Rechercher dans ce blog

jeudi 7 août 2014

FABIUS FINANCE LES DÉGÂTS D ISRAËL A GAZA


POURQUOI LA FRANCE VEUT ENCORE FINANCER LES DÉGÂTS D ISRAËL ?

    On soutien Israël pour ses moyens financiers, on fait semblant de ne pas être d accord avec ce qui se passe à GAZA, puis on finance les dégâts occasionnés

     SI le HAMAS est la cause principale du problème de GAZA, n y a t il pas un RAMBO capable à lui tout seul d y mettre fin et que le peuple Palestinien vive en Paix

     A qui va servir cette impressionnante somme que l on veut accorder -  Nul doute que le Hamas saura se servir pour s armer à nouveau.


                     FABIUS FINANCE GAZA

     He oui, l information  que j avais entendu est bien réelle, cet article en est le principal témoin.

     Je ne suis bien entendu ni pro juifs, ni pro palestiniens, je trouve que ces guerres ne sont  faites que pour assouvir certains dirigeants qui ne voudront jamais la paix , leur seul jeu étant les armes.

    On dit que les juifs défendent leur pays et son peuple, alors que le Hamas défend ses armes en se servant des palestiniens comme boucliers.

     Ce n est pas demain que nous verrons la paix dans ses pays, aucun processus engagés ne parviendra à aboutir, il y a d autres combats sanglants et que font concrètement l ONU , les dirigeants de tous les pays occidentaux, des mots, encore des mots toujours des mots.....

      On a même armé des rebelles pour qu ils puissent tuer encore plus de monde.
  
      A part vouloir sanctionner économiquement Poutine, l ennemi juré de Obama ( qui prétend qu il n y a pas de nouvelle guerre froide) je ne vois pas trop de quoi ils sont capables


     Le gouvernement français vient d'offrir "une première tranche de 8 millions d'euros" à l'Autorité palestinienne au titre de l'aide humanitaire à Gaza, après en avoir déjà versé 3, ce qui monte à 11 millions d'euros l'aide pour le moment accordée à Mahmoud Abbas dont on ne voit pas comment il pourra l'utiliser sans en faire cadeau au Hamas, organisation terroriste qui contrôle totalement Gaza.

     À quoi le Hamas va-t-il utiliser cet argent ? S'il le reçoit, car il pourrait très bien s'évaporer dans les poches des dirigeants palestiniens de Cisjodanie, à acheter de nouvelles armes et à payer ses combattants, les "civils" qu'il refuse d'habiller en soldats afin qu'ils ne soient pas comptabilisés comme tels quand ils sont tués mais comme "victimes civiles".

     Il a de gros besoins financiers pour reconstituer les stocks de rockets, de missiles, de kalachnikovs, de munitions et d'explosifs qu'il entrepose dans les caves des hôpitaux, des écoles et des mosquées de Gaza, que Israël s'efforce de détruire en totalité. Et aussi, c'est vrai,  pour donner une maigre compensation financière aux familles dont un enfant a été tué parce qu'il lui a été interdit de s'éloigner du lieu du futur bombardement ou tir de missile annoncé par tracts par Tsahal.

     Le gouvernement va objecter qu'il va contrôler l'usage fait de cet argent, celui des contribuables français donné sans leur accord. À quand un contrôle préalable et démocratique par les citoyens de l'usage des fonds non budgétés, comme cela se pratique dans la seule vraie démocratie d'Europe, la Suisse ?

     Mais de toutes façons, par qui un don de 11 millions à Gaza sera-t-il contrôlé, quand on sait que l'administration de Gaza est totalement gérée par le Hamas, que l'Autorité palestinienne n'y a plus aucun pouvoir et que les dirigeants d'une Organisation Non Gouvernementale dépendant de l'ONU, et venant d'être la cible d'un missile israélien, ont dû convenir qu'ils ignoraient que leurs locaux étaient utilisés pour y stocker des armes, avec la complicité forcée du personnel dont les familles étaient menacées de mort par le Hamas.

     Contrairement à Israël où des sommes considérables sont consacrées à la protection de la population, abris anti-missiles dans chaque village, presque dans chaque maison, batteries anti-missiles gérées par le très coûteux "dôme de fer" qui en arrête près de 98 %, formation de personnels de secours et instructions de survie données aux populations israéliennes, le Hamas n'a jamais consacré un dollar pour protéger les Palestiniens de Gaza. 

     Au contraire, il pousse les civils - sous la menace de sanctions pouvant aller jusqu'à la mort -, à rester dans les lieux où sont installées des batteries de missiles et des stocks d'armes afin d'obtenir des victimes "civiles" qu'il exhibe ensuite devant la presse internationale.

     Le Hamas a-t-il besoin d'argent pour gérer le territoire ? Absolument pas, ses fonctionnaires sont pris en charge par la Communauté européenne, il reçoit des subventions de l'ONU et d'importantes aides financières et en armes de l'Iran son principal allié. 

     La population palestinienne ne bénéficie d'aucune retombée de la manne qui inonde le Hamas, et n'ayant plus comme autrefois la ressource d'aller travailler en Israël, se retrouve dans une situation de grave misère endémique qui nécessiterait en effet une aide. Seulement donner de l'argent à ses bourreaux sous prétexte d'humanisme est débile à pleurer !

     Il faudrait qu'enfin les socialistes arrêtent de faire preuve d'un sentimentalisme de midinette quand ils sont face à un problème tant humanitaire que géostratégique et militaro-religieux et comprennent que le meilleur moyen d'aider la population de Gaza serait d'aider massivement Israël à éradiquer le Hamas pour éventuellement y réinstaller l'Autorité palestinienne. 
     Ensuite, et seulement ensuite, imposer à Israël non seulement de prendre en charge la reconstruction de Gaza, mais aussi de consentir à la constitution non pas d'un, mais de deux états palestiniens.

     En effet, un état coupé en deux ne survit pas longtemps, le Pakistan en est un exemple relativement récent, qui se scinda très vite en Pakistan à l'Ouest et Bengladesh à l'Est.

     Seulement la théorie de la fumeuse "communauté internationale" que l'on peut ici réduire à l'ONU, veut UN état palestinien et un seul, ignorant l'histoire et le mépris réciproque que ressentent les gazaouis qui revendiquent une ascendance remontant aux Philistins, pour les Cisjordaniens, au mieux et très minoritairement descendants des colons arabes qui envahirent la Judée et en chassèrent les Juifs, et majoritairement des immigrants, colons récents provenant de Jordanie, de Syrie et d'Egypte. 

     Ces derniers sont considérés par l'ensemble des pays arabes de la région comme des vauriens paresseux qu'il est préférable de parquer dans des camps plutôt que de les intégrer.

     Le Hamas s'inspire maintenant des consignes religieuses données par le calife autoproclamé de l'Etat Islamique EI, Ibrahim bin Trouduk, avec qui il partage, dit-il islamique "une vue identique de la perspective stratégique pour la cause palestinienne dans sa dimension", la "perspective stratégique" en question étant la destruction pure et simple d'Israël par l'extermination des Juifs. Plus nazi que le Hamas, c'est difficile.

     Et pour mettre en œuvre "sa dimension islamique", il a entrepris de chasser les arabes-chrétiens de Gaza, rebaptisés "nazaréens" qui, s’ils veulent y rester, doivent se convertir à l'islam ou accepter le statut de dhimmis et payer les impôts spécifiques correspondants, souvent très lourds : jizya (impôt de capitation) et karaj (foncier).

     Le dhimmi est un sous-citoyen dans l'état islamique, l'accès aux métiers de l'administration et de l'armée lui sont interdits, il lui est interdit de lever les yeux sur une femme musulmane, il peut être battu et tué sans que son agresseur musulman risque grand-chose du tribunal islamique, il doit pratiquer sa religion discrètement et sans faire de prosélytisme. 

     "Le statut de dhimmi est inférieur à celui du groupe religieux dominant, à la fois marqué de restrictions sociales et fiscales parfois lourdes ou dégradantes" (Wikipédia, qui l'excuse partiellement en observant l'aspect positif : c'est "un statut légal" dans le droit islamique. 

