Rechercher dans ce blog

vendredi 17 avril 2015

SANTE : L ARTHROSE


                           L ARTHROSE




                                                LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      VOUS NE SOUFFREZ PAS DE L ARTHROSE Madame TOURAINE, dommage, c est le mal que je vous souhaite , mais riche comme vous l êtes cette dépense ne couterait pas grand chose à votre porte feuilles, il y a cependant d autres personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui payent des cotisations et qui voudraient être soignées et remboursés correctement.

     L ARTHROSE concerne l inflammation des nos articulations ou dégradation des cartilages.

     Pourquoi notre ministre de la santé que j appelle souvent la chouette aux yeux exorbités, se gênerait, une fois n est pas coutume, nous ne  pourrions même pas faire toute la liste des médicaments qui ne sont plus remboursés, tellement elle est longue, même ma pharmacienne me disait que certains médicament indispensables à la santé ne l était plus et qu ils venaient de recevoir une liste impensable.
 
     De mémoire je n ai pas le souvenir d avoir entendu cette information, mais celles qui nous concernent en priorité sont souvent passées sous silence, nous ne le découvrons qu après, il en est ainsi avec tous les médicaments dont on découvre des années plus tard le nombre de morts qu ils ont occasionnés, et dont les laboratoires ou nos gouvernant ne veulent en assurer la responsabilité, et comme notre justice est pourri, il ne nous reste plus qu à payer on paye et mourir.
 
     Et je ne vous parle pas des génériques, dont certains non pas le même effet que l original et  que nous sommes obligés d accepter sous peine d être une fois encore pénalisé en payant.
 
   
                                                                    -----ooo0ooo-----

     SUPPRESSION DU REMBOURSEMENT DE TOUS LES MÉDICAMENTS DU TRAITEMENT DE L'ARTHROSE DEPUIS LE 1ER MARS 2015

     Mme la Ministre Marisol TOURAINE a confirmé ce déremboursement, le mardi 10 mars 2015, en répondant aux questions d'Yves CALVI, dans la matinale de RTL.

     L'arthrose ne peut pas se guérir, dit Marisol TOURAINE. 
     L'argent économisé servira à rembourser des médicaments onéreux utilisés pour soigner d'autres maladies.

     Toutes les personnes souffrant de cette pathologie ne manqueront pas d'en remercier Mme la Ministre.

     Effectivement l'arthrose ne se guérit pas, mais certains médicaments peuvent soulager et d'autres éviter la progression.
     Merci Mme la Ministre des Affaires sociales... la souffrance des personnes atteintes d'arthrose n'est pas "une affaire sociale" pour Mme la Ministre
     Merci Mme la Ministre de la santé ...la souffrance des personnes atteintes d'arthrose ne fait plus partie "de la santé" pour Mme la Ministre
 
                         TOUTES LES PERSONNES, JEUNES OU RETRAITÉES
     Ce sont ces dernières qui sont plus particulièrement visées, et qui souffrant de cette pathologie apprécieront ce choix
     Il est vrai qu il y a d autres priorités dans le financement à assurer l A.M.E Aide Médicalisée de l Etat, la C.M.U    Couverture Maladie Universelle et tant d autres....
     Partager cette information et n hésiter pas à la communiquer a toutes cos connaissances qui vont se retrouver pénalisées par cette décision, qui occasionne une dépense supplémentaire pour notre santé.
                   UNE DÉPENSE DE PLUS POUR CEUX QUI PAIENT DES IMPÔTS
                             OUI, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT
 

13 commentaires:

  1. Il ne fait pas bon vieillir selon notre ministre de la santé, madame ne connaît peut être pas encore ces problèmes de santé
    mais come vous le dites BBR, c est tout le mal qu on lui souhaite et même qu elle ne puisse jamais en guérir...

