IL Y VA DE NOTRE SANTÉ ET DE NOTRE ARGENT
Notre débile ministre de la santé MARISOL TOURAINE ( LA CRÉSUS MULTI MILLIONNAIRES)
ne se gêne absolument pas pour nous augmenter les cotisations de la sécu, avec un pourcentage supérieur à l augmentation du SMIC, elle réduit aussi le remboursement des médicaments même les plus utiles et nécessaires ( info indiquée par des pharmaciens) et à côté de ça elle traîne sa carcasse partout où on en a pas besoin d elle comme au Brésil (la elle ne parle pas de supprimer ses voyages) elle y est allée pour diminuer la cotisation des brésiliens ou les aider à renflouer leur sécu.
Elle ne parle pas trop non plus de son fils qui a agressé et torturé une dame âgée pour sa carte bancaire parce qu elle ne lui donnait pas assez d argent de poche. Le pauvre. D ailleurs qui en parle, c est du passé. Un gouvernement de pourris.
Et nous n avons pas fini.......... nous allons de surprise en surprise......... mais peut on encore appeler ça des surprises.
Il faut créer sur internet un réseau d'informations qui échappe au contrôle des politicastres ou (les médiocres et damnés du nom) et des autres médias pour clamer les vérités que l'on nous cache c'est en venant tous les jours heurter la falaise que la vague finit par l'effondrer.
Alors participez au maximum et faites connaitre cette information.
A compter du 1er août le « Tiers Payant » ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce, même si le praticien a inscrit « non substituable »
Les personnes devront faire l'avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.
Ceci s'imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%.
SAUF... Aux bénéficiaires de l' A.M.E., c'est-à-dire en très, très grande majorité à des étrangers, en situation irrégulière sur le territoire français, n'ayant jamais cotisé un centime et qui viennent se faire soigner gratuitement en France, aux frais des contribuables français qui eux sont de moins en moins remboursés.
Après avoir bénéficié de la suppression des 35,00 EUR ANNUELS, de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des Caisses d'Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en n'ayant strictement RIEN A PAYER
Cette décision est un appel d'air qui ne manquera pas d'attirer encore plus de clandestins en France
Quand on sait ce que coûte l'A.M.E. au budget de l'Etat, il est temps de siffler la fin de la partie. pour ceux qui ne savent pas (AME = Aide Médicalisée de l Etat)
Les médias de gauche n'en parlent pas, alors il faut le faire à leur place et donner le maximum de publicité à cette forfaiture
Si vous avez cotisé toute votre vie pour en arriver là
FAITES CIRCULER L INFORMATION AUTOUR DE VOUS
|
Apparus en 1996,les génériques ne sont pas des copies conformes des médicaments d'origine,le générique contientla même mollécule active que l'original mais peut être fabriqué avec des excipients différents coûtant moins chers!!!
RépondreSupprimerMais ces excipients ont des effets secondaires importants allergies eczéma..et d'autres peuvent être très nocifs pouvant développer une non amélioration de l'état de santé voire une dégradation comme une insuffisance cardiaque,hyperthyroidie diabète...
En 2012 un rapport de l'académie de médecine remettait en cause l'utilisation de ces génériques.!!!
Alors voilà aujourd'hui ce rapport est enterré,à qui profite le crime!!!
Le gouvernement va faire plaisir aux médecins qui avaient une grosse réticence à rajouter le non substituable sur l'ordonnance du patient,dorénavant il mettra sur l'ordonnance le non substituable sachant très bien que cela comptera pour du beurre,le pharmacien n'accordera pas le Tiers Payant en cas de refus de générique,et le pauvre Con de français que nous représentons n'aura plus qu'à s'enfiler ce générique au péril de sa santé!!!!
Par contre ceux qui ont droit à l'AME auront le choix!!!!
Pauvres de nous il n'est plus qu'à nous souhaiter une très bonne santé ces Fossoyeurs ayant déjà notre cercueil opérationnel!!!
Fleur de lys.
Merci pour votre commentaire très instructif et très intéressant Fleur de Lys, j apprécie comme d autres apprécieront aussi.BBR
SupprimerSuper commentaire Fleur de Lys, très intéressant à savoir.
SupprimerC est honteux, tous ses avantages qui sont donnés aux étrangers en pressant
les français de souche comme des citrons. C est sur que celle là, la lèche, la richasse, qui va promener son cul derrière les deux pingouins, n a pas besoin de ça pour vivre, contrairement à ceux qui bossent dur pour arriver à joindre les deux bouts. Ce n est certainement pas elle qui fera des efforts, elle en fait pour nous faire payer davantage, et en plus vue le travail de feignasse qu elle fait, elle ne doit pas être trop fatiguée donc pas besoin de médicaments. Elle me gonfle.
