Rechercher dans ce blog

jeudi 14 août 2014

DESTRUCTION DE L EUROPE / LA FOLIE DE L OTAN

 

 BHL, la folie de l’OTAN

et la destruction de l’Europe





        Le 13 août 2014

        Le coût de notre vassalité va devenir incalculable.

     Depuis cinq ans, l’OTAN a détruit la moitié de la Méditerranée ; elle a mis les islamistes partout au pouvoir ; elle facilite l’invasion de l’Europe par la Libye et l’Italie.

     L’organisation veut maintenant détruire l’Europe avec une guerre fratricide contre la Russie, du niveau de celles de Napoléon ou d’Hitler. La lâcheté et l’indifférence des opinions publiques et les BHL des télés feront le reste.

     Le patron danois de l’OTAN, Rasmussen, un agent américain qui avait coordonné le canular des dessins sur Mahomet et imposa à l’Église luthérienne le mariage religieux des gays, veut frapper plus fort. Car la diplomatie gay qui collectionne les ambassadeurs depuis Obama (lisez, en espagnol, le dossier du Tiempo du 11/10/2013), veut aussi sa guerre contre la Russie « orthodoxe et homophobe » (lisez Brzeziński et sa communication à ce sujet au Wilson Center le 16 juin dernier). La brutalité de la police socialiste contre les femmes et les enfants à Paris ne s’expliquait pas autrement.

     On lisait donc, ces jours-ci, que « la Russie continue de déstabiliser l’Ukraine » et « de soutenir les séparatistes » et que ce pauvre vol abattu (dont plus personne ne parle, et pour cause) est « lié à ces interventions » (on ne saurait mieux dire !). 

     Toujours aussi emphatique dans son enragement anti-russe, Rasmussen ajoute : « J’appelle la Russie à se retirer du bord du gouffre, à se retirer de la frontière. »

     Cela veut dire quoi, le bord du gouffre ? La catastrophe atomique pour tout le monde ? Car on n’enverra pas les 25.000 troupiers de l’OTAN se prendre une rouste contre 200.000 Russes à Stalingrad : on n’a plus assez de forces pour cela. Alors on bombardera. Rasmussen a écrit, le 9 avril dernier dans le gentil Figaro, que l’on ferait le ménage… comme en Libye !

     Ce n’est pas tout. On lit dans Wikipédia : « Selon les ambitions affichées par son secrétaire général britannique Hastings Lionel Ismay, le rôle de l’OTAN consistait, au cours des années de guerre froide, à “garder les Russes à l’extérieur, les Américains à l’intérieur et les Allemands sous tutelle”. »

     Nous sommes revenus sous la tutelle grâce à Sarkozy, notre futur… président. Quant aux Allemands…
Gabriel Robin, ambassadeur alors de François Mitterrand, cité par Régis Debray, nous avait prévenus à l’époque : 

« L’OTAN pollue le paysage international dans toutes les dimensions. Elle complique la construction de l’Europe. Elle complique les rapports avec l’OSCE [Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe] (mais ce n’est pas le plus important). Elle complique les rapports avec la Russie, ce qui n’est pas négligeable. »

     Là, l’OTAN fait plus que les compliquer, les choses, avec la Russie. Si nous échappons à la bombe, préparez-vous à une énième crise et à une grosse, à une énorme facture énergétique mijotée par notre bon vieil Oncle Sam.

     Le coût de notre vassalité va devenir incalculable.

18 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi et je ne voudrais pas non plus passer pour une pessimiste, mais tout cela ne sent pas bon.

    Il y a en effet trop de conflits dans le monde - Les Islamistes font régner la terreur , tuant, massacrant des peuples, faisant des guerres partout afin d obtenir le pouvoir absolu dans de nombreux pays (Libye, Syrie, Egypte, Tunisie, Irak, Mali, Centre Afrique....)

    On a même aidé les rebelles islamistes , on leur procure des armes, on veut aider les pays attaqués en leur fournissant aide alimentaire, médicament et armes avec la crainte ou pas qu elles soient prises par les rebelles. Où Va t on ?

    Des accidents d avions tous aussi bizarre les uns que les autres (accidents ou destructions volontaires ?) Qui sont les responsables ??? Le saura t on un jour ?

    Les Problèmes Russe et Ukrainien avec la Crimée qui ne va rien arranger dans les relations mais tout cela est bien voulu et on cherche bien une 3ème guerre mondiale.
    On veut détruire l Europe et Poutine. On finira bien par trouver qu il y a trop de monde sur la terre et qu elle ne peut pas être suffisante pour tout le monde.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicole, il semblerait que c est bien cela que l on cherche, il y a eu des guerres d engagées pour moins que ça.

