Rechercher dans ce blog

mercredi 29 avril 2015

COMMENT EVITER LE MALI ?

 
          COMMENT EVITER LE MALI ?
 
Ca se passe en France ! 

 - Un soldat se précipite sur une religieuse et, a bout de souffle, lui demande : 

S'il vous plait, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi.
- La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :
Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?.
 
 - La religieuse leur répond :
Il est parti dans cette direction.
Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit :Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Voyez-vous , je n'ai pas envie d'aller au Mali .
- La religieuse lui dit :
Je vous comprends tout-a-fait.

- Le soldat ajoute
J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!.

 -La religieuse répond :
 Si vous aviez regarde un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller au Mali non plus...

10 commentaires:

  1. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    Super excellent ! Je les comprends, les pauvres.......hahaha....
    Encore merci BBR pour ces moments de gaieté.
    Une belle journée à tous.
    VERO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis


    Hihihihi, je suis écroulée, elle est excellente Merci BBR....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    Oui elle est super géniale, alors la, coup de chapeau au créateur de l histoire, merci.....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, les amis

    Notre Militaire était un peu miro, il aurait été réformé pour mauvaise vue....je suis MDR

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous les amis, coucou BBR

    Un régal, quelle histoire, je ne m attendais pas à ce final... elle est excellente

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous tous,

    J ai senti la blague rien qu au titre, elle est super comme d habitude, merci

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, les amis

    Sacré astuce pour éviter le Mali.... mais il n était pas le seul hihihi, je suis plié de rire

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous tous les amis, BBR

    Je pense qu on se languissait qu elle arrive, d autant qu une fois encore elle est excellente...Je suis MDR

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à tous les amis , BBR

    En réponse à veut on supprimer tous les Chrétiens....
    Dieu est surement très grand l Indien, mais il semblerait qu il ne puisse plus s occuper de tout, et force est de constater qu il n arrive pas à faire cesser tous ces massacres qui se multiplient.....

    Concernant la blague, je trouve que ces deux ont eu une bonne idée, ils préfèrent peut être assuré avant tout la sécurité de la France

    Je suis mort de rire sur l idée géniale...merci BBR

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami Z@vor,
      Nous avons tellement chassé Dieu de nos vies qu'Il n'a peut-être plus envie de s'occuper de nous puisque nous ne voulons pas de lui.
      Il nous viendra en aide si nous le prions. Du moins, c'est ce que je crois.
      Quant à la blague, j'ai bien ri. Moi non plus je ne veux pas que nos soldats aillent au Mali ...Comme vous, je préfère qu'ils assurent la sécurité des Français.
      L'Indien.

      Supprimer