La normande
C est dans l ordre normal des choses. Le socialiste cherche toujours la meilleure solution pour enfoncer un peu plus les Français, quand ce n est pas l augmentation des impôts et des taxes, on cherche autre chose, la baisse des allocations pour les familles moyenne un peu plus aisées que les autres, le gel des salaires, le gel de retraites, le changement des taux de TVA, et aussi comme on peut le voir les médicaments. Tout cela est terriblement honteux, et nous devons tout ça à ce moisi du froc, élu par le plus grand des hasards à cause de tarés qui n avaient pas de couilles pour le foutre hors d état de nuire, malgré les insatisfactions de son programme. Les mélenchon, bayrou tourneur de jaquette, que de nuls.
SupprimerVotre commentaire est remarquable Fleur de Lys.
Olivier TREQUEL
Oui Monsieur TREQUEL, vous avez raison, tous savaient qu il était nul , incompétent et amateur, ne sachant rien foutre. Il n a jamais rien fait de sa vie disait ségolène qui à priori devait bien le connaitre. Même pour les primaires ils se sont démerdés de le faire passer en tête, faut dire que les autres ne valaient pas mieux. Maintenant on se le paye encore 3 ans. 3 ans de galère.
SupprimerMerci pour ce commentaire Fleur de Lys qui est très instructif.
Jean Jacques
Ce n est pas la première fois que on entend se murmurer cette information sur les médicaments, même les pharmaciens en parlent, une fois encore tout cela va se faire sur notre dos, vous avez raison Olivier, vous aussi La Normande de même que Jean Jacques, Comment allons nous sortir de ce guêpier, de ce bourbier? Plus nous avançons dans le temps, plus nous reculons dans une vie normale.
SupprimerLes informations nous laissés apercevoir que pratiquement tous les pays d Europe progressent, seul la France régresse. Il en est de même pour l Education Nationale. Sans parler de ce légionnaire tué au Mali, Bravo la guerre et on va envoyé d autres soldats. Je m excuse mais je me lâche aussi BBR, ils sont vraiment en train de nous emmerder grave.
Je trouve le commentaire de Fleur de Lys très instructif.
André BERGERAC
Super commentaire Fleur de Lys, de bien belles connaissances sur le sujet, ces précisions étaient nécessaires pour notre information personnelle, il y a de l abus bien sur, et nous serons comme d habitude les dindons de la farce.
SupprimerSimon LAVILLE
Vous nous faites part de vos connaissances sur le sujet des génériques de bien belle manière, merci à vous Fleur de Lys, Reste que la Touraine n est pas claire du tout, même si le problème des génériques date de 96, Il nous faudra encore et toujours payer pour que d autres ne payent pas et nous les connaissons bien.
SupprimerJean BOUVARD
De voir comme on nous traite sur le plan de la santé est vraiment une honte, bientôt nous soignerons mieux les animaux que les humains ( enfin certains) après on s étonne que la France est le plus grand consommateur de tranquillisants avec un nombre important de dépressif. Moi je ne suis pas étonné. Il n y a rien qui va.
SupprimerMerci pour votre commentaire Fleur de Lys - Il était très intéressant.
Paul BRELOCQ
Elle aussi c est une tordu de première, a sa place je me cacherais et me ferais toute petite. Encore les mêmes qui vont bénéficier de ces mesures et encore les mêmes qui vont les subir.
RépondreSupprimerElle comme les autres au pain sec et à l eau et le thermomètre dans le c....
RépondreSupprimerIl n y en a vraiment aucun qui vaille la corde pour le pendre, ils sont tous fait du même moule, N importe lequel qui prenne une décision on peut dire quelle est merdique et faite pour nous emmerder. BEGERAC a raison.
RépondreSupprimerMerci pour votre commentaire Fleur de Lys qui est très intéressant.
Z@vor
Encore une fois, la"justice sociale"se fera au détriment de ceux qui ont œuvré à la richesse du pays : les salariés (qui travaillent), les retraités (qui ont travaillé), les malades (qui ont cotisé). Toutes les retenues sociales effectuées sur nos bulletins de salaire sont dilapidées au profit de ceux à qui l'état dispense des aides.
RépondreSupprimerDe toutes parts affluent vers la France, véritable pays de cocagne, des centaines de milliers d'hommes et de femmes et d'enfants qui entendent bien profiter du pactole qui leur est distribué. Ils seraient d'ailleurs bien bêtes de s'en priver, cependant que nous, pauvres couillons, nous privons aujourd'hui du nécessaire après avoir renoncé au superflus depuis longtemps.
Le coup des génériques est le coup de pied de l'âne (je veux dire la marisol).
Salut à tous.
L'Indien qui rêve d'accrocher à sa ceinture les scalps de concon premier et de sa clique.
Merci pour votre témoignage, j'espère qu'il sera généralisé définitivement.
RépondreSupprimer