Rechercher dans ce blog

mercredi 8 avril 2015

LE CHAT ET LES SOURIS


                LE CHAT ET LES SOURIS


     Un gars est dans une DDE complètement envahie de souris, notamment son bureau.

     Il fait passer un dératiseur qui, après avoir fait le tour de la  question, lui dit :

> >
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.

> > Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et, très  vite, on ne voit plus aucune souris. Le fonctionnaire, très content des services du chat, demande au  dératiseur s'il peut l'adopter définitivement.

> > Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.

> > Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le  bâtiment...

> > Le gars rappelle le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
> > Le dératiseur répond :

> > - C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

9 commentaires:

  1. C'est bien le reflet de la réalité !!! Et je suis MDR.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis


    Hihihihi, je suis écroulée... ça fait du bien......Je ne tiens pas les comptes à jour, mais il me semble que nos blagues sont de plus en plus tardives..... Bisous

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, tous mes amis....

    La Normande à raison (vous ne respectez pas le contrat hihihhi) je suis écroulée, le chat titularisé...génial

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous tous les amis, BBR

    Elle est excellente, il y en a de bonnes sur la DDE mais celle la je ne la connaissais pas, merci....
    Une pensée aussi à notre ami Z@vor

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous tous les amis, coucou BBR

    Avec ce coucou, je pense à Alice et que tout va bien pour elle, mais je pense aussi à l ami Z@vor disparu de nos écrans depuis quelques jours en espérant qu il ne s agit qu un d un soucis informatique .

    Merci pour cette super Histoire.... J adore....

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBR, bonjour a tous

    Je suis écroulée Merci BBR..... encore et plus souvent , .....

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BBR, a vous tous les amis

    Excellente, Rire fait toujours du bien.... Nous nous languissions.....

    C est vrai que notre ami a disparu mais comme certains l ont pensé, nous espérons qu il ne s agisse que d une panne d ordinateur ou bien de vacances....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. LOL !!!!!!!!
    Jolie petite histoire ! mdrrrrrrrrr
    Merci BBR!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    Hahaha. ....c'est exactement ça ! Elle est super cette blague. Merci de nous faire rire tous les jours BBR.
    Bonne journée à toutes et tous
    VERO

    RépondreSupprimer