Rechercher dans ce blog

dimanche 1 décembre 2013

SYNDICAT : CHEREQUE (CFDT) RÉCOMPENSÉ PAR HOLLANDE

 

 Souvenez vous du CHAPITRE IV à l origine du livre POUR  QUI NOUS PREND T ON sur  rôle des syndicats. C était déjà en 2012. Le temps passe mais la Merde est toujours là.

Ne vous faites aucun soucis pour ces présidents de syndicats qui nous manœuvrent, et lorsque vous voyez les résultats obtenus, avec toutes ses fermetures d entreprises où ils sont aussi IMPUISSANT que MONDEBOURG.

Eux ne connaissent pas le licenciement, ni le chômage, et  ils trouvent toujours DES BONNES PROMOTIONS, on se croirait au moment des soldes à CARREFOUR


   Comme M. BARTELONE, maintenant président de l Assemblée, comme Bernard THIBAULT syndicaliste qui a cédé sa place, mais après avoir bénéficié de la vie de Château avec notre Bernard DELANOE, comme bon nombre d autres amis,

  C EST MAINTENANT LE TOUR DE NOTRE BRAVE M. CHEREQUE QUI EST ENFIN RÉCOMPENSÉ !!!!!!!!!


    Je vous fais grâce de sa photo où il apparaît content de lui nous indiquant qu il ne pouvait pas refusé 10333 euros par mois.

    Le gouvernement lui a trouvé un emploi avec forte rétribution 10333 euros par mois.

    Il pourra oublier les syndiqués qui (avec les subventions de l état) l ont fait vivre durant des années !

    François CHEREQUE, 56 ans, ex secrétaire général de la CFDT, a été nommé en Conseil des Ministres, INSPECTEUR GÉNÉRAL DES AFFAIRES SOCIALES dès le mois de Janvier.


                               CA SERT D AVOIR APPELÉ A VOTE HOLLANDE !!!!!! 

    Avec un statut de privilégié,  une très haute rémunération et aucune responsabilité, le brave CHEREQUE s 'est donc vu récompensé avec reconnaissance par le Président Normal, lequel n est jamais ingrat pour offrir des postes , placer des copains, créer même des commissions s il le faut à cet effet et distribuer l argent du contribuable  à ses amis.


   Déjà le père de François CHEREQUE, Jacques de son prénom (à l origine ouvrier syndiqué) avait été nommé Préfet par François MITTERRAND.

   Aujourd’hui  papa CHEREQUE bénéficie encore d une retraite plus que confortable 6000 euros par mois qui laisse rêveur le Français moyen........

   Avec le socialisme, ses exigences de solidarité nationale, ses donneurs de leçons de morale et ses dirigeants prétendus "irréprochables" l époque des cadeaux et des prébendes perdure avec succès dans notre FRANCE..... Sans Hypocrisie car tout est officiel.


 HOLLANDE NOUS SERRE LA CEINTURE POUR GAVER  SES AMIS AVEC NOS IMPÔTS


LA TÉLÉ, LA RADIO avec leurs informations ne vous parleront jamais de ça en ses termes.














































































3 commentaires:

  1. Oui et il va nous bouffer jusqu'à la moelle, c' est lui ce MR hollande qu'on devrais serrer et lui faire bouffer nos impôts.

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense que ce bon vieux monsieur chérèque, avec son air con et sa vue basse, m'inspirait confiance !!!
    A la poubelle tout le monde !!! Et surtout, refermons bien le couvercle car ça pue la merde !!!
    Cacaboudin

    RépondreSupprimer
  3. Syndicats,caca!!
    Syndicats,caca!!!
    Voilà le nouveau slowgan qu'il faut divulguer.
    La petite fraise des bois.

    RépondreSupprimer