Rechercher dans ce blog

jeudi 16 avril 2015

UN PEU D HUMOUR

 
                    UN PEU D HUMOUR
 
 
C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire .
 
Le gars répond :"

Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.

Le gars répond : - Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..
 
 
§§§§§

 
Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs habilles de sport.

Marc dit à Antoine :

- Et bien, la nature t'a bien gâtée !
Antoine répond:

Mon secret ? Avant d'aller dormir je tape deux fois sur la table, et regarde, elle est parfaite !

Marc bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier :

- Antoine, c'est toi !?!
 
 
 
§§§§§

 
Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :

- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?

- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise
 
 
§§§§§
 
 
C'est deux hommes qui parlent :

-t'a été marié combien de temps toi ?

-3 fois mais mes 3 épouses sont mortes.

- ah bon elles sont mortes comment ?

- la première elle a mangé des champignons vénéneux.

- et la deuxième ?
- elle a mangé des champignons vénéneux aussi.
 
- et la troisième ?
- elle a été assassinée.

- ah bon ? carrément ?

- Bah ouai elle voulais pas manger les champignons !!

12 commentaires:

  1. Merci BBR,
    Cela fait plaisir de lire vos blagues ,c'est comme le chocolat,une douceur dans ce monde de brutes!!!
    Merci pour votre travail acharné,merci de nous donner la vraie information.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Je suis écroulée de rire , je n ose même pas dire sur laquelle je ris le plus. Merci BBR

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis , coucou BBR

    Excellente, géniale celle du coiffeur -- je suis MDR

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, les amis

    Superbe début de matinée, comme on les aime, LE RIRE....

    Excellentes toutes les quatre.... Je suis aussi écroulé que La Normande...

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous les amis, BBR

    Vous n êtes même pas en retard hihihi, je ris , je ris , je ris.....trop cool...

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBR, les amis

    Sacré BBR, quatre blagues drôles à l ouverture, devant un bon café....Je suis MDR c est évident que je les replace.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous


    J ai vu le mot humour et me voila, je suis écroulée, merci BBR

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis, BBR

    Elles sont extra mignonnes, j adore, toute la famille en redemande, merci....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour BBR, a vous tous les amis

    Je vous avais dit BBR que je faisais des photocopies de vos blagues, bientôt il me faudra un 2ème classeur
    Elles sont toutes les 4 excellentes.. Merci

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    Écroulée de rire.... Elles sont toutes plus drôles les unes que les autres. Merci de nous faire rire BBR. On en a bien besoin par les temps qui courent !
    Bonne soirée à tous.
    VERO

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces bonnes blagues bien drôles .. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci BBR, qui savez aussi nous faire rire.
    J'ai adoré celle du coiffeur mais je pense aussi à ce pauvre Antoine qui a sûrement perdu un ami.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer