IMMIGRATION
La lutte contre l’immigration s’intensifie en Europe, la France reste en marge et va même au delà, elle favorise l invasion.
Si David Cameron, s exprime ainsi sur l immigration, il a peut être des raisons à constater une certaines invasion massive comme elle se produit en Europe.
La France est une terre d accueil bien sur, on ne peut pas le contester, mais il y a accueil et se laisser envahir.
Lorsque l on accueille des immigrés il y a des règles à respecter sur la terre qui vous accueille, des papiers en règle, du travail, et payer naturellement ses dépenses, par conséquent l accueilli doit respecter tout cela et s adapter.
Nous avons des étrangers qui ne posent aucun problème, les arméniens, les chinois qui se sont bien adaptés, on entend rarement parler d eux, mais la difficulté réside avec le côté Maghreb.
On peut dire dans les faits relatés ci-dessous que bien sur ils ne sont pas tous comme cela et heureusement d ailleurs, sans quoi la France deviendrait invivable.
Ils sont pratiquement tous musulmans à croyance islamiste, arrivent en masse, font des wagons d enfants, souvent ils sont bigames, les jeunes deviennent des délinquants et ont souvent à faire à la justice, (les cités des banlieues sont pratiquement inaccessibles par nos forces de sécurité qui doivent intervenir nombreux, même les médecins ne sont pas en sécurité avec des caillassages.
Ils volent et brûlent des voitures ils provoquent, narguent, (une fille mise en garde à vue pour vol, sa mère est venue la récupérer en burqa, grillage sur la figure, la fonctionnaire de police demande la découverte de son visage afin de la comparer avec la carte d identité, je ne vous raconte pas l incident avec refus et cris dans le commissariat.
Ils ne respectent rien (même pas les interdits comme le port du voile), taguent nos églises, urinent et souillent le drapeaux Français, veulent nous faire appliquer et nous imposer leurs coutumes (ils sollicitent et souvent obtiennent facilement ce qu il demande sous peine d être traiter de raciste grâce à la lâcheté de nos élus et alors qu ils sont plus racistes que n importe qui - Pas de porc dans les cantines, ni de cochon dans les manèges, il faut supprimer tous les signes de notre religion dans nos écoles, peut être même les croix vertes de nos pharmacies, les débordements lors des manifestations sportives, les ventes de drogue dans les cités ou aux abord des écoles, on accepte la publication de livres insultant la France et à propagande islamiste).
Pour leur femme il ne veulent pas de médecin masculin même en cas d urgence,et surtout dans les cas d accouchement il y a eu de nombreux débordement, à MARSEILLE 13, à ANTIBES 06
Ils bénéficient de nombreux avantages et prestations très facilement accordés, comme les allocations (avec de sacrés familles nombreuses) l Aide Médicalisée de l Etat (AME) ou la Couverture Maladie Universelle (CMU), les primes de rentrées scolaires vont bon train.
Alors en Soyons Clair, si la terre d accueil, commençait par limiter toute cette générosité, viendraient ils si nombreux chez nous. Ils ont chez nous ce qu ils ne peuvent pas avoir chez eux et ils font chez nous tous ce qu ils ne peuvent pas faire chez eux..
Et quelles sont les mesures qui ont été prises par nos gouvernements pour enrayer cette situation ? Aucune ou infime, sans réelle poursuite.
Ils savent jouer des larmes devant un tribunal, lorsqu un gamin poursuivi pour vol par la police à un accident et décède. C est la Police qui est incriminée. Une enquête est faite pour déterminer les causes et chercher la responsabilté. Personne ne dit : Il n avait qu à pas voler la voiture, il n y aurait pas eu de poursuite donc pas d accident, ou lorsqu il y a des règlements de compte avec des dealers. C est de suite que fait la police ? On a assassiné mon fils. Personne ne dit que s il n avait pas trafiquer dans ce fléau qui rapporte énormément d argent malgré les dégâts qu ils causent, il n y aurait pas eu de règlement de compte.
Sans parler de l affluence soudaine des attentats, des tueries sauvages comme à Toulouse et tant d autres
Que fait notre gouvernement ? Rien, au contraire il continue d accorder généreusement peut être dans un but électoraliste, on va même d ici peu leur accorder le droit de vote.
POUR QUI NOUS PREND T ON ??????
Le 1 août 2014
La gauche danoise demande un durcissement des règles d’immigration des musulmans. Preuve que la prise de conscience commence doucement à être effective.
Le Premier ministre britannique David Cameron avait déclaré en 2011 vouloir s’attaquer avec fermeté au problème de l’immigration et souhaiter réduire le solde migratoire à quelques « dizaines de milliers de personnes par an, et non les centaines de milliers comme lors de la dernière décennie », selon un article du journal Le Monde daté d’avril 2011.
Cette déclaration a été suivie d’effets, contrairement à celle de son comparse atlantiste Nicolas Sarkozy qui, lui, n’a rien fait pour lutter efficacement contre l’immigration, en dépit de ses promesses de campagne.
Trois axes de combat ont été dévoilés par David Cameron, trois propositions de bon sens qui répondent à des problématiques qui concernent aussi directement notre pays.
Le Premier ministre conservateur souhaite d’abord conditionner et limiter les aides sociales accordées aux étrangers, et estime nécessaire que « l’accès aux services publics-clés soit quelque chose que les immigrants gagnent, et non un droit automatique ».
Les « pompes aspirantes » seront donc mises à mal par ces nouvelles mesures, tant l’accès au système de santé que les indemnités chômage ou les aides au logement.
Le deuxième axe de lutte contre l’immigration, qualifiée de massive par le conservateur, consiste en la chasse constante aux immigrés clandestins.
Lesquels, rappelons-le, sont des délinquants. Vérification des visas étudiants ou facilitation de l’expulsion des immigrés illégaux condamnés pénalement sont deux volets qui permettront d’assurer l’objectif fixé. Ainsi une campagne de publicité du gouvernement affichait comme slogan : « Au Royaume-Uni de façon illégale ? Rentrez chez vous ou prenez le risque de vous faire arrêter. »
Cette information, qui n’est pourtant qu’un rappel à loi, suscite les levées de boucliers des libéraux-démocrates ; pour eux, il ne s’agit rien de moins qu’un retour « aux heures les plus sombres de notre histoire ».
Dernier point, plus discutable : favoriser une immigration « choisie ». La loi essaiera d’attirer des étrangers pouvant contribuer à l’économie britannique et dissuadera les clandestins.
Pour opportunistes que soient ces dispositions (compte tenu de la percée électorale récente de l’UKIP), on ne peut nier que le gouvernement britannique a entendu son peuple et essaye de diminuer l’impact négatif de l’immigration de masse.
Bien que libéral et atlantiste, le pouvoir anglais fait montre de pragmatisme et s’aperçoit que le peuple désapprouve le phénomène migratoire contemporain qui sévit sur son territoire.
Dans le même temps, la gauche danoise demande un durcissement des règles d’immigration des musulmans.
Preuve que la prise de conscience commence doucement à être effective.
L’exécutif socialiste idéologue français ne prendra pas de telles mesures ; au contraire, il fera tout pour accélérer le Grand Remplacement des autochtones par ses chouchous apportant la « diversité ». Jusqu’à quand les Français toléreront-ils d’être dépossédés de leur terre ?
Comment ne pas être d accord avec vos propos, et aussi en partie avec l anglais.
RépondreSupprimerLe monde Musulman ne veut plus rester sur ses terres où il ne peut pas agir comme il le souhaite, il préfère s expatrier en Europe, et surtout venir chez nous en France où non seulement on les accueille à bras ouvert mais on veut les garder par le biais de prestations très généreuses que même les Français ont du mal à obtenir.
Je pense que nous allons finir par payer cette invasion que nul ne sait arrêter.
La Normande
Le problème avec le monde musulman, c est leur reproduction à la vitesse grand V, et leur instabilité à rester chez eux où ils n ont rien alors que chez nous ils ont tout, et bien plus que dans toute l Europe.
RépondreSupprimerLa Faute à QUI ?? Allez ne vous creusez pas trop les méninges !!!! Nous le savons tous, même si certains disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Combien d articles BBR nous a publié pour nous laisser voir les avantages accordés qui fait qu ils s incrustent. Souvenez vous de l époque où on leur donnait de l argent pour retourner chez eux, Ali prenait 20000 francs partait et revenait en Mohamed, un coût immense et inutile pour la France. Déjà un échec!!!
Nicole PLEY
Comment peut on tolérer, en 2014, avec cette multitude de faits alarmants liés à l'immigration qui gangrennent le pays, qu'un seul etranger puisse venir encore alourdir notre barque ?
RépondreSupprimerHervé
Tous les liens sont utiles et on peut apprécier de n avoir qu à leur cliquer pour éviter de faire nouvelles recherches tout en poursuivant l article.
RépondreSupprimerC est vrai que l Europe connait une invasion massive du peuple musulman, et la France est super bien placée pour s en rendre compte( tout au moins les citoyens) car nos politiques une fois encore (c est une habitude) ferment les yeux (enfin je dirais plutôt font semblant de ne pas voir) car ils savent bien ce qu ils leur accordent, tous les avantages malgré le manque de respect qu ils ont envers la terre d accueil.
