Rechercher dans ce blog

jeudi 9 avril 2015

SUICIDE RATÉ


                                                 
                                                SUICIDE RATÉ




     Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. il contemple tristement son verre de bière en soupirant.

     Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.

     _ Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!

     - Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie.

    Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie.

     Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants.

     A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule.

     En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...

     Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient me boire mon verre de poison

11 commentaires:

  1. Merci BBR pour cette blague,
    Et la morale de cette histoire est qu'il ne faut pas prendre les biens d'autrui!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. Re...


    Haaaaaa le retour de l ami Z@vor, ok l ordi ce n est pas grave

    Elle est excellente, je suis MDR, comme toutes les autres, comme quoi on ne peut même plus se suicider tranquille..

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. hIHIHIHI, vous vous voulez rattraper le retard BBR, elle super géniale, je suis écroulée, pauvre mec, il aura tout eu, quelle poise.
    Coucou Z@vor

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Z@vor, bon retour parmi nous - Pas grave l ordi c est du matériiel


    Merci BBR, vous êtes au top ce matin dans le domaine du suicide, après Germain(pas drôle) voici ce pauvre mec qu on perturbe toute une journée....¨Bien fait pour le loubard...

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaa, coquin de BBR, elle est super, j en pleure de rire, souvent je me demande ou vous allez les chercher. Merci
    Salut ami Z@vor

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Merci BBR, c est un vrai régal de suivre vos histoires.....celle là je l ai senti, malgré ce titre.....

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  7. Yesssss, une deuxième, en effet vous comblez le retard, mais pour notre plus grand plaisir, toute la famille se tord de rire
    ils disent encore encore.....

    Bien le bonjour Z@vor heureux de vous retrouver parmi nous

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Excellent BBR, la classe, fallez la trouver celle là, je suis mort de rire... Merci.... Salut Z@vor vous faite un super retour

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  9. Je fais un bon retour je vois avec des suicides, he ben, mais pour le raté je suis écroulé..... mais encore merci à vous tous.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de vous retrouver parmi nous Z@vor,au boulot maintenant!!!
      Fleur de lys.

      Supprimer
  10. Très bonne blague ! Merci beaucoup :!

    RépondreSupprimer