Rechercher dans ce blog
lundi 26 mai 2014
FRANCE - EUROPE - LA NOUVELLE LEÇON
LA QUESTION EST : UNE FOIS ENCORE CETTE LEÇON SERVIRA T ELLE ?
Les élections se suivent, et se ressemblent, mais elles ont changé le sens habituel des aiguilles de l horloge UMPS. Les claques aussi.
Les Français et Les Européens en ont assez de subir. Ils l ont clairement montré avec les résultats des élections Européennes, comme les Français l avaient montré récemment lors des municipales.
On veut nous imposer des lois, des traités qui ne bénéficient qu à certains mais surtout au détriment des autres.
Si l Europe a accordé (selon les propos de ségolène notre Ministre de l écologie laissez moi rire) quelques faveurs à la France, elle aussi beaucoup prêté "notre l argent sans retour" à d autres pays entrés on ne sait pas pourquoi dans le cercle de l Europe.
Hier soir, à l écoute des résultats, nous constatons une fois CE REJET qui envahit le peuple avec un fort taux d abstention.
Pour La France qui nous concerne en premier lieu (57%) nous découvrons sans surprise la nouvelle progression du FN avec (25, 96 %) suivi de la baisse conséquente de l UMP (20%) et de la LAMINATION du PS moins de (14 %) en reconnaissance à l Incompétence de notre président avec son gouvernement
"Manié ou Remanié" ou nous entendons la suite des propos très empruntés de la Ségolène, précisant que le pauvre valls n était en place que depuis 3 semaines, qu il fallait lui laisser du temps et qu ensemble ils n arrêtaient pas d œuvrer ( elle n a pas précisé dans quel sens).
Visiblement après les avoir écouté, on ne peut que constater, que malgré cette 2ème claque infligée en quelque mois, ils ont sois disant reçu les messages, mais sans les décoder, sans les comprendre, puisque nous avons entendu très clairement notre premier ministre indiquait que quel que soit le résultat, il ne changerait rien à sa politique, quant à "son président, il veut garder son cap"
Ce cap qui a et fait toujours défaut à notre pays en nous faisant vivre une politique D AUSTÉRITÉ, en prenant soin que ce mot ne soit pas employé. Ces deux là seraient ils bornés à ce point.
D où on comprend mieux l expression
IL N Y A QUE LES IMBÉCILES QUI NE CHANGENT PAS D AVIS
Deux ans de pouvoir que les français subissent avec son handicap à diriger un pays, son incompétence, son amateurisme.
Deux ans, pendant lesquels il a Tiré la France par le Bas au lieu d essayer de la Tirer vers le Haut.
Deux ans, pendant lesquels ils s est occupé de choses qui ne nous regardent pas (comme la participation de nos soldats dans toutes ces guerres de religions où l absence de la SOIS DISANT EUROPE était ABSENTE et où seuls nos soldats se faisaient tuer) de s occuper de la pauvre UKRAINE qui veut l Europe et surtout ses EUROS, dénigrant POUTINE, voulant le sanctionner, le punir.
"Balayez devant votre porte hollande et occupez vous correctement de La France mission pour laquelle vous avez été élu, mais que vous enfoncez au plus profond de toutes ces dernières années".
Deux ans pour nous avoir offert UNE JUSTICE POURRIE avec une ministre qu il l est tout autant, favorisant la délinquance et la criminalité au détriment des victimes.
Deux ans pour reconnaître LA PRIORITÉ DE SON QUINQUENNAT - Le mariage pour tous obtenu grâce à LA TRICHE DU VOTE à l ASSEMBLÉE et à sa taubira la meneuse de cette loi, dont il se réjouit au grand dam de la majorité des Français qui considéré qu un couple qui fonde une famille c est avant tout un homme et une femme.