Oui BBR, nous connaissons bien ce problème, et l Europe aussi en a assez, mais personne ne prend une décision concrète, c est toujours dès, on pourrait... mais...sinon c est possible de .... mais à condition que ..... Il faudrait que...... Nous allons réfléchir à ..... et pendant ce temps l invasion se poursuit.
Il est clair qu avec leur faciliter à se reproduire un Jour la France ne sera plus la France mais une simple annexe du Maghreb. Il va surement falloir que nos politiques y pensent sérieusement.
André BERGERAC
Nous n avons pas fini d entendre parler d immigration.
RépondreSupprimerIl y a ceux qui viennent chercher chaleur, avantages, prestations, soins gratuits , il y a ceux où éclatent les guerres et qui fuient leurs pays en direction l Europe, l Italie, La France, PAS le Qatar,PAS le Maroc, PAS l Algérie, PAS l Amérique, PAS la Chine, ni la Russie, non ils ne se trompent pas de chemin, c est bien ici qu ils viennent et ils savent très bien pourquoi.
Un étranger de l âge de la retraite qui pénètre sur le sol Français perçoit déjà le minimum vieillesse avec plus de 800 euros par moi pour une personne et 1200 euros pour un couple - sans avoir travaillé, sans avoir cotisé. Une SOMME que certains de nos retraités ne perçoivent même pas.
La radio TAM TAM marche si bien que lorsqu ils rentrent chez nous ils connaissent surement plus leurs droits que leurs devoirs, et ils savent toujours où et à qui s adresser pour obtenir ce qu ils sont venus chercher.
Jean BOUVARD
Des générations entières de migrants sont venues s'installer en France : Espagnols, Portugais, Arméniens, Italiens...
RépondreSupprimerTous ces gens avaient, en arrivant sur notre sol, une réelle volonté d'intégration, ils apprenaient le français, aimaient ce pays qui leur ouvrait ses portes, ses écoles, ses hôpitaux, sa culture.
Durant les deux dernières guerres mondiales, nombre d'entre eux ont versé leur sang pour la France, leur pays d'accueil qui était devenu leur pays.
Le problème avec les arrivants actuels est qu'ils détestent tout ce qui ne leur ressemble pas. Ils haïssent la France, sa religion, ses coutumes et même sa gastronomie.Ils haïssent tout ce qui est français sauf les aides, les subventions, les allocations, les soins gratuits...
Je pense, chère Normande, que si on le voulait vraiment, on saurait arrêter cette invasion. Mais on ne le veut pas parce que c'est le moyen d'aboutir à ce que veulent nos élites : une guerre civile.
L'Indien.
Voilà une excellente proposition l Indien, que notre gouvernement ferait bien d appliquer, ils n ont déjà aucune expérience, ne font pas de formation et leur école est nulle et n a aucun effet productif.
SupprimerAlice
Oui l Indien, BBR le soulignait aussi, mais certains pays que vous citez maintenant sont devenus Européens et par conséquent ils ne sont plus considérer comme des étrangers chez nous, mais c est vrai que l intégration de tous les étrangers se faisaient tout naturellement et de la meilleure façon qui soit.
SupprimerTel n est plus le cas aujourdui avec les arrivées massives de musulmans qui ne veulent pas s intégrer , ils veulent nous imposer leur us et coutumes de chez eux, leur loi, et le pire c est l aide qu on leur donne pour y parvenir.
Olivier TREQUEL
Oui, l'Indien, les immigrés que vous citez sont européens. Les difficultés d'adaptation sont moindre, ne serait-ce que par la religion, souvent catholique. De plus, ils sont arrivés en France dans le but de travailler. Certains y ont même construit leur famille. Déjà, nombreux sont installés depuis longtemps, il n'y avait pas toute la palette d'avantages sociaux , présente actuellement. Le problème réside surtout pour les maghrébins dont les coutumes sont très différentes de chez-nous, qui vivent, et s'habillent parfois comme dans leur pays. De plus, ils sont très entourés par les services sociaux qui leur dictent tous leurs droits. L'inconvénient, c'est nous qui payons!
SupprimerA un certain moment, il faudra bien que ça soit revu, pas assez de travail, pas assez de logements.....
Monique
Les migrations anciennes étaient composées de gens qui fuyaient leur pays envahi par le franquisme, le fascisme, le génocide, le manque de travail...
RépondreSupprimerLa France, au lendemain des deux dernières guerres mondiales avait besoin de bras pour remplacer les vies perdues. Elle a donc ouvert ses portes à ces hommes et ces femmes qui ont passé avec elle un contrat moral. Ils avaient des droits mais avaient aussi des devoirs.
Aujourd'hui, est-ce que quelqu'un ouvrirait sa porte à un inconnu qui s'installerait chez lui comme en pays conquis, qui ferait ses saletés dans l'appartement, casserait les meubles, brûlerait la voiture du propriétaire des lieux, et le menacerait de mort et par dessus le marché, exigerait d'être payé, soigné, honoré ???