    Le déremboursement de nos médicaments dure déjà depuis un certains temps, et la liste ne fait que s allonger...Notre carte vitale n est devenue qu une carte bleue, nos cotisations augmentent comme le chômage et plus on paye moins on est remboursé, une fois encore il y a une énorme inversion et comme le disions il y a peu, nous allons aussi rémunérés nos pharmaciens et engraisser nos chirurgiens... bravo la santé....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable mais vrai, petit à petit on se demande bien ce qu on nous remboursera , on se demande même pourquoi on continue de payer, surement pour des hospitalisations, ou des opérations importantes, mais pour les soins du quotidien, pour les dents, les yeux , le moins que l on puisse dire c est que l on paye pour rien.

    La dame Touraine va bien avec le reste de la troupe , aussi con que les autres...........................Rien à ajouter...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment avoir la foi et la santé sur notre terre de nos jours. car tous ce que l on voit ou l on entend chaque jour n est pas fait pour nous rassurer, notre Justice, notre Education Nationale, notre Economie et notre Santé , tout part en couilles et tout devient insupportable, si on ajoute les crimes odieux, les attentats, les islamistes, la cocotte va bien finir par péter, et il serait temps.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas encore de problème d arthrose, mais cela pourra m arriver bientôt, et le constat est qu un fois de plus c est le même qui paye, non seulement avec des euros, mais aussi sur le plan de sa santé, et cela ne me fais pas rire du tout, car on dé rembourse de plus en plus....

    Nos cotisations et nos mutuelles augmentent tout naturellement, contrairement à nos payent et retraites, mais il parait que c est normal,

    Tout augmente mais c est aussi normal, on trouve des récidivistes dehors qui assassinent des fillettes c est normal, une femme se fait piquer son sac avec 5 millions d euros en bijoux dans son sac c est normal ( elle avait qu à pas en avoir tant), on cambriole c est normal, on se défend et on tue l agresseur c est pas normal, on dit un truc sur les arabes ou sur l islam on est raciste c est normal, ils nous insultent c est normal, notre chômage monte c est normal, notre économie chute c est normal, notre dette monte c est normal, nos militaires se font tuer c est normal, BON je vous laisse la place d en rajouter car nul doute que j en oublie.. Merci

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Et bien mes amis,
    Pourquoi la Marisol va t-elle se gêner ??
    Elle s'occupe d'ouvrir des salles de shoot,elle permet aux homosexuels (population à risque par rapport à HIV) de donner à nouveau leur sang pour éviter toute discrimination,elle prépare " les vieux" à la sédation profonde et à l'euthanasie,elle grossit les laboratoires et nous oblige à bouffer les merdes de génériques qui nous donnent d'autres maladie qu'elle soignera avec d'autres génériques,les vaccins aussi nous donnent et donnent à nos enfants d'autres maladies,elle permet aux médecins spécialistes le dépassement d'honoraires que les mutuelles hésitent ou ne remboursent plus du tout....mais à part cela tout va très bien pour la Marquise aux yeux exorbités,elle encaisse et c'est tout ce qui compte,le Con ,il n'a qu'à être en bonne santé voilà tout!!!!
    Honte à toute cette clique de rouffiants,honte à toute cette clique de banquiers,oui Nicole qu'elle finisse par péter la cocotte,elle est bouffie de pressions!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  6. Pour toute cette bande de nœuds qui ne font que nous plumer et nous tuer à petit feu, je fais des souhaits sincères concernant leur santé.
    A tout seigneur tout honneur, je commencerai donc par hollande.

    Pour le président,
    qu'il perde toutes ses dents.
    N'ayant plus de quoi mordre, il ne pourra plus bouffer et finira par en crever.

    Pour la marisole,
    une bonne camisole.

    Pour le fabius,
    qu'il passe sous un autobus.
    C'est moins douloureux qu'une injection de sang contaminé.

    Pour la taubira
    le choléra suffira.
    Mais il faudra l'expulser afin qu'elle ne contamine personne.

    Pour le sapin,
    la maladie des lapins.
    Je crois que ça s'appelle la myxomatose.