Deux ans de promesses non tenues, de mensonges caractérisés, jouant la montre pour faire patienter les Français, toujours dans la attente de la réalisation de ses discours :
*Inversion de la courbe du chômage
*Retour de la croissance
*Les avantages accordés aux entreprises et au patronat avec de nombreux pactes irréalisables
OUI LES FRANÇAIS EN ONT ASSEZ DE VIVRE CELA
*Assez en règle générale de tous nos politiciens, véreux et menteurs.
*Assez d entendre chaque jour qu ils trempent dans des affaires sales "d argent", sans justice pour les condamner.
*Assez de les voir nous parler de Clarté, de Transparence, de Remise à plat, qu il faut écouter les Français, comprendre leur message, leur ras le bol, et de voir que rien ne change.
*Assez de leurs beaux discours qui ressemble à un grand vent qui souffle violemment aux oreilles des Français sachant que rien de ce qu ils ont dit ne sera réalisé.
OUI LES FRANÇAIS EN ONT ASSEZ DE VIVRE CELA
*Assez de voir toujours de nouveaux impôts et taxes qui nous bouffent, de voir le gel des salaires (pas pour eux) le gel des retraites (pas pour eux) pour combler les trous qu ils creusent eux mêmes par leurs dépenses monumentales et inutiles , leurs offres à des associations bidons.
*Assez de voir le problème de LA SANTE se jouer avec des NON REMBOURSEMENTS alors que par ailleurs on accordes des FAVEURS aux Étrangers.
*Assez d entendre toujours parler de la suppression du CUMUL DES MANDATS sans que l on en voit le jour, et avec des dates avancées pour leur fin de mandat.
Deux ans à s être ridiculisé aux yeux de l Europe et du Monde avec ses affaires CAHUZAC ET DE FESSES, avec tous ses mensonges, ses décisions avec des retour en arrière, jusqu à sa façon de marcher, sa tenue débraillé, sa façon de rire et de parler.
Mais ce moins que rien ne risque pas de dissoudre l Assemblée afin que change sa politique de merde.
Il nous restera encore et toujours LA PATIENCE de plus en plus difficile à supporter
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En suivant une politique libérale et guerrière, François Hollande se suicide politiquement et entraîne le PS avec lui.
RépondreSupprimerOn le savait déjà, que le FN allait gagner, que la gauche allait perdre, mais personne n’avait prévu un tel effondrement de la gauche, cette gauche qui a profité de voix « d’innocents » pour gagner les élections présidentielles ainsi que les élections parlementaires, ce parti qui une fois le gâteau aux lèvres à tourner le dos à toutes ces minorités qui lui ont permis de gagner !
Les voilà à ergoter, c’est à peine s’ils ne nient pas la défaite ! C’est à mots couverts qu’ils prétendent que les eurosceptiques n’existent pas, ce qui explique qu’ils ne tirent aucune leçon de ce qui vient de se passer.
Chaque peuple a besoin de prospérité ! A bas les requins et les marionnettes des impérialistes !
Que va-t-il se passer pour notre Pays ? – Rien, et encore pire, je crains qu’en 2017, lorsque nous serons en finale, et quel que soit notre adversaire, les Français fassent le mauvais choix, et pour cela, faisons confiance à nos médias.
@
Ne soyez pas pessimiste, @.
RépondreSupprimerSi certains avaient honte, il y a quelques années, d'avouer qu'ils avaient voté FN, aujourd’hui, le tabou a été dépassé et le peuple souverain ne se laissera pas voler sa victoire.
Quant à retomber dans la même hérésie, en votant en 2017 pour les mêmes incapables, je crois que si c'était le cas il y aurait de quoi désespérer de l'antique sagesse populaire.
Un vieux proverbe indien nous dit : "Tu me trompes une fois, honte à toi. Tu me trompes deux fois, honte à moi".
L'Indien.
Le problème du PS c'est qu'il ne sait pas reconnaitre ses erreurs. C'est toujours la faute à l'autre." Errare humanum est, perseverare diabolicum".
