Soyons Fier d'être Français!
Sans Commentaire
Bravo à celui qui l’a mis sur le net.
Vous pouvez contrôler l'adresse sur les pages Blanches d'Internet. C'est bien réel !
Là, c’est du concret !
Une qui doit se mordre les doigts d'avoir perdu sa feuille de caf et qu'elle soit divulguée sur tout le territoire français. Honteux et nous pauvres "cons" on paye pour tout ça !
VivelaFrance
Bon, je vous laisse, il faut que j'aille régler mes impôts et mes cotisations sociales !
PS : vérification faite elle est bien dans l'annuaire sous le nom Sharif Aaden Sharifo Hinda
(et elle n'est pas la seule) = 1.944.03 € mensuel et vous, vous touchez combien de retraite ? et vous payez combien d'impôts ?
PS : vérification faite elle est bien dans l'annuaire sous le nom Sharif Aaden Sharifo Hinda
(et elle n'est pas la seule) = 1.944.03 € mensuel et vous, vous touchez combien de retraite ? et vous payez combien d'impôts ?
Je suis sur que c'est quelqu'un d'extrême droite qui a mis ce papier sur le net, pour faire croire que les étrangers vivent mieux que nous.
RépondreSupprimerIls arrivent avec un trou de cul, et 9 mois, à gagner ce que l'on arrive pas à gagner avec deux bras, et toute une vie.
@
La question,@,serait de savoir pourquoi les gouvernements successifs permettent de créer ce fossé entre les individus ?
RépondreSupprimerPourquoi les états privilégient certains au détriment des autres( en l'occurence nous)
Il est à remarquer l'accélération de toutes formes d'injustice les uns ayant tous les droits et toutes les excuses,les autres n'ayant plus aucun droit même celui de se défendre!!!!
C'est évident que ce n'est pas pour instaurer un sentiment de paix!!!!
Alors à la question à qui profitera cette guerre civile qui se profile,partant du principe que les révolutions ne sont pas le fruit du hasard et qu'elles sont au préalable programmées bien avant leurs prémices qui aura à gagner de ce chaos organisé ?
Déjà en 1976, Arthur Jensen professeur honoraire à l'Université Berkeley de Californie affirmait:
"Il n'y a pas de nations.Il n'y a pas de peuples.Il n'y a pas de Russes.Il n'y a pas d'Arabes.Il n'y a pas de tiers monde.Il n'y a pas d'Occident.Il n'y a pas pas d'Amérique.Il n'y a pas de démocratie.
Il n'y a qu'IBM,ITT,AT§T et Dupont,Dow,Union Carbide,et Exxon.
Ce sont les nations du monde,aujourd'hui.Nous ne vivons plus dans un monde de nations et d'idéologies."
Puisse la Providence déjouer leurs plans!!
Fleur de lys.
Vous avez raison Fleur de Lys mais ce monde dans lequel nous vivons se résume en quelques mots et ce sont toujours qui inlassablement reviennent :
SupprimerARGENT - INJUSTICE - PROFIT - MISÈRE - Ajoutons à cela ISLAM et nous avons fait le tour. La France comme de nombreux pays sont à la botte d une Organisation Mondiale qui détient tous les pouvoirs et qui après entretien sont capables de foutre un pays hors d état d exister par le biais de ce que l on appelle l "économie" on l oblige à emprunter jusqu à ce qu il croule sous les dettes pendant que les prêteurs se ruinent aussi petit à petit.
Si on ajoute a tout cela le favoritisme que pratique un gouvernement comme le notre dans son propre pays au détriment des autres il est bien évident que se profile une guerre civile. Question de temps.
La Normande .
Je suis convaincu de ce que vous dites La Normande, tout comme le commentaire de Fleur de Lys, et je suis persuadé que cette organisation doit se résumer à une poignée de personnes de Différentes Nationalités mais tellement puissant que même Obama qui se prend pour le centre du monde ne peut rien.
SupprimerQuant aux injustices en France tel que la paye que nous visionnons, nous commençons à y être habitués, nous avions vu aussi le Mohamed bigame qui avait 8 enfants de son épouse légitime, qui avait fait venir d Algérie son autre femme avec encore 8 enfants et La France lui payait les allocations pour les 16, cela représentait une sacré somme d argent. Peut être même pas imposable.Pas besoin de travailler Momo.
Olivier TREQUEL
Très belle analyse Fleur de Lys, de même que j ai apprécié les commentaires de La Normande , celui de Olivier et de André, tous vos commentaires sont élogieux. Je suis fier de faire parti de ce blog dont j apprécie la lecture des articles, mais aussi tous les commentaires. Cela prend certes du temps, mais il faut le prendre. Ça vaut le coup.
SupprimerMaurice SEPERS
Super commentaire La Normande, je crois à ce que vous dites, et si tel n étais pas le cas, vous n êtes pas loin de la vérité. Cette puissante organisation doit rester dans l ombre, personne en parle. Comment peut on avouer une calamité pareille, il est possible qu en fouinant bien on puisse la découvrir. Allez BBR une petite recherche et un tour de magie. Merci.