      Entre les Américains qui veulent diriger le monde, entre les Islamistes barbares qui font des massacres, les conflits Russe-Ukrainien pour anéantir Poutine, mais aussi l éternel problème Israël-Palestine, je pense que nous y allons tout droit.

      Si en effet, l on ajoute à tout cela, les accidents d avions survenus bizarrement (trois en peu de temps) Un disparu en mer on ne sait pas comment et non retrouvé, un bombardé en plein vol, mais par qui ? mystère - et un qui s est écrasé en piquet sans avoir laisser apercevoir le moindre cratère -Peut on encore parler d accident ? Trop de coïncidences font que nous avons des doutes.

      La Normande évoquait il y a peu sur l article EBOLA - un Livre "Les colères du ciel et de la terre" on y parlait aussi d un organisme à l échelon mondial qui trouvait que la terre était trop peuplée et qu il fallait éliminer d' où la création d un virus avec un anti dope découvert mais vendu après de lourdes pertes humaines afin que les restants vivent mieux. Est ce cela qu on cherche ?? Où allons nous tous être bouffé par cet oncle sam ?

      André BERGERAC

      Supprimer
    2. Pfff, l'Europe n'a t-elle pas contribué au dépeçage de la Yougoslavie et à l'émasculation de la Serbie. Pendant plus de 20 ans, l'Europe a tout fait pour isoler la Russie en ne cessant d'empiéter sur la sphère d'influence de Moscou. Et aujourd'hui elle a troqué la démocratie contre des chiffres bancaires car ici on parle de l'émasculation de la Grèce. La destruction de l' Europe? Arrêtez, j'ai les larmes aux yeux! Je garderais un champagne au frais pour l'événement. .... Sakinou85

      Supprimer
  2. Personnellement je n ai pas voulu de l Europe, elle m a été imposée.

    Si elle a été voulue en partant d une bonne intention , il reste que la façon dont elle dirigée ne me convient pas, elle favorise les uns au détriments des autres, les lois et règlements ne sont pas identiques restant donc national pour certaines choses.

    Mais, sa destruction par l implantation d islamistes partout, ne peut nous rassurer, et une nouvelle guerre froide (avec la Russie ce qui est activement recherchée par l Amérique et l OTAN ne va pas arranger les choses d autant que tout les prétextes sont bons pour faire éclater une bombe dont nous subirons les éclaboussures.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Le voyou BHL entre en action de nouveau. L’homme à la chemise blanche, au cœur noir, et aux mains sales. Le plus grand manipulateur des temps modernes est en manque de sang : le sang des enfants. Cet égocentrique a réarmé son fusil pour tuer les innocents. Mais il est incapable d’appuyer tout seul sur la queue de détente. Il veut impliquer tout le monde dans sa tuerie macabre. Cet homme a la jouissance des assassins en série. Il vit des malheurs des autres. Son bonheur est dans la mutilation, l’amputation, la castration et l’hécatombe. La mort des autres, lui donne la vie. Il se rafraîchit des larmes des orphelins et des veuves. Ce type efface les vrais problèmes en créant d’autres sur mesure obéissant à une seule règle, celle de son égo.
    Puissiez-vous me pardonner BBR, ce mickey m’horripile, et ses écrits n’ont aucune crédibilité pour moi.
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes tout pardonné @ je le hais, d autant qu il a fait un film tourné en France pour faire croire qu il était en Crimée ou en Ukraine avec des fausses barricades et se faire prendre en photo comme défenseur de l humanité. Une tâche de plus à inscrire sur notre immense livre à multiples volumes. Mais il n est pas le seul à vouloir tout détruire. BBR

      Supprimer
  4. Bonjour à tous, même si je n ai pas voulu l Europe non plus, je pense comme vous qu effectivement tout cela sent le roussi à plein nez, trop de conflits et d accidents en simultané qui s intensifient au fil des jours et dont on ne sait quand ils prendront fin. Tout cela ne laisse rien présager de bon pour l avenir.

    La détérioration de nos relations avec Poutine ne sont pas non plus à négliger, et ne feront qu envenimer les choses.

    La question qui restera en suspens est : Que veut on vraiment ?

    Alain

    RépondreSupprimer
  5. Que se passe t il ? - Où va t on ? Il semble que chaque pays ne puisse plus se suffire à lui même - On a détruit la grande URSS pour faire des petits pays, mais on garde les USA (la force de frappe) et maintenant on veut encore détruire Poutine et la Russie (mais de quel droit veut on diriger le monde ?)

    Et l Islam qui nous envahi petit à petit, qu on a aidé avec leur tueurs de rebelles en Libye et en Syrie et qu on veut soit disant éliminé, est ce bien la vérité ? où s agit d une mascarade ?

