Rechercher dans ce blog

vendredi 23 mai 2014

ELECTIONS EUROPÉENNES BIS


      Les Français en ont assez de nos gouvernants UMPS ou le Front de Gauche qui pour les Européennes s entendent bien pour barrer la route au FN, pour l occasion, ils nous ont même fait ressortir le petit sarko pour en parler qui veut faire un duo de choc avec son Allemagne et son Angéla.
     Ils en ont aussi assez de les voir idéaliser l Europe à leur façon, cette façon qui est loin d être la notre, d être celle qu on aurait souhaité, pour autant que certains l ont désiré et qui n a pas été la majorité. 
     Cet Europe dont les membres UMPS fera en sorte que soit signé le Traité Transatlantique donnant de large pourvoir à l Amérique.
     
           Non à cette Europe là ...... Elle est INDÉSIRABLE 




                    ELECTIONS EUROPÉENNES - 

               L 'APPEL d'AYMERIC CHAUPRADE

U
n ami du blog, explique volontiers que son engagement au FRONT NATIONAL résulte d’une analyse objective des situations française et européenne et estime n’avoir aucune raison de se faire discret sur ce point.
Il m’ a demandé de publier le communiqué d'Aymeric Chauprade, géopoliticien de renommée internationale et tête de liste FN / RBM aux élections européennes pour l'Ile de France et les Français de l'étranger. Sa demande va dans le sens de la défense des valeurs éternelles de la France.
Souhaitant demeurer sans parti-pris pour rassembler le maximum de patriotes sincères, mais sans langue-de-bois non plus et convaincus de l’urgence extrême de la situation, nous avons accepté.



        Chers Amis,

     L'élection de dimanche est cruciale pour les succès à venir de notre mouvement et notamment pour l'élection de Marine Le Pen à la fonction suprême, dans 3 ans.

     Nous devons constituer un puissant groupe de députés au Parlement européen afin de poser les bases du démantèlement d'un système européiste qui détruit la France.

     Un récent sondage montre que les abstentionnistes, s'ils votaient, voteraient en majorité Front national ! C'est dire à quel point beaucoup de Français encore, par méconnaissance des enjeux, négligent l'importance cruciale de cette élection.

     Toute votre énergie doit être déployée pour mobiliser votre famille, vos amis, vos voisins, et au-delà encore dans les rues et les marchés, et les convaincre de l'importance stratégique de cette élection à la proportionnelle à un seul tour.

     Je sais que vous avez beaucoup donné ces derniers mois, pour les Municipales, pour cette campagne, mais je vous demande de donner encore le maximum jusqu'à vendredi soir.

     Imaginez le choc profond de la classe européiste si, dimanche soir, nous avons une large victoire sur le plan national, et imaginez leur stupéfaction si nous créons la surprise en Île-de-France en passant devant nos adversaires ! Tout est possible : cela ne tient qu'à nous, à notre énergie, à notre capacité à convaincre !

     Bon courage et rendez-vous dimanche soir pour cueillir le fruit de notre travail à tous !

     Bien à vous,

                                                                                                       Aymeric Chauprade

8 commentaires:

  1. C'est un appel qui se respecte, et qui sera respecté.
    @

    RépondreSupprimer
  2. Que ce candidat ne s inquiète pas, s il lit le blog est les commentaires, il sait que j irais voter et je crois même qu il sait pour qui.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Une chose est sure c est que les droites les gauches, les fronts de gauche, tout ça on en a assez.

    RépondreSupprimer


  4. Nous espérons tous que pour l Europe ça sera la même claque que pour les municipales en FRANCE, il faut que ces gens comprennent que c est grâce au peuple s ils sont là et aussi bien payés, et que nos votes ne s exprimeront plus comme ils le désirent. A force de tirer sur la corde elle se casse. Mon bulletin est déjà prêt.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Les élections ça commence à être pénible, il faudrait qu elles aient lieu toute en même temps de manière que l on ne se déplace pas 50 fois. Pour ce a quoi elles servent, et surtout pour ce que l on nous écoute.

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  6. Appel entendu!!!
    Philippe de Villiers qui ne se présente pas a donné son soutien à Chauprade.
    Manoletto a dit que même en cas de défaite il ne changerait rien de rien!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas non plus du FN,mais pour donner une raclée cul nu à l'UMPS,je voterai le 25 mai pour Chauprade.
    La petite fraise des bois.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne voterai pas pour Chauprade car dans ma ville ce n'est pas lui qui représente son parti.
    Mais je voterai pour son alter ego, ce qui reviendra au même.
    Nous avons là de quoi donner une bonne déculottée à tous les nuisibles qui se sont succédé sur le trône de France.
    S'il ne tenait qu'à moi, je les attacherais tous à mon poteau de torture et je finirais par leur prendre leur scalp (s'il n'est pas pouilleux).
    L'Indien.

    RépondreSupprimer