SupprimerEt bravo pour à tous les fidèle qui n hésitent pas à donner leur opinion.
Pour l article en lui même que dire de plus sinon que nous vivons cela en permanence et nous en sommes toujours autant dégoutés
Simon LAVILLE
Je constate une fois encore que j arrive à la bourre dans les commentaires, mais j ai tellement de plaisir à vous lire tous, que je fais peut être un peu le fainéant, et j attends les vôtres avant de mettre le mien. Subtil hein. En plus je trouve tellement vos idées très bonnes qu il n y a pratiquement rien à y ajouter. Trop drôle.
SupprimerZ@vor le patient
Hoooooo, mais quel escroc, " Escroquerie d idées" hihihi, mais je suis d accord avec vous pour dire que lorsque nos amis ont déjà commenté bien souvent il n y a rien à ajouter, ils nous font des synthèses extraordinaires.
SupprimerPour l article André à bien raison, Non seulement on leur donne tout, ils ne payent pas d impôts et donc ils invitent tous ceux qui sont restés là bas à venir chez nous.
La France c est le gros lot - Venez et Installez vous - c est l abondance - Quand vous connaitrez comme moi vous ne partirez plus.
Jean BOUVARD
Désolé pour cette faute grossière : Il faut lire La France comme de nombreux pays est à la botte.....
RépondreSupprimerLa Normande
Ce n est pas "soyons fier d être Français" qu il fallait dire, c est "soyons clair"
RépondreSupprimerIl faut bien comprendre que notre gouvernement ne peut pas donner notre argent à tout le monde et comme les Français font de moins en moins d enfants pour ne pas en faire des "chômeurs" , il privilégie ceux qui font des enfants donc les momo et consorts - En plus des allocations, et de la non imposition, je rajouterai, le RSA, et aussi la CMU ou l AME POUR être plus complet.
André BERGERAC
Encore super commentaire M.BERGERAC, je me régale avec tous les commentaires que je viens de lire, Fleur de Lys La Normande, Trequel,
Supprimerje me régale encore plus qu avec cet article en lui même car j estime que nous sommes spoliés de tous les côtés.Et ce n est pas fini.
Nicole PLEY
Il y a bien longtemps déjà que le plan de destruction des Nations a été mis en place par les forces obscures qui tirent les ficelles des marionnettes que sont les politiques.
RépondreSupprimerLes politiques ne sont pas sincères. Leur seul but est de s'engraisser. Mais ils ne sont que des instruments qui souvent, ne connaissent pas le but ultime : provoquer le chaos, faire se battre entre eux les citoyens, provoquer des guerres civiles...
A coups de dénis de justice, à coups d'impôts pour les uns, de dégrèvements pour les autres, à coups de favoritismes, de laxisme, de pressions...ils entretiennent un climat d'exaspération qui devient petit à petit de la haine.
C'est alors que la cocotte explosera et que la répression sera pour tous, afin de remettre de l'ordre dans ce chaos.
Certains présidents sont suffisamment bêtes pour ne rien voir, ne rien comprendre.
D'autres, pourtant, ont eu cette lucidité qu'ils ont d'ailleurs payée de leur vie.
Ainsi, en 1961, J.F. Kennedy, lors d'une conférence à l'hôtel Astoria de New York, dénonçait un gouvernement secret dans les coulisses de la politique mondiale.
"Nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence par l'infiltration plutôt que l'invasion, la subversion plutôt que les élections et l'intimidation au lieu du libre arbitre..."
Ces temps dont parle Kennedy sont là et je crois que seule la Providence peut aider les peuples.
Pardonnez-moi d'avoir fait un aussi long discours mais je crois qu'il est indispensable d'avoir les yeux ouverts et de faire partager ce que l'on sait.
Merci à chacun de vous pour les beaux et lucides commentaires.
L'Indien.
2000e par mois dans le meilleur des cas pour elever 4 enfants seule c'est pas non plus la belle vie, faut arreter de jouer les "pauvres" francais qui vivent avec moins de 2000e/mois pour eux seuls et qui payent des impots. Personellement je prefere payer ce que je dois et vivre ma vie de celibataire tranquillement, plutot qu'avoir 2000e par mois pour 5 (dont 4 enfants a charge).
RépondreSupprimerMaintenant c'est sur qu'as force de se plaindre d'etre "moins" riche, quand ca n'est pas le cas, on va forcement finir par vous prendre pour quelquechose..
Autre point, de notre politique sociale, de la Sécu, ce qui coute le plus au contribuable ce sont les malversations, voire les "detournement", de certains responsables; qui au lieu de reverser ce qu'ils doivent, amassent et ne font rien. Ajouter a cela le fait que la grande majorité des francais ne reclame pas leur droits (= leurs allocs) lorsqu'ils sont en droit de le faire; Et le pompom, la securité sociale serzait en réalité a +5 milliards d'euros, et non -5milliards comme on aimerais nous le faire croire, si les différents fonds était redistribué comme prévue par la loi.