     Légal peut-être, comme l'étaient les lois anti-juives sous les nazis, mais inégal sans aucun doute). C'était la situation des chrétiens espagnols pendant la colonisation arabe, c'est aujourd'hui celle des arabes-chrétiens au Pakistan, au Yemen, en Somalie, dans l'Etat islamique de Syrie-Irak, etc.
     
     C'est la raison pour laquelle les chrétiens préfèrent le plus souvent pour ne pas dire toujours, fuir l'islam, comme le firent les Juifs battus par les armées arabes lors de la conquête et la colonisation de leur pays par les Arabes au 7ème siècle.

     Des vidéos montrent la situation des chrétiens de Gaza aujourd'hui : c'est à eux qu'il faudrait donner de l'argent, ils en ont besoin, pas au gouvernement islamique et voyou du Hamas qui n'en n'a pas besoin sinon pour acheter ses armes.

     LA FRANCE DOIT ELLE FINANCER LES DÉGÂTS DE TOUTES LES GUERRES ET DES ATTENTATS ISLAMISTES


8 commentaires:

  1. Hé oui, lorsqu ils faut payer nous sommes dans touts les sauces, nous détenons même le pompon.

    Les Français sont pris à la gorge, ils sont asphyxier d impôts et de taxes où LA FRANCE EST L IMPÉRATRICE, (un article à BBR), leurs médicaments en grande partie ne sont plus remboursés, les couples n arrivent plus à joindre les deux bouts, nos salaires et retraites ne sont plus augmentés, les loyers et tous les achats utiles (comme l alimentaire l EDF, les mutuelles, les assurances) sont en nette augmentation, mais nous nous donnons notre argent aux étrangers (soit disant il n y en a plus mais en fait y en a pas pour nous).

    Peut être devons nous être fier et content de constater la générosité de notre gouvernement avec notre argent.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez entièrement raison La Normande, tout ce que vous dites est bien vrai, et si nous voulions réfléchir un peu, nous pourrions en rajouter des tas.

      Personnellement je ne suis pas fière du tout des dons qui sont fait sur notre compte, je le serais davantage si hollande, valls, taubira, touraine, fabius, cazeneuve, cahuzac, sarkozy, tous les députés,(même européens) sénateurs etc.... donnaient l exemple et le sortent de leur poche.

      Il est évident que c est plus facile en nous le volant sans nous demander l autorisation. 11 millions d euros - Une bagatelle. Ils avaient qu à les garder pour leur pacte de solidarité foireux que même le conseil d état rejette. Ils vont bien nous en prendre encore pour combler cette lacune imprévue.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. Hé oui, je vois bien une certaine excitation dans vos commentaires que nul ne peut contester, et nous ne pouvons que vous rejoindre.

    On nous ponctionne en permanence de différentes façons (directes ou indirectes) ce qui équivaut pour nous à la même chose (être les dindons permanents de la Farce) Même pour les dons pour l UNICEF on ne sollicite pas le Qatar qui peut aussi donner a Gaza, on ne sollicite aucun pays d Afrique.

    Et l Amérique que va t elle donner à GAZA, des armes au Hamas peut être comme pour les rebelles islamistes de Syrie, qui tuent tous les chrétiens partout dans le monde si pas de conversion à l Islam, et les pays Européens que vont ils donner aux palestiniens ?

    Oui Nicole, je suis d accord pour que tous nos politiques payent avec le fric qu ils nous soutirent.

    André BERGERAC avec un petit coucou a @ en espérant n avoir commis aucune erreur dans ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Oui BBR, vous avez raison de souligner les acceptations d ISRAËL quand il s agit de finances avec des faux semblants de leur donner tord pour la guerre en terre de GAZA où des milliers de Palestiniens sont morts sous prétexte que le Hamas se sert de des civils comme bouclier pour protéger leur armement.

    On a déjà vu l emploi des élites Israéliens prendre l assaut d un avion pour ne tuer que les preneurs d otages, ils me semblaient bien plus futés en ce temps là, maintenant on ne prend plus ces détails en compte, on supprime tout, devant derrière sur les côtés, civils, femmes, enfants........ Ils ne sont pas à un mort prêt.