RépondreSupprimerEux, persistent avec arrogance et signent avec persévérance.La France qui chute son peuple qui souffre, les entreprises qui ferment, mettant à la rue des milliers de travailleurs...Eux n'en ont rien à faire : ils encaissent. Le pays sert de tremplin à leurs ambitions et à leur tiroir caisse.
Quant à la droite, elle ne tient pas droit, engluée dans les affaires, les guéguerres de chefs. La droite reconnait ses erreurs...mais ne change rien.
En fait, les deux camps prennent les gens du peuple pour des cons !!!
Personne ne peut savoir ce qui se passera en 2017 En 2005, sarkosy a violé la volonté populaire en faisant adopter le traité de Lisbonne malgré le NON des Français. Personne n'a réagi; le peuple était endormi. Depuis, il commence à se réveiller et à ouvrir les yeux.J'ose espérer qu'en 2017, il aura compris que les médias sont les merdias et qu'il ne se laissera pas influencer par les belles promesses qui ne seront jamais tenues, et qu'il votera avec sa tête.
Fleur de lys.
Salut mon frère l'indien
SupprimerLe proverbe de vos anciens est, et restera dans ma tête et dans mon cœur pour longtemps. Mais ! ! ! !
Que Dieu vous entende.
@
C est un super article BBR, une très belle synthèse à la vue des résultats aux Européennes. Nous avons une droite très divisée dans une guerre des chefs et qui trempe dans de nombreuses affaires sales de sarkozy en passant pas kopé, un parti socialiste archi décevant et très nul avec à leur tête des incapables qui ne comprennent pas les gifles qu ils reçoivent et surtout ne tiennent pas compte des messages d avertissements donnés par les français. ils ne pensent qu à aux et à rien d autres. Même pas 14 % aux européennes quelle honte.
RépondreSupprimerQuant au front de gauche, inutile d entendre leur blablabla, si mélenchon ne voulait pas voir ça il ne fallait pas faire voter pour l incapable hollande, même si à droite c était guerre mieux, ça n aura pas été pire que maintenant, je suis même arrivée à voir pleurer le grand orateur.ce soir aux infos. Lamentable.
Les Européennes 2014 auront vu le rejet massif de cette institution, et ce dans tous les pays, obtenant un nombre impressionnant de parlementaires..
Le peuple s est à nouveau fait entendre, et les Euroseptiques ont eu gains de cause.
Une fois de plus notre gouvernement laisse entendre qu il n a rien compris, hollande voulant maintenir sa politique et son cap, quand au sole pleureur valls, si imbus de sa personne avant, il pleurait pour avoir du temps, le temps de nous embrouiller encore un peu plus avec ses raisonnements incompréhensibles. Je pense qu il veut avant tout ses 50 milliards d euros. C est pour ça qu il pleure.
J aurais honte à sa place. Bon j ai assez causé, un peu aux autres.
La Normande
Nous sommes sur la même longueur d onde La Normande, une fois de plus vous nous faites un super article BBR.
SupprimerNouvelle raclée pour nos dirigeants politiques, mais aussi un premier avertissement pour montrer que le peuple en a assez de cette Europe. Un FN qui cartonne à un niveau inespéré pour lui, et qui était prévisible, compte tenu de l échec permanent de nos politiciens aussi véreux les uns que les autres, pas un pour racheter l autre, mais la surprise a été le score réalisé et jamais atteint.
Une fois de plus ils se rejetteront tous la balle, trouvant triste et décevant le résultat du FN et nous expliqueront qu ils ont bien reçu le message des Français (parle à mon cul ma tête est malade) et en pleurant bien, ils arriveront à nous prouver qu en faisant des alliances ils barreront encore la route au FN (aucune honte, rien ne les arrête dans la bêtise) et ça veut qu on vote pour eux. Quelle tristesse.
André BERGERAC
Votre article ainsi que votre analyse me font plaisir BBR, j apprécie. Superbes commentaires de la part de tous les fidèles Vous parlez tous avec ce sentiment de haine que provoque chez nous tous les politiques. Lorsque nous avions les septennat, c était trop long, maintenant nous avons des quinquennat et c est toujours aussi long, c est toujours long quand on attend, on a passé notre vie à attendre ( comme sœur Anne nous n avons rien bu venir).
