils ajoutent, l’air menaçant : « Surtout pas d’amalgame ».
    Pourtant, avec les exactions de l’Etat Islamique d’Irak et des troupes du nouveau Calife, nous sommes passés à autre chose. Nos compatriotes, malgré le camouflage des médias officiels, ont vu, sur internet, des exécutions de masse. Ils ont appris que les islamistes multipliaient les décapitations, comme celle du journaliste américain James Foley, ce qu’ils ont toujours fait historiquement, comme le rappelait Maxime Lépante, en mai 2013, suite à l’égorgement d’un citoyen anglais dans les rues de Londres par deux « déséquilibrés » nigérians musulmans.
    La question est à présent clairement posée. Nombre de nos compatriotes ont compris que si on laissait faire les disciples d’Allah les plus radicaux, ils seraient traités comme de vulgaires chrétiens d’Orient.
    L’islam doit être éradiqué de France, et ceux qui s’en réclament, aller prier cinq fois par jour dans un des 57 pays musulmans de l’OCI.
    Si nos dirigeants ne prennent pas ces mesures de survie, alors notre pays, comme le disait le philosophe Michel Onfray, sera livré aux musulmans d’ici une cinquantaine d’années.
    @

    RépondreSupprimer
  7. Serions nous revenus à des siècles en arrière. Il semble à peine croyable d entendre ce genre d information, de voir ce genre d image, de voir que des Européens se sont fait islamistes pour massacrer leurs frères. Ils devaient surement être mal dans leur peau,

    Si on leur avait dit obliger à l époque de prendre les armes et se battre pour la France contre les Nazis, peut être n auraient ils pas eu se courage qui fait qu ils sont lâches aujourd hui pour tuer des innocents souvent sans armes.
    J ai honte de vivre dans ce monde où l on fait encore régner la terreur avec le prix du sang.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Dans ma jeunesse, djihadistes, islamistes, n'étaient pas du langage courant.Il faut que vous sortiez cet article formidablement bien écrit pour que je me penche sur ces phénomènes. Je mentirais si je disais n'avoir pas suivi l'affaire Merah car comment se désintéresser de ce qui se passe dans son propre pays. "De souche", contrairement à ailleurs où il faut éviter cette expression, ici, c'est toléré.....

    Monique

    RépondreSupprimer
  9. Si j osais, je reprendrais un phrase de la chanson de Dallas "Un Univers Impitoyable" mais l un est une série interminable, et l autre une réalité d atrocité sans fin et au lieu d avoir un JR jouant le méchant tout en consommant un whisky, nous avons des multitudes de Djihadistes massacrant des humains pour le plaisir d Allah et de l Islam.

    Si tout cela ne s arrête pas que vont vivre nos enfants, nos petits enfants, je pense @ que vous être un peut trop optimiste en parlant dans une cinquantaine d années, la nouvelle carte démographique dont nous avait parlé BBR, faisait état d une France Musulmane en 2025 et d une Europe Musulmane en 2039, ce n est pas si loin. Je crois qu il va nous falloir beaucoup de cochons car nous n avons rien a attendre de nos divers dirigeants.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Je suis catastrophée de lire autant d atrocité dans le monde où nous vivons, les guerres d avant, celles de maintenant on dirait que nous sommes revenus en arrière, pire même, au vieux temps de Henri IV avec la religion. Comment tout cela est il encore possible et pourquoi ? Qui sont les responsables ? On disait que c était le richissime Ben Laden, il n est plus là, et cela continue, il y aura toujours des Ben Laden meneurs, et toujours des riches pour armer les bras criminel.
    La menace se propage partout elle arrive à grands pas en Europe mais aussi chez nous en France. Il faudra se méfier de tout et surtout de leur regard dans lequel on lit assassin. Je crains le pire pour les années à venir

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que les actions que bous tentons de mener contre les Dhjiadistes sont nettement insuffisantes et surement pas au prorata des crimes qu ils commettent

    c est une goutte d eau dans le désert et il semblerait q u Américains compris nous ne soyons pas en mesure d y mettre un terme.

    Es ce voulu ? Sommes nous aussi incapables malgré nos armées et nos matériaux de guerre ultra précis et sophistiqués pour venir à bout de ces criminels ?? Devons nous tendre l autre joue ?

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  12. Mais comment en sommes nous arrivés là ?
    Demain n'est plus synonyme d'espoir, si cela continue, nous allons être leurs esclaves.
    L'islam est un fléau.
    Hervé

    RépondreSupprimer