    En revanche, je ne vois pas pourquoi c est encore nous qui allons payer. ISRAËL à qu à donner (et il en a les moyens) aux civils palestiniens, ce ne serait peut être que justice.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Il promettait, ce jeune homme propret, fils de "parents antiquaires"... Une belle allure de gendre idéal... Le titre de l'émission de Pierre Bellemare était tout un programme : La Tête et les Jambes... version moderne de "mens sana in corpore sano" en quelque sorte.
    En ces temps reculés (de Gaulle venait de démissionner et allait mourir à Colombey quelques semaines plus tard), les téléspectateurs de l'unique chaîne de télévision pouvaient être fiers de cet énarque en gestation, pur produit de la méritocratie française qui allait conduire la France vers les sommets inexplorés d'un avenir radieux...
    Et, effectivement, plus de 40 ans plus tard, le cavalier sévit encore, mes chers amis, (mais la France, elle, est plutôt souffrante... quant à l'avenir...)
    Fabius, c'est l'éternel ahuri de la République. Alors Premier ministre en 1985, il ne savait pas que les stocks de sang contaminés du CNTS pouvaient inoculer le virus du SIDA aux malheureux transfusés. Il ne savait rien non plus de l'expédition ratée des barbouzes de Mitterrand à Auckland qui se termina par la mort d'un photographe lors du dynamitage du Rainbow Warrior ("navire amiral" de Greenpeace, que la France a dû remplacer à grands frais).
    Zorro-Fabius fit d'ailleurs avec un grand courage porter le chapeau à son Ministre de la Défense Charles Hernu qui dut démissionner comme un malpropre.
    Comme l'a méchamment écrit une "plume" de l'époque : "ou bien le Premier ministre savait et c'est un salaud, ou bien il ne savait pas, et c'est un con".
    Je me garderai bien de choisir aujourd'hui entre ces deux options, (mais je pense fort, LES DEUX, CHEF) qui me semblent, pour ce cas précis, se combiner à merveille. Mais j'ai pensé, que cette fois-ci, le cavalier qui surgit de la nuit ne pourra pas dire "qu'il ne savait pas".
    Pour le cas où il n'aurait pas compris le danger pour la France de financer le Hamas - même par des moyens détournés, un de ses fidèles conseillers ne manquera pas de lui lire cet article édifiant (il parait qu'on lit beaucoup, au Quai d'Orsay, ces derniers temps).
    @

    RépondreSupprimer
  5. Le gros fabius du sang contaminé, (juif surement) n a qu à sortir son portefeuille ou demander à son fils, sa marie sol touraine riche comme crésus pourra participer aussi.

    De quel droit prend t on notre argent pour le donner partout.
    BBR avait soulevé une fois cette interrogation qui disait : Toutes les grandes décisions devraient être prises avec notre accord (par référendum).
    Nombreuses sont celles qui n auraient jamais été acceptées.

    Alice

    RépondreSupprimer
  6. Oui Oui Oui à tous les commentaires, on accepte d une certaine manières toutes ces guerres, tous ces dégâts, puis on réfléchit, on cogite, on parle, on parle, chacun donnant son petit avis qui fait qu il y a bien sur de nombreux désaccord, et ça traîne, puis on fait des propositions qui ne mène à rien, puis on attend la parole du grand manitou Américain (mes excuses à l Indien) et le temps passe, la guerre se poursuit et les morts et les dégâts aussi, et là on obtient une trève de courte durée, et on constate l ampleur de la catastrophe et qu il va falloir payer.
    Et Bien sur nous l avons tous compris avec cet article LA FRANCE PAYERA (c est à dire nous)


    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. Veuillez m excuser pour mon erreur quant à mon commentaire sur l article les Français seraient des sous chiens lequel était destiné à Fabius finance les dégâts d Israël que je me permets de remettre à la bonne place.

    J avais l habitude d une seule publication d article par BBR alors je me suis trop précipité. L erreur est humaine.

    INCROYABLE de voir encore se sac de fèves. ISRAËL détruit et nous on va PAYER, c est quoi ce bordel encore? Mais où va t on ? On part complètement en biberine.

    On n a pas de Fric pour Les Français (on prétend que les caisses sont vides) et on en trouve toujours pour le donner aux étrangers, qu ils soient de France ou du monde. Je pense que les impôts vont encore sévir à la rentrée.


    Z@vor

    RépondreSupprimer