    Et ces 3 accidents d avions - Où en est on des enquêtes ? Et celui sous l eau sera t il retrouvée un jour ? Pourquoi ne voit on pas de cratère sur le dernier tombé en piquet ?

    Que veut l OTAN ? - Que veulent les Américains et son oncle sam ? Il ont déjà de nombreux lèches culs, des président de pays à leur botte prêt à leur signer le traité transatlantique avec lequel ils vont nous enfoncer un peu plus.

    Que leur faut il encore ? Faire croire qu il vont être à nouveau les sauveurs de la terre !!!!!! de l Europe !!!!!

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. Oui @ vous avez raison, vous avez tous raison et BBR nous rappelle le cinéma effectué par cet homme du temps de son article sur la Crimée (photo a l appui)
    que vous devriez remettre en lien pour voir cet enfoiré de BHL.

    Mais l Amérique n est pas innocente non plus et fait tout pour détériorer les relations entre l Europe et la Russie. Elle a fait tout un cirque contre Bachar El Hassad armant les rebelles, elle a fait une guerre en Iran pour des armes de destruction massives jamais découvertes et n existant pas, elle a déjà envoyé des missiles par erreur sur des avions- mais jamais de sanctions.

    Et si elle commence à vouloir nettoyer les islamistes qui frappent l Irak ça ne doit pas être innocent non plus. Sam doit bien avoir quelque chose à gratter.

    Quant à, Rasmussen qu il s occupe de son Danemark et les opticiens qui fabriquent les lunettes à hollande qui sont d une laideur incroyable, on dirait qu il n a même plus d yeux.

    C est la déroute, la débâcle, tous veulent leur part du gâteau. Le tout est de savoir de quel Gâteau et le nombre de part.


    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de constater le retour de notre Indien parmi nous sur l article du bide de hollande, j en suis très heureux.

    Le BHL est une ordure de première, c est une vérité qui ne peut être démenti et dont nous avons eu des preuves de ses mensonges autant que ceux du PS, mais il est vrai que l Amérique nous met des bâtons dans les roues, et tous les moutons de président de l Europe suivent sa dictature. Son économie a repris le dessus pendant que la notre s enfonce.

    Je pense que l on veut couler le géant Russe Poutine car il n est pas d accord avec Obama et comme les autres suivent Obama c est la tâche d encre qui fait que les relations avec la Russie vont poser de grosses difficultés,

    Quand à l OTAN ce n est ni plus ni moins qu une image Américaine sous une autre appellation.

    L Islam avec ses rebelles que nous avons armé pour noyer le poisson mais qui prend d énormes proportions qui étaient peut être imprévisible mais dont nous constatons les dégâts dans de nombreux pays .

    Et Pour le comble nos mystérieux accidents d avions. cela fait beaucoup de chose en même temps pour ne pas craindre le pire

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Rien de bon pour nous!!!
    Tout le Mal s'accèlère aidé de sombres psychopathes qui ne reculent devant rien pour assouvir leurs appêtits
    féroces !!
    Vous avez tous raison ,mes amis,tout va mal,tous les pays s'embrasent les uns après les autres,on ne compte plus le nombre de morts des guerres (ou printemps) crées de toutes pièces,des virus(peut être crées en laboratoire) "ebola,sida,maladie du charbon,strass...)
    Comme vous avez raison @ de détester BHL,ce porte poisse ,cet imposteur ,ce traître,Tout le monde se souvient de cette belle photo de BHL à Sarajevo ,BHL se mettait à l'abri des bombes derrière un mur ,le "Canard Enchaîné" avait révélé le montage en découvrant la photo sous un autre angle"derrière le mur ,abri précaire,on voit 2 bonshommes qui vaquent tranquillement à leurs occupations" commente le site.
    Ce philosophe des temps modernes plus ami des amphétamines que de la philosophie prêt à tout pour servir "ses maîtres",....
    Même son ancienne compagne,sa muse d'avant,ne se gêne plus pour le charger:
    "Quand je vois son regard extraordinairement fixe,comme cà et une espèce de chose avec un horizon très lointain et dur,je me dis "Ah là,y'a de la chimie qui est passée par là ....."
    Pauvre France,pauvre Monde,qui pourra mettre hors d'état de nuire tous ces psychopathes dangereux ?
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons eu sur LE BIDE DE HOLLANDE l heureuse surprise de retrouver notre Indien, qui nous laisse penser qu il y a du mieux dans ses ennuis familiaux.
    Comme quoi sa sert de revenir en arrière pour voir les commentaires des amis.