Tous ça pour dire qu'en vouloir a madame Sharif de reussir a survivre avec 2000euros/mois pour 4 enfants a charge, dans notre beau pays, c'est faire preuve d'une insensibilité et d'une stupidité sans borne; en plus d'exprimer une immonde cupidité, qui n'a d'égale que celle qu'ont prétait aux juifs dans les années 30( Autrement dit a la seule periode de notre histoire ou l'extreme droite fut au pouvoir.) ce, a cause d'un climat sociopolitique particulier, et d'une certaine tendance de la population française a se comporter en bovidé, au lieu de se comporter en être humain réfléchis.
Il n'y a pas d’ennemies en france. C'est pourquoi le pouvoir, avec l'appui de certains media "mainstream", nous crée des enemies imaginaire et fantasmagorique (ex: l'arabe assisté, le terroriste, etc..) afin de garder le pouvoir,de maintenir "l'unité" nationale.C'est la base du machiavelisme, "Diviser pour mieux régner".
Tant que des gens seront assez stupide pour tomber dans leurs pièges, leurs manipulations, et alimenter ce climat de haine a l'encontre de "fantasmes", rien ne changeras. La masse des citoyens continueras a travailler et a créer tandis que les quelques puissants continueront de se remplir les poches grace a cettre création.
Le véritable ennemis se cachent derrière les banques et autres organisme détenteurs du pouvoir Economique. Même s'en prendre a notre lourdaud de president ne changeras rien a la facon dont nous sommes tous exploités, en france comme ailleurs.
Les seules personnes qui profite de ce système ce ne sont ni nous citoyens français ,ni les immigrés, mais bien les responsables d'organisme tels que la sécurité sociale, qui brassent des milliards et les font disparaitrent sans encombre.
Un Français Déçu.
la guerre civil commencera après que les extemes nous trompe ... comme les autres nous on trompé. samrost.
RépondreSupprimerLes commentaires me choquent. je reviendrais dessus après. Ce qui me dérange le plus, c'est que le site diffuse l'adresse et les noms et prénoms de cette personne. Elle a des enfants qui n'ont rien demandé à personne et vous les mettez dans une situation d'insécurité. J'espère, pour votre conscience, qu'ils ne leurs ai rien arrivé depuis.
RépondreSupprimervous dites défendre les valeurs de la république (pour rappel à tous ceux qui pense les connaitre : liberté égalité fraternité) vous ne faites que les bafouer en jugeant cette femme.
il me semble intéressant de connaitre votre définition de ces trois valeurs. Je ne vous donnerais pas les miennes car elles seront attaquées immédiatement. Cependant j'ai toujours eu le souhait d'e rajouter une quatrième valeur à celle existante déjà : l'humanité. Vous ne pensez qu'à travers le pognon. Sachant que c'est l'argent qui fait vivre tout le monde sur terre, et ce quoi qu'on en pense, vous estimez donc qui a le droit de vie ou de mort sur cette terre en retirant les aides
Je sais que vous êtes contre les humanistes en général. Je ne suis pas intégralement pour eux non plus. Je ne croix pas au monde des bisousnours. Ce que je pense de vous c'est que vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas. Elle a une histoire de vie que vous vous permettez de juger sans la connaitre. Elle a des enfants qui vont sûrement à l'école de la république où ils apprennent entre autre les valeurs de celle-ci (toutes celle que vous avez oubliées) qui feront d'eux, je l'espère, des citoyens responsables avec une ouverture d'esprit qui manque à tellement d'humain en ce moment.
Je n'irais pas plus loin dans ce post mais je n'en pense pas moins. je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit. je suis juste révolté devant tant d'animosité. Personne n'est capable de penser par lui-même. Aujourd'hui tout le monde prend un discourt qu'ils ont entendu quelque part et le redonne sans réfléchir aux conséquences des mots.
Au lieu d'attaquer mes propos, je vous invite à réfléchir sur cette citation : N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître."
Alexandre Dumas fils.
Bonjour et Merci de votre participation.
SupprimerVous parlez de pognon, moi je dis qu il faut gagner de l argent pour vivre et non vivre pour gagner de l argent.
Vous parlez d humanité alors suivez les informations et voyez si eux en ont.
Je n ai pas besoin de juger (je constate des faits) ma profession m a appris à constater.
Vous pensez peut être que vos propos de belle morale vont me convaincre ou convaincre les lecteurs.
Les 3 valeurs de la République, je les défends avec force mais en disant qu elle doivent être respectées par tous, et en particulier par les gens que nous accueillons sur notre sol et à qui nous accordons beaucoup au détriment de certains.
Je ne tiens pas à engager une polémique avec vous, un tel échange demanderai des débats, et comme nous le savons, chacun à ses idées et bien souvent les débats finissent mal, et chacun repart comme il est venu.
Je vous souhaite un bon Dimanche. Vous irez peut être à la manifestation demandée par hollande pour rendre hommage aux victimes de la tragédie.