L EXTRÊME GAUCHE EN VOIE DE DISPARITION
La Gauche de la Gauche dans la rue contre hollande
dit le petit coq nain de tulles
L’extrême gauche est en voie de dissolution…
Cela peut vous surprendre mais c’est la réalité – en tous cas telle qu’elle est rapportée par les médias.
Samedi après midi 13 avril, plusieurs milliers d’extrémistes de gauche manifestaient à Paris, à l’appel du Front de gauche, du PCF et du PG, pour réclamer une inflexion de la politique de François Hollande.
Mais pour les médias, l’extrême gauche n’existe plus :
· Le Parisien a parlé de « La gauche de la gauche » qui défilait contre l’austérité.
· Pour Metronews, « l’opposition de gauche » veut envoyer « Vallser l’austérité.
· A RTL, on évoque avec pudeur « des milliers de manifestants de gauche » contre la politique de Hollande.
· Le Figaro, qui a décidément bien du mal à redevenir le seul quotidien de droite avec tant de journalistes de gauche - il serait temps que le pluralisme se décline aussi dans les médias pour représenter les 50% de Français qui votent à droite – Le Figaro donc, les appelle « la gauche radicale », descendue dans la rue pour réclamer un changement.
· Le magazine Challenge, pas moins faux cul que les autres, ne prononce pas le mot extrême gauche mais « la gauche de la gauche » pour parler du défilé pour une autre politique…
Aucun, (à part Le Monde), n’emploie le terme juste et diabolisant : extrême gauche.
Se sont-ils passé le mot? Après tout, la gauchosphère réactionnaire partage les mêmes cafés bobos de Paris, et leurs discussions ne volent pas très haut. S’ils avaient la capacité de seulement réfléchir sur leur métier, ça se saurait.
Ont-ils sourdement pris la mesure de la menace que fait peser sur eux une droite moins tremblante et moins traumatisée, et surtout internet, qui rappellent au bon peuple qu’une extrême est une extrême, qu’elle soit de gauche ou de droite, et que les critiques destinées à l’une n’exonèrent pas l’autre ? Sans doute.
15% des journalistes de la grande presse, du Figaro à Médiapart, de l’Express au Le Monde, en passant par Libération et Le Nouvel Obs jusqu’au Point et à Europe 1, partagent les idées de l’extrême gauche. Ils ont donc commencé à opérer une révision de la syntaxe pour faire disparaître l’extrême gauche, la mettre à l’abri de toute identification avec l’extrême droite.
Qu’ils supposent que nous, sur internet, ne verrons rien, relève de cette arrogance qui leur fait perdre tant de part de marché et de crédibilité, et à leur actionnaires tant d’argent : 75% du public ne cesse de leur dire qu’il n’a plus confiance dans leurs balivernes.
Lorsqu’un politique, ou un journaliste parle du F.N, il ne le cite pas par son nom, mais par « l’extrême droite ». C’est une façon à leurs yeux d’insulter ce parti, et les millions d’électeurs qui le compose." Extrême droite", est péjoratif, (toujours pour les mêmes). C’est pour cela qu’à gauche, ils ne veulent pas d’extrême. Et pourtant, nous sommes vraiment des enfants de cœur par rapports à ces individus.
RépondreSupprimerPour ma part, je ne suis pas concerné par le F.N., je n’aime pas les modérés. ! ! !
@
Faute grossière "composent"
RépondreSupprimer@
Il faut être cohérent,quand Mélenchon avant les élections critiquait Hollande,"le capitaine du pédalo",et "celui qui ne tient jamais ses promesses",et qu'il a appelé ses électeurs à voter Hollande,,on ne peut pas croire en ce "leader" qui a voulu se placer dans ce gouvernement!!!
RépondreSupprimerQuand les entreprises ferment ,quand le nombre de chômeurs explose,quand il n'y a plus d'ouvriers en France,quand les syndicats sont au service du patronnat,pourquoi voulez -vous que ce parti existe!!!
Il est vrai @,que ce parti d'extrême gauche baptisé Front de Gauche a honte du mot extrême mais ses nervis joliement appelés antifas,ne se sont pas génés pour utiliser la violence lors des manifestations du peuple,n'ont pas hésité à casser les vitrines.....
Alors bon vent,la paille au...le feu dedans!!!!
Vive le FRANCE ET SES VALEURS.
Fleur de lys.
"Puissiez-vous être froids ou bouillants car je vomirai les tièdes" disait Celui en qui je crois.
RépondreSupprimerVous avez raison, @, moi non plus je n'aime pas les tièdes.
Quant à vous,Fleur de lys, vous avez une analyse très fine de ce que représente cette extrême gauche capable de dire tout et son contraire quand il s'agit de défendre son intérêt avec ses nervis.
Salut à tous.
L'Indien.