    Pour la pellerin,
    qu'elle finisse dans le purin.
    Quand on est ministre et que l'on n'a pas lu un seul livre depuis deux ans, ça ne peut être qu'une culture de merde.

    Pour lefoll
    la petite vérole.

    Pour le matador,
    qu'il finisse comme le homard thermidor.
    Je vous laisse deviner comment est accommodée cette pauvre bête dont nous nous régalons.

    Je ne peux tous les citer, la liste des ministres et celle des maladies serait trop longue à écrire mais à tous, sans exception, les actuels comme les anciens, je souhaite une bonne maladie orpheline pour laquelle ils n'auront pas de médicaments à se faire rembourser vu que l'on ne saura quoi leur donner.
    Et pendant ce temps, je soignerai mon arthrose pour continuer de danser.
    L'Indien.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami l'Indien, vous avez oublié une ministre de poids :
      Pour la ministre de l'éducation,
      une bonne maladie du croupion.

      Quant à tous les autres, qu'ils crèvent la gueule ouverte !!!

      Fleur de lys.

      NB Amis du blog, si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas.

      Supprimer
  7. Notre ministre fait mumuse avec notre santé, elle se fout bien que nous soyons malade, la seule chose qui semble l intéressée est que ce soit nous qui comblions son putain de trou " de la sécu" bien sur et pour cela tous les moyens sont bons, jusqu à ne plus nous rembourser nos médicaments, alors elle y va gaiement et poursuit son chemin dans le dé remboursement, je ne suis pas sur qu un jour plus rien ne nous sera remboursé, mais malgré cela on continue de payer et chaque année davantage - Plus tu pédale moins vite - moins tu avances plus vite....Pour décoder, plus on paye, moins on nous rembourse.

    Comme le dit si bien Olivier, tout est normal... SAUF CELUI DE L OUVRIR ET DE SE DEFENDRE.

    Je ne souhaite pas de mal a la tour, mais si elle pouvait avoir un petit accident grave, elle nous ferait moins chier.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BBR, les amis

    Difficile d admettre le prolongement de la liste déjà longue de tous ces déremboursement dont notre ministre se complait d évoquer sous l appellation "économie" , et on peut encore se demander si elle ne va pas poursuivre cette voix jusqu à ce que plus rien ne nous soit remboursé...

    Bravo l indien, j adhère et je le leur souhaite de souffrir davantage qu ils ne font souffrir les Français...et pour peillon une attaque du colon,

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien trouvé, Président, pour peillon !
      L'Indien.

      Supprimer
  9. Bonjour a tous les amis

    Je suis à la bourre, désolé

    Je ne souffre pas de cette pathologie, mais j ai des amis qui en ont, et je comprends combien ca doit être pénible et douloureux.

    Je suis d accord avec toute vos commentaires, je trouve anormal que plus nos cotisations augmentent plus on nous supprime le remboursement de nos médicaments pourtant indispensable à notre santé. Tout est bon pour nous piquer de l argent.

    On peut constater sur nos relevés le nombre de 0. 50 et de 1 euro qui sont prélevés à chaque boite, maintenant il y a aussi la rémunération des pharmaciens, Non madame touraine la crésus n a pas besoin de ça, je lui souhaite tout le mal possible et autant qu elle en fait à tous les Français.... pour Touraine la mauvaise graine un peu de désherbant....et si une dose ne suffit pas, il suffit de pulvériser encore une fois.... elle finira bien pas s éteindre

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Il existe depuis peu une solution naturelle et innovante pour soulager les douleurs des articulation avec une efficacité longue durée. Des huiles essentielles et arnica micro encapsulés diffusent en continu au contact de la peau pour soulager pendant 720 heures d'utilisation. Algie care société du Sud Ouest a été soutenu par le Conseil Régional de Midi Pyrénées pour cette innovation. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site www.algie-care.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et Merci à vous pour cette info, il est à souhaiter que les lecteurs ayant déjà lu l article puisse prendre connaissance de votre commentaire
      BBR

      Supprimer