    A bientôt l Indien

    La Normande

    RépondreSupprimer
  10. Haaaaa un heureux retour parmi nous - Vos commentaires nous ont manqué l Indien. En espérant que vos soucis se soient dissipés.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous, amis, de vos marques de sympathie.
    La personne qui partage ma vie depuis des années va aussi bien que l'on peut aller lorsqu'on a livré bataille au cancer et à une thrombose provoquée par les séances de chimio. Mais le mieux est là et je peux reprendre la plume pour partager vos réactions sur le blog.
    BHL est un imposteur. Je ne l'appréciais pas beaucoup avant mais depuis le coup des photos montage, il me sort des yeux. N'est pas héros qui veut et il est plus simple de poser devant un fond d'écran que d'aller sous les bombes ramasser les morts ou secourir les blessés.
    Quant à la situation actuelle, tout est fait pour qu'il y ait rupture entre l'Europe et la Russie. Si l'Amérique veut avoir la main mise sur l'Europe, elle se doit de la détacher le plus possible de la Russie. Et tous les prétextes sont bons : la Syrie, l'Iran, l'Ukraine, l'avion de la Malaisya air lines...
    Et les marionnettes de France et d'ailleurs se laissent tirer les ficelles par le grand noir des États-Unis qui est, lui aussi, une marionnette au service des puissances occultes qui tiennent en mains les destinées du monde.
    Le monde est à feu et à sang et tout cela est voulu.
    Durant ces quelques semaines de silence, de prières, de soins, de méditations, j'ai découvert que l’anagramme du mot MONDE est DEMON. Ne trouvez-vous pas cela étrange ?
    De même, le mot PARLEMENT est composé de deux verbes : PARLER et MENTIR. N'est-ce pas significatif .
    Allez, j'ai assez philosophé pour ce jour et je vous redis à tous la solidarité qui me lie à vous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  12. Que vois je, Olivier qui nous parle du retour de notre Indien, c est une excellente nouvelle pour lui avant tout mais aussi pour nous et le blog.

    BHL est effectivement une ordure, j avais lu l article de BBR sur son image sale, le monde entier va mal, et par la faute d une certaine catégorie de personne dont BHL fait partie, il nous donne aussi la nausée.

    Ceci dit, je n apprécie pas non plus les Américains qui jouent les grands soldats qui participent à des guerres quand obama l a décidé, il exige la présence de ses alliés qui ne manquent pas d écouter sa parole, alors que quand ce sont les alliés qui ont besoin de l Amérique, on ne les voit pas intervenir.

    Des Américains qui savent bien foutre la merde partout, et qui vont encore nous emmerder avec leur traité.

    A t il trouvé qu il y avait assez de chrétiens morts en Irak pour oser faire intervenir l armée ? Mais il a voulu de suite la Présence des Européens.

    Islamistes et tous les massacres , accidents d avions bizarres, Israël et gaza, relations tendues avec Poutine et la Russie pour ne rien arranger , un OTAN américanisé, et en plus un autre fouteur de merde avec le BHL.

    Dans quel monde vivons nous ?

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Haaa revoilà notre indien parmi nous - Bon retour l Indien nous pensons que tout va mieux pour vous, du moins nous l espérons. Vous avez manqué à tout le monde.

    Lorsqu on lit cet article, et que l on écoute les informations, comment ne pas penser une seule seconde que tout va mal dans le monde.

    La France à son hollande pour l aider à la couler avec sa politique, mais à l étranger, les islamistes qui sèment la terreur ce n est pas mieux, les relations avec Poutine se dégradent de jour en jour avec un obama qui pousse pour que ça n aille pas et un imbécile odieux de BHL que je ne supporte pas.
    Les accidents d avions resteront un mystères qu on se dépêchera de classer sous l appellation "Secret Défense" et comme les boites noires ça restera muet.

    Alice

    RépondreSupprimer
  14. L'Europe est un continent sacrifié. L'arrivée massive des migrants n'est pas une obole offerte avec générosité mais un plan programmé pour une guerre civile meurtrière entre les peuples d'Europe. C'est horrible. Les Européens vont être obligé de défendre leur famille à l'avenir et des milices vont se monter. Car la police et l'armée seront impuissantes. Mais certains pays réagiront avec fermeté. Je suis triste car la paix est terminée. La ruine soudaine est à nos portes.

    RépondreSupprimer
  15. Euh, il ne faudrait pas transformer ça de manière pernicieuse à l'encontre de personnes faciles à attaquer... Autant notre façon de lécher les bottes des états unis posent un problème d'intégrité inquiétant autant les migrants restes des gens en difficulté qui ne vont pas nous tuer... Ne rentrons pas dans cette bassesse... Certain politique nous entraines déjà bien suffisamment dans ce jeux. On peut toujours trouver des problèmes à la venue de nouvelles personnes mais il faut pas tout mélanger... svp... restez humain

    RépondreSupprimer