SupprimerJ avoue que j attendais de tels résultats et j avais hâte de les voir, je souhaitais cette raclée aussi bien pour cette Europe que pour nos gouvernants. Faire baisser le caquets de ce valls. J espère que l avenir sera à la hauteur de mes espérances.
Olivier TREQUEL
Le FN n a même pas eu besoin de se battre, tous les rapaces se sont bouffer entre eux et c est très bien comme ça, ils n ont eu que la leçon qu ils méritaient et il y a longtemps qu elle leur pendait au nez. une chose de faite. Attendons la suite et malheur à eux si une fois encore ils n avaient pas compris la leçon. Les français ont été très patients.
RépondreSupprimerNicole PLEY
Super article BBR et des commentaires très enrichissants par de nombreux lecteurs. Impressionnant ce blog.Félicitation. Je reviendrais.
RépondreSupprimerImpressionnant Front National. Victoire Méritée, face à tous ses nuls. Bravo Marine.
RépondreSupprimerLa victoire du FN me fait mal, mais les autres ne valent pas mieux.
RépondreSupprimerIl ne faut pas être étonné de cette large victoire du FN, elle était très prévisible, nos divers dirigeants politiques ne peuvent s en prendre qu à eux même.J espère que le Front National fera honneur à ses partisans et à tous ses électeurs qui compte sur lui pour nous changer de notre déception permanente et améliorer notre France en piteux état. Je croise les doigts. Merci pour cet article BBR.
RépondreSupprimerJean BOUVARD
-- La politique telle qu elle est conçue et pratiquée, qu elle soit de droite de gauche, Française ou Européennes ne ressemble à rien. Le peuple subit inlassablement leurs décisions, qu elles lui conviennent ou pas.--
RépondreSupprimerEntre le moment ou une idée germe dans leurs esprits, et le moment ou l on en parle au peuple, il s écoule un certains laps de temps, à cause du quel il n arrive même pas à se poser des questions, ni besoin de réfléchir. C est déjà trop tard. La décision est adoptée.
Mais à force de pratiquer de cette façon, le peuple patient comme le dis si justement Nicole PLEY, le peuple en a assez.
Oui BBR les Français en ont assez de vivre cela. Et pour le comble chaque jour nous entendons les magouilles politiciennes tournant encore et toujours autour de l argent. Cet argent qui pourri le monde et dont ceux qui en ont le plus en veulent encore plus.
Quant à notre gouvernement il continue à jouer la CARTE IDIOT, valls ne voulant plus augmenter les impôts a tout simplement envisager de baisser le taux du Livret A, l épargne la plus populaire des français. Lui aussi tourne à l envers et n a toujours rien compris. Vu sa Fierté Catalanne, Barcelonnaise, Espagnole, je ne suis pas surpris.
Le résultat des élections européennes dont le très faible pourcentage obtenu par le PS est la preuve flagrante du ras le bol des Français.
Maurice SEPERS
Excellente analyse ami Maurice, Vous avez, nous avons tout compris, le monde est mené par cet argent sale, qui ne suffit plus, en le gagnant honnêtement, il faut le voler, l escroquer, le détourner, il faut magouiller, tricher, trafiquer, le blanchir, tout ce tas de possibilités qui s offrent à la délinquance qu elle soit naturelle ou politicienne, ces gens sont tous des professionnels a soutirer l argent des gens honnêtes.
SupprimerZ@vor
Offre de prêt sérieux ici c est Mr : Toni Charleuf le chef de notre service Offre de prêt sérieux Nous faisons des prêts de 5.000 à 1.200.000 € à toute personne ou entité, ou des chefs d'entreprise individuels du monde entier, ou la banque privée, qui ont besoin de financement pour consolider des dettes. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-nous au: toni.charleuf@outlook.com
RépondreSupprimer