C'est bien ce à quoi nous assistons avec ces arrivées massives de gens qui nous considèrent comme des pompes à fric à leur service.
Assez, c'est assez !!! Tous ces gens, encouragés par nos élites de droite comme de gauche n'ont que des droits et aucun devoir.
Les devoirs, c'est pour nous. Les contraintes, les PV, les impôts, les taxes...c'est pour nous.
Et je ne suis pas certain que Marine, dont on n'entend pas la voix au sein du parlement européen, sera en capacité de dire STOP.
Fleur de lys.
Il est évident qu à force de laisser entrer nous ne serons absolument plus maître de la situation.
RépondreSupprimerIl faut des barrières, respecter des quotas comme c était le cas à une époque et surtout ne pas accorder autant d avantages qui fait le peuplement issu de l immigration musulmane se multiplie sachant qu il n y a aucun frein.
Z@vor
Que pouvons nous dire si ce n est exprimer notre désaccord sur cette affluence de cette immigration. Nous avons élus des politiques pour nous représenter, ils ne nous écoutent pas bien qu ils sachent ce que nous pensons.
RépondreSupprimerC est à eux qu appartient la décision de mettre un terme aux invasions musulmanes sur notre sol, ils savent faire voter des lois lorsque cela les arrange, quand ils y trouvent un intérêt.
IL FAUT ARRÊTER DE RECEVOIR ET SURTOUT DE DONNER
Selon une étude Américaine
Les musulmans pourraient représenter plus de 10 % de la population française d'ici à 2030. Avec la Belgique, la France serait donc le pays d'Europe où, pour la première fois, la proportion des fidèles de l'islam dépasserait ce pourcentage symbolique. Estimés actuellement à 7,5 % de la population française (4,7 millions) les musulmans de l'Hexagone passeraient ainsi à 6,86 millions, soit 10,3 %. La communauté musulmane française confirmerait ainsi sa première place parmi les pays européens.
Va t on continuer ainsi encore combien de temps ?
Nathalie
Combien de fois avons nous abordé ce sujet pour lequel nous sommes nombreux à avoir des solutions mais aussi bizarre que cela puisse paraître, seuls nos gouvernants n en trouvent pas.
RépondreSupprimerIls semble pourtant que cela soit simple. Loi - Frontière et On Ferme.
La balle est dans leur camp et s ils ne veulent pas DONNER leur pays ils feraient mieux d y penser sérieusement.
Alice
Si elle est aussi massive, c est que nos gouvernants n ont rien fait pour l arrêter, maintenant il faut assumer et surtout prendre une fois pour toute une décision pour qu elle n évolue plus. Je reste persuader que cela est possible, il suffit de le vouloir et vouloir c est pouvoir. En commençant par arrêter d accorder tous ces avantages et leur faire tout payer au même titre que nous.
RépondreSupprimerAlain
« France, qu’as-tu fait des promesses de ton Baptême ? ». Ainsi résume-t-on la question posée naguère par Jean-Paul II à notre pays. La fille aînée de l’Eglise, première communauté chrétienne d’Occident, bras séculier du Pape, fer de lance des croisades, foyer rayonnant des Missions, couvertes d’abbayes et de cathédrales, en est arrivée à une laïcité d’effacement et de reniement. Cachez cette croix ou cette crèche que je ne saurais voir. Gommez les valeurs chrétiennes de l’Europe. Montrez-vous aux ruptures du jeûne du Ramadan mais évitez d’aller à la Messe. L’identité est le péché laïc absolu.
RépondreSupprimerDeux guerres coloniales perdues, l’une militairement, l’autre politiquement, quand les Anglais ont su les éviter, les succès économiques effacés, l’Europe-levier pour la France devenue étouffoir où la compétitivité d’abord, l’identité ensuite sont en train de disparaître : le bilan est lourd ! « France, qu’as-tu fait de ta victoire ? » Comment peux-tu supporter encore les nains qui te dirigent ?
@
Quel beau commentaire mon cher @.
RépondreSupprimerLe rappel de ce qu'était la France couverte d'abbayes, rayonnante de foi, de valeurs et de grandeur nous donne le tournis quand on la compare à ce qu'elle est devenue : la poubelle de l'Europe, la prostituée de l"apocalypse...
Du temps de sa grandeur, la France était sous la protection divine.
Aujourd'hui, elle se réclame d'allah ou du dieu pognon.
Et nous, que sommes-nous devenus ? Nous savons bien que ceux qui nous dirigent sont des nains mais nous ne trouvons pas en nous la ressource d'être des géants.
Fraternellement.
L'Indien.