Rechercher dans ce blog

vendredi 10 avril 2015

TROP DRÖLE



                       TROP DRÔLE


Un dans la rue voit une affiche :

"bonjour si vous arrivez a faire rire puis pleuré mon cheval je vous donne 1 000 000 d'euros "

 L' homme étonné se rend a l'adresse indiqué .

 L'organisateur l' accueille et  dit  voila " le cheval et ici j'observe"

 environ 5 minute plus tard il revient en ayant réussit le défi l'organisateur incroyablement étonné lui demande comment il a fait et l'homme lui répond :

"Je lui est dit que j'en avais une plus grosse que lui ........il a rit je lui ai montré il a pleuré "

-----


un voleur rentre dans une maison pour la cambrioler. Appliquer dans sa tache il sursaute quand il entends derrière lui

 "Jésus va te punir!"

 Il se retourne et voit un perroquet, soulagé il lui répond:
"mais oui c'est ça"
et il continu.

 Le perroquet répète

 "Jésus va te punir!"

 Le cambrioleur se retourne et dis, agacé

 "Et tu sais qui c'est Jésus?"

 Le perroquet dit:

 "C'est le rottweiler qui est derrière toi"

10 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Elles sont excellentes , j en pleure aussi....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Je suis écroulée de rire , merci.....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, coucou BBR

    Elles sont super géniales, j adore. merci BBR

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Merci BBR,pour ce bouquet de rire!!!!
    J'ai beaucoup aimé ces petites "blagounettes".
    Merci.

    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR et a vous tous les amis

    Excellentes, super, je suis MDR....oui trop drôle...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous, BBR

    L actualité politique encore triste, il vaut mieux mourir de rire avec ces histoires géniales.. Merci

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a tous , BBR

    Comme le dit Olivier , il vaut mieux encore rire, même au FN ça merde....pfffff, .....merci BBR

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a tous les amis, Bonjour BBR

    Merci pour ces deux blagues super, je suis mort de rire ....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    Absolument excellentes ces deux blagues ! Merci BBR de nous faire rire. On en a bien besoin.
    VERO

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir BBR, la première je la connaissait depuis 202 ans, et la seconde est très rigolote ! Gros bisous !! Bonjour tout le monde!

    RépondreSupprimer